(Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

(Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan Empty
MessageSujet: (Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan   (Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:22

C'était un mélange entre la joie et le fait que je m'en voulais. J'étais heureuse d'avoir eu une nuit différente, d'avoir pu enfin gouter aux lèvres et au corps du seul homme que je désirais sur cette planète, mais je m'en voulais pour Roméo. Je venais de lui manquer de respect, et je m'en voulais qu'à moitié. Il fallait que je parle à quelqu'un, mais je ne voyais personne d'autres que... Jonathan. C'était un bon ami, je le connaissais assez pour lui parler, et les autres, je n'osais pas trop. On avait tellement clamé notre amitié que je risquais de perdre toute crédibilité. Après l'avoir sms, j'étais sortie délicatement du lit pour ne pas réveiller Vadim, et enfiler une sorte de peignoir en soie par dessus ma nuisette. Je descendais tranquillement l'escalier pour me diriger dans le petit salon où j'avais donné rendez vous à Jonathan. Je m'asseyais sur un canapé, me blottissant bien dedans et ramenant mes jambes contre ma poitrine. Je stressais un peu, je n'avais jamais parlé avec quelqu'un jusque là, j'avais besoin de connaitre l'avis de quelqu'un. Et je pouvais pas en parler à Vadim, il s'inquiéterait trop que ça change notre relation, alors que ce n'était pas le cas. Je l'espérais compréhensif. D'ailleurs, je ne me rendis pascompte du temps, mais enfin, il arriva. Je décrochais seulement un petit... salut... avant de baisser la tête, honteuse, soucieuse et désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

(Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan Empty
MessageSujet: Re: (Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan   (Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:14


My despair

Première fois que j'allais en Russie, un de mes hommes restait à Montréal pour tenir le business le temps que je revienne. D'ici là je comptais profiter de mon séjour avec Vadik, un ami originaire de Russie justement. Il y aurait sa sœur que je connaissais aussi, Katia. Je l'avais rencontré à une fête, et puis je n'avais pas réussi à la faire craquer et depuis on été resté des amis. Et lors de la deuxième nuit en Russie, je recevais d'ailleurs un message d'elle. J'étais en train de fumer à ce moment là, je regardais à deux fois et répondais au message. Nous échangions quelques messages quand elle m'annonçait qu'elle voulait qu'on se voit et me donnait rendez-vous dans le petit salon. Assis sur le rebord de la fenêtre, je jetais le joint par la fenêtre et allais prendre un chewing-gum à la chlorophylle pour masquer l'odeur. Je prenais un cookie dans le paquet que j'avais mis dans l'une de mes valises. Puis répondant au dernier sms, j'enfilais un manteau noir par dessus mon tee-shirt noir légèrement moulant, et mon jean.

Je descendais les marches de là où je me trouvais, puis je passais devant le miroir, m'y arrêtais pour regarder si j'étais toujours bien coiffé, et je constatais que je sentais toujours bon. Je ne souriais pas sur la route, les messages m'inquiétaient tout de même. Je ressentais à travers ce que Katia écrivait que tout n'allait pas bien. Je marchais au milieu de la nuit dans les couloirs pour enfin atteindre le petit salon. Je rentrais sans savoir si c'était bien là ou non, mais je vis la chevelure d'or de Katia. Elle tourna la tête, pointant son regard sur moi, et me salua en baissant la tête. Je vis alors qu'en effet, tout n'allait pas pour le mieux. Je refermais la porte par laquelle j'étais entré, puis courrais presque jusqu'à Katia qui m'avait fait venir jusqu'ici à cette heure.

Oh Oh Oh ... Qu'est ce qui se passe Katia?

J'accourais jusqu'à elle, puis je posais un genou au sol pour être à sa hauteur. Puis tentais de plonger mon regard dans le sien. Je n'étais pas du genre à être un mec qui écoute les autres, hommes comme femmes. Et voilà que elle entrait dans le cercle privé auquel Andrea et de rares personnes appartenait déjà... J'attends qu'un son sorte de sa bouche pour pouvoir venir en aide ...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
 

(Russie) I need you to listen to my despair - PV Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim
» {Jonathan} ♦ L'air et du feu...
» Jonathan K. Smith :: Any rp?
» Jonathan K. Smith ☀ Bad boy, and so .. ?
» Jonathan K. Smith ☀ (514) 911-1021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: NEW HORIZONS : Voyagez le Monde :: Autres continents-