(M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliope H. Patterson
Caliope H. Patterson
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

(M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre] Empty
MessageSujet: (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]   (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:01

Samuel Anthony Heat
24 ans ,Mighty Appollos & célibataire

HISTOIRE
Samuel est né à Montréal, son père est médecin cancérologue tandis que sa mère elle est femme au foyer. A vrai dire avec tout l'argent que son père se fait chaque mois elle n'a vraiment pas besoin de travailler.

CARACTÈRE Samuel est un garçon toujours sur de lui et très fier de sa petite personne. Il sait à quel point il est beau et aime surtout s'en venter. Il est très fêtard et dragueur.

Justin Timberlake ©Crusty Reek

Caliope H. Patterson ; Ex petite amie
Mila Kunis © Misery Angel

Cela faisait deux ans que Caliope et Sam était ensemble mais, entre eux deux l'amour parfait ne régnait pas. Samuel étant un vrai fêtard et dragueur il ne pouvais pas tenir et rester fidèle malgré qu'il soit très attaché à Caly . Ils avaient beaucoup hésitait avant de se mettre ensemble puisqu'il se connaissait depuis très longtemps du moins surtout depuis que Caliope était arrivé à Montréal afin que le père de Samuel soigne celui de Caly.
Cela fait bientôt six mois qu'ils ne sont plus ensemble et que chaque fois que l'un tente d'avoir des nouvelles de l'autre la discutions part toujours sur le même sujet « Si il l'aimait tellement autant pourquoi l'avait il trompé autant de fois qu'il l'avait fait ? » Mais, aujourd'hui Samuel à décidé d'aller revoir Caliope afin de s'excuser et lui demander pardon pour ce qui lui avait fait mais surtout pour tenter de la reconquérir. Mais a t-il réellement changé comme il le dit ?


Dernière édition par Caliope H. Patterson * le Lun 24 Sep 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliope H. Patterson
Caliope H. Patterson
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

(M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]   (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:08

AHHHH TOI GRAND VISITEUR !!! SI TU CHOISIS MON SCÉNARIO
MAMAMAH QUE JE TE REMERCIERAI COMME IL SE DOIT Love <3
Je serai vraiment heureuse de voir que Mon Samuuuu Ballon de l\'amûûr soit pris
j'ai vraiment besoin de lui pour faire avancer l'histoire de Calie. Et puis je
suis certaine qu'une fois que vous aurez rencontré cette gentille brune avec
Mila Kunis tout de même vous ne voudrez même plus partir !
N'ayez pas peur je suis Polyvalente, j'adore tout autant Rp long, tout comme rp
court. Juste une demande comme tout bon créateur de scénario qui se respecte
je demande juste une personne actif; je suis consciente que en dehors du Rpg
nous avons une vie mais je ne souhaite pas qu'une personne fantôme décide de
prendre Samuel Love <3 et qu'au final bloque l'histoire de mon personnage.


GROS BISOUS A VOUS ET PLEIN DE POUTOUS POUTOUS A LA
PERSONNE QUI AURA LA GRANDE AMABILITÉ DE PRENDRE
MON SAM' (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]
» (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
» branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]
» Scénario, libre ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-