branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:03



You can count on me, like one, two, three... I'll be there.

Cela fait peut de temps que je viens de m'installer officiellement à Montréal. Mon appart est super, l'université niquel et le festival s'annonce démentiel. En plus de ça à peine arrivée que j'ai déjà tissé des liens avec d'autres étudiants, tu y crois ça ?
Ce matin je me suis magné de me lever. J'avais rendez vous à l'hôpital pour une check up complet et ça me gavait rien que d'y penser. Mais bon hein, on ne va pas faire sa mijaurée pour deux trois piqûres et un examen approfondit. Depuis le temps j'y suis habitué. Bref je me dépêche de partir et filer droit en enfer et deviner quoi, j'ai eu une heure d'attente. Heureusement que je ne suis pas aux urgences j'en aurais eu pour le double. Secrètement j'avais espérer croiser Jake dans les couloirs. Depuis que Paul m'a informé qu'il était venu bosser ici après son départ de McGill, j'espérais quand venant ici je le retrouverais. Partir comme ça sans même dignement dire au revoir ça m'a foutu les boules. Bordel pourquoi n'avons nous étaient plus discret franchement. Erreur de jeunesse va. Je préfère me dire ça. Mais bon même en poirotant une heure dans les couloirs je n'ai pas entendu son nom cité une seul fois ni même entendu le son de sa voix. Dramatique. Moi qui espérais vraiment reprendre contact avec lui c'est foutu. Enfin j'aurais bien d'autres occasions de le voir vu que je ne fais pas qu'une visite à l'année. Patience est mère de sûreté hein. J'entre enfin dans le cabinet du spécialiste qui comment par me faire un discours de médecin. Bla bla bla c'est bon j'ai donné. Du coup je ne l'écoute même pas. Même quand il me sermonne sur mon voyage seule au Texas. Tssss la directrice à dût lui en parler au téléphone tiens. Suite à sa j'ai le droit à une batterie de test cardiaque, puis des piqûres à gogo histoire de voir si je ne suis pas malade ou si je n'ai pas contractée n'importe quoi et voilà. J'ai perdu les trois-quart de ma matinée pour m'entendre dire que je vais bien et que je dois suivre assidûment mon traitement. Je lui fais un beau smile à la colgate blancheur et sors vite de cet enfer.

McGill oufff et moi qui croyait que je préférais me tenir loin de l'université finalement je suis bien contente de voir ces vieux bâtiments aujourd'hui. Je sors tout mon bazar de ma voiture et marche jusqu'au bureaux d'inscription. J'ai deux trois choses à demander avant de rentrer chez moi. En passant pour les sentiers et zones boisées je tombe sur un camarade un peu particulier. L'odeur de la cigarette m'attire comme un aimant et je me laisse guider vers lui et son met si délicat. Enfin met, met on se comprend hein. Arrivée à sa hauteur je lui frappe le haut de l'épaule et sourie avec de m'asseoir dans l'herbe à côté de lui. «  Ca tombe bien que je te tombe dessus tiens ! On a pas bossé depuis un moment ! » le truc qui tue toute une journée, quoi. Non mais en fait j'ai rien à faire de ma piteuse journée et vu que je suis réveillé autant réveiller les autres hein. Et puis j'aime bien embêter Johnatan, il rage vite et ça m'amuse. Oui je suis une grosse chieuse et je l'assume parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:55

Mes yeux s'ouvraient avec une difficulté phénoménale. Je fis plusieurs tentatives d'ailleurs avant que mes yeux dédaignèrent m'obéir. Je me relevais, titubant plus que légèrement. La soirée avait été mouvementée, je l'avais passé avec quelques amis, et voilà.. Je découvrais totalement l'endroit où j'avais dormis dans les bras de ... Non je ne veux pas savoir, et m'enfuis pour pas tomber sur un visage que je regretterais d'avoir croisé, évitant les jambes, les bouteilles, les bras ou même les têtes de certaines personnes. Je sortais par la porte emmenant deux bières avec moi, encore dans le réfrigérateur de la maison, je claquais la porte en sortant, allumais une cigarette puis ouvrais une bière en décapsulant celle-ci avec le briquet. La capsule volait dans les airs et avant qu'elle n'atterrisse, je prenais une démarche sûre vers ... Vers je-ne-sais-où à vrai dire, je marchais point. Mes Carrera noires sur le nez, un tee-shirt moulant blanc, une veste en cuire par dessus et ouverte, un jean et des chaussures, voilà, c'était moi. Sous les lunettes, mes yeux à moitiés fermés tournaient dans tous les sens, posant mon regard vers tous ceux qui osaient me regarder. Je marchais dans l'herbe, évitant le chemin du mieux que je le pouvais et alors je tombais sur un endroit assez tranquille. Je m'asseyais, m'appuyant contre l'arbre et jetant mon mégot dans les fleurs, un groupe passait et me regardait fixement:

Il y a un problème? Alors tirez-vous, allez, bougez de là! ... Abrutis.


Très romantique, je sais, mais ils n'avaient pas à me regarder comme ça. En plus, ces fleurs sont moches ... Je terminais ma bière au moment-même où je m'arrangeais pour pouvoir rouler rapidement et sans problèmes dans le campus, et une fois roulé, je mettais mon œuvre à la bouche et allumait tout simplement mon Doliprane marron . Je fumais, me détendant complétement, puis un deuxième, qui me détendait encore davantage et enfin se fut une grand claque dans l'épaule qui me réveillait. Mon regard devint noir et agressif, je regardais qui avait osé faire quelque chose d'aussi stupide et ... Ah.. Je perdais toute l'agressivité que j'avais emmagasiné en voyant la petite Ella.. Une jeune étudiante qui me donnait des cours de français pour comprendre une bonne partie des gens qui sont d'ici. Elle me souriait et me parlait aussitôt de travailler. Mes yeux sortirent de mes orbites, et je regardais l'heure à ma montre:

Quoi??? Ella ... Tu es dingue, tu as vu l'heure qu'il est ? Et dans l'état que je suis, tu crois que j'ai envie de travailler le français?

Une jeune femme passait, un drapeau de la France sur son tee-shirt décolleté ... Je marquais un temps de pause et corrigeais aussitôt:

Va pour le français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:24



You can count on me, like one, two, three... I'll be there.

Quoi??? Ella ... Tu es dingue, tu as vu l'heure qu'il est ? Et dans l'état que je suis, tu crois que j'ai envie de travailler le français? Je hausse les épaules. Franchement qu’est-ce qui veut que ça me fasse à moi. « Héééé mais qu’est ce tu veux que ça m’fasse à moi hein ! C’est pas moi qui veux apprendre okay ! Alors magne toi d’ouvrir ce bouquin et cogite ! » Ou alors j’aurais simplement pu lui dire ‘pas grave on verra ça une autre fois’ mais bon ça serait me mentir. Je lui pose alors deux livres de français. Un basique et un pour les enfants qui entre en primaire – française – autant dire que c’est des exercices tout simple que je demande. Va pour le français ! Je fixe alors cette fille qui l’a motivé un instant et roule des yeux. « Charmant ! t’a pas trouvé mieux ? Je suis là quand même, je devrais te suffire à te motiver j’te signale ! » ouai j’aime le provoquer ou le titiller un peu. Ne voyait en rien une demande de reconnaissance ou alors une demande pour qu’il me dise que je suis belle, séduisante et tout le baratin habituel, NON, je ne suis pas comme ça. Déjà je n’aime pas que l’on me dise que je suis jolie. Je ne sais pas pourquoi mais je baisse le regard et agit bêtement ensuite. Ouai ça me gêne qu’on me le dise et alors ?
Bref qu’importe ce qui le motive je le prends. En même temps si je veux qu’il avance autant se magner à lui apprendre les phrases basiques quoi. « Bon alors l’ancêtre euh… dit moi comment on dit « where is the eiffel tower please ? » ouai c’est con ce que je lui demande de me répéter mais bon s’il veut aller visiter la France autant qu’il sache dire deux ou trois trucs de touriste, bien que je me doute que ce n’est pas ce qu’il ait envie d’apprendre. « et ensuite tu va me traduire ‘’ what's your name? , I would like to eat snails , I live in thirty-five daffodils’s avenue and I'm new here !” Après ça on essaiera autre chose » Autant dire que l’exercice parait simple. Sauf qu’après j’envisage les conjugaisons ahahah là on risque de se marrer.

Tandis que Monsieur réfléchit à ses phrases moi je lui pique sa cigarette. Ouai je sais j’ai promis d’arrêter mais une taffe n’a jamais tué personne. Oui je sais mon état ne me le permet pas mais bon faut arrêter aussi. Si je devais suivre à la lettre ce que les docteurs me disent, je ne vivrais plus. Bon allez une dernière taffe pour le plaisir et ouah que c’est bon. Je lui tends ca cigarette et me colle tout contre l’arbre derrière nous. « Alors t’en est où ? » Je ne suis pas d’une grande patience je l’avoue. Surtout dans l’apprentissage. Les gamins que je gardais quand j’étais fille au pair me détestait quand c’était l’heure des devoirs. Je ne pouvais pas trop leur en vouloir car personnellement j’étais pas une élève accomplis en cours mais bon ‘faite ce que je dis et pas ce que je fais’ hein. Je me penche alors vers lui et découvre son visage. « Bordel Jo’ t’a une sale gueule ! qu’est-ce t’a foutu cette nuit ? » oui je suis franche et je manque de tact aussi. Enfin voilà quoi. En deux minutes vous savez une bonne partie de mes défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:02

Tu pourrais me motiver c'est sûr, mais je peux pas tu es une pote...

Dis-je avant que nous nous concentrions de nouveau sur le français. J'étais pas mauvais en étude, mais les langues, c'était pas trop mon truc. Tout ce qui était biologie, mathématiques ou tout ce qui relève un peu du scientifique ça m'allait, le reste je m'en contrefoutais au plus haut point. Elle me demandait de traduir des choses, je n'y arrivais pas forcément. Elle était compliquée cette langue, bien qu'elle ouvre accès à un nombre incroyable de superbes femmes, et pris par la motivation une nouvelle fois, je tirais une latte sur le joint et me lançais en pleine réflexion tandis que ma drogue disparaissait de mes mains sans que je me rende vraiment compte

Euuuuh .. Où euuuh où est .. la Eiffel tour? Ah euuuuh Où est la Eiffel tour, s'il vous plaît, euuuh s'il te plaît.. Enfin l'un des deux quoi ... Et euuh .. Comment appelez vous? Mmmmh euuuh et euuuh Je voudrais boire ... euh manger!! Manger, des escargots? Mais c'est dégueulasse... Bref, et je euuuh j'habite au trente-cinq c'est ça? Au trente-cinq avenue des quoi??? Je ne connais pas ce mot Ella !

Je galérais et le pire c'est que j'étais presque sûr de mes phrases et oubliais ce terrible accent américain qui me donnait l'air d'être handicapé avec les syllabes. Puis en jetant ma tête et posant mon regard sur la demoiselle, mes yeux s’écarquillèrent et je repris le joint, sous l'effet de la stupeur en voyant Ella fumer ce que moi je fumais...

Ella, c'est pas une cigarette ça oh ... Tu vas être complétement défoncée ... Pfouuu
... Bon alors? Je me débrouille?


J'éspérais qu'elle n'avait pas assez fumer pour en être malade, dire que je n'avais même pas vu qu'elle m'avait prit le joint... Je sortais de sous mon blouson la seconde bière et commençais à la boire tout en finissant le joint d'herbe qui m'anesthésiait l'esprit. Je ne ressentais plus aucune douleur, ni plus aucun muscle, mes yeux étaient rouges et je sentais mes paupières peser des kilos. Je me laissais presque tomber dans l'herbe et voyais alors Ella du sol, ça changeait tout hein, je vous jure. Elle se penchait sur moi elle aussi et alors contre tout attente me lançait une sublime remarque qui pouvait briser le moral d'un dépressif. Je soupirais en entendant sa question et lui répondais:

Premièrement je t'en ... hein, d'accord, et puis deuxièmement je ne sais même plus ce que j'ai fais et encore moins avec qui j'étais ...


Je lui avais dis sur le même ton que d'habitude, on se parlait souvent ainsi, et donc fermais les yeux en tirant cette dernière latte puis jetais le joint consumé un peu plus loin, à nouveau dans les fleurs...

Et toi alors? Tu as dragué quelqu'un? Tu t'es amusée toute la nuit? J'en suis sûre !!

Je n'étais sûre de rien, je pensais même pas ce que je disais à vrai dire mais on ne sait jamais peut-être qu'il y aurait un lapsus révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:38



You can count on me, like one, two, three... I'll be there.
Tu pourrais me motiver c'est sûr, mais je peux pas tu es une pote... c’est sûr que vu sous cet angle je n’ai pas trop envie de le motiver, sachant très que le regard qu’il a posé sur cette fille était plein d’ambiguïté. Pourtant il a déjà quelqu’un dans sa vie. Enfin je me passerais de commentaire à ce sujet hein, chacun sa merde. En plus je n’ai de conseille à donner à personne. Et surtout pas à ce sujet. J’ai bien fait cocu une fille l’espace d’un weekend alors. Mais en y réfléchissant bien, que je sois sa pote devrais le motiver un peu non ?


Euuuuh .. Où euuuh où est .. la Eiffel tour? Ah euuuuh Où est la Eiffel tour, s'il vous plaît, euuuh s'il te plaît.. Enfin l'un des deux quoi ... Et euuh .. Comment appelez vous? Mmmmh euuuh et euuuh Je voudrais boire ... euh manger!! Manger, des escargots? Mais c'est dégueulasse... Bref, et je euuuh j'habite au trente-cinq c'est ça? Au trente-cinq avenue des quoi??? Je ne connais pas ce mot Ella ! Ou comment tuer la belle langue française en moins d’une minute. Pire que tout ce mec me tuera avec son accent américain qui déforme la langue de Shakespeare. Heureusement qu’il est mort celui-là sinon je suis sûr qu’il le tuerait. Il en fait pâlir les morts c’est incroyable. Excuse le William. Enfin moi personnellement je grimace à fond de balle. Tellement, que les passants doivent me prendre une pour personne handicapée. Si si je vous assure. Y a de quoi quand même. J’inspire profondément et lui met une claque derrière la tête à la façon de Gibbs et DiNozzo dans la série NCIS vous voyez le genre ? Okay vous me suivez alors. « JONQUILLES, des JON- QUI- LLES ! C’est une fleur, gros béta ! Et… ton Eiffel Tour tu me le sors d’où ? Tour Eiffel je t’ai déjà dit ! Et oui on ne boit pas des escargots on les mangent et en plus c’est très bon avec de la persillade ! Ensuite on ne dit pas ‘’comment appelez-vous ?’’ mais ‘’Comment vous vous appelez ou Quel est votre nom ?’’ … A-Attends tu es sur que tu révise tes livres toi ? On dirait un dyslexique j’te jure ! » Vive moi et mon tact légendaire XD Et encore j’ai fahi dire bien pire mais bon j’ai trop de respect pour les gens malades pour les comparer à Jonhatan. Ella, c'est pas une cigarette ça oh ... Tu vas être complétement défoncée ... Pfouuu ... Bon alors? Je me débrouille? Le join quitte mes mains et je regarde Jon’ de haut en bas. Autant vous dire que si ça avait mon frère ou mon père je n’aurais pas bronché et encore, je n’ai ni l’un ni l’autre mais là… YAH j’ai passée l’âge d’être couvée mon cher. « Ce n’est pas une taffe qui va me défoncer tête de nœud et puis regarde ta tronche au lieu de me critiquer ! M’enfin… je t’aime bien quand même va ! » ouai n’allons pas le braquer ou le titiller d’un peu trop prêt quand même. J’ai déjà assez à faire à me battre avec son français parlé alors me battre pour un join c’est mort. J’ai pas envie qu’il me plante comme sa sous un arbre comme une autruche et surtout dans l’état ou il se trouve. Non mais regardez-le ainsi allongé dans l’herbe les yeux aussi rouge que le drapeau Canadien et raide comme un piquet. On dirait qu’il voit un éléphant rose au-dessus de ma tête tellement son regard – sur moi – me surprends. Premièrement je t'en ... hein, d'accord, et puis deuxièmement je ne sais même plus ce que j'ai fait et encore moins avec qui j'étais ... oula ouai okay. Il s’est bien défoncé cette nuit c’est irrémédiable. Franchement comment peuvent-ils – les gens en généralités – se défoncer à ce point. Y a rien d’intéressant là-dedans. Tu ne te souviens de rien, tu te ridiculise et tu te réveilles encore plus mort que quand tu t’es endormi. Wouhou génial. Je passe. J’inspire profondément essayant de dédramatiser la chose. A vingt-sept ans il est déjà comme ça. Enfin y a pire que lui mais bon… perso je préfère être sobre c’est plus drôle car toi au moins tu te rappel des conneries des autres et ça, sa vends du rêve.

Et toi alors? Tu as dragué quelqu'un? Tu t'es amusée toute la nuit? J'en suis sûre !! Je me marre. Non pire j’en chope presque une crampe d’estomac. Je prends sa bière et en boit une gorgée avant de la lui rendre. Okay l’alcool dès le matin ce n’est pas géniale et d’ordinaire je ne le fais pas mais là j’avais une petite soif. « Ah ouai je me suis grave éclaté ! J’ai mâtée un match de foot, bière et nana à la main c’était géniale » Bon y a une part de vrai là-dedans. J’avais bien matée le foot avec une bière mais sans nana. Elle n’avait pas voulu venir. En même temps y a pas beaucoup de fille qui aime le football. Je dois faire partis des exceptions. Finalement je pose mon regard dans le sien « Pourquoi tu me regarde comme ça ? J’ai marqué ‘monstre’ sur le front ou quoi ? » oui je m’aime en effet. Non en fait je n’ai pas ‘conscience de ma beauté’ comme Tommy le dit alors… je préfère faire de l’autodérision c’est plus amusant qu’être imbus de soi-même. Finalement je secoue ce gros sac de Smith « Allez remue toi man, on a un cours de langue à faire tous les deux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:19

Fumer était un moyen de se détendre comme un autre pour moi, et si j'en vendais c'est uniquement pour avoir de l'argent, beaucoup d'argent. Puis alors que j'attendais ma réponse, elle vint me prendre ma bière, en bu un peu et me la rendait. Elle voulait se dévergonder à ce point? On aurait pu aller s'amuser en centre-ville, faire la tournée des clubs pour s'amuser un peu. Mais l'idée était peut-être un peu trop dans le débauchage pour elle, j’émettais une hypothèse évidemment, je ne m'étais jamais vraiment lâché en sa présence. Puis elle vint à m'embobiner au sujet d'un match de foot en compagnie d'une demoiselle, je fus interloqué mais me rappelais bien vite qu'elle n'aimait pas que les hommes. Je souriais car comme tous les hommes, j'ai eus ce fantasme qui consistait à coucher avec deux filles en même temps. Qui n'aurait pas apprécié? Et c'est alors qu'Elle m'interpellait, je la fixais avec insistance, le regard vide. J'avais en tête ce fantasme et je ne pouvais pas lui dire... Je rigolais, m'écroulant sur le dos puis restant allongé je laissais sortir en rigolant à moitié.

Nan rien... Une connerie, rien d'important... Alalalalalah et arrêtes de dire que tu es un monstre, c'est nul de dire ça... Surtout que c'est totalement faux.


Puis elle voulait reprendre les cours, je soupirais et laisser ma tête, pesante désormais, tomber sur le côté. Je n'avais pas du tout envie de travailler... Je soufflais pour lui faire comprendre et me relevant, je buvais gorgées par gorgées afin de terminer la bière que je jetais, une nouvelle fois dans les fleurs.

Ca te dit pas d'apprendre en bougeant ? On va faire un tour, boire un coup tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:32



You can count on me, like one, two, three... I'll be there.

Nan rien... Une connerie, rien d'important... Alalalalalah et arrêtes de dire que tu es un monstre, c'est nul de dire ça... Surtout que c'est totalement faux.
quoi quoi quoi ? mais qu’est-ce qu’il me fait lui là. Comme si je ne pouvais pas ‘lire’ dans ses yeux. Bon okay la j’avoue je ne comprends pas trop ce qui le fait marrer mais bon je n’aime pas resté dans l’inconnu comme ça. Surtout que c’est moi qui le fait se marrer comme ça. Quoi ? j’ai du persil entre les dents ? Ca j’y crois moyen en fait car j’ai une hygiène buccale impeccable et quand plus je n’ai rien avalé depuis hier soir. Et oui je me suis brossé les dents avant d’aller me coucher. Je suis une bonne fille je sais. Bref il m’exaspère. Les gens m’énervent quand ils font ça. Ils se marrent dans leur coins sans jamais nous dire pourquoi. Pourtant ils doivent se douter que l’on sait que c’est de nous dont ils se marrent. Faut vraiment leur faire un guide de comment se conduire fasse à une femme. C’est passé de mode le ‘les femmes ne pensent pas’ franchement. Du coup je grimace et vient me poser à califourchon au dessus de lui. Tampis pour la gêne, tampis pour sa copine. De toute façon c’est pas comme si je l’invitais à une partie de jambe en l’air non plus. Je saisis ses mains et le fixe en serrant la machoire. « Me prend pas pour une idiote Jonathan Kevin Smith ! Qu’est-ce qui t’a fait marrer dans ce que j’ai dis ? » non je n’en démordrais pas. Même s’il devait me casser le poignet pour que je me lève je n’en démordrais pas.

Finalement je me dégage de lui. C’est bizarre quand c’est avec lui. Non pas qu’il ne me plait pas. Non il est beau garçon mais… le genre ‘bad boy renfermé’ c’est pas mon truc. Hé faut pas croire que par ce que j’ai une grande bouche, pleins de tatouages et que j’aime certains trucs de mec que forcément j’aime me balader mains dans la main avec un junky ou un looser de premier ordre. Et puis j’avoue que l’idée que Tommy me chope dans cette position avec Jonathan ne me plait pas trop. La dernière fois qu’il m’a surpris avec un mec le pauvre à fahi perdre deux dents alors… en même temps il ne faut pas provoquer Tommy ni l’énerver alors. Reprenons ou nous en étions, soit, nos cours. Là je le vois se décomposer. Je le comprends. On n’a pas forcément envie d’étudier avec la tête dans le pâté mais bon je ne lui laisse pas le choix. S’il croit pouvoir se choper une belle française sans parler correctement une phrase de la langue de Shakespeare, il se trompe. Les françaises sont bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent. Ca te dit pas d'apprendre en bougeant ? On va faire un tour, boire un coup tout ça? Je ferme mes livres et me résigne. En même temps la proposition est tentante. « T’a raison, je crève la dalle en plus ! Tu payes la bouffe et moi les boissons ok ? et euh…on y va à pied c’est plus prudent dans ton état. J’ai pas l’intention de mourir jeune » C’est vrai quoi. Ca ne fait que cinq ans que je vis avec un nouveau cœur j’ai envie de lui montrer la vie à celui-là – avant de m’en faire greffer un autre, si autre il y aura. Je me lève et me frotte les fesses. Puis je saisis son TShirt fermement et m’approche de lui. « Mais avant … dit moi pourquoi tu te marrais ! » ahahah il croyait m’avoir fait zappé ça. Il n’est pas née celui qui me fera perdre la mémoire, foi d’Ella.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:08

Ella était une fille, j'étais un homme et beaucoup de monde pouvait penser qu'elle avait été une fille d'un soir, ou qu'elle le deviendrait. Mais non ... Je ne dis pas que je n'avais pas envie, ou qu'elle n'était pas belle, mais je ne sais pas. Peut-être était-elle trop proche du mot pote que du mot conquête éventuelle. Je savais que je ne l'intéressais pas, elle n'aimait pas la seule face qu'elle connaissait de moi et que tout le monde connaissait de moi à vrai dire. Je souriais lorsqu'elle acceptait ma proposition, j'évitais du travail et allais profiter pour me rafraîchir et manger un morceau après cette soirée d'hier. Elle payait les boissons, je payais la nourriture, ça m'allait. Y aller à pieds me gêner un peu plus, mais je savais qu'elle ne lâcherais pas l'affaire et abandonnais rapidement, aucune envie de me prendre la tête... Je soufflais et me relevais presque en un bond. Puis alors qu'elle s'était relevée, elle agrippa le tee shirt, je plongeais un regard dans le sien qui me fixait avec insistance. Je rigolais en voyant qu'elle n'avait toujours pas abandonnée, elle voulait absolument savoir ce qui m'avait fait tant rire... Je soufflais une seconde fois et en m'approchant d'elle je rigolais en lui disant au creux de l'oreille:

Je t’imaginais avec une fille, et toute deux me rendiez visite ... Mmmmmh bonne idée non?


Dis-je avec un ton coquin et amusé à la fois. C'était un fantasme, qui n'avait pas de fantasme? Absolument personne... Moi c'était un des miens, et l'amitié ne représentait pas de barrières au sexe pour moi. Un clin d’œil et je rigolais une nouvelle fois silencieusement et sentais Elle lâcher mon tee-shirt. Je regardais si elle ne l'avait pas déformé, lui rendait son lissage normal et marchais en suivant le chemin, les mains dans les poches. Je rallumais une cigarette, et me retournais pour activer la demoiselle derrière moi.


Bon, tu bouges tes fesses la misstinguette? Ou tu attends une copine pour me faire une surprise peut-être?


Je rigolais encore une fois, d'une façon plus prononcée et entamais franchement ma cigarette en la crachant au visage d'un petit geek qui passait à côté de moi pour l'embêter. Je souriais, fier de faire ch*er le monde et reposais mon attention une nouvelle fois sur Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:25



You can count on me, like one, two, three... I'll be there.

Je t’imaginais avec une fille, et toute deux me rendiez visite ... Mmmmmh bonne idée non?. Tandis qu'il me glisse ses mots dans le creux de l'oreille j’entrouvre la bouche. J'avoue. En fait j'aurais préféré ne pas savoir ce qui l'avait fait rire. Jonathan est un bon pote. Mais juste un simple pote. Aussi beau et terriblement sexy soit-il, je ne me projette pas dans une nuit endiablé avec lui. Et très sincèrement je me demande s'il ne me dit pas ça pour m'embêter plus qu'autre chose. A cette réflexion je lâche son Tshirt. Autant dire que je suis sur le cul. Lui se marre et à son attitude je me dis qu'en fait non, il l'a peut-être bien imaginé.
Serais-ce le fantasme le plus vieux du monde. Des lesbiennes ou tout simplement deux femmes pour un seul homme ? Bon j'avoue que l'idée me paraît pas mal mais très franchement je suis trop jalouse et possessive pour partager ça avec une troisième personne. J'aime l'échange à deux, les regards soutenu incessant et les caresses qui ne sont destiné rien qu'à moi, ainsi que les baiser alors non je ne me vois pas faire l'amour avec un troisième membre. Ca m'énerverait et je crois que je lâcherais tout en plein milieu. Bref ce fantasme est vieux comme le monde alors je comprend vite pourquoi quand je lui ait parlé de cette pseudo fille avec moi, ça lui ait venu en tête. Il n'est qu'un homme malheureusement XD.

Bon, tu bouges tes fesses la misstinguette? Ou tu attends une copine pour me faire une surprise peut-être? Je secoue vivement la tête et émerge de mes pensées. Je le fixe et m'active pour arriver à son niveau. « C'est censé être flatteur hein ? » dis-je taquinement. Je finis par lui frapper l'abdomen et roule des hanches pour le provoquer. « T'en fait pas je te laisserais nourrir ton fantasme aussi longtemps que tu veux... mais rien que ton fantasme ! » et non son appétit sexuel. Je sourie moqueusement et avec provocation. Ca m'a toujours amusé, je sais c'est vilain. Et pour pousser le vice un peu plus loin je m'approche de lui – après l'avoir arrêté dans sa marche. J'agrippe sa veste/pull et me met sur la pointe des pieds et vient poser le bout de mes lèvres contre les siennes. «  Mais peut-être qu'un jour... » dis-je avant de rire et me détacher de lui. Oui j'adore les provoquer ce n'est pas de ma faute. Même si je dis des choses qui n'arriveront jamais. Quoi ? Moi aussi j'ai le droit de marrer XD Finalement je lui vole sa cigarette et avance en me déhanchant juste pour marquer davantage ma blagounette débile. Surtout que je déteste quand les filles marche comme ça. On dirait de vrai allumeuse. Je me retourne, écarte les bras «  Ba alors papi tu viens, j'ai soif moi ! » C'est vrai en plus, je suis en train de me dé-sécher un truc de fou. Alors qu'il me rejoint l'on reprends notre marche pour rejoindre enfin un café qui sert plusieurs chose qui feront l'affaire pour notre appétit. Je choisis un table en fond de salle, comme d'habitude et agresse au passage une pimbêche qui me dévisage. Bordel elles me soûlent c'est fifille à papa. «  Vas y moi je prendrais... des gros pincakes avec beaucoup de sirop d'érables avec un chocolat viennois et une bière à la cerise » Non je ne mange jamais c'est vrai. En fait je suis un gouffre sans fond. Loin de moi l'idée de faire attention à ma ligne et faire la course aux calories. Je ne fais jamais de régime et je le vaut bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:52


Ella & Jonathan
Elle ne m'intéressait pas et pourtant, et pourtant... J'aurais jamais dis non à une véritable proposition. Le sexe faisait partie de mon humour, je pense qu'elle le savait et qu'elle comprenait que tout ça n'avait rien de sérieux. Je la regardais exécuter une démarche plutôt anormale, désarticulée, et assez comique. Elle roulait des fesses d'une façon extrêmement exagérée c'était assez marrant venant d'elle. Je rigolais encore un peu plus en sa compagnie puis nous fûmes partis tous les deux vers un endroit où on irait se rassasier. Le café en vue, on y pénétrait et Ella choisissait une table dans le fond. La serveuse arrivait et prit la commande d'Ella avant de prendre la mienne:

Bonjour, moi ça sera un Irish Coffee, une bière et puis avec ceci des viennoiseries, un gros tas, tout mélangé vous voyez?...


Je souriais, j'avais pris un énorme lot de viennoiserie et mon appétit allez être largement assez grand pour tout dévorer. J'avais extrêmement hâte. Je regardais alors Ella, plongeant toute mon attention sur elle. Je regardais ses yeux avec un petit sourire malin en coin.

Bon, qu'est ce que tu me racontes de beau sinon? Pas de nouveautés?

J'étais passé d'un Jonathan comique au Jonathan super sérieux qui prenait soin de ses amis, comme la petite Ella notamment. C'est ce côté frêle mais rebelle qui m'avait plu chez elle, sa franchise, tout. Elle n'était pas le genre de fille avec qui je couchais, sortais ou même parlais en général, mais elle avait ce petit truc qui la distinguais des autres tout en étant mignonne hein?! Ne croyez pas le contraire, c'est juste que ce n'est pas une fille comme moi ...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:53



You can count on me, like one, two, three... I'll be there.
Si j'arrive à supporter Jonathan et son humour désastreux c'est bien par ce qu'on est semblable tout les deux. En certains point du moins. Genre là on est juste en train de faire nos grosses bouffes en passant commande pour quatre alors que l'on est que deux. Genre normal quoi. Voilà pourquoi j'aime bien Jonathan. Il est simple, il est lui même en toute circonstances et il est vrai. Bon okay je l'avoue son caractère de merde mêlé à mon caractère de merde ne facilite en rien la relation que l'on entretient mais bon ce n'est pas comme si on se tapait à la figure à chaque fois non plus. Et puis bon c'est assez drôle d'être avec lui. J'aime bien le provoquer et l’inciter à sortir de ses gonds. Il le sait, ce pourquoi il fait des efforts maintenant. Dommage.
Bref même si ses sous-entendu de tout à l'heure mon mit mal à l'aise à tels points que j'en ai sortit des conneries, j'avouerais sans mentir que dans d'autres circonstances me faire Jon' ne m'aurait pas déplu. Mais bon par principe je ne touche pas aux mecs pris ni aux hommes marié. Tampis pour moi. Et franchement j'avouerais que me taper un pote ça me ferrait drôle. J'aurais tendance à ne plus le regarder de la même manière ensuite. Et vu que j'aime le sexe, les cours de français que je lui donne serait un peu passé au seconds plan alors bon... un mal pour un bien, on s'en tiendra là.

Bon, qu'est ce que tu me racontes de beau sinon? Pas de nouveautés? Je prie un air choqué. Ce n'est que très rarement qu'il me sort la panoplie du bon samaritin. En fait depuis que l'on se connait c'est la seconde fois qu'il me le fait alors forcément quand vous n'êtes pas habitué à ce genre de chose vous êtes toujours surpris de l'entendre. J'avoue ça lui donne un côté choux mais chuttt n'allez pas lui dire, c'est un bad boy après tout. C'est ce qui me plait chez lui d'ailleurs. Ca m'énerve chez les autres mais chez lui ça m'attendrit. Allez comprendre. Ce côté garçon aux deux visages c'est grisant vous ne trouvez pas ? « Non rien ! J'ai fais un chek up ce matin, j'attends les résultats sinon... » je fronce le nez à la recherche d'un information capitale à lui donner « j'ai un élève merdique en français qui me détruit ma belle langue natale. Par moment j'ai envie de l'étrangler. D'ailleurs si tu savais ses motivations je suis sur que tu t'entendrais parfaitement avec lui » dis-je taquinement et moqueusement. Ouai je faisais bien allusions à lui et ses qualités minables en langue française mais bon je n'avais aucune informations vitales à lui donner alors. Bon hors mis ce chek up. Ca en choc certains quand je parle de ma 'maladie' aussi ouvertement. D'ordinaire les gens se cachent ou n'en parle pas. Moi je vis très bien avec cette faiblesse et je ne veux pas m'en cacher. Même si le côté protecteur ressors ensuite. Raaaah ce que je n'aime pas quand ils me disent 'Ella le gras c'est pas bon pour ton cœur !' , 'Ella court pas si vite tu va te fatiguer', 'Ella arrête de fumer ton cœur en pâtis' bref un tas de phrases dont je me passerais volontiers. « Et toi ? Des petites nouvelles à me dire ? Ou on reprends notre français ? » ultime dilemme l'ami. Soit tu fais une effort pour parler de toi, soit tu fais une effort pour parler Français à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]   branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

branleur un jour, branleur toujours ... oups pas aujourd'hui [Johnatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-