BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:43


we eat moose ☀ ajout(s) au bottin

parce que non, nous ne doublons pas les avatars


☀ CONSULTER LE BOTTIN ☀

Que ce soit pour toi ou pour tes scénarios, il est toujours préférable de réserver son avatar ! Voici quelques codes à remplir pour faciliter le travail de l'équipe administrative !

Réserver Son Avatar Le Temps d'Écrire Sa Fiche a écrit:
N'est valide que pendant une semaine et n'est pas renouvellable.

Nom de la Célébrité ☀ Mon Pseudo
Code:
[code]<span class="réservé">▬</span> Nom de la Célébrité ☀ Mon Pseudo[/code]

Réserver Son Avatar Une Fois La Fiche Validée a écrit:
Parce qu'une fois que vous êtes validés, il se peut qu'on oublie de vous rajouter au bottin !

Nom de la Célébrité ☀ Mon Pseudo
Code:
[code]<span class="pris">▬</span> Nom de la Célébrité ☀ Mon Pseudo[/code]

Réserver L'Avatar de Son Scénario a écrit:
Cette fois-ci, le code est un peu différent : en effet, il vous faudra nous donner quelques détails sur vos scénarios. Prière de ne pas, non plus, écrire de romans fleuves : si le membre est intéressé, il n'aura qu'à cliquer sur le lien menant vers votre scénario. Ce code-ci ne sert vraiment qu'à donner un petit "aperçu" de vos scénarios. Nous rappellons que les avatars des scénarios seront toujours négociables.

Nom de la Célébrité ☀HISTOIRE ☀ ...

CARACTÈRE ☀ ...

LIENS ☀ ...

GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀ ...

AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀ ...
Pseudo du Personnage (scénario ici)
Code:
[code]<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Nom de la Célébrité ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] ...

[b]CARACTÈRE ☀[/b] ...

[b]LIENS ☀[/b] ...

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] ...

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] ...</span></span> Pseudo du Personnage <a href="URLDUSCÉNARIO">(scénario ici)</a>[/code]

Merci d'avance de votre bienveillante coopération ! :)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:20

A moiiii Cédric & Tondeuse

Code:
<span class="pris">▬</span> Vladimir Ivanov ☀️ V. "Vadik" N. Volkov

Merci Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:21

Code:
<span class="pris">▬</span> Nina Dobrev ☀ M. "Mila" A. Driomova

Merci sexy thaanng <3
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:26

Code:
<span class="pris">▬</span> Candice Swanepoel ☀  K. "Katia" A. Driomova
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:30

Moi !!! :D

Code:
<span class="pris">▬</span> Vanessa Lengies ☀ K. T. Millicent Murtaugh


Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:34

Code:
<span class="pris">▬</span> Sarah Lancaster ☀️ N. Rachèle Parisi

merci d'avance Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:42

Tous fait, sauf pour Milka avec qui nous réglons ce petit problème de double avatar Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:01

Bonjouuur !

Code:
<span class="pris">▬</span> Robbie Wadge ☀ Camille Paul Guérin
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:08

FAIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:10

Code:
<span class="réservé">▬</span> Liam Hemsworth ☀ Caleb F. Mitchell
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:11

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:27

Et voilà pour mes deux scenarii

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:57

Mon scénario. Merci d'avance.

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Jonathan Rhys Meyer ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Antoine Pellegrin est français mais aussi un de meilleurs étudiants qu'a pu avoir McGill. Il étudie le droit, et fait parti de l'Elite  dans cette catégorie.  Ces parents sont très riche, son père est le PDG de la "RATP" et sa mère possède des centres commerciaux de luxe dans le monde entier, qu'elle gère d'une main de fer. D'ailleurs, il a fait parti du Triumvirat du Conseil des Etudiants durant l'année 2011-2012. C'est d'ailleurs cette année qu'il a rencontré Katerina Driomova, son actuelle petite amie.

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Charismatique - Sûr de lui - Démoniaque - Ambitieux - Apprécie les personnes cultivés - Romantique - Jaloux - Intelligent - Cultivé - Avare (mais peut se montrer "généreux" quand on lui force la main) - Amical - Orgueilleux.

[b]LIENS ☀[/b]
* Katerina A. Driomova : Ils sont ensemble depuis un mois, soit début juin avant la fin des examens. Ils se sont liés cette année, en travaillant pour le conseil des étudiants. Il avait déjà remarqué le lien qui liait Katerina et Vadim, mais n'y prêtait pas attention. Mais à présent qu'ils sont ensemble, il est plutôt jaloux et n'apprécie pas cette proximité entre elle et Vadim malgré que les deux russes se cherchent des poux depuis des années. Personne ne sait s'il y a de l'amour entre eux, et du coté de Katerina, elle n'en sait rien non plus, elle n'a jamais éprouvé de sentiments pour qui que ce soit, peut-être qu'Antoine sera le bon. (Nb. Je laisse la liberté au joueur pour voir s'il aime Katerina ou pas, il faut juste savoir qu'au cours de l'année, Katerina va le tromper avec son propre ami d'enfance avec qui elle a une rivalité qui cache bien plus que ça, mais ça ne sera jamais plus loin. Voilà.)

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] McGill's Students, 24 ans, Droit.

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] Chris Pine, Chris Hemsworth, Ian Somerhalder.</span></span> Antoine Pellegrin <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t149-m-jonathan-rhys-meyer-petit-ami-libre">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:25

    Code:
    <span class="pris">▬</span> Matt Lanter ☀️ Callum K. Warrens

    S'il vous plaît MEUGNON ! \o/ . Merci d'avance Oooh .
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:54

Et enfin mes deux scénas :D

Celui-ci est réservé, je n'ai pas encore vu NEED.BLOOD inscrite du coup je le marque au cas où elle ai changé d'avis :D
Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Claire Holt ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] Née en 1990. Issus d'une famille très riche, elle à grandis dans le luxe, fréquentant uniquement des écoles privés, elle a reçu la meilleure éducation possible. Elle à toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle est très têtue, assez superficielle et extrêmement narcissique. Elle est belle, elle le sait et elle en joue. Avec les gens c'est une garce, elle est mesquine et mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire. Pour ces amis, elle est en revanche prête à tout, sa loyauté est sans faille ! Très populaire, elle fait partie des Cheerleaders avec sa meilleure amie Millicent. Elle aime jouer avec les mecs, elle n'est pas du genre à coucher avec tout le campus mais en revanche elle n'hésite pas à provoquer la gente masculine quitte à faire rompre deux amoureux.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Peste, mesquine, drôle, jalouse, rancunière, prête à tout, intelligente même si elle joue la fille nunuche.

[b]LIENS ☀️[/b] K. T. Millicent Murtaugh - Meilleure Amie : les deux filles se sont rencontré à l'école maternelle. Toute deux issues de famille très aisée, elles ont passé leur scolarité dans le privé ensemble. Très vite elles ont été très proche mais Kayla à vite remarquer que Millicent n'était pas honnête. Milly lui a avoué la vérité et Kayla contre toute attente l'a accepté et aide aujourd'hui son amie à garder son secret sain et sauf. Les deux filles forme un duo de choc sur le campus de McGill.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] Pretty Sirens, 21 ans, cursus au choix.

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] Blake Lively, Hayden Pannetiere, une belle blonde</span></span> Kayla P² Giraud <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t154-f-claire-holt-my-best-bitch-friend-reserve">(scénario ici)</a>


Et le beau Scott Baaave

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Nom de la Célébrité ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] Declan est né en 1990 au Canada, il est passionné d'écriture et rêve d'en faire son métier, c'est un mec attachant et gentil qui peut parfois être très surprenant quand il se lâche. Il a rencontré Millicent Murtaugh à l'âge de 16 ans à Vancouver, ils étaient inscrit dans le même club d'écriture. Ils sont en couple depuis leur 17 ans, Declan sait tout de Milly et il l'aide à cacher son secret, ils s'aiment énormément et ne sont pas près de rompre. Il joue au Hockey depuis toujours et à rejoint l'équipe de McGill, c'est l'un des meilleurs. C'est aussi l'un des mecs les plus populaires. Même s'il ne cherche pas la gloire il trouve ça drôle d'être invité à toute les soirées ....

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Brillant, passionné, gentil, bon acteur, fêtard, attachant, romantique, sportif, drôle.

[b]LIENS ☀️[/b] K. T. Millicent Murtaugh - Petite Amie : Milly à un secret que presque personne ne sait, Declan est l'un des rares à connaitre la vérité, ils s'aiment depuis plusieurs années, ils sont les meilleurs amis du monde. Ils rêvent tous les deux de devenir Ecrivain. Ils sont très populaire à McGill. Ils se font confiance et leur relation va très bien. Ils sont invités à toutes les grosses soirées ....

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] 21 ans, Littérature Appliquée, Mighty Appollos & En Couple avec Millicent Murtaugh

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] Michael Trevino, Chace Crawford, un beau gosse :P</span></span> Pseudo du Personnage <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t156-m-scott-michael-foster-my-only-love-libre">(scénario ici)</a>

MERCI !!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:58

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Yvonne Strahovski ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] L'histoire est totalement libre. Je vous demanderai juste de respecter quelques petits détails:
* elle est née à Paris
* elle est fille unique et a toujours été considérée comme une princesse par ses parents
* malheureusement, ça ne dura pas. A dix ans, elle perd ses parents, morts dans un accident de voiture et elle est accueillie dans une famille d'accueil à Montréal.
* elle n'a jamais considéré sa famille d'accueil comme une "famille" a proprement parlé mais elle leur a rendu tout l'amour qu'ils lui donnaient. Ses parents d'accueil sont des piliers pour elle
* elle a toujours rêvé d'être psychologue, elle a toujours été une élève très studieuse, elle adore Montréal et ne quitterait cette ville pour rien au monde.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] souriante, accueillante, bienveillante, pleine de vie, bavarde, curieuse, douce, amicale, têtue, gourmande,  à l'écoute, jalouse, extravertie, vive, prend un malin plaisir à séduire tout ce qui bouge, ne croyait pas à l’amour avant l'arrivée de celui qui est aujourd'hui son fiancé.

[b]LIENS ☀️[/b](Neyla Rachèle Parisi): Mathilde était une très bonne amie au mari de Rachèle vu que c'était une de ses cousines éloignée. Elle a été leur témoin lors de leur mariage et est très vite devenue la meilleure amie de Rachèle. Elles adorent passer du temps ensemble, s'amuser, faire les folles mais Mathilde sent que Rachèle cache quelque chose, elle ne sait pas quoi mais fera tout pour le découvrir. Elle déteste voir des personnes mal. La mort du mari de Rachèle a été un vrai choc. Depuis, Mathilde fait tout ce qu'elle peut pour soutenir sa meilleure amie mais ces réflexions de psychologue ont tendance a énerver Rachèle mais, leur lien de best friends forever fait qu'elles ne se fâchent presque jamais. Enfin, Mathilde est également la marraine de Lucie et la petite fille est très proche de sa marraine. Rachèle est heureuse de cela car elle veut absolument que sa fille soit équilibrée malgré l'absence de son père.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] Montreal citizens/ 30 ans/ Psychologue

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] Émilie de Ravin/ Elisabeth Harnois/ Jennifer Morrison/ Jessica Stam</span></span> Mathilde Apolline Andrieu<a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t158-f-yvonne-strahovski-l-amitie-donnde-de-la-couleur-a-la-vie-libre#851">(scénario ici)</a>

merci d'avance I love you


Dernière édition par N. Rachèle Parisi le Sam 30 Juin 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:59

Code:
<span class="pris">▬</span> Emily Didonato ☀️ V. Ilyanna-Soleig Mancini

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:38

Code:
<span class="pris">▬</span> Paul Wesley ☀️ Ricky T. Taylor

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:56

Et voilà pour mes scénarios

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Megan Fox ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
☀ est une italienne du côté de son père et canadienne du côté de sa mère. Elle a vécu toute son enfance en Italie
☀ était très proche de sa petite soeur Clara, de 3 ans sa cadette. Elle n'avait que 7 ans quand celle-ci a disparu et en a été énormément affectée. Elle se balade toujours avec une photo d'elles enfants.
☀ Ses parents ont été énormément affectée par la disparition de leur deuxième fille. Ils ont alors choyée voir même étouffée leur aînée et seule fille restante.
☀ Est sûre qu'Ilyana est sa petite soeur disparue et c'est pour cette raison qu'elle est partie de l'université de Florence pour venir à McGill.

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Capricieuse, égoïste, séductrice, infidèle, à l'écoute, persévérante, bornée, franche

[b]LIENS ☀[/b] La première fois que je l'ai vue, c'était dans un magasine. Dès que mon regard s'est portée sur elle, je l'ai su. C'était elle, ma petite Clara, disparue 17 ans auparavant. J'en étais sûre et certaine. Certes, comparé à toutes les photos d'elle petite, le visage avait changé, mais ses yeux bleu étaient toujours pareil. Oui, ces yeux que nous avons hérité de notre mère, voilà ce qui faisait toute la différence. Je l'ai retrouvée, enfin. J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser partir à McGill. Parce que je savais qu'elle était là-bas, je m'étais renseignée. Après des années de recherche, mes parents ont abandonné. Ils étaient tellement sûrs qu'elle était morte. Mais au fond de mon coeur, je savais qu'elle était toujours en vie. Et le fait qu'elle ait le même prénom que moi m'assure encore plus que cette Ilyana est bien la Clara. Parce qu'elle se sent liée à ce prénom, parce que je suis sa soeur. Elle ne le sait pas encore, mais bientôt, elle le saura.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] Pretty Sirens, 23 ans, Cursus au choix

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] à voir par MP</span></span> Valentina Cordelia Di Castillo <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t164-f-megan-fox-dear-sister-please-remember-libre#901">(scénario ici)</a>


Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Sean O'Pry ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
☀ Il est né d'un adultère. Il n'a connu son père qu'à l'âge de 9 ans quand sa mère l'a abandonné à sa porte. Elle n'est jamais revenue le chercher alors qu'elle le lui a promis. Depuis, il ne porte pas la gente féminine dans son coeur. Pour lui, les femmes ne sont que des objets.
☀ Il a toujours eu une relation conflictuelle avec son père. Sa belle-mère, quant à elle, le traitait comme son véritable fils vu qu'elle ne pouvait avoir d'enfant sauf que lui, il ne faisait que lui causer des problèmes.
☀ Il est un garçon extrêmement intelligent qui, malheureusement, ne met pas son intelligence à bon profit...
☀ Son père fait parti des plus riches canadiens du pays, à la tête de la Weston Corporation (alimentation et mode)

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Je-m'en-foutiste, violent, sarcastique, narcissique, froid, protecteur, très jaloux, compétitif, très intelligent, mesquin

[b]LIENS ☀[/b] [color=indianred]« Plus fort... Encore. Vas-y, encore plus fort. Putain mais plus fort je te dis, t'es un mec ou quoi bordel?! »[/color] [color=navyblue]« Mais ta gueule! Tu crois que c'est aussi simple avec toi en train de me gueuler dans les oreilles?! »[/color] Ce que nous faisions? Bandes de cochons, vous y avez cru, pas vrai? Non, nous n'étions pas en train de baiser ensemble - bien que ça nous arrive très souvent - nous étions en train de forcer une baraque, une putain de baraque! Cette meuf est totalement folle. Franchement, pourquoi faut-il que je sois toujours embarqué dans ce genre d'emmerde?! Notre première rencontre s'est passée dans un bar avant la rentrée scolaire. Elle était seule, j'étais seul. Un regard, un verre de trop, un baiser et nous nous étions retrouvés dans son lit en train de jouer au scrabble. Le lendemain, je me réveillais seul avec pour seul compagnie, un petit mot sur l'oreiller: [i]« Si tu pouvais bouger avant mon retour, ce serait sympa. »[/i] Putain mais pour qui elle se prenait cette meuf?! On me chassait pas comme un malpropre! D'habitude, c'est moi qui chassait les filles, pas le contraire. Je l'ai vachement mal pris... Et allez savoir pourquoi, je lui ai laissé mon numéro, chose que je n'ai jamais fait auparavant. Sauf qu'elle ne m'a jamais contacté la salope! Je ne l'ai revu que deux semaines plus tard... En compagnie d'un vieux! Je vous dis pas comment j'étais en colère. Je fourrais pas mon engin partout moi, je voulais pas attraper une merde! Alors je me suis planté devant le vieux et je l'ai tabassé... Avant de foutre mon poing dans le joli petit minois d'Ilyana. Et je vous raconte pas la suite... Cette fille est juste totalement cinglée. Elle a commencé à me ruer de coups comme ça, sans raison. Puis, je sais pas comment, mais on a commencé à se fréquenter par après, sans doute parce qu'on était dans la même confrérie. Ouais, parce qu'elle aussi était à McGill, une petite nouvelle chez les Devil's. Cette meuf franchement, je l'apprécie vachement. Je veux dire, malgré son physique de rêve, elle est pas comme toutes ces barbies qui ne font que chialer et se plaindre à longueur de journée parce qu'elle voudrait tel ou tel vêtement ou parce qu'elle se serait casser un ongle. Non, elle, s'est tellement plus. Cette meuf est capable de vous rendre complètement accro d'elle sans même que vous ne le vouliez, pire que la dope. Et tout s'est passé très vite entre nous. On a commencé à se retrouver dans le même lit, de plus en plus souvent; et je me retrouvais plongé jusqu'au coude dans ses conneries et ses délires de folle droguée. Je n'essaie même plus de m'en défaire, je sais que c'est tout simplement impossible... Elle est devenue ma drogue, j'ai juste besoin d'elle, de son corps, et il m'arrive même de rêver de la posséder tout entière, même son coeur... Elle remplace petit à petit ma dose quotidienne d'héroïne. Mais je sais que c'est impossible, tout n'est qu'un jeu pour elle. D'ailleurs, le dernier en date est de trouver la proie pour l'autre et tout faire pour l'avoir. Si au début, ça m'amusait, maintenant, je commence à en avoir de plus en plus marre. Et je sens que je vais bientôt péter les plombs.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] Devil's Advocate, 24 ans & cursus au choix

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] HNH, Josh Beech, Jon K., Tobias Sorensen, Mikus Lasmani, Oscar Spendrup</span></span> Sidney "Sid" Weston <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t160-m-sean-o-pry-cause-we-are-like-sidnancy-i-ll-make-you-wanna-die-libre#888">(scénario ici)</a>


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:12

Fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:23

Code:
<span class="réservé">▬</span>Rachel Bilson ☀ Clémence L-J. Kennedy

Merci d'avance! Pour mon scénario, ça arrive rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:39

Ayant réservé ton avatar via PRD, il est déjà réservé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:39

Ahhh j'ai rien dit alors! Il en est de même pour mon scénar' alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:41

S'il a été fait via PRD, oui, aussi. ^^ Le scénar te sera réservé à vie (Troll) ; quant à l'avatar, tu l'auras jusqu'au 7 juillet (si tu n'as pas fini ta fiche. ^^ Dès que tu es validée, l'avatar t'appartient. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:43

Merci pour ces réponses Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
» SCÈNE DE RÉCITALS ☀ être ou ne pas être sur scène, telle est la question.
» JENNA ♣ J'veux des amiis !
» Parce que j'veux créater ici. é_è
» Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill-