Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:30

Maybelline Muse Blackburn
24 ans, droit, pretty sirens & célibataire

POINTS CLEFS
-> Maybelline est née au Quebec, à des origines anglaises.
-> Fille d'artiste, elle se passionne pour le dessin et la peinture
-> Son père mourut d'un cancer alors qu'elle allait bientôt fêter ses 18 ans.
-> Ce même jour, elle fut agressée et violée.
-> Elle fut terriblement marquée, et fut internée après cela. Il lui fallut 3 ans pour entièrement se reconstruire et redevenir celle qu'elle était avant.
-> Elle fit son entrée à Mcgill à 21 ans ce qui explique pourquoi elle est une des plus 'vieille' de son année.
-> Elle cache son passé, ne voulant pas qu'on la prenne en pitié, rare sont les personnes qui sont au courant.
-> Maybelline est une froussarde est à peur de beaucoup de choses, il y en a tellement qu'on ne peut tous les citer.
-> C'est quelqu'un de très mais alors très maladroite, ce qui fait aussi son charme, et la rend très drôle. Elle est aussi très spontanée et même si aux premiers abord elle est plutôt timide et reservée, en la connaissant on se rend compte qu'elle possède une immense folie et qu'elle est très bavarde.
-> Studieuse
-> Passionnée de mode.

LIENS RECHERCHÉS Vous pouvez mettre quelques petites idées, voui. :) UC

ALEXIS BLEDEL © moneyhoney



vous pouvez poster (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:14

+ 1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:14

+ 2 les mecs, que des bgs hein. ->
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:35

Moi ?

J'adore le nom et le vava !!

Ton personnage est assez différent du mien mais j'ai une petite idée. Milly cache sa vraie personnalité, Maybelline son passé, on peut imaginer que l'une comme l'autre à découvert la vérité sur l'autre et elles se sont mis d'accord pour ne rien dire. Genre tu le dis je le dis XD Elle s'entende pas trop mal mais on peur l'une de l'autre car elles ne veulent pas que leur secret soit révélé.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:17

J'aime beaucoup l'idée MEUGNON ! \o/ Faudrait juste trouver comment l'une et l'autre ont su ce qu'elles cachaient. Je me disais qu'elles auraient pu se confier l'une et l'autre par correspondance, ou sur internet en temps que blogueuse, ou genre sur un forum de discutions Arrow Elles se sont confiés croyant ne pas se connaitre, ne jamais se voir. Faut dire que les chances étaient minime pour qu'elles se connaissent.. Et puis étant de la même confrérie et sachant qu'elles doivent être solidaires entre elles, Millicent aurait pu demander de l'aide à Maybelline car son ordi buggait, May l'a aidée et c'est là qu'elle a vu une page ouverte ainsi que le pseudo de Millicent, paniquée, la jeune femme a reculée, Millicent a fini par comprendre et c'est de là qu'elles ont fait ce 'pacte'.

Qu'en dis tu ? On peut trouver d'autres raisons si ca ne va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:11

Ah j'adore !!
En plus Milly pourrait carrément se cacher derrière un pseudo pour être enfin elle-même.
J'adore, j'adhère, j'adopte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:18

xDD Cool alors Coin coin :3 Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:53

Elles sont toutes les deux dans les Pretty Sirens et elles étudient en droit toutes les deux, il nous faut un lien ! J'avais deux petites idées, soit elles sont en compétition dans tout. Elles essaient toutes les deux d'être la meilleure de la classe, d'être la plus belle etc. Ou sinon, elles sont amies, étant données qu'elles étudient dans la même branche, elles s'entraident et traînent souvent ensemble
Bon c'est sur qu'il faut développer, ce n'est qu'une petite ébauche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:29

j'aime bien quand il y a de la rivalité dans l'air Dummy : D Donc je pencherais plus pour rivales, surtout sachant que May' est perfectionniste et studieuse et surtout habitué à être première de classe, donc l'apparition de léa serait comme un challenge pour elle Hanwi, Hanwiwi, Hanw Mais ce serait une 'rivalité bon enfant' dans le sens, qu'elles ne se détesteraient pas, au contraire, elles se respectent l'une et l'autre, c'est juste un défi, challenge qu'elles se sont fixés. Maintenant au niveau de l'évolution, cela peut 'mal évolué', genre leur rivalité bon enfant pourrait finir en véritable guerre ou que sais-je xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:32

Ouaip, ça me va Hanwi, Hanwiwi, Hanw On verra en Rp comment si elles se feront la guerre où si ça restera annodin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:37

Oui Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Empty
MessageSujet: Re: Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.   Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "
» SCÈNE DE RÉCITALS ☀ être ou ne pas être sur scène, telle est la question.
» Ella - si tu veux des amis, prend un Curly
» JENNA ♣ J'veux des amiis !
» Parce que j'veux créater ici. é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-