"Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Ven 14 Sep 2012 - 10:42


☀ Calliope Patterson ☀

feat. Mila Kunis


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Patterson
Et je me nomme Calliope
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Cally

Si vous voulez tout savoir, j'ai 22ans Le 2 septembre 1990
D'un point de vue physique, je fais 1 mètre 60 et 50 kilogrammes .
Je suis passionné(e) par MA famille ; le sport ; le dessin et surtout la Chimie . Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue de perdre un de mes frères surtout que je n'ai plus que eux.
Je suis Célibataire
J'ai également deux frères et une soeurs. Quant à mes parents, Mes parents c'est assez compliqué; Mon père est dans un Institut Psychiatrique donc je vous laisse découvrir le reste même si je n'en parle que très rarement . .
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de La Chimie , option que j'ai choisie, cela me plait.

J'ai connu McGill ... par le biais de mon frère Jumeaux qui lui a décidé assez bizarrement d'intégrer les cours de médecine . Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... C'est pour ne pas quitter ma famille

Et finalement, je fais déjà partie des Soaring Doves .J'ai choisie ce groupe surtout parce que je me sens tellement bien et les autres membres partagent les mêmes idées et passions que moi.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je suis une personne très ordonnée, autant dans ma vie personnelle que ma vie professionnelle. Vous l'aurez compris je suis très sérieuse. Ce n'est pas parce que j'aime le sérieux qui règne dans ma vie que je n'aime pas m'amuser. Il y a un moment pour tout, où je dois être une personne exemplaire et d'autre où je me lâche tout en gardent des limites. Le problème c'est que je suis un peu trop curieuse et j'adore savoir tout sur tout le monde.
Ma Santé
Je suis actuellement, du moins je pense être en bonne santé ; Même si avec tout les produits chimique que je respire mes poumons doivent en avoir pris un coups. Mais, afin de garder une bonne hygiène de vie je pratique souvent du sport, soit je court les jours où je n'ai pas cour ou alors je rejoints mes amis dans une des salles de sport de Montréal .


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ Ju' ☀

Prénom : Justine
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Présence : 5/7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Sur PRD
Comment le Trouvez Vous ? J'adore
Une Suggestion ? Aucune (a)
Le Code du Règlement est :Quand il me prend dans ses bras il me parle tout bas je vois la vie en rose
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? Oui




Dernière édition par Caliope H. Patterson * le Ven 14 Sep 2012 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Ven 14 Sep 2012 - 10:43


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ Le début d'une grande histoire ☀


Tout le monde aurait tant rêvé de vivre dans une famille telle que la mienne. Mon père était un grand Avocat à Jacksonville une assez grande ville qui se situe dans l'état de Floride et ma mère un mannequin international, alors pour ce qui était du modèle familiale il était bien plus que parfait.
Non je ne suis pas venu au monde seule comme la plupart des personnes, un autre petit bébé du nom de Christophe Noaw Patterson m'a accompagné pendant neufs mois exactement dans le ventre de notre mère. A l'extérieur il y avait Adam âgé tout juste de trois ans, il était tout aussi content que nos parents à l'idée d'accueillir non pas juste un bébé mais, deux en même temps.

J'avais trois ans lorsque ma mère nous a annoncée qu'elle attendait une petite fille qu'ils allaient nommer Claire. Au fond l'idée d'avoir une petite soeur était assez plaisante, enfin j'allais pouvoir avoir une amie, une confidente avec qui je pourrais partager ma chambre mais à trois ans j'étais bien sûr très jalouse par le fait qu'une autre fille allait arriver et que je n'allais plus être la seule gamine gâtée par mes parents et j'avais si peur que mes deux frères ne s'occupent plus de moi surtout Adam puisque Chris' lui était comme moi tout jeune mais, entre nous une complicité assez particulière c'était construite. Puis, le jour de l'accouchement arriva Claire nous fut présentée et la vie au fil du temps continua tout comme avant. Nous étions tous autant aimé malgré que très souvent gardé par des nourrisses surtout parce que notre mère n'était pas souvent à la maison voir même plus à l'étranger. Mais, deux ans après la naissance de Claire et ce depuis un certain temps notre père restait assez souvent à la maison pour nous garder et tout le monde avait un comportement assez bizarre surtout notre mère qui faisait son maximum pour être plus présente et tenter de rentrer tous les soirs à la maison. Mais au fil du temps et surtout quand nous avons dû déménager que je compris ce qu'était le mot « Cancer » que tout le monde employait dans n'importe quel discutions à propos de papa. Il lui était arrivé quelque chose que j'étais sans aucun doute trop petite pour comprendre et qu'il fallait aller loin de la Floride afin de guérir notre père. Et c'est au Canada, plus précisément à Montréal que toute la famille Patterson déménagea, nous étions souvent venus en vacances puisque les amis de nos parents habitaient Montréal et alors chaque hiver nous venions afin de passer une semaine en famille. Notre arrivée au Canada fut assez compliqué, notre père disparu soudainement tout comme notre mère qui continua de nous faire garder par ces femmes avec qui nous n'avons aucun lien. Alors, c'est mon frère Adam qui avait tout juste huit ans qui fit tout son possible pour que tout se passe bien, il devait être au courant de où mes parents se situaient et pourquoi depuis plus d'un mois ma mère ne revenait que très rarement et juste pour laver du linge mais, ils l'avaient sans doute interdit d'en informer moi et ma petite soeur qui ne comprenais vraiment rien surtout qu'elle n'avait que deux ans.
Les années passèrent et c'est trois ans après le déménagement de notre famille alors que moi et mon frère jumeau étions à l'école que notre mère vint nous rechercher. J'avais grandi depuis et j'avais bien sûr compris que ce que mon père avait été mortel pour lui, alors lorsqu'elle franchit la porte de ma classe pour moi tout espoir de guérisons était complètement perdu. Mais, toute ma vie je me souviendrai du visage de ma mère, un grand sourire, aucune larme ne coulait sur ses joues et dans ma tête je m'étais demandé pendant deux à trois secondes si elle n'avait pas tué mon père. Une heure après nous étions au final à côté de mon père qui était bel et bien vivant et pour la première fois depuis le début de son hospitalisation nous étions avec lui tous à l'hôpital avec le sourire aux lèvres puisqu'il était en fin de guérisons.

☀ Le sérieux à l'état pure ☀

Enfin cette histoire de Cancer était terminée, notre père était complètement guéri. Mais ce n'est pas pour autant que le Bonheur était enfin rentré dans notre maison, du moins pour nous enfants et notre mère. Mon père était rentré depuis deux ans et à vrai dire son comportement avait énormément changé. C'était devenu un tout autre homme, plus dépensier qu'avant et de plus en plus violent avec ma mère. La maladie l'avait réellement touché au niveau psychologique et le fait qu'il voulait profiter de la vie plus qu'il ne le pouvait ne plaisait pas à notre mère puisqu'il sortait tous les soirs avec des femmes toutes plus jeunes les unes que les autres, il rentrait tard le soir et lorsqu'il rejoignait ma mère dans le lit conjugale souvent gavé d'alcool c'était pour la frappait. Je me rappelle des hurlements cachés, comme si elle se cachait en dessous de ses coussins afin d'éviter de nous réveiller. Mais, c'était inutile puisque nous étions tous réveillé même Claire qui était toute jeune et ne comprenais pas réellement ce qui se passait. La journée c'était sur nous qu'il s'en prenait regrettant d'avoir fait des enfants il nous accusait d'avoir gâché sa vie, alors souvent il courait après moi dans toute la maison juste parce que j'avais déjeuné avant lui et c'est bien sûr grand-frère Adam qui se mettait entre nous afin de se prendre les coups qu'il mettait normalement dû. Alors, c'est à l'école que je me sentais le mieux même si je ne parlai à personne de ce qui se passait chez moi j'étais une petite fille très épanouie contrairement à mon frère Christophe qui lui était un élève très turbulent.

Avec Mon frère Adam nous étions devenus très complice et même si ce n'est pas lui mon frère Jumeaux c'est souvent à lui que l'on me comparait. Nous étions les deux seuls enfants sérieux, Claire avec qui je n'ai aucun point commun était plus du genre à traîner dans les sales coins de Montréal avec mon frère Christophe. Tandis que moi je préférai rester chez moi pour étudier ou dessiner qui est l'une de mes grandes passions. Afin de vider mon stress je pratiquai toute sorte de sport dans des clubs privés que mes parents me payaient. Mais bien sûr mon père était complètement contre le fait de dépenser de l'argent pour nous. Puis ma mère qui n'en pouvait plus de ce qui lui faisait subir à décidée de le faire passer chez un psychologue qui a décidé de l'interner dans un Institut psychiatrique.

☀ L'actuel combat ☀

C'est quelques années après l'internement de mon père que j'ai dû choisir entre de nombreuses écoles privée, mais ce fut avec joie que je décidas d'entrer en Chimie à McGrill surtout parce que mes frères y étaient et que je n'avais pas envie de m'éloigner de ma famille. Je continue toujours à aller voir notre père et je dois sans doute être la seule puisque Clair ne le connait pas et que mes frères lui en veulent toujours pour ce qu'il nous a fait vivre.

C'est sans doute à cause de tout ce que l'on a vécu avec notre père que mon frère jumeaux est devenu ce qu'il est à présent. Malgré la drogue qu'il prend et l'alcool qu'il ingurgite il a décidé d'intégrer Mc Grill en médecine ce qui m'a bien sûr étonner puisqu'il n'avait pas du tout fait ressentir l'envie de continuer ses études et à vrai dire j'ai été si fier de le voir changer de ce côté-là. Mais, je fais en sorte qu'il n'ait pas que pour l'école mais,qu'il ait aussi envie de se battre pour reprendre une vie normale et seine sans alcool ni drogue.
Actuellement célibataire, je sorts de temps en temps en boite de nuit, car malgré tout j'aime m'amuser mais, je ne suis pas ce genre de femme qui se laisse avoir par l'un de ses beaux mecs en boite de nuit.




Dernière édition par Caliope H. Patterson * le Ven 14 Sep 2012 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Ven 14 Sep 2012 - 14:33

Bienvenue parmi nous Ballon de l\'amûûr

_________________
Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu'une aile
Tu serais celle-là

Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu'un fil
Tu serais celui-là

Bogdan Driomov, de l'amour a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Ven 14 Sep 2012 - 14:38

Merci MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Ven 14 Sep 2012 - 20:57

La belle Mila !
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
Alix Bellefleur
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Ven 14 Sep 2012 - 23:01


Oh, une deuxième Caliope ^^

Bienvenue sur WEM miss Bébés Brassards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Sam 15 Sep 2012 - 10:42

Welcome miss ! I love you
WEM c'est géant tu verras ! :bril: Bref, un bon good luck pour terminer ta fiche de présentation, enfin à ce que je vois elle est déjà terminé ou presque ! Arrow
J'espère que tu te plairas sur We Eat Moose. Très bon choix d'avatar d'ailleurs ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Sam 15 Sep 2012 - 10:52

Merci tous le monde Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance J. De la Tour
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Sam 15 Sep 2012 - 20:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Surprised excellent choix de vava Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Dim 16 Sep 2012 - 18:19

Merci Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Dim 16 Sep 2012 - 23:03

Bienvenue sur WEM ! MEUGNON ! \o/ Je préfère laisser Christophe s'occuper de toi vu que tu es son scénario mais si ce n'est pas fait d'ici mardi, je vais m'occuper de toi ^^

Excuse nous pour le retard ;_;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Lun 17 Sep 2012 - 19:57

Je Vous excuse moi aussi j'ai une vie "hors" Rpg Ballon de l\'amûûr
Et aucun problème je patiente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Mar 18 Sep 2012 - 0:35


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras


Enfin ma jumelle est en vile Coin coin :3
C'est avec plaisir que je te valide et mppotte moi , j'ai hâte de rp avec toi I love you


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliope H. Patterson
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    Mar 18 Sep 2012 - 18:47

Merci Mon frère Jumeau Ballon de l\'amûûr
Avec plaisir que je vais te Mpotter Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,    

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-