Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Empty
MessageSujet: Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure   Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:12

rusty j. van beeck
23 ans, droit, McGill's students & fiancée, mais union libre

POINTS CLEFS Fille d'une Kosovar de seize ans fuyant les violences au Kosovo ❧ née à New York City ❧ élevée à l'orphelinat & en foyers jusqu'à ses sept ans ❧ adoptée par Kurt et Serena Van Beeck ❧ son prénom est celui de l'héroïne de son livre préféré et c'est elle qui l'a choisi ❧ anorexique pendant son adolescence ❧ a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique à la même époque ❧ envie les rondeurs féminines qu'elle n'aura jamais ❧ a fait son lycée en Afrique du Sud et ses deux premières années d'études supérieures à Wellington, en Nouvelle Zélande ❧ a été transférée de Wellington à McGill pour la rentrée de troisième année ❧ ancienne membre des Sailing Doves

LIENS RECHERCHÉS Vous pouvez mettre quelques petites idées, voui. :)

S. PIVOVAROVA ©️ barda
jonathan k. smith ; friends w/ benefits
PAUL WALKER © servming
Un soir, alors que je me promène dans les rues de Montréal, je me perds dans un quartier résidentiel. Impossible de retrouver ma route, ni un arrêt de bus ! J'ai donc décidé d'aller sonner dans l'une de ces magnifiques demeures, pour demander un peu d'aide. Et je suis allée chez Jonathan, qui donnait une petite soirée. En rentrant, je suis tombée sur lui et il m'a proposé de prendre un verre. Vu ma constitution physique, l'alcool me monte très vite à la tête et m'embrume le cerveau. Et je ne me souviens plus comment, nous avons tous les deux finis au lit. Pas besoin de vois faire un dessin, nous n'avons pas fait que refaire le monde allongés sous les draps ! Et puis nous nous sommes revus et sommes devenus amis. Mais nous n'avons pas pour autant arrêté nos charmantes parties de sport de chambre ! Friends w/ benefits, yeah babe 8D
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you




Dernière édition par Rusty J. Van Beeck le Mar 17 Juil 2012 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure   Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:13

+ 1 et c'est à vous, mes caribous d'amour Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure   Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:58

Un p'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure   Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:13

avec grand plaisir, ma belle ! Une petite idée ?? Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure   Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:16

Sincèrement je n'ai pas trop d'idée - Recherche tu quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure   Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
» Rusty ☀ girls just wanna have fun
» SCÈNE MUSICALE 1 ☀ la musique est ma raison de vivre, ma maison, mon âme
» Défoncé & Amoureux ft. la plus belle.
» ALIX ♧ Oh la belle fleur que voilà ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-