Ella - si tu veux des amis, prend un Curly - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ella - si tu veux des amis, prend un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:18

je vois bien ce genre de 'relation' également. Si forcément tu n'aime pas ses fréquentations.
A propos euh.... Ella n'apprécie pas les Sirens non plus ce pourquoi elle a galérer à se laisser ''aller'' avec ta soeur en fait. Mais quand elle a apprit à la connaitre et qu'elle a su qu'elle avait le béguin pour Ella, elle c'est dit pourquoi pas. Car ma Rocket n'a pas de préjugé sans connaitre les gens.

Le jour ou tu seras que je ''suis'' avec ta soeur (car officiellement on est pas en couple) je crois que tu tirer la tronche. et là on va se marrer. Perso vu ton caractère, Ella va pas l'ésimer sur les détails avec toi What a Face mais pour ta soeur à la rigueur elle fera des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:24

Hanwi, Hanwiwi, Hanw Mwaa je veuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:26

touah je te veux #ZBAFFF# pardon What a Face

dis moi mon chou ce que tu veux Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:31

Tu veux pas une ex infidèle qui essaierai de profiter de toi de temps en temps ? #Zbaf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:32

oulalalala intéressant What a Face développe ça et je te dirais oui ou non (si ça correspond à Ella) mais c'est très plausible ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:35

ça énerverait Ella si Jen' aime pas les "relations exclusives" ou elle ferait pareil ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:45

Oula oula euh... le truc que je ne me suis jamais posé la question What a Face
Alors je dirais que c'est vrai qu'Ella ne supporterait pas de ne pas avoir l'exclusivité sur la personne vu qu'elle est une grosse jalousie et possessivité donc oui je pense que ça l'énerverait
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:16

Ella-Jyne Emerson a écrit:
oh oh oh wouiiiiii, je te veux je veux un lien with you Baaave
tu veux quel genre de lien ? Tu as une idée de ce que tu veux déjà ou pas du tout ?


non je sais vraiment pas MEUGNON ! \o/ je dirais du positif, mais sinon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:18

rahhhh la vilaine ! tu pourrais me résumé Ange ou me dire les choses importantes sur elle. Moi j'irais lire ta fichouille ce soir en rentrant du taff si rien ne me vient à l'esprit (oui je vais taffer là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:03

je te laisse lire ma fiche alors (a) tout y est MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:31

Bon j'ai un peu réfléchis mais ça donne rien de franchement original. xD

Jen' et Ella serait sortit ensemble au début de l'année (ou autre moment ou Ella était libre xD) mais Jen' qui est nulle en amour n'aime pas les relations exclusives et donc aurait vu d'autres personnes de temps en temps sans vraiment se cacher ce qui aurait énervé Ella qui aurait largué Jen' qui essaierait quand même de temps en temps de redraguer Ella' pendant des fêtes toujours dans un grand esprit de grand esprit de non exclusivité universelle. (Et je sais pas si ça serait le genre d'Ella de répondre positivement de temps en temps ou si elle l’enverrait toujours promener xD)

Qu'en dis tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:44

Ella-Jyne Emerson a écrit:
je vois bien ce genre de 'relation' également. Si forcément tu n'aime pas ses fréquentations.
A propos euh.... Ella n'apprécie pas les Sirens non plus ce pourquoi elle a galérer à se laisser ''aller'' avec ta soeur en fait. Mais quand elle a apprit à la connaitre et qu'elle a su qu'elle avait le béguin pour Ella, elle c'est dit pourquoi pas. Car ma Rocket n'a pas de préjugé sans connaitre les gens.

Le jour ou tu seras que je ''suis'' avec ta soeur (car officiellement on est pas en couple) je crois que tu tirer la tronche. et là on va se marrer. Perso vu ton caractère, Ella va pas l'ésimer sur les détails avec toi What a Face mais pour ta soeur à la rigueur elle fera des efforts.

C'est parfait dans ce cas, on garde ce lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:55

Mon bel Ange j'ai relevé quelques petites choses que l'on a en commun et/ou que l'on pourrait se servir pour notre lien: tu as peur de l'orage - tu est célibataire - tu aime la musique

après j'avoue que je sèche. ton histoire est touchante surtout le fait que tu est changé littéralement à cause de la mort de ton ancien petit ami. Mais trouver un fil conducteur là ... en plus tu est une Sirens et le peut que j'aime d'elles c'est la soeur de Ricky lol (me tue pas toi là). Après euh... je t'invite à lire mon caractère ou bien un bout de ma fiche pour comprendre Ella, ou je te la résume car mon histoire est longue >.<

Ma Jenna écoute ce lien me plait. Je perçois tout à fait Ella dans ce genre de relation. Ensuite euh... remettre le couvert avec Jen' de temps en temps ne la dérangerait pas mais vraiment quand elle serait en manque cruel de sexe ^^ sinon elle n'en verrait pas l'intérêt.

Ricky chéri ! on reste là dessus alors ^^ entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:44

donc donc donc MEUGNON ! \o/ j'ai une idée Arrow
alors les filles pourraient être allées à une fête et ella aurait approché ange car elle la trouvait sexy (a) bref, elle lui aurait fait des avances, que ange n'aurait pas refusé puisqu'elle a toujours été curieuse envers les filles et tout. après elles auraient passé une nuit langoureuse. What a Face non mais bref il y aurait eu plusieurs baisers échangés et depuis les deux filles sont très proches, elles ne se parlent peut-être pas des tonnes mais quand elles sont à proximité elles s'amusent toujours, elle se sentent à l'aise. enfin voila. t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:50

j'en dis que c'est pas mal trouvé ! car Ella est bien de ce genre de fille à allez séduire une personne qui lui plait
pour la nuit langoureuse y a pas de soucis héhéhé -sors-

en plus Ange est le type de fille qu'Ella aime (belle, simple, sans prise de tête - en apparence- et ouverte d'esprit apparemment ^^). Donc ouai ça pourrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:16

super ! MEUGNON ! \o/ je t'ajoute prochainement.
tu veux un rp ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:27

hummmm un rp with u On baise ? 8D oh que oui je veux mdr par contre je m'en vais au taff là donc si tu pouvais le commencer ça serait juste méga super niquel Slurp
je te laisse le choix du lieu vu que j'en n'ai pas de préférence :3

je t'ajoute avec les autres dès que je peux (soit ce soir, soit demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella - si tu veux des amis, prend un Curly    Ella - si tu veux des amis, prend un Curly  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella - si tu veux des amis, prend un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)
» Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "
» JENNA ♣ J'veux des amiis !
» Ella - par ce qu'il n'y a rien de mieux que de vous rencontrer ;)
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-