KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:23

prénom p². nom
âge, cursus, groupe & état civil

POINTS CLEFS Les élements essentiels de la vie de votre personnage. Vous pouvez présenter ceci de la manière que vous le voulez. =D

LIENS RECHERCHÉS Vous pouvez mettre quelques petites idées, voui. :)

CLAIRE HOLT © Cristalline



Dernière édition par Kayla Apple G. Giraud le Lun 9 Juil 2012 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:24

Ricky T. Taylor ; ex petit ami
PAUL WESLEY © Cristalline
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you


Spoiler:


Dernière édition par Kayla Apple G. Giraud le Lun 9 Juil 2012 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:24

K. T. Millicent Murtaugh ; meilleure amie
VANESSA LENGINS © HerSunshine.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Charlie A. Sullivan ; meilleure ennnemie
CANDICE ACCOLA © Smurfeny
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Alexa S. Haman ; description du lien
MARIA VALVERDE © Castiells
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you


Spoiler:


Dernière édition par Kayla Apple G. Giraud le Lun 9 Juil 2012 - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:24

C'est à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:10

Je viens droit au buuuut, je me cherche une meilleure ennemie What a Face Superman

seulement si ça te va XD Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:37

Moi!!!! Comment résisté à Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:58

@CHARLIE Et moi aussi je veux quelqu'un à martyriser Perv >:D
@Alexa J'aimerai bien te retourner le compliment mais je connais pas ton avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:02

MOUAHAHHA parfait... nous allons faire la guerre alors! XDDD
dit moi, elle entre à l'université ou alors cest sa deuxieme année? on pourrait dire que ça fait un moment qu,elles ne se supportent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:07

mdr
Spoiler:
Elle entre à l'université je crois et Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:37

OHH okay, Charlie va faire sa deuxième année, mais je crois que ça ne changera pas grand chose au fait qu'elle va pas du tout aimer Kayla dès le premier regard échangé XD
Elles sont très différentes au départ, mais je crois que ça sera surtout une sorte de petite guerre verbale sans rien de trop méchant. Sauf si ça fini par déraper LOLL
Déjà, Charlie aime pas les Sirens U__U et c'est une fille qui ne laisse personne lui marcher sur le pied...elle a du caractère quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:14

ça me vas, mais avec le caractère de Kayla, si elle ne l'aime pas elle serait plus du genre à lancer des rumeurs sur Charlie, lui pourrir la vie ou même, lui lancer un boisson à la figure(sous influence de glee..* xD
Mais si du pense à quelque chose de plus soft, elle ne serait pas ennemi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:29

Dummy : D What a Face non non, moi j'aime la grosse guerre HAHA. Perv 2 de la haine, que de la haine et des coups de griffes, j'aime! on dit alors qu'elles sont même pas capable d'être dans la même piece alors! On se lance des vacheries et on se fait des coups bas...

Troll je suis prête bitchy-blondie! Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:36

haha t'inquiète je l'ai pris justement parce que pratiquement personne la connait. Sinon j'aimerais bien un lien positif. Si j'ai bien compris c'est ta première année à toi aussi?! On pourrait joué la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:38

@Charlie Bah écoute, on a fait notre lien alors Hanwi, Hanwiwi, Hanw même si je vois pas pourquoi elle ne s'entende pas Arrow
@Alex Je suis pour l'originalité Perv >:D Slurp Alors, ou on peut partir de ça, parle moi un peu d ton perso *sors parce qu'elle a la flemme de lire ta présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:52

Je crois surtout qu'en faite elles sont trop différentes au niveau de la personnalité et avec la franchise de Charlie, elle hésiterait pas à aller dire les 4 vérités en pleine face de Kayla...ce qu'elle risque pas d'aimer beaucoup XD ...
Après il faut voir s'il y aurait pas une question de jalousie ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:56

Touche à ma BFF, et tu signes ton arrêt de mort XD
A moins que tu sois une pômpom, je peux faire une trêve XD

Je veux un lien mua aussi avec sexy Claire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:49

MON CARACTÈRE
Moi je suis plutôt du genre souriante, mais sans nécessairement que ce soit de bonheur. Je suis une personne fière et forte, mais je suis également un peu vaniteuse. J'aime prendre des risques dans la vie et je suis loin d'être quelqu'un de timide. Bon on dit que je suis superficielle et c'est vraie, mais je sais également tiré le meilleur de chacun alors même un thon peu faire partit des gens à qui je parle. Je suis très exigeante alors si vous êtes nuls, je vous le dit et vous avez intérêts à m'écouter. Je suis le genre impulsive et instinctive. Pourtant cela ne veux pas dire que je ne sais pas réfléchir, au contraire. J'adore passé des petits moments simple à juste me laisser aller. Pour moi il n'y a rien comme s'asseoir dans un café et siroté un cappuccino. Sauf que si tu viens briser ce moment, tu fais mieux de te caché ou de changer d'université parce que je me vengerai.

Sinon j'ai été dans des écoles privées toute ma vie. Ma famille est l'une des plus riches de Montréal, je souhaite être une Sirens. Je commence l'université à l,automne prochain. as-tu une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:26

Nora J. Riverson a écrit:
Touche à ma BFF, et tu signes ton arrêt de mort XD
A moins que tu sois une pômpom, je peux faire une trêve XD

Je veux un lien mua aussi avec sexy Claire ! ♥️


Et toi tu touches à ma BFF et je te refais le portrait !! XD



Désolé post inutile mais j'étais obligé mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:46

Oh ouais, alors là j'aime vraiment ton idée car c'est parfaitement ça ! Personne -ou presque- n'aime savoir la vérité des fois, et c'est vraiment le cas de ma Kayla ! I love you
C'est génial, j'adore notre lien ! Perv >:D

EDIT : J'avais pas vu toutes ses filles qui se batte pour mooi Perv >:D mdr
Brefouille, @Nora Si tu tient à la vie et à ta réputation, change de meilleure amie Perv >:D mdr , si tu y tient vraiment, à cette blondasse hide , je te propose que du négatif ma belle, un harcelement peut être pas aussi poussé qu'avec Charlie, mais je peux aussi te faire mordre la poussière si tu y tient vraiment Marteau 8D mdr
@Alexachou MEUGNON ! \o/ Ma pitite brune Slurp tu es une sirens, c'est déjà ça, et ton caractère colle un peu avec le mien, même si il y a quelque petite différence. On peux jouer sur ça ? Parce que pour répondre à ta question, je n'ai pas d'idée mdr
@Millychouchou *-* Ma Millicent MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:04

D'accord alors on pourrait bien s'entendre. Ok je sèche. Alors on pourrait dire que j'aime bien trainer avec toi. et qu'on s,amuse bien à se moquer des petits nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:01

OUIIIIIIIIIIIII ! *mode Nadège -ss6- of*
Tout a fait d'accord, on pourra s'acharner sur Charlie & Nora Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:33

Ouiii, Les victimes numéro 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:52

JE t'ajouterai ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:05

de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.   KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIMROSE - titre en cours
» CLEMENCE L-J KENNEDY || Cherche des amis en folie!
» A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]
» Ca s'arrose, arrosons ça à deux .. [Flashback Ft Kayla]
» [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-