Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:09

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:10

+2, ouvert Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:35

Moi je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:03

Ouiiiii ! Une idée ? Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:34

Humm peut-être bien ! Tu me fais un petit topo de Maude ? Que je vois un peu à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:18

Alors c'était une jeune femme sociable qui aime faire la fête. Elle est arrivé à l'université il y a un an et fais parti des Pretty Sirens. de là elle aurait fait la rencontre d'un Mighty Appollos avec elle aurait eu une relation de quelques mois, ils se seraient vraiment aimé mais pour X raisons ce sont séparé. Il y a deux semaines elle a apprit qu'elle était enceinte de un mois et demi de lui et n'a pas encore décidé ce qu'elle allait faire pour l'enfant et ne la dit à personne. ( D'ailleurs si tu veux être le papa ça serait cool Oooh ). Depuis qu'elle a apprit qu'elle était enceinte, elle est devenue plus réservé et plus posée.

Voilà, je pense bien l'avoir résumer =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:14

Annnh je veux aussi Surprised

Edit: Ah ben un autre lien, y peut pas avoir deux papa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:47

Loll Jonathan si tu veux être le papa tu as encore ta chance x)

Car pour Ricky je ne pense pas que ce serait possible. Premièrement il connait trop bien le mystérieux monde de la contraception pour mettre une femme enceinte -oui sa mère est sexologue x)- Et ensuite ça ne cadrerait pas vraiment dans ce que j'avais envisagé xD
Mais Maude si jamais tu veux qu'on se trouve un lien quand même en fonction du bébé...Rick a une petite sœur de 7 ans, donc il connait bien les bébés, il a vécu ça par le biais de la petite Océanne, alors il pourrait apporté son support à Maude -enfin cela dit si elle en a parlé à personne, c'est assez difficile xD-
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:52

Dans ce cas là, en lisant ce que tu as mis hein, tu pourrais devenir son ami et confident ... Enfin je dis ça mais c'est pas mon perso donc je me tais lol

Par contre si il te faut un papa pourquoi pas, ça irait justement nickel avec mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:38

Ah oui je veux bien que tu sois le papa mais le problème c'est qu'il faudrait trouvé pourquoi et comment Maude aurait connu Jonathan, parce que je la vois mal s’intéresser aux Devil's Advocates :D

Ricky : si on partait d'un lien comme frère de coeur ou meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:30

Mmmh parce que ça fait un bail qu'il est à McGill, que personne connaît son passé, et donc peut-être qui il veut. Il peut avoir aimé la demoiselle, puis pour se mettre ensuite avec Andrea sans qu'elle le sache. On aurait pu se rencontrer dans une soirée, tu me trouvais "différent", on a flirté, ils sont tombés amoureux, ils ont fais l'amour sans prendre de précaution. Jon' ne le sait pas, il l'apprendra qu'après et va tenter de cacher le secret à Andrea... Moi ca me tente bien, après faut voir si ca te botte.

Pour les devils advocated, il est pas obligé de fumer devant elle etc... Ca peut-être à ses yeux qu'un homme "Cool" qui s'amuse, mais qui n'est pas comme les autres devils advocated. Et avec toi il était "différent" tout simplement.. L'amour fait changer les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "   Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina Maude-Apple Di Castill ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» Ella - si tu veux des amis, prend un Curly
» JENNA ♣ J'veux des amiis !
» Parce que j'veux créater ici. é_è
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-