(F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]   (F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:51

Claire Émilie Patterson
19 ans , pretty sirens , état civil au choix

HISTOIRE - Petite dernière d'une famille de 4 enfants.
- Elle à déménagée à Montréal à l'âge de deux ans , dû au cancer de son père.
- Elle n'a jamais vraiment connu son père , puisqu'après son cancer il fût interné dans un hôpital psychiatrique. Elle considère donc son grand-frère Adam comme son père.
- Elle est née dans une famille riche.
- Elle à toujours été très populaire et à été dans des écoles privées toute sa vie.

CARACTÈRE Peste , ambitieuse , hypocrite , menteuse , souriante , attachante , sensuelle , populaire , manipulatrice , garce , fêtarde , dragueuse , soignée. Une vrai sirens quoi What a Face

BLAKE LIVELY ©️ RIDDLE
Christophe N. Patterson ; grand frère
James Franco © gentle heart
Sa petite sœur et sa partenaire de mauvais coups. Christophe et Claire ont toujours été les moutons noirs de la famille. Bien qu’au fond ils possèdent un grand cœurs, ils ont toujours agis en véritable petit démon. Il faut vous dire que rien n’a changé depuis, ils s’adorent et ont toujours eu une complicité qu’il non pas avec leurs autres frères et sœurs. Cependant, depuis que Claire essaye d’intégrer les sirens leur relation doit être moins visible , car la jeune femme n’a pas le droit de fréquenter des devils. Malgré tout, elle continue à le voir ,car elle ne peut pas supporter une vie sans lui-même si il est chiant à menacer tout les mecs à qui elle parle.
Adam N. Patterson ; grand frère
Jamie Dornan © créateur de l'avatar
6 ans de différence d’âge, Adam et Claire n’ont jamais vraiment eu l’occasion de jouer ensemble ou d’avoir les mêmes passe-temps. La petite Claire, qui a grandit au côté d’un père absent voit en Adam le modèle paternel. Adam de son côté, voit Claire comme la petite sœur qu’il doit surveiller. D’ailleurs, toute cette vision de leur relation fait qu’ils sont souvent en froid. Claire adepte de sensations fortes, vrais peste et coureuse de jupons, Adam à beaucoup de travail devant lui si il veut surveiller sa sœur et la mettre sur la bonne voie. Claire quant à elle, n’étant plus enfant elle en a marre que son frère la surveille autant et viennent changer ses plans.
Caliope H. Patterson; grande soeur
Mila Kunis © Puckessa
Caliope et Claire ne se sont jamais vraiment aimé. Certes , il y a l’amour fraternel qui fait qu’elles feraient tout l’une pour l’autre. Cependant, elles ne décideraient pas de leur propre chefs de faire une activité ensemble. Claire étant sirens et Caliope doves , ont peut facilement déceler leur différence de caractère. Différence qui est présente depuis très longtemps , alors que petite Claire préférait les barbie tandis que , Caliope préfèrait soigner les animaux et aider maman avec les tâches ménagères. Ce sont leurs différence qui les séparent , mais au fond elles restent sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]   (F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:56

LE PETIT MESSAGE POUR VOUS INCITER À PRENDRE MON SCÉNARIO Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Coucou toi MEUGNON ! \o/ Tout d'abord , merci de t'intéresser à mon scénario ! Je serais fou de joie que tu le prennes Troll Étant un membre assez actif ( bon je suis obligé , je suis modo ^^^) , j'aimerais bien quelqu'un qui ne penses pas abandonner le scéna' après un mois ou qui ne viendrais qu'une fois par mois. Cependant , je comprends qu'on a tous des empêchements et des vacances , je suis pas méchant quoi Parce qu\'on fait to

J'ai hâte de voir ma petite soeur histoire de voir des mauvais coups et botter les fesses de tout les mecs qui l'approcheront Hanwi, Hanwiwi, Hanw Je sais que je suis une mauvaise influence dû à toutes les filles que je fréquente , mais bon.

BREF JE T'AIME ET T'OFFRIRAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS , et puis Blake quoi Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]   (F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:37

Tu veux bien de moi? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]   (F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:18

PRIS Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

(F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]   (F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:21

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


(F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]   (F) BLAKE LIVELY  ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY ☀ Ma douce et précieuse petite soeur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JUSTIN TIMBERLAKE ☀ Ex petite amie ; Sentiments toujours d'actualité [Libre]
» (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
» COUPIN ☀ à recherche de l'âme soeur ! *sors*
» Scénario, libre ou non?
» RECHERCHE RP ☀ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-