JENNA ♣ J'veux des amiis !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JENNA ♣ J'veux des amiis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:27





Jenna Louisa Battisti


♠ 20 ans ♠ Née le 22 juin 1992 à Adélaïde ♠ Nationalité Australienne ♠ Étudiante en Littérature ♠ Fille unique ♠ Célibataire ♠ Bisexuelle ♠ DEVIL'S ADVOCATES ♠ Sujette à des "crises" ♠ Lunatique ♠ Manipulatrice ♠ Intelligente ♠ Paresseuse ♠ Rêveuse ♠ Peu fidèle ♠ feat Noreen Carmody
Liens : OUVERTS








Dernière édition par Jenna Battisti le Sam 30 Juin 2012 - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:27

♂ Hommes

Cédric Gariépy
Soaring Doves
"amennemi"
Cédric et Jenna se sont un jour par hasard lancé dans une discussion presque passionnante. Une après-midi que Jen' se baladait dans le parc, elle put observer le comportement successif de Cedric avec sa sœur puis avec son demi-frère ce qui l'intrigua beaucoup. Cédric remarquant le sourire moqueur vint lui parler. Ils s'engagèrent alors dans une conversation comparée sur le comportement de Ced' avec sa famille ce que Jen', étant fille unique, ne comprenait pas du tout. Ils ne sont pas vraiment amis mais Jen' adore de temps en temps quand elle le croise, taquiner Cédric.
pseudo p pseudo
Groupe
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu mauris quis dolor fringilla commodo eget id mi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam auctor dapibus neque ac aliquam. Maecenas at fermentum massa. Sed quis nibh metus, quis faucibus felis. Mauris luctus neque sed ipsum auctor dictum. In eros augue, dictum ut placerat nec, cursus a nibh. Fusce dictum turpis ac leo mollis ullamcorper. Nulla nec nisi in quam mollis fermentum ut et risus.
pseudo p pseudo
Groupe
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu mauris quis dolor fringilla commodo eget id mi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam auctor dapibus neque ac aliquam. Maecenas at fermentum massa. Sed quis nibh metus, quis faucibus felis. Mauris luctus neque sed ipsum auctor dictum. In eros augue, dictum ut placerat nec, cursus a nibh. Fusce dictum turpis ac leo mollis ullamcorper. Nulla nec nisi in quam mollis fermentum ut et risus.





Dernière édition par Jenna Battisti le Lun 2 Juil 2012 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:27

♀ Femmes

Winnie Howard
Pretty Sirens
"franche
ennemie"
Lors d'une soirée, Jen' a voulue draguer comme d'habitude mais elle est vraiment mais alors vraiment pas tombée sur la bonne fille en se mangeant un « Si je voulais une grosse butch, j’en prendrais une qui est chix au moins! » dans les dents. Très énervée par la phrase plus que par le rejet, elle revint plus tard versée de la bière "accidentellement" sur Winnie. Évidemment la soirée a manqué de peu de finir en fight club mais Jenna a bien décidé qu'elle n'a pas encore finit de faire manger sa remarque à Winnie.
Avalon Hamilton
Devil's Advocates
"amie
enfin voilà"
Lors d'une soirée, Jen' qui comme d'habitude avait bu pour se donner du courage (comme si elle avait besoin de ça) avait repéré la plus jolie fille de la soirée : Avalon et l'avait draguée... Le lendemain, Ava, qui avait bu aussi ne s'est souvenu que du fait que la blonde lui avait adressé la parole. Les deux jeunes filles sont devenues bonnes amies et Jen' a bien compris à force d'entendre parler de Christophe qu'elle n'avait aucune chance... ce qui ne l'empêche pas de souvent mater Ava quand elle a le dos tourné.
Millicent Murtaugh
Pretty Sirens
"en chien de
faïence"
Un jour où elle était pressée et malheureusement de mauvaise humeur, Jen' a bousculé malencontreusement Milly sans prendre le temps de s'excuser. Millicent s'est aussitôt énervée ce qui a mis Jen' encore plus sur la défensive. Dommage qu'elles se croisent souvent dans les fêtes parce que ça ne facilite guère l'entente cordiale.
Ella-Jyne Emerson
McGill's Students
"sexennemi"
Jen' et Ella sont sorties ensemble au début de l'année mais Jen' qui est nulle en amour n'aime pas les relations exclusives et voyait donc d'autres personnes de temps en temps sans vraiment se cacher ce qui a énervé Ella qui a largué Jen' qui essait quand même de temps en temps de redraguer Ella' pendant des fêtes toujours dans un grand esprit de grand esprit de non exclusivité universelle. Parfois Ella répond favorablement à ces empressements, probablement quand elle s'ennuie mais l'entente hors de ces moments est quand même pas des plus cordiales faut l'avouer !



Dernière édition par Jenna Battisti le Mer 11 Juil 2012 - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:37

Coucou =)


on a le même cursus, pas le même âge mais on peu s'être croisé entre deux cours ou un truc du genre. En plus Jenna est fêtarde et Milly organise les meilleures soirées du campus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:00

S'tu veux mais t'as une idée plus précise en tête ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw On s'est croisé et on s'aime ou on s'est croisé et on s'aime ? Mort 3 -> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:58

J'avais pas spécialement d'idées plus précises mais on s'est croisé on s'aime pas me semble bien, genre entre deux cours Jenna était pressée, elle a bousculé accidentellement Milly qui s'est énervée et ça serait partie de là par exemple :D
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:39

Salut, j’aimerais avoir un lien avec toi! MEUGNON ! \o/

Alors voilà ce que j’aurais cru que l’on pourrait avoir comme lien : Au tout début, tu croyais que peut-être toi & moi sa pourrait être une histoire d’un soir. Très rapidement, je t’ai laissé en froid en te disant cette phrase qui t’aurait marqué : « Si je voulais une grosse butch, j’en prendrais une qui est chix au moins! » Depuis, tu me détestes et tu me laisses le savoir. Nous deux ensemble c’est comme deux chats qui ne sont pas capables de se sentir. Tu m’as déjà envoyé tout un pichet de bière sur moi lors d’une soirée et l’on s’est mise à s’arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:14

Milly > ça marche, genre Jen' se serait pas excusée parce que trop pressée en plus et depuis elles se regarde de travers dans les fêtes ? xD

Winnie > J'adore ! Avec une phrase pareille mon perso va te haïr pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:07

Ahahahah c'est bon je te rajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:53

J't'ai ajoutée aussi ! Très poétique tout ça xD

Edit : j'ai ajouté quelque chose pour Milly aussi, dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:01

m'oublie pas ma p'tite femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:28

Haan pardon Ballon de l\'amûûr
T'es ajoutée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JENNA ♣ J'veux des amiis ! Empty
MessageSujet: Re: JENNA ♣ J'veux des amiis !   JENNA ♣ J'veux des amiis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA ♣ J'veux des amiis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna ♣ Why not ?
» Jenna & les RPs {OUVEERT !}
» JENNA BATTISTI ☀ (514) 222-7654

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-