(F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

(F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ?  [Libre] Empty
MessageSujet: (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]   (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ?  [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:38

Effy Juliette Morneau
16/17 ans, Lycéenne, Montreal Citizens & statut au choix

HISTOIRE Effy est née à Montréal d'une liaison hors mariage, disons qu'elle n'était pas vraiment désirée par le père qui avait déjà une famille, mais elle vit très bien avec ça. Sa mère l'a élevée pratiquement toute seule et Effy rendait visite à son père que le Week-end. Elle ne l'a plus revu depuis ses 7/8 ans (tout dépend l'âge que vous lui donnez ^^). Sa mère ne lui a jamais dit qu'il était mort ainsi que toute la famille. Effy vit une vie tranquille, elle est passionnée par la guitare et est plutôt douée à la batterie. Elle pense faire des études de photographie (mais c'est comme vous voulez.)

Après j'laisse l'histoire assez libre, juste il y a ces quelque points à respecter pour une certaine cohérence des dates ^^

CARACTÈRE Qualités : Drôle, joyeuse, amicale, sociable, attachante, candide, talentueuse, ouverte d'esprit, extravertie, attentive
Défauts : Perfectionniste, ambitieuse, peste, manipulatrice, angoissée, curieuse, fêtarde.

ARIANA GRANDE © créateur de l'avatar

Panda T. Morneau ; Demi-sœur égarée
Astrid Berges-Frisbey © Windmill
Les deux demoiselles se sont vues assez souvent pour se souvenir l'une de l'autre, enfin a moins qu'une des deux soit devenue amnésique après un accident de la route. Et c'est bien entendu le cas de notre chère Pandora. Elle a oublié tout ce qui concernait sa vie et Effy en fait partie, mais la demoiselle n'a pas oublié sa demi-sœur. Effy espère la revoir, malgré le fait qu'elle la déteste. Ben oui, Mr. Morneau a trompé Mme. Morneau pour aller avec une autre femme pour lui faire un gosse, forcément que Panda n'a pas apprécier, même si elle était encore petite quand ça c'est produit ...



Dernière édition par P. "Panda" T. Morneau le Sam 28 Juil 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

(F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]   (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ?  [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:39

(F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ?  [Libre] Tumblr_m7wc75MvGM1qgqeqd

Bonjour les gens !!! Sushi

Bon alors si vous en êtes là, c'est que forcément vous êtes attirés par mon scéna ( ou pas é_è). hide

S'il vous plait prenez le, il est très important pour mon perso, car Panda croit qu'elle a toujours eu une famille parfaite et sa tante ne lui a jamais rien dit, donc Effy serait un énorme choc pour elle au niveau psychologique ! Elle lui permettrait aussi de sortir de son espèce de bulle.

L'avatar est négociable, il n'y a pas de soucis ! Essayez juste de prendre une personne qui ai l'air assez joyeuse et tout. :8D: Les prénoms sont libres, je les ai mis au hasard et puis je trouve qu'ils correspondent bien à Ariana Razz Le lien n'est par contre pas négociable Arrow

Si vous prenez mon scéna, je vous offrirais une montagne de chocolat avec un coulis a la framboise avec un supplément de chantilly Baaave et je vous ferais pleins de bébé :8D: Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MPotter, je serais ravie de vous répondre ( et puis je suis toujours contente quand je reçois un MP MEUGNON ! \o/ )

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» RECHERCHE RP ☀ libre.
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]
» Scénario, libre ou non?
» (M) CHACE CRAWFORD ☀ ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-