drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion » Empty
MessageSujet: drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion »   drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion » Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:02


suck my cockiness, lick my persuasion

drew&kayla



- All night long.. All night, All night..

J'étais plongé dans une collection de disque de ma mère. Elle avait été comme la plupart des gens de son âge, une grande fan de Lionel Richie. Je chantais certes comme une casserole, mais je chantais quand même. Si seulement mon IPhone pouvait se charger plus vite j'écouterai des musiques plus récente et pas dans un vieux tourne disque. Le sortir du grenier était déjà assez pénible, mais l'écouter grincer les cinq premiers minute ou j'avais voulu le faire fonctionner. Mon dieu, aidez-moi. Mais bon bref, je devais sortir de toute façon aujourd'hui et c'est pour ça que je mettais mon portable à charger. Et je m'y prenais toujours au dernier moment. J'avais dit à Millicent de me rejoindre au centre commercial pour qu'on puisse manger une glace ensemble et après faire du shopping. Mais vie comme je suis à la bourre, elle et sûrement déjà partie. Dès que mon IPhone est chargé à 100% je me lève et cours jusqu'à ma voiture. Pas de chauffeur aujourd'hui malheureusement. Mais je sais conduire un BM, c'est moi qui l'ai choisi. J'essayais d'appeler Millicent mais elle ne répondait pas. Une fois arrivée au centre commercial, je me dépêche mais j'arrive trop tard, elle est déjà partie. Je regarde le message que j'ai reçu et malheureusement, oui j'en ai reçu un. Elle me dit qu'elle n'avait pas pu m'attendre et qu'elle était déjà partie retrouver son chéri. Ça a de quoi vous dégoûter d'être célibataire je vous jure. J'aurai bien voulu d'un copain à ce moment-là. Mais bon, voilà quoi. C'est à ce moment-là que je l'ai vue, totalement transformé. Il était plus mignon, non en fait il était carrément devenue un sec symbole. Il était vraiment vraiment vraiment sexy, d'ailleurs, je ne l'ai pas reconnu tout de suite. Je m'approche de ce jeune homme, gentille ment et engagé une conversation.

- Salut.. On se connaît non ?

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca s'arrose, arrosons ça à deux .. [Flashback Ft Kayla]
» Drew Shawn O'Brein - Le vie n'est qu'un long fleuve
» KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.
» Drew ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes
» A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-