BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:47


Pffff, je fais vraiment n'importe quoiii Troll

En effet, c'est Cory Monteith, et pas Aaron truc Arrow Heureusement que t'es là à vérifier *-*

DONC:

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Cory Monteith ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] Né à Montréal dans une famille riche et nombreux. Il a deux sœurs et deux frères. Il fait du hockey sur glace et du piano depuis plusieurs années.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Sportif - Sociable - Sympathique - Drôle - Dragueur - Libertin - Blagueur - Passionné (de sport et de musique) - Actif - Indépendant - Mature (mais il le cache bien) - Fêtard - Emmerdeur - Foufou

[b]LIENS ☀️[/b] Alix Bellefleur: meilleure amie ; Jake Landry (scénario) : meilleur ami ; Phoebe Caron (scénario) : ancienne amie proche

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] Mighty Appollos, 22 ans, Musique

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] Aucune idée xD</span></span> Benoît Leclerc <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t393-m-cory-monteith-sportif-vous-avez-dit-sportif-libre#4117">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:53

MDRRR. De rien I love you

J'ajoute ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:55


Supeer, mercii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:45

Pour moi-même I love you
Ayant vu que Ian ne figurait pas dans le bottin en tant que pris... par moi-même :)

Code:
<span class="pris">▬</span> Ian Somerhalder ☀️ Matthieu C. Bilodeau

Le code de mon cher frèro très attendu I love you
Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Andrew Garfield ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] Né en 1994 à Montréal, d'un père décédé et qui n'était présent que pour offrir un soutient financier à la famille, d'une mère devenue junkie suite au décès de son mari et aujourd'hui en maison de réhabilitation suite à un accident de voiture, X n'a pas été élevé dans le cocon familial parfait.  Son frère le déteste, puisque X n'est pas réellement de la famille (ils ne se ressemblent pas et n'ont pas les mêmes parents) et qu'il a été admis à McGill.  Il est resté proche de sa mère et essaie de se rapprocher de son frère qui ne veut absolument rien savoir de lui.  Il a été admis récemment à McGill et voit son avenir en grand depuis.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Le caractère de X est tout à fait au choix, mais il n'est pas un gros salaud de première... Il est même une grosse tête à l'école.

[b]LIENS ☀️[/b] Matthieu C. Bilodeau - Son grand frère de dix ans son aîné, ils ne se sont jamais réellement bien entendus.  Ce n'est pas de la faute de X, mais bien de Matt qui le rejette sans cesse.  Ils sont comme le ying et le yang, tout à fait opposés mais s'ils prendraient le temps de bien se connaitre, ils pourraient s'entendre à merveille : comme de vrais frères.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] Groupe au choix, 18 ans et  cursus au choix.

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] non négociable</span></span> Pseudo du Personnage au choix<a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t409-m-andrew-garfield-i-hate-you-just-for-having-what-i-didn-t-have-brother-libre">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:10

Oui, en effet, il fallait passer par ici pour qu'on puisse recenser Ian, d'où le lien dans le message de validation. ^^ C'est fait pour les 2, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:52

Et un dernier scéna', merciiii I love you

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">LUKE WORRALL ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] Mis à part ces détails l'histoire est libre
- Jude est orphelin.
- Ses parents sont morts dans l'incendie criminelle de leur maison, Jude fut sauvé par son père qui lui retourna sauver sa mère qui resta piéger avec elle à l'intérieur.
- Il est d'origine française.
- Il avait un an et demi quand il est arrivé à l'orphelinat Sainte Marys (pour plus d'info sur Sainte Mary voir la fiche de Ella-Jyne et celle de Jessie)
- Et neuf ans quand il a été adopté dans une famille vivant à trente minutes à pied de l'orphelinat.
- Il venait tous les week-end voir les enfants de l'orphelinat et plus principalement son meilleur ami, Jessie.
- Il est lui aussi bisexuel (ou homo si vous le souhaitez ;))

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Le caractère est plus ou moins libre, cependant il ressemble beaucoup à Jessie, sinon il ne serait pas meilleurs amis pour rien x) Un bon caractère de Devil's !

- Joueur
- Dragueur
- Un peu gamin
- Aime bien foutre la merde
- ....

[b]LIENS ☀️[/b] Meilleurs amis qui partagent presque tout ensemble.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] Devil's Advocates, 22 ans & cursus au choix

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] Une qui ressemble à Luke Worrall (l'air rebelle, tatouage, piercing, etc...)</span></span> Jude Gainsbourg <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t412-m-luke-worrall-un-meilleur-ami-ca-se-garde-looongtemps-libre#4445">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:15

VOilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

Code:
<span class="pris">▬</span> Kristen Stewart ☀ Gaïa A. Di Renzo

Merci !

EDIT :

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Marlon Teixeira ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Il est italien et vient d'une famille aisée. C'est le stéréotype du gros fouteur de merde. A cause d'un verre de trop il s'est marié lui qui dénigrer ce bout de papier.

[b]CARACTÈRE ☀[/b] Charmeur - joueur - possessif - violent - taquin - dragueur - vulgaire - très fêtard - énergique - insouciant - téméraire - très rebelle - emmerdeur de service - connard sur les bords - jaloux - condescendant - macho - tête brûlée ...

[b]LIENS ☀[/b] Mari & femme

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] Devil's Advocates, 22 ans, cursus au choix

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] Francisco Lachowski, Sam Wayne, Kevin Flamme, ...</span></span> Giovanni Di Renzo <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t414-m-marlon-teixeira-cap-ou-pas-cap-libre#4487">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:31

Fait. Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:27

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Max Irons ☀<span>[b]HISTOIRE ☀[/b] Hawaïen, d'un milieu aisé, il est arrivé au Canada à 15 ans. L'histoire est libre :)
[b]CARACTÈRE ☀[/b] Ambitieux, joueur, taquin, dragueur, curieux, sportif, rieur, moqueur, a toujours ce qu'il veut....
[b]LIENS ☀[/b] Arizona.M Hamilton, petite amie : ils sortent ensemble mais depuis que Zach flirte avec Avalon, rien ne va plus. Ari trompe Zach, Zach trompe Ari. Mais au final ils finissent toujours par se retrouver.
Avalon.S Hamilton, flirt : Ils ont jouer avec le feu. Maintenant ils flirtent devans Ari totalement dégoutée. Cela à tout changer. Mais Ari aura sa vengeance.

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀[/b] Devil's Avocates, droit, 23 ans

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀[/b] Libre totalement pour vous guider un peu vous piuvez prendre Nico Tortella, Xavier Samuel, Julian Schratter. Celui qui vous passe par la tête :)</span></span> Zachary.M Coogan <a href="http://we-eat-moose.1fr1.net/t406-m-max-irons-a-force-de-jouer-avec-le-feu-tu-vas-te-bruler-libre">(scénario ici)</a>


Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:31

Fait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:51

Code:
<span class="pris">▬</span> Emma Stone ☀️ Lillianne Doyle



Merci! Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:01

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:07

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Ryan Gosling ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] L'histoire est assez libre, seulement je tiens à quelques points précis! À la sortie du métro de Montréal (la station Peel) Ryan serait tombé face à face avec la jolie Lilianne et aurait rapidement rebroussé le chemin pour rentrer de justesse dans le métro, à la grande surprise de cette dernière. Ne manquant pas d'audace, il lui aurait fait la court comme dans le bon vieux temps et la jeune Lilianne serait elle aussi tombé sous le charme de Liam. Ils seraient donc ensuite sorti pour prendre un verre sur une terrasse du vieux port et aurait passé la soirée entière à discuter de tout et de rien. Le coup de foudre, quoi! Cependant, Lilianne aurait fini par prendre peur après quelques rendez-vous et aurait cessé de le contacter, au grand damne de son prétendant mais celui-ci, déterminé à l'avoir, aurait fait des pieds et des mains (libre à vous de voir ce que vous voulez faire!) pour lui prouver qu'il tient à elle et qu'il aimerait devenir son petit copain officiel.

Pour le reste, encore une fois libre à vous! Liam doit être en santé, toujours bien habillé et avoir un bon emploi! Pas de préposé aux chaussures dans un bowling XD.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Il est déterminé, brillant, sociable, respectueux, gentleman, fonceur, féroce parfois (du genre qu'il pourrait se battre si il le devait) et il s'entraîne quelques fois semaines pour garder ses beaux abdos!

[b]LIENS ☀️[/b] Mon futur petit copain!

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ]  ☀️[/b] Groupe au choix, 27 ans, emploi/étude au choix

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] J'adore Ryan Gosling mais sinon proposez moi vos idées et on réfléchira ensemble!</span></span> Liam nom de famille au choix <a href="URLDUSCÉNARIO">http://www.we-eat-moose.com/t425-m-ryan-gosling-i-just-can-t-stop-staring-at-you#4688()</a>



Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Jane Levy ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] Emy est la petite soeur de Lilianne. Elles ont eu la chance de naître dans une bonne famille, malgré leur père un peu trop à cheval sur les principes et règlements. Comme celui-ci était professeur de médecine à McGill, il a poussé ses deux filles à aller dans cette branche. Lilianne ronchonnait au début mSiais après avoir vue les sexy étudiants de se programme, elle s'est dit qu'il y avait pire dans ce monde et décida de continuer ses études en médecine. Pour Emy, cela dépendra de vous mais je la vois tout de même étudier dans ce domaine aussi. Qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas! De toute façon, leur père se trouve à être un homme extrêmement tenace! (Pour le reste, vous référer à ma fiche!)


[b]CARACTÈRE ☀️[/b] Brillante, charmante, mignonne, chaleureuse, tenace, traîneuse, drôle, a un caractère explosif, elle peut être jalouse par moment. Elle adore rire fort et surtout, s'amuser du fait que sa soeur soit la plus grande geek qu'elle connaisse.

[b]LIENS ☀️[/b] Ma soeur!

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] Groupe au choix, 23 ans, étudiante en médecine/ ou autre (à voir ensemble, si besoin d'idée!)

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b]  Karen Gillian ou Lily Cole, mais Jane ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma! XD</span></span> Emy Doyle <a href="URLDUSCÉNARIO">http://www.we-eat-moose.com/t427-f-jane-levy-you-drive-me-crazy-sis#4731()</a>



Voila! Merci d'avance! Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:59

Fait <33
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:24

Code:
<span class="pris">▬</span> Zac Efron ☀ Drew S. O'Brein
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:31

Fait Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Abygaëlle C. Aubin
Abygaëlle C. Aubin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 37
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:38

hiiiiiii MEUGNON ! \o/ voilà pour moiiii *O*
Code:
<span class="pris">▬</span> Lea Michele ☀️ Abygaëlle C. Aubin
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
Invité


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:00

Code:
<span class="pris">▬</span> Channing Tatum ☀ Shawn W. Riverson

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:55

FAIT Superman
Revenir en haut Aller en bas
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:00

Merci d'avance Love <3

Code:
<span class="pris">▬</span> Àstrid Bergès-Frisbey ☀️ P. "Panda" T. Morneau
Revenir en haut Aller en bas
Simon T. Aubin
Simon T. Aubin
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 22
⚜ DOSSIER ADMIS : 16/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:46

Code:
<span class="pris">▬</span> Darren Criss ☀ Simon T. Aubin
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:48

C'est fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Abygaëlle C. Aubin
Abygaëlle C. Aubin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 37
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:50

hiiiiii MEUGNON ! \o/ voilà pour moi (a)

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Mark Salling ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] il a grandi entre montréal et paris, tout comme les aubin. son père est médecin, sa mère est pianiste. la musique, il est donc tombé dedans lorsqu'il était très jeune. évidemment, le paternel aurait préféré qu'il suive ses traces mais daniel n'en a toujours fait qu'à sa tête. après un double cursus en économie et musique, il est l'un des plus jeunes producteurs de musique de montréal à l'heure actuelle. il donne généralement leur chance à des artistes qui ne seraient pas signés sous de gros labels. il y a deux ans, il a perdu son meilleur ami, gaël qui s'est suicidé. peu de gens le savent mais daniel a une part de responsabilité dans la mort de son vieux pote. il savait combien gaël était amoureux de sa nana, abygaëlle, et combien il craignait qu'elle ne revienne vers lui. en réalité, abygaëlle aubin, daniel l'a toujours connue et quelque part, ils n'ont voulu faire de mal à personne, ce n'était qu'un juste retour de chose. gaël ne l'a pas supporté et il a mis fin à ses jours, ce qui a autant bousillé daniel qu'aby. ils se sont soutenus mutuellement pendant un temps puis elle a disparu pour réapparaître un an plus tard, alors qu'il venait finalement de se fiancer à victoire, avec qui il a eu une relation en dents de scie durant plus d'un an et demi. à présent, il s'apprête non seulement à se marier mais aussi à devenir père puisqu'il s'avère qu'abygaëlle est enceinte.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] caractériel ☀️ un brin manipulateur ☀️ responsable ☀️ mature ☀️ beau parleur ☀️ rancunier ☀️ réfléchi ☀️ séducteur.

[b]LIENS ☀️[/b] aby aubin (cf. lien), simon aubin (cf. lien), dereck aubin (ami d'enfance).

[b]GROUPE, ÂGE & JOB ☀️[/b] montreal citizens, ving-cinq ans, producteur de musique.

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] danny jones, dougie poynter, john o'callaghan (un musicien de préférence) (yup, they totally turn me on --»)</span></span> Pseudo du Personnage <a href="http://www.we-eat-moose.com/t464-m-mark-salling-i-m-not-pretending-no-hope-no-love-no-glory-no-happy-ending-libre">(scénario ici)</a>

Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="info2">Tobias Sorensen ☀️<span>[b]HISTOIRE ☀️[/b] dereck est l'aîné de la famille aubin. il a vécu à montréal, où il est né, jusqu'à l'âge de neuf/dix ans. sa mère, parisienne jusqu'au bout des ongles, a fait déménagé la famille à paris à cette époque-là. par la suite, on ne peut pas dire que dereck ait brillé par son assiduité à l'école. élève turbulent mais plein d'esprit, il parvient toujours, cependant, à s'attirer les sympathies de ses professeurs. il est évident pour tout le monde qu'il n'est pas destiné à rester derrière un bureau pour gagner sa subsistance. après avoir obtenu son bac (et ce, avec mention assez bien, thanks to daniel, son meilleur ami, qui l'a fait révisé à fond les ballons), il décide de partir faire le tour du monde en solitaire. oh, il se serait bien inscrit à mcgill, comme le lui avait conseillé (et même demandé) son père, mais il n'en avait ni l'envie, ni le temps. le monde est vaste et lui, il voulait le visiter. ces dernières années, il a surtout travaillé avec des ong et s'y est d'ailleurs beaucoup investi. toutefois, ça fait plusieurs mois que sa mère le supplie de veiller sur ses cadets. dereck s'est toujours senti un peu à part, pas vraiment aîné, pas vraiment frangin. lorsqu'ils étaient gosses, les jumeaux étaient tout le temps collés l'un à l'autre ; quant à frédéric, il était beaucoup plus jeune et avait toujours sa petite bande d'amis. maintenant qu'abygaëlle est enceinte, il n'a plus vraiment le choix. il est rentré il y a trois semaines à montréal.

[b]CARACTÈRE ☀️[/b] c'est un casse-cou, il n'a peur de rien ou presque et ne dit jamais non à de nouvelles expériences, bien au contraire. globe-trotter dans l'âme, il a la bougeotte et supporte mal de rester trop longtemps au même endroit. il n'a pas vraiment l'esprit de famille, du moins ça n'est pas un élément essentiel de son existence. il aime son indépendance plus que tout et en effet, on peut dire que l'engagement, quel qu'il soit, l'effraie beaucoup.

[b]LIENS ☀️[/b] aby, simon et frédéric (fratrie), daniel lefèvre (ami d'enfance).

[b]GROUPE, ÂGE & CURSUS ☀️[/b] montreal citizens, vingt-cinq ans (profession libre)

[b]AUTRES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ☀️[/b] kit harington, vincent lacrocq, gaspard ulliel</span></span> Dereck S. Aubin <a href="http://www.we-eat-moose.com/t463-m-tobias-sorensen-j-suis-le-roi-dans-mon-lit-reserve">(scénario ici)</a>
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:04

Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.   BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOTTIN ☀ moi naussi ze veux être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
» SCÈNE DE RÉCITALS ☀ être ou ne pas être sur scène, telle est la question.
» Parce que j'veux créater ici. é_è
» JENNA ♣ J'veux des amiis !
» J'veux quelqu'un pour RP ♥ #yeuxdechatpotté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill-