Rusty ☀ girls just wanna have fun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rusty ☀ girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:58


☀ RUSTY JEAN VAN BEECK ☀

feat. sasha pivovarova


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Van Beeck - se prononce "Bèque"
Et je me nomme Rusty Jean
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Goldy - pour raccourci Golden Head, en rapport à mes cheveux blonds

Si vous voulez tout savoir, j'ai 23 ans (09/06/1989)
D'un point de vue physique, je fais 1m80 et 60kg.
Je suis passionné(e) par les crimes et les affaires de police Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du sang.
Je suis fiancée à Paahoka Mano, un Néo-Zélandais
J'ai également une sœur, Sophie. Quant à mes parents, je ne les ai jamais connus. Ma mère m'a placée en orphelinat à ma naissance et j'ai été de foyer en foyer jusqu'à mes sept ans, où une famille m'a adoptée.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine du droit international option que j'ai choisie parce que je veux pouvoir travailler à la sauvegarde des droits des enfants dans le monde entier.

J'ai connu McGill ... par mes parents adoptifs, qui sont tous deux passés par McGill et m'ont vanté les mérites de cette université dès que j'ai été en âge de devoir envisager mes études supérieures. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que l'université m'a tout de suite plût, dès que j'y ai mis les pieds pour rendre visite à ma grande soeur. Pourtant, j'ai fais mes deux premières années à l'université d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, avant de demander mon transfert à McGill, après avoir passé les examens d'entrée.

Et finalement, je fais déjà partie des McGill's students. Au début de ma troisième année, après avoir été transférée depuis l'université d'Auckland, j'ai intégré les Soaring Doves, croyant qu'ils étaient les seuls à correspondre à mon caractère, à mes aspirations et à mes valeurs. Et puis je me suis rendue compte qu'ils étaient tout autant hypocrites que les autres confréries. Alors à la rentrée suivante, je les ai quittés, pour redevenir un étudiant lambda et ne plus être membre d'une confrérie. Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout ce choix. Je me sens plus libre et je n'ai plus de comptes à rendre, à personne d'autre que moi-même.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Quand on a vécu ce que j'ai vécu, on voit la vie d'une autre façon. On ne se contente pas de dire "tout l'monde m'emmerde, j'fais c'que j'veux". Et c'est à ce titre que je suis particulièrement respectueuse des autres, mais que je ne supporte pas les gens qui disent que la vie est nase et que rien ne vaut une bonne murge pour tout oublier. Pour moi, ce genre d'énergumène n'a rien compris. Je suis d'un naturel très joyeux et particulièrement souriante, même si ça n'a pas toujours été le cas. En sortant de l'hôpital psy, je suis devenue quelqu'un d'autre et je préfère oublier qui j'étais en y entrant. Je suis têtue et toujours volontaire, plutôt spontanée et je réfléchis plus avec mes sentiments qu'avec ma tête. Avec les autres, je suis plutôt avenante, mais j'ai tendance à scruter la personnalité de chacun. Je crois que mes études déteignent sur moi... J'ai développé une faculté à parvenir à cerner les gens assez vite et à savoir ce qu'ils pensent de moi. C'est d'ailleurs une chose qui me tient un peu trop à coeur, que de savoir ce que les gens pensent de moi. Je n'ai pas encore réussi à me défaire de l'importance qu'a pour moi le regard des autres. Et c'est certainement ma plus grande tare... Ah, j'oubliais ! Je ne suis pas fidèle en amour. A mes yeux, la vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond et à quoi bon un unique partenaire à vie ? Mon fiancé néo-zélandais n'en sait rien, bien entendu. Mais je collectionne les partenaires d'un soir et, croyez-le ou non, j'aime tous ces hommes avec qui je fais l'amour.
Ma Santé
Malgré ma taille extrêmement fine, je suis plutôt du genre résistante. Après toutes les saloperies récoltées à l'orphelinat, je crois que mon système immunitaire est devenu plutôt bon ! Pourtant, j'ai été anorexique pendant près de deux ans et demi - de 12 à 14 ans et demi. J'ai failli en mourir mais mes parents m'ont envoyée à l'hôpital psy et j'en suis ressortie avec des kilos en plus et psychologiquement reconstruite. Sinon, j'aimerais tellement pouvoir donner mon sang, mais il se trouve que je suis trop légère. J'ai beau manger comme quatre, je ne prends presque rien. Mon poids est presque devenu un sujet tabou, à mes yeux. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'envie toutes ces filles avec des courbes qui pourtant envient mon corps sans aucune rondeur. Une situation paradoxale à laquelle personne ne comprend rien. Mais ils ne se sont pas vus dans un miroir, avec un corps squelettique et presque plus assez de force pour tenir debout.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Emmy
Âge : 18 ans
Sexe : Extra-terrestre 8D
Présence : Quotidienne ! C'est les vacances 8D
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? en surfant sur le net !
Comment le Trouvez Vous ? Un forum qui se déroule au Canada, ça ne se refuse pas *O* c'est trop rare ! Et puis WEM est splendide ! J'ai un peu de mal avec la bannière, mais sinon, les couleurs et le design sont géniaux !
Une Suggestion ? Non, mon capitaine
Le Code du Règlement est : Validé by Cédric Superman
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [X] Non. Rusty trouve le système des confréries très hypocrite !




Dernière édition par Rusty J. Van Beeck le Lun 2 Juil 2012 - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:58


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ "Vivre, ce doit être une sacré belle aventure" Peter Pan ☀

PARTIE I

Il faisait particulièrement froid, ce jour-là. Un froid inhabituel, pour un mois de septembre. Les rues de la Grosse Pomme grouillaient de vie, comme chaque jour. Pourtant, le vent glacial qui soufflait sur la ville semblait avoir transi les New-Yorkais qui se pressaient dans la rue, s’engouffrant dans les magasins surchauffés et les taxis climatisés. Tous continuaient leur vie en regardant droit devant eux, insensibles à la misère pourtant visible d’un petit groupe d’immigrés assis au coin de Madison Avenue et de la 40ème rue. Quatre homme et deux femmes, ainsi qu’une jeune fille, presque une enfant. Emmitouflée dans un manteau troué et trop grand pour elle, elle grelottait. Les plis de tissu couvraient avec peine le ventre rond qu’elle avait dû supporter pendant tout le trajet depuis le Kosovo. Arrivé depuis quatre semaines aux Etats-Unis, le petit groupe cherchait désespérément à joindre l’homme qui les avait fait quitter leur pays. Partis de Pristina, la capitale, un mois auparavant, ils étaient passés sans trop de difficultés jusqu’en Grèce, d’où ils avaient pris un bateau pour les Etats-Unis. La traversée avait été rude et ils avaient frôlé la mort de peu. Mais en arrivant à New York, ils s’étaient vide rendus compte que la vie de rêve qu’on leur avait promise n’était qu’une douce utopie qu’ils ne pourraient même pas toucher du bout des doigts. Et depuis quatre semaines, ils allaient de foyer en foyer, mendiant de quoi manger pendant la journée et voyant la santé de leur plus jeune compagne se dégrader chaque jour un peu plus.

« Depuis combien de temps est-elle enceinte ? » demanda un homme en costard qui s’agenouilla devant la jeune mère en devenir. Les Kosovars échangèrent un regard étonné puis celui qui maîtrisait le mieux l’anglais prit la parole, d’une voix peu assurée.
« Elle avec bébé depuis environ huit mois. »
« Où logez-vous ? » demanda-t-il en posant sa main sur la joue de la jeune fille, qui esquissa un sourire, éclairant un instant sa peau blafarde d’un éclat de vie.
« Dans la rue » répondit le Kosovar avec un air dépité.
« Je suis médecin et cette demoiselle a besoin de soins urgents, si elle ne veut pas perdre son enfant. Vous allez me suivre et je vais vous trouver un endroit où loger » dit l’inconnu en prenant la plus jeune dans ses bras.

Le Kosovar traduisit les paroles de l’Américain et les deux femmes se mirent à lui baiser les mains, le remerciant d’une telle gentillesse. Il les poussa gentiment, argumentant que chaque minute était importante. Il héla un taxi et demanda à ce que le petit groupe soit conduit au 21 Love Lane, Brooklyn Heights. Il expliqua aux Kosovars de demander à voir Mrs. Jemston et de lui expliquer qu’ils venaient de la part de son mari, le professeur Andrew Jemston. Le Kosovar qui parlait anglais insista pour rester avec lui et accompagner la jeune fille à l’hôpital. Une fois le taxi parti, Andrew passa un coup de fil rapide à l’hôpital où il travaillait, pour qu’on leur envoie une ambulance. Moins de cinq minutes plus tard, la sirène de l’ambulance hurlait dans le brouhaha de New York. Elle atteignit l’angle de Madison Avenue et de la 40ème à tombeaux ouverts et s’arrêta devant Andrew et son compagnon dans un atroce crissement de freins. Les ambulanciers sortirent en vitesse et, en un gracieux ballet d’ensemble, la jeune fille se retrouva allongée sur une civière entourée du Kosovar et d’Andrew, dans l’ambulance qui fonçait à vitesse grand V vers l’hôpital le plus proche. Les contraction précédant l’accouchement se déclenchèrent alors que l’ambulance pénétrait dans l’enceinte médicale. La jeune fille fut aussitôt emmenée en salle d’accouchement, tandis que Andrew s’occupait du Kosovar, qu’il fit asseoir dans son bureau, lui apportant un café et une couverture.

« Vous êtes le père de l’enfant ? » demanda-t-il en s’appuyant contre son bureau, les bras croisés.
« Son frère » répondit l’étranger, les yeux dans le vague. « Le père est un… копиле »
« Je ne comprends pas. »
« Salaud ? » répondit l’étranger avec un air insatisfait, comme si la traduction anglaise ne comportait pas toutes les nuances de sa haine pour cet homme qui avait osé porter la main sur sa sœur.

Le médecin acquiesça, puis les deux hommes se turent. Les heures passèrent, longues. Le Kosovar s’impatientait. Andrew téléphona chez lui, pour vérifier que sa femme avait bien reçu le petit groupe d’étrangers. Elle le rassura et prit des nouvelles de la jeune fille dont elle avait entendu parler par l’une des deux femmes qui maîtrisait des rudiments d’anglais. Andrew résuma la situation puis, voyant le Kosovar trépigner, il raccrocha et se rendit en salle d’accouchement. Il trouva la pièce vide. Lorsqu’il interrogea l’équipe médicale, le gynécologue lui expliqua que la jeune mère avait donné naissance sous X et que l’enfant avait été placé avec d’autres nouveaux-nés. Bientôt, on lui trouverait un foyer ou un orphelinat. Lorsque Andrew exigea de voir l’enfant, le gynéco lui refusa l’accès aux couveuses, prétextant qu’il valait mieux qu’il ne se mêle pas de cette affaire.

Andrew quitta l’hôpital en compagnie du Kosovar, dépité. Il rentra chez lui, dîna avec sa femme et le petit groupe qu’ils venaient de recueillir. Les Kosovars restèrent une semaine chez les Jemston avant de retrouver la trace de la plus jeune. Ils disparurent de la vie du couple, qui n’eut jamais aucune nouvelle d’eux, tandis que l’enfant qui venait de naître était placée dans un orphelinat, à Brooklyn. La nationalité de la mère n’ayant pas été révélée mais l’équipe médicale ayant fort bien compris qu’elle était originaire d’Europe de l’Est, l’enfant fut baptisée Ewa et pour second prénom, Hope. L'espoir qu'un jour, cette enfant puisse avoir une belle vie. L'espoir que cette naissance difficile s'efface pour faire place à une femme forte et indépendante. L'espoir d'un futur heureux.

PARTIE II

« Hé la Russe, t’as encore perdu ! » lança une voix d’enfant, teintée de mépris.

Le petit groupe éclata de rire. Des rires sales d’enfants malheureux et malades qui tentent par tous les moyens d’échapper à leur misérable condition. Des orphelins dans un orphelinat. Rien de moins réjouissant.

« J’suis pas russe… » répondit la petite blonde en se renfrognant. « Je suis née ici. »
« Tu parles, ouais ! Si t’es d’ici, moi j’suis Humphrey Bogart ! » ricana un autre en lui jetant un regard lourd de mépris.

Le groupe d’enfants quitta la pièce, laissant la « Russe » seule. Elle se releva, défroissa sa robe et s’approcha de la fenêtre. L’orphelinat dans lequel elle était élevée depuis sept ans était propre et confortable. Mais froid et peu accueillant. Il n’était qu’un lieu de passage, en attendant de trouver un foyer apte à la recevoir. Et depuis ses quatre ans, la petite passait d’une maison à l’autre, sous prétexte que ses familles d’accueil ne s’accommodaient pas de son caractère taciturne et de son silence. Peu mentionnaient la fierté brillant dans ses yeux bleus, lorsqu’elle fixait les adultes qui tentaient de lui arracher un mot. Lorsqu’elle était de retour à l’orphelinat pour quelques jours, il n’y avait personne pour se réjouir de son retour. Seulement le sobriquet de « la Russe » pour l’accueillir, lancé par une voix méprisante dans la pénombre d’un escalier.

« La Russe ! On te demande dans le bureau de la directrice ! » cracha un enfant en entrebâillant la porte. « T’as encore fait des conneries ? » ricana-t-il avant de rejoindre ses copains pour jouer de mauvais tours aux plus jaunes.

L’enfant s’arracha à la contemplation de la rue et quitta la chambre. Le couloir était silencieux et vide mais dans les chambres, elle entendait les cris des plus jeunes, entrecoupés des rires des aînés. La hiérarchie à l’orphelinat était simple : la directrice, les cuisinières, les femmes de ménage puis les enfants. Et dans les enfants, les aînés dirigeaient tout. Ils avaient entre treize et quinze ans et vivaient leurs dernières années avant d’être envoyés en apprentissage dans une entreprise au fin fond du Montana ou du Wyoming, dès leurs seize ans. Ils prenaient comme lieutenants les têtes brûlées dans la tranche d’âge des dix-douze ans et régnaient en seigneurs et maîtres sur les étages, où l’administration de l’orphelinat s’aventurait rarement.

La petite frappa timidement à la porte de la directrice et attendit le « oui » pour entrer. Elle poussa le battant et ne releva la tête qu’une fois la porte fermée derrière elle et les mains enfoncées dans les poches de sa robe d’un vert délavé. Elle s’étonna de voir, assis en face de la directrice, un homme et une femme qui la regardaient avec tendresse.

« Approche, mon enfant » fit la directrice. « Je te présente monsieur et madame Van Beeck. Ils ont décidé de t’adopter » ajouta-t-elle.

La dernière phrase tomba, comme un couperet. L’enfant ouvrit la bouche, mais ne dit rien. Cependant, un immense sourire se dessina sur ses lèvres, illuminant son visage. La directrice en fut émue. Elle n’avait jamais vu cette enfant sourire et la voir si heureuse la conforta dans l’idée que l’adoption était la meilleure idée pour lui assurer une belle vie.

« Quel est ton prénom ? » demanda l’homme en se levant, venant s’agenouiller à sa hauteur.
« On m’appelle la Russe » répondit-elle en le regardant droit dans les yeux, le bleu électrique de ses prunelles allant droit au cœur de l’inconnu.
« Je me fiche du sobriquet que tu peux avoir. Je voudrais savoir quel est ton véritable prénom. »
« Sur son acte de naissance, il est écrit Ewa Hope Smith » dit la directrice en sortant les papiers de la petite d’une chemise brune.
« Je ne m’appelle pas comme ça… » murmura l’enfant.
« Comment cela ? » demanda la femme en se penchant vers elle, un sourire emprunt de tendresse sur les lèvres. « Quel est ton prénom, ma chérie ? »
« Je n’en ai pas… »
« Alors nous allons t’en trouver un ! » s’exclama l’homme en lui souriant. « Nous en parlerons ensemble et tu nous donneras ta décision finale et nous reviendrons pour corriger les registres de l’orphelinat. Je pense qu’il n’y aura aucun problème, n’est-ce pas, madame Foldridge ? » demanda-t-il en se tournant vers la directrice qui l’assura que tout cela lui convenait parfaitement. « Eh bien je crois que tout est en ordre ! Il va être temps d’aller faire tes bagages, mon ange. Tu veux bien nous montrer ta chambre ? » ajouta-t-il en se levant, tendant sa main à la petite.

L’enfant prit sa main après un moment d’hésitation puis mena le couple à travers le dédale de couloirs de l’orphelinat jusqu’à la porte peinte en bleu derrière laquelle était la chambre qu’elle partageait avec trois autres petites filles de son âge.

« C’est pas bien rangé » murmura-t-elle en ouvrant la porte, découvrant une petite chambre dans laquelle étaient quatre lits superposés par deux. Le plus bas sur la gauche, celui de la petite fille, était le seul dont la couverture était correctement mise. Le couple s’assit dessus, tandis qu’elle sortait son sac à dos et sa valise, la remplissant du maigre tas de vêtements rangés dans la commode grise. Alors qu’elle faisait le dernier voyage, un livre s’échappa d’un de ses pulls et tomba sur le sol. Elle s’agenouilla et le ramasse. C’était l’unique livre qu’elle possédait, acheté avec l’argent pour le pain l’année passée. Elle adorait l’histoire. Elle ouvrit la première page et le prénom du personnage principal lui sauta aux yeux. Comme une évidence. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? C’était l’histoire d’une petite fille qui rêvait de devenir une star et qui réussit. « Je m’appelle Rusty » dit-elle en tendant son livre au couple.

PARTIE III

La porte s’ouvrit doucement. Kurt et Serena entrèrent, le visage tendu et les traits tirés par la fatigue. Serena s’assit sur la chaise à côté du lit de sa fille et posa un regard tendre sur le visage endormi de Rusty. Il ne restait plus grand-chose de la beauté de la jeune fille. Sous les traits maigres de l’adolescente, plus aucun signe de la vie que Kurt et Serena avaient vue pétiller dans ses yeux, le jour où ils l’avaient rencontrée, à l’orphelinat. Seulement la maigreur, plus aucun sentiment. Elle ressemblait à une poupée d’enfant, emmitouflée sous les draps incolores de l’institut où elle séjournait depuis presque sept mois. Il y avait eu une petite amélioration et puis elle avait baissé les bras, passant de peu de l’état de squelette mouvant à cadavre.

« Maman… » murmura Rusty sans ouvrir les yeux, sentant le main de sa mère adoptive sur sa joue.
« Je suis là, mon ange » répondit Serena en levant la tête vers son mari, assis au bout du lit. Les larmes coulaient sur ses joues, mais elle savait que sa propre tristesse ne permettrait pas à sa fille de retrouver la santé. Elle devait être forte, pour Rusty.
« Je suis désolée » fit Rusty en ouvrant les yeux. Ses parents eurent un choc en voyant ses yeux autrefois d’un bleu électrique aujourd’hui délavés et vides de toute énergie, de toute vie, de toute force. Deux prunelles d’un bleu pâle, comme si l’ombre de la mort avait volé la vie dans les yeux de la jeune fille.
« Tu n’as pas à être désolée, Rusty » dit son père en déposant un baiser sur son front.

Une larme perla au coin de l’œil de l’adolescente de quatorze ans. Toutes les épreuves qu’elle avait faîtes subir à ses parents et à son corps la marqueraient à vie, elle le savait. A quatorze ans, elle venait de passer sept mois en hôpital psychiatrique pour anorexie. Depuis deux ans, déjà, ses parents la voyaient s’amaigrir à une vitesse inquiétante. Ils avaient consulté plusieurs médecins, forcé Rusty à manger mais, inexorablement, leur fille s’était enfermée dans une spirale d’autodestruction et impossible pour Serena et Kurt de l’en tirer. Et ils se retrouvaient tous les trois, dans cette petite chambre de l’institut, à prier que Rusty survive et connaisse encore de beaux jours avant de s’éteindre.

« Promets-nous de te battre, Rusty » murmura Serena en se penchant vers le visage de sa fille. « Jure-nous que tu reviendras à la maison et que tu vivras encore avec nous de nombreuses et belles années » ajouta-t-elle en pleurant silencieusement, posant la main de Rusty sur sa propre joue.
« Jure-le, ma chérie » répéta Kurt en posant un regard d’une profonde tendresse sur le visage maigre et décharné de l’adolescente.
« Je le jure » répondit Rusty en ravalant un sanglot. Pour son père, pour sa mère, pour tout ce qu’ils avaient fait pour elle, pour sa sœur aînée et pour toutes les belles expériences qu’elle avait encore à vivre, Rusty allait survivre. Elle se jura silencieusement de se battre contre vents et marées pour pouvoir sortir de l’hôpital et vivre normalement, à nouveau.

PARTIE IV

Wellington, 10 septembre 2009

Maman, papa, Sophie,

si vous saviez comme la Nouvelle-Zélande est magnifique ! J’aimerais tellement que vous veniez m’y rejoindre, je vous ferais découvrir tous les endroits splendides où Paahoka m’a emmenée ! Il connaît toute l’île comme sa poche ! Un exploit, quand on pense que l’île est tout de même très grande ! Bien entendu, rien comparé aux Etats-Unis. Mais je m’y plais tant ! M’envoyer faire mes deux premières années d’étude à l’université Victoria de Wellington était une excellente idée ! Mais j’ai tellement hâte d’intégrer McGill… Vous m’en parlez tant que j’ai l’impression de connaître le campus par cœur ! Merci Sophie !

Vous me manquez tellement… Je n’ai malheureusement pas suffisamment d’argent pour rentrer pour Thanksgiving, donc je le fêterai avec la famille de Paahoka, en pensant très fort à vous trois, à vous geler le derrière à Chicago ! Notre belle maison me manque, même si je suis parvenue à trouver un très chouette appartement ici, à Wellington. Paahoka a emménagé avec moi et nous nous partageons les frais. Il me presse d’ailleurs de vous annoncer la grande nouvelle ! Il m’a demandée en mariage dans le jardin botanique, en face de l’université. C’était très romantique et j’ai dis oui !! Nous n’avons pas fixé de date de mariage pour le moment, nous sommes simplement fiancés !

J’ai la sensation d’avoir tellement changé, pendant ces dernières années. Je me revois encore dans cette affreuse chambre de l’institut, où j’ai passé presque un an et demi de ma vie. Je me revois encore perdue, désorientée, détruite par ma maladie. Et aujourd’hui, je n’échangerai ma vie contre rien au monde. Les années qui sont passées, ma sortie de l’institut, mon lycée à Bloemfontein, en Afrique du Sud et puis ces deux années à Wellington, tous ces voyages et ces opportunités que vous m’avez offertes m’ont permis de devenir la personne forte et indépendante que je suis aujourd’hui. Et pour cela, je vous remercie de tout cœur.

J’ai décidé de rechercher ma mère biologique. Ne le prenez surtout pas mal ! Je vous aime tous les deux et vous êtes mes parents. Mais j’ai besoin de savoir d’où je viens. Quand j’étais enfant, on m’appelait la « Russe ». Mais je ne suis pas russe. Et je veux savoir de quelle nationalité était ma mère. Si vous ne souhaitez pas en parler, je ne vous tiendrai pas au courant de l’avancée de mes recherches. Mais je préfère vous prévenir que l’été prochain, Paahoka et moi allons en Europe, pendant trois mois. Il va m’aider à retrouver sa trace.

Je vous embrasse tous les trois, vous me manquez !

Rusty

PARTIE V

2 septembre 2012

M’man, p’pa, Sophie,

ça y est! Je suis installée à McGill : j’ai trouvé un studio à partager avec une colocataire et je suis enfin installée ! Le studio n’est pas très grand mais j’y suis à mon aise. Je suis tellement heureuse de revenir à McGill ! Les deux années qui viennent de passer étaient mémorables et il me tarde de repartir pour dix mois de cours entre ces murs que je chéris tant !

Je me suis fais un tatouage, en allant passer les vacances chez Paahoka : Aotearoa, autour du poignet droit. C’est Nouvelle Zélande, en maori. Ainsi, c’est comme si il était toujours avec moi. Même si il me manque…

Je n’ai pas beaucoup de temps, alors je clos vite cette lettre ! Une nouvelle année commence et je suis impatiente de reprendre les cours !

Je vous aime,
Rusty






Dernière édition par Rusty J. Van Beeck le Lun 2 Juil 2012 - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:13

Bienvenue, Mamzelle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:16

Sasha a de ces yeux Baaave MEUGNON ! \o/ Hanwi, Hanwiwi, Hanw

bienvenue sur WEM
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:28

BIENVENUE MEUGNON ! \o/
Bon choix d'avatar I love you Et GOOD LUCK pour terminer ta fiche de présentation (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:58

SASHA MAIS QUELLE SEXBOMB CETTE FILLE :8D:
bienvenue sur WEM :3
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:27

Welcome !!! j'adore ton prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:30

BBBIIIIEENVVEEEEENNUUUUEEE ! Tape-Cul
J'adore ton pseudo MEUGNON ! \o/ Et bonne chance pour ta fiche Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:01

Sasha **
Bienvenuuuuuuuuuue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:09

Bienvenuee !
Sasha ! Elle a de ces yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 6:51

Bienvenue jolie blonde Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:37

Bienvenue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:59

Merci beaucoup Oooh
Vous êtes tous adorables Coin coin :3

Je sens que je vais me plaire, ici Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:07

Sacha MEUGNON ! \o/ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:16

SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ET CLASSE Baaave JE VEUX UN LIEN Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:45

Merci les gars Ballon de l\'amûûr
je te garde un lien, Chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:43


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Aimer les crimes et avoir peur du sang ... Les membres aiment se contredire ici, et moi, j'adore grave ça. Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Ça, ça m'a juste fait rire

Citation :
pour jouer de mauvais tours aux plus jaunes.

*okjesors.com*

Sinon, ta fiche est à 300% parfaite, je n'ai absolument rien à redire. Fluide, palpitante, originale, facile à écrire ... ÇA c'est de la fiche !! =D

Je te valide avec plaisir, et rappelle moi de venir te réclammer un lien ! ^^


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:16

Merciiiii pour tous ces compliments Cédric, ils me vont droit au coeur Ballon de l\'amûûr
Je marque dans ma tête de te rappeler que tu me dois un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rusty ☀ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Rusty ☀ girls just wanna have fun   Rusty ☀ girls just wanna have fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rusty ☀ girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia A. Taylor .- if you wanna be my lover, you wanna be my friend.
» CALLUM ✕ i wanna, wanna dance like it was the last dance of my life.
» Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure
» I wanna f*ck with you x_x ► Skylar || U.C
» ROMEO ❣ I wanna be sweet with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-