Ella - si tu veux des amis, prend un Curly
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ella - si tu veux des amis, prend un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:04

Ella-Jyne Emerson
« carpe diem quam minimum credula postero »

SURNOM(S): Ella – Bella – Hell & Rocket
ÂGE: twenty-one years old
ORIGINE: ½ Française ½ Québecoise apparemment
SITUATION AMOUREUSE I'm a single lady
ETUDES/METIERS: Etudie dans le Social (Droit et Comptabilité)
MALADIE: Greffé du cœur depuis mes 16ans, sous contrôle régulier
AIME: la vie, ma liberté, Sainte Marys, Tommy, ma voiture, Mason ?, les voyages, ma vie en règle générale
COPYRIGHTS: fiche de lien: (c)meenaboo ; avatar: (c) tasty paprika 

So.... si je dois parler de mon moi intérieur je dirais plusieurs chose. Premièrement je surprends. C'est vrai une fille avec neufs tatouages sur le corps c'est toujours surprenant, surtout qu'ils se voient beaucoup mais j'ai envie de dire « si ça te choque, tourne la tête et trace ta route ». Je suis gentille, aimable et tout ce que vous voulez mais critiquez les gens sans connaître leur vie, leur vécu et savoir pourquoi autant de tatouage sa m’horripile, excusez-moi. Chacun de mes tatouages ont une signification, si j'en ai autant c'est qu'il y ait une raison non ? Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet ça n'en vaut pas la peine. Sinon, je dirais que je suis une personne timide et un chouia réservée. Je ne regarde que très rarement les gens dans les yeux, ni les soutiens du regard par ce que ça me gêne et que ça me fait monter le rose au joue. Ensuite malgré ma timidité je suis assez sociale et je vais assez facilement vers les gens. Je suis une grande piplette, je trouve toujours quelque chose à dire. D'ailleurs j'aime bien avoir le dernier mot et je fais toujours des blagues idiotes. Ba ouai comme tout le monde j'ai des défauts. Aussi je ne reviens jamais sur le passé. Des choses ont étaient faite, parfois mal et bien tampis on grandit avec ses erreurs et on va de l'avant. Oui je suis un poil objective, en effet. Ensuite je suis très affective et théâtrale. Si je me moque du regard des gens, j'ai une sainte horreur d'être fixé. Je suis franche, un peu comme tout le monde en faite mais moi je tombe souvent dans le sarcasme...enfin, quand je me m'énerve quoi. Je suis malgré tout une fille tendre et adorable quand on me connaît. J'ai des mimiques faciales à tout va et ça m'amuse d'en faire rire plus d'un avec ça. De toute façon je ne les contrôle pas. Je déborde d'énergie, j'ai une pile au cul comme on le dit. Je dis les choses tels quelles sont, excusez ma vulgarité. Pardonnez aussi le fait que je ne veuille jamais faire les choses comme les autres. Ca va bien deux minutes l'originalité mais bon à force d'en voir, l'originalité se perd et vous devenez ridicule à faire comme tout le monde. J'ai mon identité, mon look, ma façon d'être et je ne changerai pas par ce que soit disant la mode « grunge » c'est du passé. Personnellement j'aime bien la mode mais ça ne veut pas dire que je la suis pour autant. Attendez ! mais moi les petit trucs à froufrou ça ne me plait pas donc je préfère me rhabiller à l'ancienne mode qui d'ailleurs me met plus en valeur. Je surprends c'est sur et alors j'adore que l'on m'interpelle pour me dire « Tu les as eu ou t'es fringue ? », « Ebay ma chérie, ou alors la friperie du coin en bas de la rue ! » non sans rire être comme tout le monde ça n'a rien de drôle, je ne rentrerai pas dans votre maudit moule HORS DE QUESTION. C'est comme les mecs, je les préfère audacieux, désinvolte et qui ne font pas partit de la norme. Vous aimez les blonds aux yeux verts ? Moi je les préfère roux aux yeux bleus. Vous aimez le chocolat ? Perso je préfère le café. Tu aimes Léonardo Dicaprio ou Brad Pitt ? Sans façon moi je préfère Luke Evans et Johnny Depp. Tu aimes le rock, oh mais ma chérie moi je te dis que je préfère une bonne balade à la française. Tu aimes les mecs hyper baraqué ? Pfff si tu savais que ce n’est pas ses muscles qui te tiennent chaud la nuit, non... ma douce un bon rondouillard ou alors un ventre de bébé tout doux c'est ça le must du must. Tu les aime bad boy et décontenancé ? Moi je les préfère distinguer et romantique. Tu adore les films à l'eau de rose ? Personnellement je suis plus tenter à aller voir un bon film de science-fiction ou un film d'horreur. Tu adore les longs baisers langoureux ? Non moi c'est les tendres baisers du bout des lèvres qui m’enivrent. Ah ! Aussi je suis de ces filles qui se prennent à rêver souvent. J'aime flirter avec Morphée. Si je te disais que je suis une excellente infirmière aussi. Moi, les petits bobos je les connais par cœur. Appel moi j'ai un téléphone rose -out- oui je suis stupide et ironiquement poilante et alors c'est ça la vie ma chérie, faut rire ça te donnera de jolies rides plu-tard. Bien que cela ne se voit pas sous ma tonne de maquillage je suis une fille très naturelle, à ça woui chéri. D'ailleurs je ne cache rien. J'ai toujours parlé de moi très naturellement puisque je suis une fille ouverte. Oui M'sieur. D'ailleurs il paraît que c'est ce côté naturelle et décontracte qui plaît à mes amants et amantes. Héhéhé oui je suis lesbienne et je l'affirme. Merde à ceux qui ne veulent pas le comprendre. Mais n'ai crainte, si tu me dis non je n'irais pas te violer contre un arbre. Garçon ou Fille hein ^^ ne croyez pas que par ce qu'on est attiré par les deux sexes qu'on saute sur tout ce qui bouge. Nous aussi on a des critères faut pas croire ^^
Alors voilà ! Tu vois c'est ça Ella-Jyne. C'est tout ce que tu ne peux pas être.
Je recherche : ★ des colocataires (4max) ★ un pervers qui m'observerait constamment ★ un gars qui aurait dû mal à me dire que je lui plaît, serait gauche dans sa façon d'être ★ un gars/une nana craquant(e) avec qui il y aurait une certaine attirance mutuelle ★ une nana que je verrais comme ma grande ou ma petite sœur ★ … je suis très ouverte d'esprit sachez le. J'accepte tout genre de lien tant qu'ils correspondent à mon personnage. J'aime particulièrement les liens ambigus et loufoques. Alors n'hésitez pas. Des mixtes de certains liens sont possibles. Demandez ce que vous voulez car j'aime tout genre de lien. Plus ils sont uniques et loufoques plus j'aime.

★ PETIT PLUS ★
♥  Élevée dans un orphelinat qu'elle n'a jamais voulu quitter ♥ A était fille au pair pendant quelques temps ♥  A parcourus le monde ♥ A fait de l'auto-stop pour visiter le Texas, notamment Vegas ♥  A beaucoup de tatouage et n'aime pas les remarques à ce sujet ♥ Est une fille extrêmement franche avec tout le monde ♥  Grande enfant dans l'âme ♥  Sérieuse, appliquée et travailleuse ♥  A eu une relation avec un trentenaire (son médecin) ♥  Bisexuelle affirmée ♥ Sur-love sa voiture ♥ Pousse la chansonnette sous la douche ♥ Adore faire des pâtisseries et les manger ♥ Voit la vie du bon côté ♥  N'as jamais était réellement amoureuse ♥ A la santé fragile ♥ Boit de la bière devant un match de foot ♥ Ne sait pas jouer aux jeux vidéos mais essaie d'apprendre ♥ Ne tient pas l'alcool ♥  Démesurément jalouse ♥  Un brin fofolle ♥ N'aime pas ressembler à tout le monde ♥ A beaucoup d'humour et d'audace ♥ Peur du vide, des pigeons, des araignées et de l'orage ♥ Accroc à son téléphone ♥ Célibataire ♥ Se moque de ce que pense les gens d'elle ♥ Câline ♥ Marraine un enfant du tier monde pour qu'il aille à l'école ♥ Est souvent en manque d'argent mais le vie plutôt bien ...


Dernière édition par Ella-Jyne Emerson le Lun 2 Juil 2012 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:04


J. Tommy Abberfort

My lovely... all
Mon petit bonheur. Ouai tout en lui me plait. Même sa façon de m'emmerder me plait c'est pour dire. En même temps on se connait par coeur et on a grandit ensemble alors bon... Il n'a aucun secret pour moi - je l'espère - et je n'en ai aucun pour lui. Autant dire qu'on est en parfaite osmose. Sauf... quand il me ramène ses catins là grrrrr... j'en est fait fuir combien - avec qu'il ne prenne son pied - une petite dizaine. Ouai je peux faire mieux encore. Ni croyez pas, cet homme est à moi et rien qu'à moi. PAS TOUCHE MANOUCHE OU JTE FAIS DECOLLER TA COUCHE


Mason A. Roller

My one night pleasure, i never forget
Mason. Un weekend, deux jours, 48h de plaisir intense. My Gosh je n'ai jamais autant prit de plaisir à être avec un homme depuis ... depuis Jake quoi. Il m'a fait me sentir différente et importante c'était juste grandiose. Ces moments de complicités, ces regards, ces sourires, ces câlins et gosh ça façon de me faire l'amour ... que du bonheur. Dommage que ça n'ait durée que deux petit jours. Et dommage que c'est silence radio depuis ce jour. Enfin surtout depuis que je l'ai recroisé à McGill. C'était la dernière chose auquel je m'attendais. Il aura ma peau.


K. T. Millicent Murtaugh

My bitch hater
Cette Milicent me sort par les orifices. Tous autant qu'ils sont. Quelle bitch je vous jure. Une pure Sirens. Pas étonnant que je n'arrive pas à les blerrer ces garces. Enfin bon... elles ne sont peut-être pas tous dans son genre... quoi que ? Enfin bref. Elle a trop tendance à me chercher des noises et ça m'agace. Autant qu'avant je passais outre en me disant que je tombais au mauvais endroit au mauvais moments mais non en fait, elle en a après moi. T'es mal tombé tronche de cake, j'ai pas ma langue dans ma poche.


J. Edward Princeton

My musical lovely friend
Il faut croire qu'à McGill on trouve de tout. Lui et moi nous nous sommes retrouvé ensemble pendant le festival de cet été. J'avais besoin d'un guitariste et d'un chanteur (secondaire) et on me l'a présenté. On a bossait comme des acharnés tout les deux même si c'était mal parti car c'était pas un rigolo celui là. Mais... la musique c'est magique, ça rapproche les gens. On s'est finalement bien entendu et on a finit par composer ensemble. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir en faisant de la musique, ma musique.


Jonathan K. Smith

the undoubted friend
Un ami pas tellement fut-fut si vous voyez ce que je veux dire ^^ nan je déconne je l'adore mon Jo'. Il est juste un peu lent du ciboulot c'est tout. Bon d'accord je l'avoue le français ce n'est pas simple à apprendre et surtout à écrire mais par moment .... enfin voilà quoi. Il nous arrive de nous chamailler et nous engueuler pour ça d'ailleurs - souvent même - mais on s'adore. Pourtant c'était mal partit vu le caractère qu'il a. Je t'adore mon Jo' no soucy.


Ricky T. Taylor

conflictual relationship
Ricky le frère de Lydia. My gosh ce qu'il me soule celui là. J'ai jamais vu aussi pitoyable dans la gente masculine. Non mais regardez le franchement. Hautain, méchant et ... enfin bref si je devais citer tout ses défauts j'aurais pas finis. Si je le supporte c'est bien à cause de Lydia. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il sache vraiment la nature de ma relation avec sa soeur ^^ ça risque d'être le 14juillet ce jour là. Enfin bref. A chaque fois que l'on se voit on se bagarre. C'est pas de ma faute si j'ai une gueule qui lui reviens pas et vice-versa quand même !


Lydia A. Taylor

My precious treasure girl
My lovely Sirens. J'y peux rien si cette fille me fait un peu tourner la tête aussi. Elle n'a rien de ces pimbêches. Elle est vrai, simple et un peu comme moi. Je crois que c'est pour ça qu'elle m'a fait craquer. Bon j'avoue que cacher notre 'relation' m'agace mais bon... faut faire des sacrifices parfois. Je tiens à elle faut l'avouer ce pourquoi je supporte ses crises. Lydia c'est Lydia je ne la changerait pas. Bien que ça me soule qu'elle fricote avec ces Appolons yeurk. Et en plus c'est elle qui me fait des crises de jalousies.


Jenna Battisti

ex girlfriend player
Jenna Ô Jenna y en a tant à dire sur elle. Déjà c'est une garce XD Impossible de la caser cette fille. La saleté m'a fait cocu au moins ... piouff je ne les compte même plus. Ca m'a vite gavé j'ai finis par rompre. Et maintenant elle tente encore sa chance. Bon de temps en autre je cède et m'envoie en l'air avec elle mais en ce moment j'ai tendance à la rembarré. C'est bon je suis gentille mais pas conne non plus. Si elle veut profiter et s'éclater fallait le dire avant de me faire mirroiter un couple entre nous. Maintenant elle en paie les pots cassés tampis pour elle. Même si j'avoue que quand elle vient me chercher ça me fait toujours plaisir Wink


Ange L. Desrosiers

flirting girl
Cette beauté est tombé du ciel. Quand je l'ai aperçu à cette soirée merdique je ne pouvais décrocher mon regard d'elle. Finalement je me suis décidé et je l'ai un peu dragué, enfin séduite plutôt. La soirée fut assez agréable car je parviens à échanger quelques baisers avec elle. Rien à redire si ce n'est que l'expérience j'aimerais la réitérer :) Ils nous arrivent de nous revoir de temps à autres et bien qu'elle ne soit pas bien causante j'aime passer du temps avec elle, ça me change. C'est simple et sans forcing entre nous.


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...



Dernière édition par Ella-Jyne Emerson le Lun 9 Juil 2012 - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:04

+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:16

MOI !!!!!!!!!!!!


Je sais plus ce qu'on avait dit XD Faut que je refouille mes MP Bazzart pour retrouver la mémoire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:22

MOOOOOOOOI ♫

"si tu veux des amis, prend un Curly" (Curly = Harry)
"Si tu veux des amis, prends un Harry" ! Razz

Okkkkk -jesors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:17

Ma Milicent !!!! ouai on en avait parlé sur bazzart ! bordelou faut que je les retrouve aussi Surprised mais de mémoire c'était un lien négatif car tu étais une réelle peste with me :'(

Lou-lou Perv >:D ahahaha tu m'a tué j'y avais absolument pas pensée en plus What a Face
bon je sors de ma sieste (oui je suis une jeune active, passive et fatiguée lol) si tu as une idée dit moi sinon faut que j'aille lire ta fiche mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:30

Voui, Milly est une biatch avec tout le monde ! Mort 4


Alors en farfouillant, j'ai trouvé deux liens et je ne me souviens plus on s'était arrêté sur lequel, j'ai plus ma réponse MDR


Il me semble que Ella ne supportait pas les manières de Milly, lui aurait fait comprendre et Milly l'aurait prise en grippe mais Ella ne se démonte pas devant la peste et sa bande, au risque de devenir une renégat sur le campus, elle reste fidèle à elle-même.


Je crois qu'on s'était arrêté à un truc du genre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:37

ouai voilà c'était quelque chose dans ce goût là.
Milly est odieuse avec Ella qui elle se défends sans en avoir vraiment après Milly. Mais avec le temps ma petit Ella prend ta Millicent en grippe ne supportant plus ses railleries et joue dans le jeu ignoble de Milly, qui elle semble en fait apprécier Ella.

Si je me souviens bien c'était dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:41

Voui !! ça devait être ça en tout cas j'aime bien, et le fait qu'Ella ne se soumette pas impressionne Millicent en quelque sorte, du coup elle pourrait en effet finir par accepté Ella dans ces amies :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:49

je garde ça ma belle I love you

rooooh Vanessa Coin coin :3 je te rajoute dès que j'ai finis avec l'autre zouave alors Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:57

Yey !! Ballon de l\'amûûr

Je suis en train de mettre ma fiche à jour donc je t'ajoute en même temps Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:45

Je suis sur mon portable donc j'peux pas lire ta fiche :s et j'ai pas trop d'idees -honteàmoi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:47

bon bon bon je vais aller voir ça - comme promis - et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:10

Sorry :s

Au fait t'as reçu mon MP avec le lien pour Mason ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:11

euh non je n'ai absolument rien reçu Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:36

Merde je te l'avais envoyé pourtant .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:38

mdr mon pauvre chou ^^ ré-essaie !

pour notre lien j'ai peut-être trouvé ^^ je postule sur la même scène que toi sur l'intrigue d'été ^^ et j'aurais besoin d'un guitariste
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:42

Je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:43

OH OUI TOUAH *0* je vais violer ta soeur pourquoi pas toi ^^ non je déconne :) que veux tu mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:50

Oh okay :D Oui je veux bien être ton guitariste même plus ! -okjesors- xD

Ouaip' dès que je vais sur l'ordi je te le renvoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:51

Que ma sœur reste hétéro -bafff- XD

Enfin hum plus sérieusement, je pense pas que je sois au courant pour votre petit "crush" donc pour le moment, tout va bien. Après si je le découvre, je te promets rien xD Cela dit, faut voir selon Ella, comme Ricky est un petit crâneur, populaire, fêtard et gratuitement méchant quand il le veut -mais il généralement assez sympa malgré tout-, tu penses qu'ils pourraient s'entendre ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:55

même plus ? Perv >:D Perv >:D Perv >:D Perv >:D ne jamais me dire ça ! mais ça me tente beaucoup cette affaire du coup.
Dès que j'ai validé tout ça on en reparle via mp mon choux Baaave

j'attends ton mp ^^

Ricky, compte pas sur moi pour qu'elle reste hétéro. Elle ne l'ai déjà pas à la base XD
Citation :
petit crâneur, populaire, fêtard et gratuitement méchant quand il le veut
euh... si il est comme ça avec elle c'est clair elle va le descendre en moins de deux, se moquer de lui, le provoquer, être hyper franche ect... avec lui. M'aime si le côté fêtard elle s'en fou car elle l'ait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:47

je veux un lien Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:48

oh oh oh wouiiiiii, je te veux je veux un lien with you Baaave
tu veux quel genre de lien ? Tu as une idée de ce que tu veux déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:33

J'approuve pas les fréquentations de ma sœur, féminines ou masculines XD Et je crois qu'en vue de nos caractères respectifs, on ne va pas s'aimer des masses non. Donc un lien négatif ? On se blaire pas et on se gêne pas pour s'emmerder. Du coup, l'histoire avec ma sœur ça va encore plus empirer les choses si je viens à le savoir XD Le pas beau deviendra encore plus pas beau ou alors on se forcera pour essayer de s'entendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella - si tu veux des amis, prend un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)
» Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "
» Tiens, toi ici ? Tu m'en diras tant. | Ella est là ♥
» Ella-Jyne ou Rocket est dans la place...
» Ella - par ce qu'il n'y a rien de mieux que de vous rencontrer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-