{Jonathan} ♦ L'air et du feu...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Jonathan} ♦ L'air et du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:58


Une vase délicat qui avait certainement du coûter cher à un moment eut le mauvais goût de traverser la pièce et d'aller s'écraser contre un mur. On peut se demander ce qui motiva soudain se vase à aller se suicider contre le mur le plus mal tapissé de toute la maison. Ça avait certainement quelque chose à voir avec Madame Martin qui venait de le lancer, me manquant d'assez peu à vrai dire. Madame Martin avait semble-t-il peu apprécié que je qualifie ses aimables bambins de monstres insupportables mal élevés pourris gâtés et qui massacraient l'italien comme à peu près toutes les autres langues qu'on essayait de leur apprendre. Le vase était passé prés quand j'avais entrepris de me rouler une cigarette qui contenait autre chose que tu tabac afin de me calmer les nerfs. Je tirai une bouffée que je relançai en direction de Madame Martin qui toussa alors tout en essayant d'articuler que j'étais virée. C'était le second petit boulot d'été que je perdais en une semaine et ça m'inquiétais pas tellement. Quand même bien énervée, je sortis de la maison. Cinq heure, j'allais sortit pour me défouler. On était jeudi soir. Même seule, ça irait.
J'eus largement le temps de rentrer me préparer. J'enfilai un T-shirt gris et un jean noir tout ce qu'il y a de plus basique. Je me baladai alors en ville plusieurs heures, tournant et retournant cherchant des coins plus tranquilles les uns que les autres. Après avoir eut ma dose de tranquillité, je me dirigeais vers la rue Crescent et le Light Ultraclub. En faisant un grand sourire et ma tête d'ange, j'eus aucun mal à rentrer. Mais au bout d'une heure, après avoir dansé avoir tout le monde et n'importe qui, j'en eus à nouveau marre de pas avoir quelqu'un avec qui tenir une conversation intelligente dix secondes. Les gosses de Madame Martin que j'étais supposée garder m'avait mise hors de moi toute la journée. Rien qu'en y repensant l'envie de fumer me repris. Je sortit du club et fouillai mes poches pour me rendre compte que j'étais quasiment à sec.

« Et merde ! »

Je m'adossais contre le mur. Il n'y avait pas tellement foule devant le club. Quelques personnes attendaient. D'autres fumaient. C'était suffisamment calme pour moi dans l'immédiat même si j'aurai préféré pouvoir fumer. Je laissai retomber ma tête contre le mur quelques secondes en fermant les yeux, profitant de l'air piquant de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: Re: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:03

On me proposait de sortir, pourquoi pas après tout? Ouais et puis non .. Bonne idée, mais j'irais seul dans mon coin. Je mettais un tee-shirt moulant Redskins blanc, mes lunettes, ma chevalière, mes différents bijoux, et après le Jean enfilé vinrent les chaussures assorties au tee-shirt. Je sortais en voiture, une voiture classe mais discrète, je fumais et me détendais... A l'intérieur de la voiture, une Camaro SS de 1969, qui n'attirait pas trop l’œil, de derrière mes vitres teintées, je regardais les gens qui s'amassaient à l'entrée du club et qui ne demandaient qu'à rentrer. Je me garais non loin et descendais de la voiture, je voulais juste aller boire un verre, et tout le monde me connaissait, du moins ceux d'ici. Je saluais quelques mains dans la foule, allais jusqu'au videur et lui serrais la main à son tour en me laissant rentrer. Une fille m'agrippait le bras, au moment où je passais la porte, je regardais d'où venait ce bras qui me serrait. Mes yeux se posèrent sur la demoiselle, charmante, très charmante... Je chuchotais quelques mots dans l'oreille du videur, glissais un billet dans sa main et le groupe de copines rentrait avec moi.

Je m'asseyais dans un coin assez discret du club, il y avait cinq filles qui se connaissaient et moi. Je buvais, buvais, buvais, aller dans les toilettes avec l'une d'entre elle, puis une seconde sans que la première le voit, et revenais boire un verre au bar, seul... Deux, trois, ou même quatre heures avaient dû s'écouler et je m'en moquais. Je remettais mes lunettes, et sortais prendre l'air dehors, le verre de Jack Daniel's à la main, enfin le verre.... le vase aurait été plus juste. Je saluais le videur, et alors que je me dirigeais vers la voiture sur le même trottoir, une jeune femme attirait mon attention. Son regard s'était posé instinctivement sur le contenu illicite que je sortais de mes poches durant le chemin qui venait de commencer. Je m'arrêtais alors, rangeais le tout, et en gardant les mains dans mes poches je lui demandais:

Tu fumes? ... Quelle question?
dis-je d'un ton amusé. Viens, je vais te faire goûter quelque chose, tu me diras si tu en voudras. Là où une prochaine fois ...

Je lui souriais, je n'étais pas méchant en soi, juste quand on me manquait de respect et qu'on tentait de me prendre pour un imbécile, ce qui n'était pas le cas là. Je repartais vers la voiture à quelques mètres de nous, et l'ouvrais. Je sortais des feuilles, des briquets que j'avais par dizaine, de quoi fumer, et des cigarettes... Puis j'attendais alors qu'elle monte dans la Camaro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: Re: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:26


Juste quand je rouvris les yeux, décidant qu'il me fallait vraiment un peu d'herbe pour me calmer, un mec à l'air assez cliché sortit de la boîte. Si ce type était pas une pharmacie ambulante, moi j'étais plus blonde. J'observais vite fait ce qu'il avait avant qu'il ne le range mais il m'avait vue. Il prit un air amusé... limite moqueur et m'adressa la parole.

« Tu fumes ? ... Quelle question ? Viens, je vais te faire goûter quelque chose, tu me diras si tu en voudras. Là où une prochaine fois... »

Quelle chance ! Normalement les mecs qui veulent s'attirer de nouveaux clients ont tendance à refiler des bons trucs au début. Mais je me méfiai aussi. Lui il ne vendait pas que de l'herbe et j'aimais pas trop les trafics trop gros et trop louches. Il repartit, il était garé plus loin, une Camaro. Un vrai cliché... mais un avec de quoi fumer. Je jetai un coup d’œil à la boîte de nuit qui ne m'amusait plus depuis une bonne heure. Puis je lançai un regard innocent au jeune homme.

« Normalement je ne monte pas dans les voitures d’inconnus...  »

Il avait du remarquer le mouvement nerveux de mes doigts qui n'attendaient que de tenir une cigarette.

« Je peux éventuellement une exception si tu as ce que tu sembles prétendre avoir...  »

Quelque chose me disait que jouer les ingénues pouvait me sortir d'affaire... ou tout autant m'attirer des ennuis... A pile ou face, j'optai pour l'option qui prolongeait la soirée et me permettait de refaire mon stock et je grimpais docilement dans sa voiture... Il avait des tas de feuille et des briquet mais je ne voyais pas ce qui m'intéressait. A force de l'observer, je n'avais pu m'empêcher de remarquer qu'il était pas mal foutu. J'espérais avoir conserver un regard inquisiteur et pas reluqueur parce que c'était vraiment le dernier genre de mec avec qui il fallait avoir ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: Re: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:39

Elle était assez méfiante, et hésitait à rentrer. Je vendais des substances illégales certes, mais je n'étais pas un violeur, un détraqué sexuel ou que sais-je, loin de là, c'était juste pour le business. Je lui montrais un gros sachet en comprenant plusieurs petits, plein à craquer que de pollen et de l'herbe en quantité monstrueuse, plus quelques barrettes d'un dérivé plus marron ... Elle réfléchissait, puis après quelques secondes se lançais et grimpais dans la voiture. Elle refermait la porte derrière elle, puis me regardait, presque de haut en bas. Je m'en moquais, elle n'avait pas l'air du genre à prendre la tête, ou autre Elle avait besoin de fumer et c'est tout...

Tiens, goûtes...


Je déposais une bonne quantité de pollen pour la confection d'un voir même deux bons joints. Je relevais le pochon, et m'en versais également restant impassible et posant un pied sur mon siège et mon épaule collée contre la portière. Je la regardais tandis que je commençais à mélanger la substance avec le tabac, puis à rouler la feuille et son contenu. J'avais déjà des cartons roulés d'avance et lui en proposais un... Sans un bruit, sans un mot, j'allumais ce que j'avais roulé et tirais plusieurs lattes avant de reprendre la discussion et ainsi briser ce silence.

Je peux avoir ce que tu veux, mais ce que tu as dans les mains... C'est une des meilleures que tu peux trouver. Tu m'en diras des nouvelles.


Même moi, habitué, je sentais la substance reprendre le contrôle de mon corps en l'anesthésiant presque, détendant chaque partie de mon corps. J'avais alors envie de musique et allumais l'autoradio en branchant l'Iphone dessus. On ne nous voyait pas de l'extérieur, les vitres étaient teintées et la voiture était connue par beaucoup de monde. Je fumais, fumais, fumais et écoutais différents styles de musique, reggae, rap, un peu de techno que je zappais rapidement, pas d'humeur... Puis je replongeais mon attention sur la demoiselle, en fait super mignonne malgré qu'en temps normal je n'aimais pas les femmes aux cheveux courts, mais elle faisait partie de l'exception à la règle. Sans sourire, sans lui jeter un regard presque d'envie bien qu'après avoir fumé je voulais retournais m'amuser, et que Andrea m'attendrait pas ce soir, je lui demandais :

Alors ça te va? Tiens, gardes ça pour toi si tu veux, c'est cadeau, c'est pour que tu goûtes. Et si tu as besoin tu me trouveras souvent par ici ... Parles en à personne, c'est tout ce que je te demande.


Je fumais encore et encore, puis arrêtant d'être si professionnel, je m'intéressais à la jeune femme subitement..

Qu'est-ce qui a poussé une jolie fille comme toi à fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: Re: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:51


Toujours assez méfiante, j'acceptai sans rien dire ce qu'il me tendait. Je l'observai faire puis l'imitai mais je pris garde de ne pas en mettre beaucoup. Je n'avais pas l'intention de m'empêcher volontairement de penser. Il m'en fallait juste pour me calmer. J'avais eus beau ne pas en mettre beaucoup dans le tabac, c'était toujours fort surtout pour la petite consommatrice que j'étais. Je laissai ma tête reposer sur le dossier et écoutai sans le vouloir la musique sortir de l'auto-radio. Le mec dont je ne connaissais toujours pas le surnom redevint professionnel en me laissant un échantillon, probablement afin de m'habituer.

«  C'est pas mal, j'avoue... Je repasserai sûrement... »

C'était pas vraiment un mensonge parce que dans mon état j'allais bénir ce qu'il m'avait filer mais quand j'aurai retrouver la raison, il était probable que je retrouve mon fournisseur habituel, celui qui avait l'air vachement moins dangereux et que me filait des trucs bien plus coupés. Mais même anesthésiée, je savais qu'il valait mieux ne pas l'énerver tant que j'étais dans sa voiture. Quand à sa demande de rien dire à personne, elle était bizarre... il devait certainement me prendre pour une novice totale. Quoi que sa question suivante me détourna de l'idée rapidement.

« Pourquoi, ya que les moches qui fument d'habitude ? »

C'est vrai que les jolies se prostituent plutôt ! Nan mais quelle idée... D'accord mon cerveau était tordu mais je n'avais pas apprécier la question à cause de la réponse. Je détestais qu'une conversation s'approche un peu du sujet de mes crises. Parfois j'osais même m'auto-convaincre que je ne fumais même pas à cause de ça, comme si c'était possible. Et si j'avais pris le temps d'y réfléchir, je me serai bien rendu compte que ça aggravait plus le problème que ça l'améliorait, mais on me demandera pas d'être raisonnable, surtout pas maintenant.
Je pris une nouvelle bouffée qui me calma immédiatement et me fit oublier la question et sa réponse.

« Qu'est-ce qui a poussé un beau mec comme toi à vendre ?  »

Un sourire moqueur et très très à l'ouest s'accrochait sur mes lèvres. Je n'attendais pas du tout de réponse. Ça allait presque m'ennuyer qu'il la donne, vu que je n'avais pas répondu, j'allais me sentir franchement obligée d'inventer un mensonge plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: Re: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:23


Sur ses gardes..


Cette jeune et jolie jeune femme était assez froide, constamment sur la défensive et même quand je lui présentais un compliment, elle restait sur la défensive devenant presque agressive... C'était la première fois que je la voyais, et il était normal que je récolte quelques informations. Je ne relevais pas sa question, juste plongeant mon regard dans le sien, le sourire en coin et m'empêchant de rigoler. Je continuais de fumer, arrivant à la fin je pensais déjà à m'en rouler un autre. Je jetais la fin par la fenêtre, refermant aussitôt celle-ci et sortais de quoi rouler autre chose... Puis sa question, me décrochait un autre sourire mais cette fois ne relevais pas la tête vers elle. Je ne fis que rigoler en ne laissant sortir aucun son, hochant la tête, et continuant de rouler.

On vend parce que des gens consomment, les gens consomment parce que des gens vendent ... C'est comme ça !

Je faisais un collage entre trois feuilles, deux en longueur côte à côte et une en largeur. Je prenais une pochette de CD, Wiz Khalifa allait m'aider à rouler. J'effritais les têtes vertes et très odorantes, la voiture était remplie de fumée et la musique berçait ma tête. J'augmentais très légèrement le son, finissais de rouler en mélangeant le tabac et jetais les souris dans le cendrier. J'avais terminé, je reculais mon siège au maximum et avec le briquer l'allumais en chantonnant. Je tournais le joint entre mes doigts, l'admirant totalement. La musique m'emportait ...

Roll one, Smoke one. When you live like this you're supposed to party.. Roll one, smoke one and we all just having fun ...

Je prenais les lunettes qu'il y avait derrière le volant, juste devant le compteur kilométrique. Les carrera couvriraient mes yeux comme ça.. Je me détendais totalement, m'affalant dans le siège. Je regardais la jeune femme fumer, puis la fixais presque.

Je pourrais t'inviter à boire un verre après? Ou bien je devrais éviter de t'inviter?

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{Jonathan} ♦ L'air et du feu... Empty
MessageSujet: Re: {Jonathan} ♦ L'air et du feu...   {Jonathan} ♦ L'air et du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jonathan} ♦ L'air et du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)
» Jonathan K. Smith ☀ Bad boy, and so .. ?
» Un secret à confier ? ϟ Jonathan
» Jonathan K. Smith :: El Kayo
» Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-