KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:43


Kayla Apple Grace Giraud.

feat. Claire Holt


carte d'identité


Mon nom de famille, c'est Giraud.
Et je me nomme Kayla Apple Grace
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Kay

Si vous voulez tout savoir, j'ai 22 juin, 21 ans
D'un point de vue physique, je fais 1 mètre 72 et 54 kilo.
Je suis passionné(e) par le cinéma, le shopping, le sport, l'argent, la popularité, mes amis, mes ennemies (bah oui, ils enrichissent ma vie, sans eux je ne m'amuserai pas..). Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des araignées.. Brrrr..!.
Je suis célibataire
J'ai également un grand frère frères et aucune soeurs. Quant à mes parents, J'ai deux parents en parfait santé et aussi riche que cupide !.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de Droit, option que j'ai choisie, cela me plait.

J'ai connu McGill ... C'est ma meilleure amie qui m'en avait parlé, je l'ai suivi les yeux fermé tellement j'ai adoré. Elle sait vraiment bien faire de la pub, et à chaque fois que je pensais à la rentrée, j'étais folle de joie. J'avais hâte de retourner à l'école.. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Pour m'éloigner un peu de la vie parfaite de mes parents. Avec ma meilleure amie et son copain, on s'est dit que vivre assez loin pourrai nous changer de notre train-train habituel, et nous avons atterrit ici, toujours aussi populaire.


Et finalement, je veux faire partie des PRETTY SIRENS. Je suis fait pour faire partie des meilleurs, je sais que je suis née pour aller dans ce groupe, tout simplement parce que je suis une Giraud, et que les Giraud sont des gagnant ! .


livret de santé & caractère


Mon caractère
Côté caractère. J'ai là beaucoup de défaut. Je suis têtue, impulsive, méchante parfois, un vrai comportement de garce. Je suis aussi pourri gâté, capricieuse, lunatique et un peu snob. Mais j'ai quelques bons côté, il car juste chercher plus loin. Je suis intelligente, sportive, accueillante, protectrice, jolie, gentille et réaliste.
Ma Santé
J'ai déjà eu une appendicite, la grippe deux-trois fois, mais sinon je crois que c'est tout. Je n'ai pas de cancer et encore moins de mst. Je crois que c'est tout.. Oh, dans ma famille il y a des diabétique par contre. C'est pour ça que je mange équilibré et que je t'ai beaucoup de sport, je ne veux pas risquer d'avoir à faire des dialyses durant le reste de ma vie, surtout que je suis belle et jeune.


le cerveau derrière le visage


NEED.BLOOD

Prénom : J...
Âge : 1?
Sexe : Féminin
Présence : 5 jour, tout les jours pendant les vacances
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Sur bazzart, sur la célèbre demande d'avis et réservation du célèbre projet WEM
Comment le Trouvez Vous ?magnifique design *-*
Une Suggestion ?non, il est parfait ! I love you
Le Code du Règlement est : Validé par Sam
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? Oui




Dernière édition par Kayla Apple G. Giraud le Lun 2 Juil 2012 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:43


TELL ME YOUR STORY



once upon a time


Il y a un temps pour tout. Pour l'amour, pour la guerre, pour le sexe, pour l'abstinence, etc. Chaque chose à son contraire. Rien n'est toujours à cent pour cent identique, même les jumelles. Il y a toujours le détail qui change tout. La chose qui fait d'une personne ce qu'elle est, ou ce qu'elle n'est pas. Qui fait d'elle se qu'elle voudrait être, ce qu'elle sera. Il y a toujours LE détail qui tue. Pour être parfaite, il faut avoir le charisme d'une princesse, le physique d'un top model, et l'attitude d'une diva. Non, pas vraiment pour être parfaite. Non, juste pour être populaire, belle et adulé. En gros, pour être moi..

Moi c'est Kayla Apple Grace Giraud. Je suis une blonde élancée et populaire. Et comme dit plus haut, le détail qui tue, moi je l'ai toujours. Je sais quel sont les choses à faire ou à ne pas faire. C'est inné chez moi. C'est un sacré avantage je trouve. Je peux avoir une marge d'avance sur tout le monde, rien qu'avec un accessoire qui tue. Je suis ce qu'on appelle une lanceuse de mode. Dès que je me mets à porter quelque chose, qu'il soit moche ou pas, des tas de personne (des fois insignifiante, non, même souvent) me copie. Je sais être à la pointe de la mode, tout en restant simple. Je ne porte pas tout le temps des choses excentriques. Mais quand il m'arrive d'en mettre, je suis extrêmement doué pour en faire quelque chose de soft, sans en faire trop. Parce qu'en faire trop, ça fait plus pitié qu'autre chose, hein. Je suis née dans une famille extrêmement riche. Et je pèse mes mots. Ma mère est une riche héritière et mon père, est un juge très respecté. Ils avaient cru qu'ils allaient avoir un garçon. Ils en avaient déjà un, mon grand frère. Alors quand ils ont vu que non, le médecin avait fait une erreur et que s'était une petite fille qui était arrivé. Ils se sentaient tellement coupable d'avoir attendu et désiré un fils que quand je suis née, ils se sont plié en quatre pour chacune de mes volontés, aussi stupides qu'elles pouvaient être. J'avais des centaines de personnes sous mes ordres depuis mon plus jeune âge, et la sensation d'être au-dessus de tout. Pour moi, c'est ce qui s'appelle avoir bien vécu. Et puis, que pourrai-je demander de mieux ? Ma vie et parfaite ! Je suis une fille assez superficielle, mais je suis néanmoins intelligente, même très. Mais j'ai appris au fil du temps, que les gens n'aimaient pas tellement les personnes plus intelligentes qu'eux. Sa les faisaient de rendre petit, ils se sentaient misérable. Tout le monde, ou presque, se sent misérable à mes côté mais bon, j'aime bien faire ma cruche des fois pour leur faire penser que non, je ne suis pas si parfaite que ça. Je suis une fille qui remarque beaucoup de chose, et je n'aime pas que l'on me prenne pour une conne. C'est simple, le premier mec qui ose se foutre de ma gueule, je pourri sa vie. Je suis rancunière, c'est comme ça. J'ai rencontré ma meilleure amie à la maternelle. L'amitié c'est important, et des amies comme elle, ça se garde toute la vie. Elle est vraiment géniale. La première fois que je l'ai rencontré, je l'ai trouvé louche. Mais j'ai très vite compris, c'est une excellent comédienne. Mais je ne me suis pas laissé prendre à son jeu. Elle faisait semblant. Semblant d'aimer ce que nous les filles de la "haute" aimions. Je trouvais sa amusant, car en réalité c'est une fille très simple, une fille sans trop de chichi, qui ne s'extasie pas devant un sac Chanel quand elle en voit un. Moi, je suis plutôt l'une de "ses filles de la haute". Mais je suis bien plus intelligente, et bien plus méchante que la plupart. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis méchante seulement avec ceux qui le mérite, qui l'on cherché, ou alors tout simplement des loosers. Les gens disent que je suis une salle petite peste. Mais il faut bien une personne pour mettre un peu d'action dans vos vies enfin ! Si personne n'était là pour martyriser les loosers, ils seraient sans cesse en train de se mesurer à nous autre, winner. Donc il faut leur apprendre comment ils doivent agir. L'humiliation est le meilleur des enseignements moi j'dis. Pour en revenir à Millicent, elle me comprend sans même qu'on se regarde. Elle était vraiment LA personne qui me connaissait le mieux. C'est ma meilleure amie. On faisait tout ensemble, on était -et on est toujours hein- les personne à connaître. Si tu n'avais pas été au moins une fois à une de nos fêtes, t'étais personne, c'est simple. Tout le monde voulait y être, être vu avec nous, avoir l'honneur d'être admis à notre table, dans notre équipe, et cætera. Quand je dis notre équipe, je parle bien sur des Cheerleaders. Comment ne pas être Cheerleaders quand on veut être populaire hein ? Depuis toute petite, je fais de la danse, de l'équitation, du fitness, de la gymnastique artistique et de la natation. Je suis une fille extrêmement sportive, c'est tout. Et puis, avec Milly, on déchire entant que capitaine et co-capitaine des Cheerleaders. Le Cheerleading, c'est un sport vraiment amusant. Et puis, je préfère soutenir les équipes de mon lycée plutôt que de baver sur des joueurs de l'équipe de LaCrosse. Je trouve les filles qui leur bavent dessus pathétique. Elle devrait faire la fille inaccessible. Tout le monde, ou presque, veux avoir ce qu'il n'a pas. Mais ne pas trop faire la fille inaccessible non plus, on pourrait passer pour une fille frigide, donc.. Et je confirme, ce genre de truc sa marche. Mon dernier mec, je l'ai eu grâce à ça. Mais de toute façon, ça ne servait à rien. C'était un mec plus âgé, et j'étais sens cesse stressé. Est-ce qu'il me trompe ? Avec qui est-il maintenant ? Il couche avec son assistante j'en suis sûr ! Tu as vu comment cette fille t'a regardé ? C'est du stress constant, et je n'aime tout simplement pas être nerveuse. Franchement, qui aime ? Et puis, ce n’est pas comme si ma vie dépendait d'un seul mec. Je ne suis pas ce genre de fille qui veut absolument un petit ami. Mais quand j'en veux un, ahah, je ne le lâche pas. Même en couple, vous pouvez me traiter de garce ou tout ce que vous voulez, je m'en fiche. Que le mec m'a tapé dans l'œil, ou juste pour me venger de sa copine ou pour lui montrer tout simplement qui fait la loi, je suis prête à tout. Même du pire. Me prendre pour une conne serait une grossière erreur. Mais je suis extrêmement gentille quand je veux hein.. Je suis juste protectrice et possessive avec tout ce que j'ai, ou veux avoir. Même avec mes amis tient ! Je ne supporterai pas qu'on leur face du mal. Moi en vie, je ne le laisserai pas faire !
/div>



Dernière édition par Kayla Apple G. Giraud le Lun 2 Juil 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:55

BIENVENUE MEUGNON ! \o/
Bon choix d'avatar ! J'espère que tu te plairas sur le forum I love you EN tout cas, GOOD LUCK pour terminer ta fiche de présentation 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:03

Claire Holt
excellent choix Ballon de l\'amûûr

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:39

Kayla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Welcome !! On va Roxx le campus !
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:05

Très bon choix d'avatar. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:15

Bienvenue avec la canon Claire Holt Baaave et bonne chance pour la suite de ta fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:00

Bienvenuuuuuuuuuue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:13

Claire HO(T)lt Baaave
Bienvenuee jolie barbie !
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 3:17

BIENVENUE !
J't'aime déjà, parce que BARNEY STINSON QUOI On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:39

Bienvenue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:18

Merciiiiii tout le monde vous gérer touuuuuus ! I love you
BARNEY THE BEST *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:18

la jolie claire ♥ & apple comme nom c'est super mignon
bienvenue sur WEM !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:38

Coucou , je crois que tu t'es mélangé dans les groupes puisque les appollos , est un groupe exclusivement masculin. Je te demanderais de changer cela avant que l'on te valide et aussi , si tu sais comment , supprimer les deux sous-titres puisque tu ne les as pas utilisés What a Face

Merci et si tu as des questions n'hésites pas jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:03

Claire On baise ? 8D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:51

Petite intervention de ma part. Ballon de l\'amûûr

En plus des modifications demandées par Christophe, il faudrait aussi que K. T. Millicent Murtaugh vienne donner son accord ici, étant donné qu'il s'agit de son scénario. I love you

Sur ce, je retourne à mes oignons. Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:55

Pour ma part c'est tout bon :D


J'avais déjà lu son histoire et le personnage est parfaitement cerné :D


Kayla et Milly vont vous en faire bavé mes chéris !!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:39

OOOMMMGGGG HOLT Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue blondie!
et garde moi un lien d'enfer Perv 2 Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:54

Merci à tous Wink
C'est bon modification faites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:10

Je laisse Christophe s'en occuper, ne t'inquiète pas, Kayla, ce sera fait promptement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:04

1m72 ? sérieux tu veux pas m'en donner un peu ? Dummy : D

bonne continuation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:55


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



C'est avec plaisir que je te valide jolie blonde Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Merci d'avoir fait les modifications nécéssaires, bon jeu et n'hésites pas à me poser des questions ou me demander un lien MEUGNON ! \o/


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSIE ▲ Je crois que je parle trop
» KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.
» A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]
» Ca s'arrose, arrosons ça à deux .. [Flashback Ft Kayla]
» drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-