(Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Ven 13 Juil 2012 - 20:06

Cela faisait quelques jours que j'étais partie pour la Russie, laissant seul Vadim au Canada. Ça me pinçait le cœur. Il était loin, et sûrement dans les draps d'une autre. J'en bavais d'être loin, rien que la première nuit j'avais regretté d'être partie, je ne l'avais pas à mes cotés pour m'endormir. Cette nui-là, je fis un cauchemar. Mais le jour où l'avion de Vadim arrivait. Je peux bien avouer que je venais de retrouver le sourire auprès de mes parents, ainsi que des siens qui passaient le week-end chez nous pour revoir leur fils, car il était sur qu'il serait avec moi. J'étais partie en voiture de la villa qui était située à plusieurs kilomètres de Moscou, proche des Montagnes. Et vous ne pouvez pas imaginer la force d'arrivée dans les bras de Vadim lorsqu'il arriva à l'aéroport et que je me jetais dans ses bras, l'embrassant partout sur le visage : le nez, les joues, le front, le menton, tout y était passé. Bienvenue dans notre pays, Vadka. Je suis contente de te voir. Tes parents et tes soeurs sont tous excités à l'idée de te voir. Tu leur a manqué... et... à moi aussi. seulement quatre jours, et c'était la fin du monde. Imaginez une année, deux années lorsqu'il ira faire sa vie ailleurs. Je frôlerais sûrement la dépression. Mais on ne s'éternisait pas dans l'aéroport malgré les retrouvailles chaleureuses que je lui avais offert. Le chemin fut plutôt long jusqu'à la Villa, je le savais puisque l'allée m'avait paru long dans l'attente de le voir. C'est alors qu'il ne restait plus que quelques kilomètres pour arriver à la Villa, je me tournais vers Vadim. J'espère que tu es prêt. Déjà que je suis contente de te voir après quelques jours alors imagines... après une année entière, hein... Je me mis à rire, mais aussi à rougir. Il m'avait manqué, de longues nuits sans lui dans le lit, c'était comme la peluche d'un enfant, son meilleur ami, un enfant ne pouvait pas dormir sans, je ne pouvais pas dormir sans Vadim. C'est alors que lorsqu'on commençait à monter en hauteur, voyant que la neige était resté fraiche. Mais je n'avais pas pu m'en préoccuper plus à la regarder car la voiture se stoppa, soudainement. Ou comment j'avais oublié de mettre de l'essence. Il ne restait que deux kilomètres à peine. C'est … légèrement gênant. Désolé, j'ai pas vu …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Ven 13 Juil 2012 - 21:17

23 juillet, après avoir passé la nuit à comater dans l'avion, j'arrivai enfin en Russie, au gigantesque aéroport de Moscou. Malgré la fatigue causée par mon trajet, j'avais le sourire aux lèvres. Enfin j'étais chez moi, et même si j'avais beaucoup hésité pour venir, j'en crevais d'envie depuis un moment. Je traversai l'aéroport avec ma valise pour regagner la sortie, où je fus accueillis comme un roi par Katia, lâchant ma valise pour la serrer contre moi.

« J'ai hâte de les voir aussi. Ça fait vraiment du bien d'être là ! »

Elle m'embrassa partout puis me lâcha. Je la laissai partir à contre-coeur, songeant que j'aurais tout le temps de lui exprimer mon bonheur quand on serait arrivés à la Villa. Je la suivis à l'extérieur, levant les yeux vers le ciel couvert et menaçant de pluie la capitale russe. Je montai dans la voiture après avoir éjecté ma valise dans le coffre, m'asseyant à côté de Katia. Le trajet était assez long et fut plutôt silencieux, sans doute parce que j'étais fatigué et que Katia ne voulait pas me brusquer après mes quinze heures de vol. Je relevai les yeux vers elle à ses mots, la voyant rougir, ce qui me fit sourire.

« Je vois pas dans quelles circonstances on pourrait être séparés si longtemps, heureusement. »

Je n'avais pas l'intention de partir loin d'elle de toute manière. Seulement voilà, la voiture finit par s'arrêter... pour cause de panne d'essence. Je pinçai les lèvres, songeur alors que Katérina s'excusait pour sa négligence. Nous étions au beau milieu de la montagne, sous la neige et il restait encore deux kilomètres avant qu'on arrive. Seulement voilà, deux kilomètres sous la neige sur une route casse-gueule après quinze heures de vol et une valise... je m'en passerais bien, d'autant plus qu'on n'allait pas laisser la voiture en plein milieu du chemin.

« T'excuses pas, ça peut arriver. »

Je lui souris et sortis mon téléphone, composant le numéro de mon père pour le prévenir de l'incident et donc du retard que l'on aurait. Celui-ci émit son mécontentement, mais il fallait s'y attendre. Je soupirai alors qu'il nous disait qu'il valait mieux appeler les dépanneurs, dans la mesure où remorquer une voiture en pleine montagne s'avérait être une tâche ardue. De toute manière, la panne avait probablement causé un bug informatique qui nécessitait un passage chez le garagiste. Je raccrochai donc et tendis le téléphone à Katia. C'était sa voiture, son assurance, elle saurait mieux que moi qui appeler et quoi dire.

« Tiens. J'espère qu'ils pourront vite venir chercher la voiture, sinon on aura tôt fait de crever de froid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Ven 13 Juil 2012 - 21:31

Je me sentais gênée. Tombé en panne dans la cambrousse c'était vraiment gênant. J'étais toute bête lorsqu'il expliqua le problème à son père. Heureusement, nous étions pas loin de la maison. Il me tendit son téléphone alors qu'il espérait qu'ils arrivent vite. J'appelais mon assurance, celle-ci me répondit qu'ils ne pouvaient pas agir avant demain vu la distance qu'il y avait. Je poussais un long soupir avant de raccrocher. Bon bah... on va marcher jusqu'à la Villa et... ils ramèneront la voiture demain. C'est pas long, et ça nous réchauffera de marcher. Je finissais par retourner dans la voiture pour mettre les "warning" en route, ainsi que de poser des triangles réfléchissants pour qu'on ne cabosse pas ma voiture. Je laissais la clef derrière la roue arrière droite comme me l'avait indiqué l'homme de l'assurance. Je tenais la valise de Vadim en main. Bon allez... on y va. Et encore désolé pour ce retour plus que minable. J'étais trop contente au point d'pas regarder l'essence. Bien que je connaissais mon pays, je n'étais pas rassurée par le fait de cette panne. Je pris la main de Vadim dans la sienne, entre-mêlants nos doigts. ça n'allait pas être très long, pensais-je. Je me sentais bête à l'instant présent, je nous mettais dans une véritable merde internationale. Et pendant que je marchais, je me tournais vers Vadim. Je paris que tu aurais voulu rester avec ta copine au Canada. Tu te serais pas retrouvé dans ce problème. Si tu veux mon manteau dis le, il fait pas trop mal donc, ça ira pour moi. Je me pinçai la lèvre, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Ven 13 Juil 2012 - 21:47

Katia ne se fit pas prier, attrapant mon téléphone pour appeler l'assurance et ceux-ci ne firent pas attendre le verdict. Demain. Je me mordis la langue. Zut, au final on allait pas avoir le choix, on devrait rentrer à pieds. Je soupirai, contournant la voiture pour récupérer ma valide alors que la jeune femme installait les triangles. Une chance, elle avait pu mettre la voiture sur le côté un minimum avant que la voiture s'arrête, elle aurait pu être moins bien placée. Je pris la main de Katia alors qu'elle passait à côté de moi, entrelaçant mes doigts aux siens et commençant à marcher, mon gros sac sur l'épaule opposée.

« Dis pas ça Katia, chuis content d'être là et c'est pas une panne de voiture qui va me faire regretter le voyage. Essaie de voir le côté positif des choses, t'aurais pu tomber en panne en venant me chercher et là ça aurait été carrément plus emmerdant. Et puis je suis pas en sucre, t'en fais pas pour moi. »

Je souris à la jeune femme, passant ma main libre dans mes cheveux pour les ébouriffer. La neige tombait dessus et me les mouillait. Je reportai à nouveau mon attention sur Katérina, ne sachant pas trop quoi dire pour qu'elle arrête de s'en vouloir, tirant doucement sur sa main pour qu'elle me regarde.

« Hey, ça va. Arrête de t'en vouloir, personne est mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Ven 13 Juil 2012 - 22:01

ça m'énervait d'être dans ce genre de galère. J'aurais pu aussi ne pas tomber en panne de voiture, si j'avais regardé le niveau d'essence. Mais ce qui est fait, est fait. Je me mis à rire. Ah bon ? T'es pas en sucre ? J'approchais mon visage du sien pour lécher sa joue. Je ris de plus belle. pourtant tu as un très bon gout. Je fis une petite moue amusée avant de continuer de marcher. Mais je continuais à m'en vouloir, c'est normal. Il me tira un peu, je grimaçai. Imagines on se fait manger par un loup? Bon okay, il n'y avait pas de loup dans les environs, il y avait des sécurités pour les éviter. C'est alors que je vis un chemin plus... pratique, qui traversait la forêt et nous mènerait directement jusqu'à la maison. Viens par là, Vadka ! Je le tirais jusqu'au chemin, légèrement en pente mais pratiquable. Je lui tenais encore plus la main. Je repensai à son voyage, au festival qu'il avait passé avec sa "copine". Je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieuse. Sinon, tu t'es bien amusé là bas ? Tu t'es défoulé pour te préparer à... mais je fus couper par un caillou glissant, qui me fit déraper et par instinct, je me retournais pour finir dans les bras de Vadim. Je me retrouvais face à face, blottis dans ses bras, mes lèvres si proche des siennes. Comme la dernière fois. à... passer deux semaines avec moi... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il suffisait d'un rapproche d'un ou deux centimètres pour l'embrasser. Nous étions l'un contre l'autre, seuls, personne ne le saurait. Pas même elle ou Roméo. J'étais tentée. Je regardais Vadim dans les yeux, fébrile à cause de ce rapprochement. Il fallait que je reviennes à la réalité. Pas facile, du tout.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Sam 14 Juil 2012 - 0:01

Je m'essuyai la joue en grimaçant après qu'elle m'ait léché. Ah bon j'avais bon goût ? Pourtant je me sens pas vraiment frais après avoir passé autant de temps dans un avion, c'était plutôt surprenant. Et puis, se faire manger par des loups ? Oulala j'avais du soucis à me faire, si elle disait que j'avais bon goût. Je serais le premier à me faire bouffer ! L'avantage pour Katia c'était qu'au vu de mon gabarit, les loups n'auraient sans doute plus assez faim ensuite pour la manger elle. Elle me tira sur le côté pour emprunter un petit chemin en pente, chose un peu complexe avec mes affaires mais soit, si ça pouvait nous faire arriver plus vite... !

La jeune femme commença à monter tout en me demandant si je m'étais amusé au festival, mais elle trébucha avant d'avoir pu finir sa deuxième phrase. Par automatisme, j'avais tendu les bras pour la rattraper ; bon réflexe, puisqu'elle me tomba dans les bras. Je la dévisageai un moment, sentant son regard glisser sur moi, son souffle sur mes lèvres. Elle aurait pu déjà se redresser mais elle ne le faisait pas. J'hésitais, encore... J'en avais envie, mais parallèlement, je ne voulais pas des conséquences qu'il y aurait. Parce qu'il y en aurait, j'étais certain. Je fus coupé de mes pensées par une voiture qui passa sur la route un peu plus bas, attirant mon attention et me faisant tourner la tête. Une simple voiture, une raison bête de tourner la tête mais qui pourtant me sauvait de ce gros dilemme. J'aidai la jeune femme à se remettre sur pieds, retrouvant un peu le sourire.

« Fais gaffe à pas te fouler la cheville. Sinon c'était cool, y a eu deux-trois trucs intéressants, on s'est bien éclatés... Pour ce qui est de passer les deux semaines avec toi.. Hum, je n'ai pas eu assez de temps pour me préparer psychologiquement en fait. Allez, go ! »

D'une petite claque sur les fesses, je l'invitai à reprendre la marche, lui emboîtant le bas.

« Vous avez fait quoi en mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Sam 14 Juil 2012 - 11:45

J'aurais pu l'embrasser, j'en mourrais d'envie, mais rien ne se fit. Pourquoi je sentais la frustration dans mon coeur lorsqu'il tourna la tête ? Peut-être que mon envie dépassait la raison. J'avais envie de le taper de m'avoir éviter ainsi, mais je me retenais. Je ris à sa réponse, bien qu'au fond, j'étais un peu dégoutée. De toute manière, je ne pouvais pas lui sauter dessus maintenant, si ? Je ne répondis pas, je le suivais finalement lorsqu'il prit la tête de la marche. Je pris sa main pour le garder avec moi, puis répondis à sa question. Et bien... nous avons fait une petite fête en mon honneur, vu que j'étais de retour au pays. C'était vraiment amusant, j'ai dansé toute la soirée avec de charmants partenaires. Et si j'en avais une, pourquoi il n'en aurait pas une ? Je me mis à rire rien que d'y penser. Mais je comptais le rassurer. T'inquiètes pas pour toi, la tienne se fera en petit comité, seulement nos familles et des amis à toi. tu ne seras pas embêté. D'ailleurs, il y a un de tes amis, il a bien changé, et même... il est plutôt pas mal ! J'ai du le repousser étant donné que je suis avec Roméo, c'est dommage, on aurait fait un beau couple russe. Je regardais devant moi, remarquant qu'il nous restait pas grand chose à parcourir, couper à travers bois nous permettait de ne pas mettre longtemps à revenir à la Villa. D'ailleurs, il y a aussi une ex petite amie à toi, je sais pas pourquoi tes potes l'ont amenés mais j'ai du me battre pour que tu dormes dans ma chambre ! Tu as du lui laisser de bons souvenirs! M'empêcher de dormir avec Vadim était mission impossible, je pouvais sortir les griffes rien que pour ça. Après quelques minutes qui me parurent courtes, nous arrivions à la Villa. Nos parents sortirent et je vis la famille de Vadim sortirent dehors pour l'accueillir très chaleureusement. Je pris les sacs de Vadim avec l'aide de mon père puis je rentrais dans la maison, en allant jusqu'à sa chambre. Le petit accident de tout à l'heure me perturbait encore. Après avoir posé ses sacs dans notre chambre, je préférais me mettre seule sur le balcon enneigé, je préférais ne pas venir tout de suite aux festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Sam 14 Juil 2012 - 14:27

Ils avaient fait la fête ? Étrangement, ça ne m'étonnait pas en fait qu'ils aient organisé une soirée en l'honneur des retrouvailles de Katia. Il fallait avouer que ça faisait un certain temps déjà qu'elle et moi n'étions pas revenus dans notre pays natal, pour des raisons diverses et variées... Manque de temps, vacances qui ne tombaient pas en commun, week-end trop courts, révisions pour les examens... Seulement voilà, les soirées organisées pour Katia ne ressemblaient pas nécessairement aux miennes, elles étaient plus... formelles. Ce qu'elle m'annonça me rassura, et me fit même rire lorsqu'elle me parla d'une ex petite amie à moi qui voulait dormir avec moi. Oh, pas besoin de passer la nuit avec elle pour lui offrir ce qu'elle voulait elle ! Après tout dépendrait de quelle ex c'était.

On arriva à la Villa et mes deux soeurs vinrent me serrer contre elle, me posant plein de questions sur comment ça se passait au Québec, sur ma nouvelle copine, sur mes études, sur notre cousine Clémence... Bref, tant de questions que j'avais du mal à répondre à tout correctement. Le père de Katia vint m'aider, récupérant mon gros sac et me confiant qu'il allait la poser dans ma chambre. Je lui souris et le remerciai, retournant à l'intérieur de la grande maison pour y retrouver les personnes que je n'avais pas encore vues, notamment mes parents. Je passai un moment en leur compagnie, retrouvailles oblige, cherchant à savoir si tout allait bien de leur côté puis je m'aperçus de l'absence de Katia. Je m'éclipsai donc discrètement et montai à l'étage pour me rendre à notre chambre, tapotant de mon index sur la porte.

« J'te dérange pas ? »

Je m'approchai d'elle, posant mon verre vide sur la petite table à côté de moi et vins m'accouder au balcon à côté d'elle. Le temps n'était clairement pas le même qu'à Montreal, mais qu'est-ce que j'étais bien ici.

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Sam 14 Juil 2012 - 15:27

Je réfléchissais, seule. Je voulais trouver un moyen d'oublier ce dont j'avais envie mais j'avais les hormones qui me travaillaient, et surtout depuis que j'avais fais mon gage sur Roméo. Je m'étais très bien débrouillé, et même trop bien puisque ça avait calmé quelques temps mon envie de pêché de chair. Mais qu'un temps. En plus de m'avoir manqué, je désirais toujours Vadim. Je ne savais plus quoi faire et je ne pus réfléchir plus que ça car il arriva, justement. Je souris tendrement en le voyant. Pas du tout, comment tu pourrais ? Je ris alors que je le suivais du regard lorsqu'il vint se mettre à coté de moi. Je passais ma main sur son épaule, pour lui offrir un peu de tendresse. Ce que je faisais ici ? Pas grand chose. Je réfléchissais à certaines choses. Je cherche des solutions mais... les seules que je trouve ne conviennent pas à la personne concernée. Je pris la main de Vadim pour le tirer vers moi, pour qu'il soit proche de moi. Il était tellement beau, j'avais envie de ne pas lui demander son avis et l'embrasser. Mais je ne pouvais pas. Je le regardais dans les yeux tendrement. Puis je lui souris à nouveau. Il fallait au moins que j'essaie un truc. Je suis sûre que ça ne changerait rien...entre nous. A mes mots, j'approchais mon visage du sien et je l'embrassais. Ma main se glissait sur sa nuque pour le rapprocher de moi. Je voulais être sûre que ça change rien, je ne pouvais que tester par un baiser, ce n'était pas comme la dernière fois. Même si ma main libre caressait son torse pendant que je l'embrassais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Sam 14 Juil 2012 - 15:48

Elle rélféchissait ? Peut-être y avait-il eu des complications avec Romeo, après qu'elle ait réalisé son défi. Peut-être voulait-il coucher avec elle et elle cherchait un moyen pour que ça n'arrive pas. La jeune femme me prit la main et m'attira vers elle, je me laissais faire sans broncher. Ce ne fut qu'en plongeant mon regard dans le sien que je compris : elle ne parlait absolument pas de Romeo, mais de moi, et du fait qu'elle voulait m'offrir sa virginité. Elle me fit part de sa pensée, comme quoi ça ne changerait rien entre nous, et.... m'embrassa. Je sentis mon coeur s'emballer et mon corps entier frissonner. C'était une sensation étrange, un peu comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie. Je finis pourtant par éloigner mes lèvres des siennes, la dévisageant. Ça avait déjà changé quelque chose. Nous en parlions trop souvent, ça influait beaucoup sur nos comportements, surtout le sien. Si j'acceptais, ça empirerait ou tout redeviendrait comme avant ?

« Tu peux le promettre ? »

Et si ça changeait, on ferait comment ? Notre relation serait entachée. Tout était si parfait, je ne voulais pas qu'on en vienne à s'engueuler pour des broutilles et que notre relation s'effrite petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Sam 14 Juil 2012 - 16:11

C'était si bon, je ressentais une libération de l'embrasser ainsi. Mon coeur battait à la chamade et si je ne le tenais pas, mes mains trembleraient sous ce plaisir qui était divin à mes yeux. Mais il s'écarta, je me sentais triste de cet écart, c'était trop... Je le regardais, un peu ébêtée. "Tu peux me le promettre?" me demanda t-il. Je frémis. Caressant sa joue, je lui répondis le plus honnêtement possible. J'en ai envie depuis des années, et ça n'a pas changé notre relation, je fais que franchir ce pas, Vadka. Il n'y a que toi pour moi faire l'amour, qui mérite mon corps. Et j'ai envie de toi. Tu le sais, comme moi, rien ne nous sépareras, pas même ça. On est plus des enfants... Je pris son visage pour l'embrasser, et cette fois, je ne voulais pas qu'il me quitte, qu'il se sépare de moi. Je me tournais un peu pour poser mes fesses sur le bord du balcon alors que je lui retirais sa veste. Je ne pensais pas à Roméo, je n'en avais rien à faire qu'il avait une copine. Je voulais que dans notre histoire, ce soit lui et moi, seulement. Je m'en foutais de tout, sauf de lui, sauf de nous. J'étais sûre de moi alors que j'étais qu'une simple petite vierge, mais une vierge qui voulait faire l'amour au seul homme qu'elle désirait, dont elle avait envie, j'étais décidée. Mes mains se glissèrent sous son tee-shirt, et je me sentais toute chose. Contrairement à nos câlins habituels, là...ça me chauffait, ça m'excitait au plus au point. J'avais chaud, malgré que j'étais à moitié assise sur de la neige, que ma robe était trempée mais je vivais un moment tellement bon que plus rien ne me souçiait, j'étais insouçiante le temps d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Lun 16 Juil 2012 - 20:38

On ne pouvait pas dire que j'étais effrayé, mais son insistance me laissait perplexe, quand bien même j'en avais envie. Et si ça tournait "mal" entre nous ? C'était ça dont je n'avais pas envie. Elle me caressa la joue et me confia qu'elle me désirait depuis des années, que ça n'y changerait rien. Et j'avais une confiance aveugle en elle ; je ne la repoussai donc pas alors qu'elle m'embrassait, au contraire. Je me collai à elle, prenant place entre ses jambes lorsqu'elle s'assit sur le rebord du balcon. Ses mains baladeuses sur mon torse n'avaient absolument plus rien d'innocent désormais. Et à l'instant présent, ça ne me gênait plus : j'avais refoulé ce désir pendant longtemps moi aussi, et puisque nous nous étions promis que ça ne changerait rien je préférais ne plus me poser de questions, profiter seulement. Sans rompre le baiser, je glissai mes mains sous ses fesses et la soulevai pour la porter jusqu'à la chambre, l'allongeant sur le lit et prenant place au-dessus d'elle en retirant sa robe. Je pris le temps d'admirer son corps, le caressant du bout des doigts. Parfaite. Elle était parfaite. Avide de ses lèvres, je me penchai à nouveau vers elle pour l'embrasser de plus belle, un peu plus fougueusement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   Mar 17 Juil 2012 - 15:35

Ses lèvres me remplissaient déjà de bonheur. J'adorais me sentir ainsi dans ses bras et j'espérais que ça durerait. Il arrêta notre baiser, je crus qu'il me repoussait mais je fus surprise lorsqu'il me souleva pour m'emmener dans la chambre, je le suivais, laissant mes cuisses se serrer contre ses hanches. J'étais à demi-nue sous ses yeux et je ne pouvais mentir que je me sentais très échauffée par la situation. Je caressais son torse, je le découvrais. Je lui enlevais son tee-shirt, me permettant d'admirer son corps quelques secondes. Il était vraiment un dieu, mes yeux se perdaient à l'admirer pendant un moment. Lorsque je récupérais ses lèvres, je m'amusais à lui déboutonner le pantalon, l'envoyant à nos pieds, j'étais désireuse de lui. Je le poussais sur le coté, en souriant. J'avais envie de le chercher, de lui montrer que je ne regretterai rien avec lui. Je descendais son caleçon et je me mis à frôler son corps avec le mien, à pour une fois de ma vie, coller mon corps contre le sien pour le chauffer, pour faire en sorte qu'il me fasse l'amour. Je m'amusais à lui offrir de maintes caresses sur son torse, sa cuisse et même à sa partie intime que je m'amusais à jouer de quelques va-et-vients rapides avant de reprendre les caresses sur ses abdominaux. Ses lèvres me perdaient, me rendaient trouble. Pour calmer mon envie, je descendais petit à petit mes lèvres sur sa machoire, son cou, puis son torse que je baignais de tendres baisers. Je le regardais, soudainement, dans les yeux alors que mon bassin frôlait doucement le sien, dommage que j'ai encore mes sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: NEW HORIZONS : Voyagez le Monde :: Autres continents-