Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 3:11

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:10

Oui bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:08

Un peu mais je crois qu'il y as place à développement peut-être Razz.

Un jours tu allait à la bibliothèque chercher des livres sur la psychologie et tu m'as vue de loin alors que j'étais assise près du rayon. Belle, maquillé, à la mode et surement superficielle - je n'étais pas ton genre. En fait, mon espèce te dégoutait un peu. Mais tu t'es approcher de moi et tu as vu que je lisais un bouquin sur les maladies mentales. Tu as engendrer la conversation sur la psychologie et notre conversation dura longtemps, trop longtemps parce que tu as finalement apprécier la personne que j'étais. Avec toi, je ne jouais pas les petites superficielle. Pourquoi? Parce que je ressentais qu'avec toi je pouvais être moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:56

Ca peut paraître une bonne idée, une discussion sur les psychologies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:38

Alors on fait sa comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:27

Ca Marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:51

Ballon de l\'amûûr
Citation :
J’ai rencontré Shawn à la bibliothèque. Je lisais quelques livres sur les maladies mentales entre autres la schizophrénie. Alors que j’étais absorbé dans ma lecture, il a engendré la conversation me demandant ce que je pensais de l’article « Vers une théorie de la schizophrénie » sortie en 1956. Très rapidement, je m’amusai à poser mes propres théories d’étudiante sur les maladies. Depuis, j’aime passer du temps avec toi. Je me moque de mon apparence. Je suis moi-même quand tu es dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:14

Ca me plait bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SHAWN ♦ All You Need Is Love
» Drew Shawn O'Brein - Le vie n'est qu'un long fleuve
» "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,
» (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-