Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:04

shawn w. riverson
26 ans, doctorat de psychologie, mcgill's students & célibataire

POINTS CLEFS Les élements essentiels de la vie de votre personnage. Vous pouvez présenter ceci de la manière que vous le voulez. =D

LIENS RECHERCHÉS Vous pouvez mettre quelques petites idées, voui. :)

CHANNING TATUM © lipslikeamorphine



Dernière édition par Shawn W. Riverson le Mar 17 Juil 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:40

parce que ta soeur chérie est ma meilleure amie depuis longtemps.... on se connait sans aucun doute! XD

What a Face je veux un beau liiiien Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:58

Que veux-tu ? Tu as des idées ? Des besoins particuliers ? Et on s'entend bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:10

I love you Nora m'avait dit qu'elle avait trois frère en tout ! (je connais de nom que toi et Alex...l'autre je dois demander cest qui MDR XD)
En gros, Charlie à des points communs avec Nora, elle aime le sport, le football (cest la fille de l’entraîneur de l'équipe de McGill) et malgré son fort caractère de miss "je ne me laisse pas marcher sur les pieds" c'est une fille très gentille, drôle et simple (tu iras dans ma fiche pour plus de détails sinon XD)

Bref je voudrais bien un truc positif! Nora se plaint souvent de ses frères, mais Charlie a toujours rêvé d'en avoir un ! car elle est enfant unique... elle voudrait aussi se chamailler pour rien XD J'avais pensé aussi qu'elle ait un oeil sur un de ses frères What a Face (bha quoi faut pas être aussi beau han!) Baaave ça pourrait être toi ou non XD Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:20

Tu me proposes d'avoir un oeil sur moi et avec le visage de Candice, bien sûr que je veux bien ^^
On pourrait être très proche, genre de très bons amis, même si parfois c'est un peu la guerre, normal tu es du côté de Nora. Du coup, quand je me dispute avec Nora, tu es de son côté et on s'engueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:26

je suis pas aussi angélique que j'en ai l'air LOLL han mais faudrait pas que Nora le sache MDR XD..... bref Dummy : D Dummy : D

Possible qu'on soit ami, car elle a plus d'amis gars que de fille XD I love you mais en effet ça serait souvent la guerre vue que Nora passe la première MEUGNON ! \o/ normal
et puis ça veut aussi dire qu'on se connait depuis longtemps :D

Coin coin :3 pour le reste, même si elle a un oeil sur toi je crois pas qu'elle oserait vraiment le montrer au du moins, pas le dire XD elle aurait trop peur d'être ridicule quoi, tu es grand même le frère de sa meilleure amie! (le gros cliché XD) mais ça dépend aussi comment Shawn le voit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:31

Ouais t'en fais pas, on lui dira rien XD

Ouais pas de soucis ^^

Bah Shawn risque pas de voir Charlie, enfin si mais comme la meilleure amie de sa soeur du coup, il verrait pas les possible signes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:43

LOL YAY deux aveugles :D cest drôle HAHA

bha déjà ils sont amis cest bien MEUGNON ! \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:48

C'est clair, faut que je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:14

Deux aveugles xDD J'en connais deux autres moi aussi *siffle incognito*
On va monter le groupe des brognes MDR

Willy tu la laisses ma BFF, si en plus quand je vais chez elle t'es là... je meurs ! XD Trop de garçons à la maison, tue le garçon XD
Et toi Chacha tu oublies Shasha bis (trop fière de sa blague ptdr) !!! C'est un débile !

Ne t'aime mon brooooooooooooo ♥
Ne t'aime ma Chacha d'amuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:24

Un lien ?? Ballon de l\'amûûr
Pour un étudiant en psycho, Rusty peut être un sacré sujet d'étude xD - OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:39

Nono, ta blague est moyenne XD Mais je t'aime quand même XD
Et je suis pas débile, je finis mon doctorat soeurette XD

Rusty, je t'écoute si tu as une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:52

Que dis-tu d'une rencontre à la bibliothèque ?
Je ne sais pas si ton perso a l'habitude d'y aller, mais c'est un endroit que Rusty apprécie beaucoup. Elle pourrait avoir emprunté un livre de psycho que Shawn recherche et ils se foncent dedans en entrant ou en sortant de la bibliothèque et Shawn voit le livre dans les bras de Rusty qui, elle, remarque l'intérêt de Shawn. Elle le questionne sur ses études et parce qu'elle trouve la psycho fascinante, elle lui demande de lui parler de ses cours ! Cela pourrait avoir eu lieu au début de l'année scolaire et ils seraient devenus amis ?
Ce n'est qu'une base, mais qu'en dis-tu ? Si ça te plaît, on peut approfondir et voir comment faire évoluer tout ça ! Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:51

Bonne idée, ça fait classique mais ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:02

Oui, c'est classique Parce qu\'on fait to
Si tu as une idée pour pimenter tout ça, n'hésite pas à proposer Wink tous les liens de Rusty sont libres, donc si tu veux, on approfondie ? A toi de voir, mon canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:03

Channing Tatum Baaave Un sourire et je fonds direct ! Sincèrement, rien qu'avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux de moi ! OSEF si tu es un Devil et moi une Siren... Alors, un lien, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:27

Rusty, je garde tel quel, ça me convient ^^

Andrea, vu que je fais partie d'aucune confrérie, je suis tranquille XD Tu as une idée ou on cherche tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:35

Oups, j'avais pas vu xD Donc ouais, ça facilite les choses ! Même si Andrea est censée te prendre de haut, avec ta tête d'ange, je ne pense pas qu'elle puisse résister ! Et puis, elle est plus du genre à se ficher des règles des Siren quand cela est à son avantage x)

Donc Andrea croque la vie à pleine dent. Souvent hautaine, elle a comme qui dirait un fort complexe de supériorité dans ces relations avec les autres. Elle est aussi croqueuse d'hommes et aime faire la fête en bonne extravertie qu'elle est devenue. Elle a eu une enfance douloureuse durant laquelle elle a dû beaucoup se priver. Maintenant que sa situation c'est plus bien améliorée, elle en profite un maximum pour rattraper le temps perdu et surtout parce qu'elle juge que, après toutes ces galères, elle a enfin le droit à du répit (en gros, elle aime à croire que tout ce dont elle profite lui est en partie dû après toutes ces années vraiment difficile). Elle ne recule devant rien et quand elle désire quelque chose, elle va aller jusqu'au bout pour l'avoir. Je ne sais pas si tout ceci t'inspire ou pas mais bon, je vais retourner lire ton comportement au pire, et je te dirais les idées que j'ai pu avoir mais je veux aussi connaître les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:49

Bah les filles hautaines, Shawn les aime pas vraiment, c'est un mec simple qui aime la vie tel qu'elle est. Il a vécu un accident de voiture, alors que son père conduisait bourré et sa mère s'est barré à cause de ça. Du coup, il a mal vécu ce départ et il déteste sa mère depuis.

Il est très protecteur avec sa soeur, même s'il préfère lui montrer autre chose. Si Andréa est du genre hautaine, il va pas vraiment aimer ça. Car pour lui les gens quel qu'ils soient sont tous égaux, peu importe leurs différences de niveau de vie. Du coup, je sais pas trop sur quoi on peut partir, à première vue, ce serait négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:54

Hmm ouais :/ Mais je ne veux pas du négatif avec Shawn. Donc on va faire du négatif/positif si ça ne te gêne pas. Voici mon idée :

Voyant que la façade de la jeune femme hautaine et supérieure trouve pour une fois un échec alors que Shaw intéresse bien Andrea, elle essayerait de se montrer sous un autre jour. La jeune femme a eu une enfance très dure de par sa pauvreté qui l'a contrainte a de terribles sacrifices. Elle sait ce que c'est d'avoir la vie dure. Cependant, elle ne montre pas cette façade de petite fille fragile à tout le monde. Les seuls qui la connaissent sous ce jour sont pour la plupart sa famille. Seulement, Andrea aurait vraiment eu un coup de coeur pour Shawn et comme elle aurait voulu l'avoir, elle a décidé d'employer tous les moyens possibles. Après à voir si on décide qu'au final Shawn résiste toujours ou bien si ce qu'elle ressentait comme une forte attirance physique va se transformer comme une sorte d'amitié basée sur la fragilité de chacun puisque le jeune homme serait le seul à voir la petite Andrea sous cette carapace ? Ou sinon, si ça ne va pas, tant pis, on reste sur du négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:18

J'aime bien l'idée que ça se transforme en amitié ^^

Donc je vais prendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:20

Ok super ! MEUGNON ! \o/ Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:38

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant   Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHAWN ♦ All You Need Is Love
» Drew Shawn O'Brein - Le vie n'est qu'un long fleuve
» "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,
» (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-