(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]   (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:12

Caliope Hope Patterson
22ans ,soaring doves & célibataire

HISTOIRE Caliope est est âgée de 22 ans , elle est née à Jacksonvile et a déménagé pour Montréal à l'âge de 5 ans. Dû au cancer de son père , qui est actuellement dans un institut psychiatrique. Elle à un grand frère , un frère jumeau et une petite soeur. Toute sa vie , elle à vécu dans le luxe et la richesse extrême bien qu'elle préfère les choses simples.

CARACTÈRE Callie est probablement la personne la plus saine de la famille Patterson. Malgré tous les drames familiaux , elle a sû s'épanouir et devenir une jeune femme avec de l'ambition. Elle est altruiste , douce et calme , mais ne se laisse par marcher sur les pieds pour autant. Ses parents n'étant pas présent durant son enfance , elle a appris à devenir très indépendante et débrouillarde. C'est un ange au coeur d'or qui sait pourtant s'amuser.

Mila Kunis © tearsflight
Christophe Noah Patterson; mon jumeaux
JAMES FRANCO © gentle heart
Christophe est le frère jumeau de Caliope. Enfant, ils ont toujours été très proches aimant le même genre de choses. À l’adolescence tout a changé, alors que Chris est devenu plus téméraire et que les problèmes commençaient. Christophe est désormais l’opposé de sa sœur, il enchaine les bagarres, prends de la drogue et se fiche de tout. Caliope sait que son frère est toujours là au fond et elle est prête à tout pour le revoir. Ça la tue de le voir comme cela, elle veut retrouver son frère jumeau. Depuis qu’elle sait qu’il fait parti des Devils , elle maudit tout les membres de son groupe d’influencer son frère à être aussi dépravé.
Adam N. Patterson ; Grand frère
Jamie Dornan © Tik Tok
La relation entre Caliope et Adam à toujours été très fusionelle. Dès leurs jeunes âges , ont à remarqué la ressemblance de caractère entre les deux petits. Ils ont d’ailleurs toujours aimé les mêmes choses. Malgré leur différence d’âge, ils se comprennent et s’écoutent. Ils ont une confiance aveugle l’un en l’autre. Au yeux d’Adam , sa petite sœur est sa meilleure amie , celle avec qui il partage ses rêves et sentiments. Il la voit comme égale à lui et non comme la petite sœur qu’il doit protéger.
Claire E. Patterson ; petite soeur
Blake Lively © Arwene
Caliope et Claire ne se sont jamais vraiment aimé. Certes , il y a l’amour fraternel qui fait qu’elles feraient tout l’une pour l’autre. Cependant, elles ne décideraient pas de leur propre chefs de faire une activité ensemble. Claire étant sirens et Caliope doves , ont peut facilement déceler leur différence de caractère. Différence qui est présente depuis très longtemps , alors que petite Claire préférait les barbie tandis que , Caliope préfèrait soigner les animaux et aider maman avec les tâches ménagères. Ce sont leurs différence qui les séparent , mais au fond elles restent sœurs.






Dernière édition par Christophe N. Patterson le Mer 18 Juil 2012 - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]   (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:43

LE PETIT MESSAGE POUR VOUS INCITER À PRENDRE MON SCÉNARIO Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Coucou toi MEUGNON ! \o/ Tout d'abord , merci de t'intéresser à mon scénario ! Je serais fou de joie que tu le prennes Troll Étant un membre assez actif ( bon je suis obligé , je suis modo ^^^) , j'aimerais bien quelqu'un qui ne penses pas abandonner le scéna' après un mois ou qui ne viendrais qu'une fois par mois. Cependant , je comprends qu'on a tous des empêchements et des vacances , je suis pas méchant quoi Parce qu\'on fait to

Ma jumelle est TRÈS importante pour mon personnage , car c'est celle qui tente de me remmettre sur le droit chemin. ( BONNE CHANCE EN PASSANT :8D: ) Disons que le gentil Chris qu'elle connait à disparu , et qu'il est perdu et fait n'importe quoi de sa vie. Il a vraiment besoin de quelqu'un pour le réveiller What a Face

BREF JE T'AIME ET T'OFFRIRAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS , et puis Mila quoi Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]   (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:50

Coucou MEUGNON ! \o/

Depuis deux mois que je tourne autour du forum, autour du scénar et j'ai craquay BOUHOU Hanwi, Hanwiwi, Hanw Love <3 Alors maintenant tu vas filer droit sinon je vais te frapper Poireau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]   (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:43

Si tu ne serais pas ma soeur j'accepterais avec plaisir que tu me frappe I love you

AWN je suis trop content Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]   (F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS ☀ la famille d'abord. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]
» (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
» Shawn ♥ La famille est une composante essentiel de la psyché d'un enfant
» Scénario, libre ou non?
» RECHERCHE RP ☀ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-