BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:05

Par contre, quelqu'un a réservé mon scénario. Je sais pas quoi faire pour le code. Merci d'avance (a).

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Garett Hedlund ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Adopté à 2 ans, Bogdan a eu une arrivée plutôt mouvementé. Katia l'a très mal accueilli mais ça ne l'a pas empêché de se sentir bien car quelques mois après, Milka arriva dans la famille, un lien fort se créa entre eux. Il a des rats et un chien pour compagnie. (Le reste est libre, et il suffit de lire ma fiche pour mieux comprendre).

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Maladroit, réservé, ancien kleptomane. (Le reste au choix.

[b]LIENS ☀[/b]
*Katerina Driomova : La grande soeur horrible. Elle ne montre pas beaucoup d'affection à Bogdan. Mais la petite Milka est là pour compenser le manque d'amour de la part de sa grande soeur.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] 21 ans, Sciences de l'agriculture et de l'environnement, Soaring Doves

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] Chris Pine, Ian Somerhalder, Steven R. McQueen.</span></span> Bogdan A. Driomov <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t173-m-garett-hedlund-my-horrible-brother-reserve#959">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:16

Code:
<span class="pris">▬</span> Noreen Carmody ☀️ Jenna Battisti

Merci Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:53

Code:
<span class="pris">▬</span> Nina Agdal ☀ T. Willow-Priya Alvarez

merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:17

Code:
<span class="pris">▬</span> Phoebe Tonkin ☀️ Avalon S. Hamilton

Voilà ! Merci Love <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:40

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Jessica Stroup ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Elle est né au Québec dans une famille plutôt riche. Père médecin, mère sexologue. Lydia est la sœur jumelle de Thomas, bien que le fait qu’ils soient des jumeaux dizygotes les rendent très différents l’un de l’autre. Elle a également une petite sœur de 7 ans, Océanne. Elle étudie maintenant en psychologie à McGill et garde un œil sur son cher frère. Elle déteste son père avec qui elle est en perpétuelle conflit. A une réputation de bagarreuse car l’an passé elle s’est battu avec une fille, dans la piscine, par ce que celle-ci s’approchait de trop près du mec qu’elle visait.

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Un peu garçon manqué, mais très féminine en même temps. Elle est sportive et n’a pas peur de se salir. Elle est protectrice, amusante, très sociable et a un vrai sens de la fête, tout comme son frère. D’un autre côté, elle aussi plus réfléchit, prudente et à l’écoute des gens. C'est également une véritable fashion victime.

[b]LIENS ☀[/b] Ricky T. Taylor ; Jumeaux : La relation qui les unie est assez flexible, si parfois ils sont comme les deux doigts de la main, à un autre moment c’est une vrai guerre froide. Lyly est du genre à materner son frère, ce qui a pour résultat de l’irriter énormément, puisque évidemment, fierté oblige, il ne considère pas avoir besoin de sa sœur pour le surveiller Cela dit, le fait qu’ils soient tous les deux victimes de l’énorme pression que leur impose leur parent ne manque pas d’en faire des alliés potentiels et quiconque est intelligent sait bien que s’il y a une chose de pire qu’un Taylor, c’est bien deux Taylor ensemble...+++

Ella- Jyne Emerson ; Amantes -dans le secret- : Lydia et Ella sont des amantes cachées. Bien qu'Ella assume sa bisexualité elle a acceptée de cacher cette relation naissante (tout juste un mois) pour Lydia. En effet cette dernière faisant partie de la mythique maison des Siren, la belle se doit de s'en tenir au code soit : sortir avec un Appolo. Mais quand la sulfureuse Lydia a rencontré Ella, elle eut un réel coup de foudre pour elle. A cause de sa maison mais aussi par crainte de perdre des amies et sa réputation. Lydia n'a jamais parlé de sa bisexualité et donc la cache aux yeux des autres. Si Ella l'accepte c'est qu'elle sait ô combien c'est difficile d'être jugé par des hétérosexuels. Officiellement elles ne sont pas en couple, juste des amies améliorées...+++

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] Sirens, 23 ans & Psychologie

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] Jessica Lowndes</span></span> Lydia P². Taylor <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t183-f-jessica-stroup-maybe-yes-maybe-not-libre">(scénario ici)</a>

Mercii encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 4:42

FAIT What a Face
Pour les scénarios , lorsqu'ils seront validés ils devront venir ici afin qu'on change dans le bottin pour avatar pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:02

Code:
<span class="pris">▬</span> Jacob Young ☀ H. Raphaël Lévesque

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:40

Code:
<span class="pris">▬</span> Rebecca Ferguson ☀ Winnie B. Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:41

Code:
<span class="pris">▬</span> Cher Lloyd ☀ Ella-Jyne Emerson

Autant tout faire d'un coup ^^ merci mon pti loup :)

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="bulle">Harry Styles ☀<span><b>HISTOIRE ☀</b> je n’ai aucune exigence sauf sur ces points, qui sont en rapport avec mon lien :
-   A une petite amie depuis deux ans avec qui ça ne va plus du tout. Elle l’a trompé trois ou quatre fois mais elle le manipule tellement bien qu’elle réussit toujours à le garder avec elle.
-   Il ne ressent plus d’amour pour elle mais reste avec elle car il tient à elle malgré tout
-   A parlé de son aventure, avec Ella, quand il était au Texas à sa petite amie
-   Il n’a jamais supporté d’être seul. Seul = célibataire mais seul aussi dans la vie de tous les jours = il est toujours à faire quelque chose avec des potes
-   Il a constamment des disputes avec sa petite amie et dans ces moment-là pour ne pas envenimer la chose il sort faire un tour, boire un verre souvent.
-   Manque de confiance en soi à cause de cette relation houleuse et du fait qu’elle l’ait trompé plusieurs fois
-   A conscience de son grand potentiel de séduction et bien qu’il soit un grand charmeur il ne va jamais au bout des choses

<b>CARACTÈRE ☀</b> très romantique – affectueux et extrêmement câlin (sauf avec sa copine qui le repousse souvent) – studieux – drôle et gamin – farceur – attentionné – galant – manque de confiance en soi – boudeur – méfiant (dû à ces multiples tromperies) – agit souvent avec impulsivité

<b>LIENS ☀</b> « Mason et Ella c’est une rencontre fortuite qui les as conduit à se rencontrer. L’on peut facilement parler d’un béguin ou d’un coup de foudre entre eux. Ils ne leur a pas fallût deux jours pour littéralement tomber dans les bras l’un de l’autre. Il a fahi la renverser au détour d’un carrefour et au moment où leurs yeux se sont croisés ils ne se sont plus quitté. C’était un vendredi soir. Il l’a donc invité à boire un verre, elle a accepté malgré le fait qu’elle le savait prit, oui il a était honnête avec elle avant de l’inviter à entrer. Elle a pris le fameux dernier verre chez lui et ils passèrent un weekend torride en amoureux. Ils avaient été amoureux et seul pendant deux jours d’amour mais le lundi matin elle ces réveillée avec un petit mot sur l’oreiller ‘’jamais je n’oublierai ce weekend’’. Elle non plus, elle n’avait jamais oublié ce weekend car jamais elle n’avait aimé aussi vite et aussi passionnément. Il y a deux jours ils se sont croisés à McGill mais il l’a évité. Depuis règne comme un doute en elle. Puis un sms ‘’ je n’ai pas oublié’’ il n’avait donc pas effacé son numéro. ‘’Je veux te voir ‘’ lui avait-elle simplement répondu. Depuis ce dernier sms elle est en attente constante d’une réponse. Mason lui se demande s’il doit la revoir ou pas, se sachant complétement désirée –ce qui le perturbe- par cette femme qui n’était censé rien signifier pour lui, le jour où il a fahi la percuter avec sa voiture » 

<b>GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀</b> groupe : au choix, âge : 20-21ans, cursus : au choix

<b>AUTRES CÉLÉBRITÉS QU'ON PEUT PRENDRE ☀</b> Louis Tomlinson, Niall Horan, Francisco Lachowski </span></span> Mason Audric Roller<a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t195-m-harry-styles-que-l-on-se-parle-d-amour-ou-d-amitie">(scénario ici)</a>

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="bulle">Ash Stymest ☀<span><b>HISTOIRE ☀</b> je n’impose que deux-trois trucs :
-   Il a grandi dans un orphelinat appelé Sainte Marys dans la ville de Trois-Rivières au Québec
-   Il a était adopté par une famille de garagiste qui s’occupait des voitures de l’orphelinat
-   Il a toujours était proche des enfants de l’orphelinat, des anciens comme des nouveaux. Il fait genre qu’il est détaché mais les apprécie beaucoup dans le fond. Il vient régulièrement les voir et jouer avec eux
-   Il est enfant unique , sa mère adoptive ne pouvant pas avoir d’enfant
-   Appelle la directrice ‘’la vieille’’ mais il l’adore. Ne le montre pas
-   Très concerné par le devenir de l’orphelinat qui est en voit de fermeture
-   A mal vécu le départ précipité d’Ella-Jyne. Il lui en a voulu mais son père l’a raisonné. Néanmoins il lui en tient toujours un peu rigueur car elle n’a pas tenu leur promesse de toujours rester ensemble.
-   Est partit, avant d’entrée à l’université, faire des actions humanitaires dans des pays touché par la guerre.
-   Est entrée à McGill pour Ella. Il veut l’aider à réaliser son rêve (leur rêve) faire de Sainte Marys une institution et ceux dès leur sortit de l’université. Il bossera dure pour ça.

<b>CARACTÈRE ☀</b> Hyper-Méga Jaloux – Possessif à souhait – Joueur – Dragueur invétéré – Tendre et Affectueux – Gamin par moment – un brin paternel ou grand frère avec ceux qu’il aime – Extraverti – Bricoleur – Altruiste – Fougueux – Patient – Attentif – Passionné

<b>LIENS ☀</b> «  Jessie et Ella ont tous deux grandit à Sainte Marys (l'orphelinat) avant que ce dernier ne se fasse adopter par le garagiste attitré de la ''maison''. Seulement pour Ella et Tommy [i](elle l'appelle par son second prénom)[/i] il est devenu difficile de se voir exclusivement que comme un frère ou une sœur. Ils ont flirté ensemble pendant deux-trois semaines avant de tout arrêter, même si ils sont resté [u]très[/u] affectueux l’un envers l’autre. Ils tiennent l’un à l’autre mais sont d’une jalousie redoutable et Tommy est un gros dragueur. Chaque fille y passait. Ils se font des crises de jalousies incroyables mais ils ne peuvent se passer l’un de l’autre, sans jamais sortir ensemble. Ils ont une sorte de relation améliorée. »

<b>GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀</b> Groupe : je le voyais bien chez les Appolo mais c’est négociable – Age : 21ans – Cursus : au choix

<b>AUTRES CÉLÉBRITÉS QU'ON PEUT PRENDRE ☀</b> // </span></span> Jace dit ''Jessie'' Tommy Abberfort <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t196-m-ash-stymest-tu-as-mon-as-de-coeur-tu-est-ma-meilleure-carte">(scénario ici)</a>



Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:23

FAIT Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:44

Code:
<span class="pris">▬</span> Louis Tomlinson ☀ J. Edward Princeton

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:54

Hey,
Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Francisco Lachowski☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Il est né au Québec et vit à Montréal depuis le collège (au moins).

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Gentil (seulement avec ses amis), Drôle, Fait le gros dure mais a un grand coeur et est très romantique, dans le genre bad boys, adore se taper des délires, caractérielle, protecteur...

[b]LIENS ☀[/b] C'était un premier septembre, le jour de la rentrée de classe. Et Gabrielle autant que Moreen pourra se souvenir de ce jour comme si c'était la veille que cela c'était passé. Pourquoi ? Et bien parce que c'était le premier jour de leur entrée au collège et ils étaient tous deux un peu perdu dans ce nouveau monde qu'ils ne connaissaient pas encore très bien. Ne connaissant tout deux personnes, ils sympathisèrent et c'est là que commença l'histoire de Gabriel et Moreen. Je ne sais pas ce que vous pensez, mais non ce n'est pas dans le sens que vous croyez. L'histoire fraternelle. Et oui parce que pour eux, ils s'adorent et se considèrent pratiquement comme des frères et soeurs. Enfin...pas totalement parce qu'ils ont déjà essayés de sortir ensemble et même à plusieurs reprises, mais ils se sont rendu compte que ça ne marchait pas. Mais c'est cette nuit où ils ont fait la chose. Chacun avait raconté à l'autre qu'il avait déjà couché avec quelqu'un et qu'il n'était donc plus vierge, mais en réalité, ils ont tous deux fais leur première fois ensemble. Mais ça, ils n'oseront jamais se le dire. De toute façon ça ne servirait à rien, si ce n'est de remettre les histoires anciennes sur la table, car maintenant ils sont meilleurs amis/frère et soeur de coeur. Enfin, ils ont tous deux un petit faible pour l'autre qui reste bien enfouit au fond d'eux...

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] Mighty appollos, 21 ans, Droit (ou au choix)

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] ...</span></span> Grabriel (ou autre) la suite est au choix<a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t217-m-francisco-lachowski-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore-libre#1452">(scénario ici)</a>

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:26

Moreen : Cisco à été reservé sur bazzart , il est donc en réservation jusqu'au 7 juillet.

Edward : Tu es ajouté , cependant j'aimerais que tu me confirme par MP que tu est bien ah-l3x de Bazzart ou PRD I love you Parce que l'avatar est à lui jusqu'au sept juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:57

Code:
<span class="pris">▬</span> Candice Accola ☀ Charlie A. Sullivan

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:09

Code:
<span class="pris">▬</span> Megan Fox ☀ V. Maude-Apple Di Castill
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:45

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Chace Crawford ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Totalement libre.

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Sociable, Leadeur, Apprécié de tous, Séducteur, Sportif, Violent, Colérique, Manipulateur, Calculateur, Souriant, Fêtard, Intelligent, Impatient, Passionné, Romantique.

[b]LIENS ☀[/b] Nathanaël et Maude, c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés quand Maude est arrivé à l'université, il y a un an. La jeune homme à tout de suite remarqué la jeune femme, la trouvant très attirant. Du côté de Maude, tout le monde lui avait déjà parlé du grand Nathanaël comme étant l'homme à avoir. La jeune femme s'était fait une image de lui très négative et quand il l'aborda, elle fit demi-tour et parti. Nathanaël resta là, très étonné de son comportement. Ils se revirent à une fête et ils se retrouvèrent enfermés dans la salle de bain, toute la nuit. De là, ils apprirent à se connaître et Maude découvrit qu'elle s'était faite une mauvaise opinion du jeune homme. Ils ne leur fallut que deux mois pour finalement se mettre ensemble, ils s'aimaient vraiment. C'est la première fois que Nathanaël était autant amoureux, il n'avait jamais ressenti cela, il ne regardait même plus les autres jeunes femmes. Leur relation dura six mois, une belle relation romantique et passionnée, mais un soir, leur d'une fête de la confrérie du jeune homme. Celui-ci qui était totalement bourré, se retrouva dans le même lit qu'une autre fille. Apprenant la nouvelle, Maude ne mit pas longtemps pour rompre avec lui même si cela lui fit très mal. Depuis, elle a apprit qu'elle était enceinte du jeune d'un mois et demi et n'a pas encore décidé si elle le garder ou non. De plus, elle n'en a pas non plus parlé à Nathanaël alors que le jeune homme ne soite qu'une chose. Se faire pardonner et retourner avec elle.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] 24 ans, cursus au choix, Mighty Appollos & Célibataire.

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] Ian Somerhalder, Paul Wesley</span></span> Nathanaël Prénom nom <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t222-m-chace-crawford-bouche-toi-les-oreilles-fort-fort-fort-tu-entends-comme-je-t-aime#1565">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:03

Code:
<span class="pris">▬</span> Holland Roden ☀Anaïs B. Donovan

Merci en avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:54

FAIT What a Face Sauf pour Chace , pour ce cas je t'invite à aller voir la fiche de ton scénario ou je t'ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 5:34

Code:
<span class="pris">▬</span> Rachelle Lefevre ☀ Lea F. Simard
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:35

Ajoutée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:19

Code:
<span class="pris">▬</span>Alexis Bledel☀ Maybelline M. Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:33

Code:
<span class="pris">▬</span> Paul Walker ☀ Jonathan Kévin Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:58

Code:
<span class="pris">▬</span> Evan Rachel Wood ☀️ Joan Goldsmith

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:20

ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:38

Code:
<span class="pris">▬</span> Garret Hedlund ☀ Bogdan A. Driomov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
» SCÈNE DE RÉCITALS ☀ être ou ne pas être sur scène, telle est la question.
» Parce que j'veux créater ici. é_è
» JENNA ♣ J'veux des amiis !
» J'veux quelqu'un pour RP ♥ #yeuxdechatpotté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill-