[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:07

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum puisqu'il est vraiment ... Oooh Oooh Oooh Bravo à toute l'équipe I love you

En revanche, j'avais envie de faire un personnage un peu spécial, mais pour cela, j'aurais besoin d'un lien. Or, je ne connais personne sur le forum hide Je vous explique vite fait (a) !

Natasha est une petite fille de 5 ans, d'origine russe. Kidnappée à la naissance par un groupuscule terroriste, elle y a été elevé dans le but d'infiltrer par la suite le gouvernement américain ou français ( Ouai, okep, j'ai regardé Salt Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw ). Donc elle parle aussi bien l'anglais, le français que le russe. Il y a quelques mois, la CIA aurait fini par dissoudre ce groupuscule, récupérant par la même occasion les enfants en les ramenant sur le territoire. D'abord mise dans un orphelinat new-yorkais, elle aurait fini dans un orphelinat de Montréal.

Bref, je voulais donc savoir si c'était possible de jouer ce genre de personnage d'abord (a) ! Et puis, j'aurais aimé avoir un lien, c'est à dire quelqu'un qui serait tombée sous le charme de la petite Natasha, l'adopterai ou quoi SVP ? Donc si ça interesse quelqu'un Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:24

Bonjour à toi. Ballon de l\'amûûr

Tout d'abord, merci à toi de ce compliment, ainsi de l'intérêt que tu portes à notre forum. MEUGNON ! \o/

Ceci étant dit, je pense que l'histoire de kidnapping afin d'infiltration gouvernementale est un peu trop extrême pour notre forum, qui est, avant tout, un forum de type university. ^^" Aussi, la plupart des personnages (tous sauf 1, en fait Arrow ) étant entre les âges de 21 et 24 ans, je ne pense pas qu'il y en ait qui aient légalement le droit de t'adopter. J\'vais pleurer. T_T

En espérant que ceci n'influence pas ton choix de forum. J\'vais pleurer. T_T

~ Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:28

Ah, je pensais qu'il y avait quand même des personnes plus âgées hide Dans ce cas, je garde ce petit scénario pour un autre forum t je m'en vais chercher dans les scénarios Hanwi, Hanwiwi, Hanw Au pire, je trouverai bien une idée de personnage qui collera plus au forum, parce qu'il est trop amazing MEUGNON ! \o/

Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:34

Bonen chance pour ton choix de personnage What a Face
C'est vrai qu'il y a plein de scénario super qui t'attendent !
Et merci pour l'intêret que tu portes pour le forum , j'espère que tu y trouveras ton bonheur Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:45

Bah ... Normalement, oui, mais pour le moment, on a que des jeunes. Parce qu\'on fait to Ça doit être en vogue. Arrow Merci à toi, et bon courage ! MEUGNON ! \o/ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:03

Je cherche ma soeur et mon amoureux ...Si tu es intéressée! What a Face *sort très loin*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3   [Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Personnage faisable ? Et cherche lien important <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Inscription au jury [TERMINE]
» [Suggestion/Question] Des journaux intimes/blogs ?
» JOUER UN PERSONNAGE LIÉ À L'HISTOIRE DU FORUM !
» Question sur un scénario x)
» [Question] Et ou on crèche nous ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM-