Un secret à confier ? ϟ Jonathan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un secret à confier ? ϟ Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Un secret à confier ? ϟ Jonathan Empty
MessageSujet: Un secret à confier ? ϟ Jonathan   Un secret à confier ? ϟ Jonathan Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:19

UN SECRET A CONFIER ?
Jonathan & Rusty

- Laisse tomber, Sophie ! lança Rusty à son aînée, assise de l'autre côté de la table, sa main plongée dans celle de son mari. Colin refusera toujours de te laisser dormir sur le campus, même si tu es chez moi ! Il a bien trop peur que tu t'amuses plus ici avec moi qu'avec lui ! ajouta-t-elle en faisant une grimace au mari de sa sœur, qui se mit à bouder, jusqu'à ce que Sophie l'embrasse en éclatant de rire.

Assis à la terrasse d'un café de Montréal, les trois jeunes gens profitaient des dernières lueurs de cette belle journée. Le soleil fuyait à l'horizon et jouait à cache-cache avec les gratte-ciels de la grande et belle ville. Appuyée contre le dossier de sa chaise, une cigarette entre les doigts, Rusty s’amusait du bonheur sans tâches de sa sœur et de son mari. Sophie et Colin étaient mariés depuis deux ans et demi et déjà, sous les plis de la large robe de Sophie, Rusty voyait les rondeurs de la grossesse se dessiner. La jeune femme eut une pensée pour Pahooka. Coincé en Nouvelle-Zélande, il devait finir ses études avant de pouvoir espérer la rejoindre au Canada, où ils avaient tous deux envie de faire leur vie. Mais Rusty en profitait pour vivre et « sucer la moelle de la vie », comme le disais Rabelais. Et en parlant de plaisirs…

- Je vous abandonne, les amis ! J’ai rendez-vous… chez le médecin ! lança-t-elle en attrapant son sac, avant d’embrasser sa sœur et son beau-frère.

Elle courut jusqu’au coin de la rue et parvint à se glisser entre les portes d’un bus, avant qu’elles ne ferment. Elle s’assit et sortit son portable de son sac, voulant envoyer un message à Jonathan pour le prévenir de son arrivée. Pas de chance, l’écran était noir et impossible de rallumer le bestiaux. Rusty leva les yeux au ciel et fourra son portable dans son sac, préférant donc admirer la beauté des rues de Montréal, qui ne cessaient de la surprendre. Lorsqu’elle descendit du bus, en plein milieu du quartier résidentiel où vivait son ami, elle défit ses cheveux et passa sa main dedans. Ils volèrent autour de son visage, au gré du vent. Toujours plus sexy et plus mystérieux, les cheveux lâchés ! Elle baissa les yeux vers son buste et ses jambes. Elle s’était habillée avec grand soin, sachant qu’elle devait passer la journée avec sa sœur et Colin, qui l’avaient invitée dans un des restaurants les plus chics de la ville pour le déjeuner. Elle se retrouvait donc avec une jupe crayon noire et un chemisier blanc avec un peu de fanfreluches au col, perchée sur dix centimètres de talons aiguilles. Bien loin de son attirail quotidien. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour une paire de talons compensés, un jean coloré et un t-shirt vintage ? Le tout assorti de bijoux de sa fabrication. Hé bien non. Jonathan allait devoir faire avec !

Elle arriva devant la maison de son ami. Un sourire s’esquissa sur son visage aux traits presque maigres. Elle monta le perron et sonna, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Un secret à confier ? ϟ Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Un secret à confier ? ϟ Jonathan   Un secret à confier ? ϟ Jonathan Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:04


Un secret à confier ?

Je fumais, c'était chez moi et je dérangeais personne, et puis la journée s'y prêtait. J'étais dehors, de la fumée se dégageant de mon joint, une verre de Jack Daniel's avec un peu de coca dans la main gauche. J'étais sur le transat', des lunettes de soleil sur le nez, de la musique pas trop forte ainsi que mon torse nu baignant dans les rayons du soleil. Je fermais les yeux et chantais même, ce n'était pas de la musique qui agressait à la première écoute et personne aujourd'hui ne viendrait se plaindre par ce temps magnifique. J'aurais du aller bronzer si je n'avais pas eus un rendez-vous fixé par Rusty aujourd'hui, en réalité je l'attendais. Les minutes s'écoulaient, je me relevais après avoir fini de fumer et mon verre totalement vide. J'allais baisser la musique et me changer, je ne comptais pas la recevoir vêtu d'un short Hawaïen, la classe et le côté sexy n'aurait pas été au rendez-vous sauf peut-être le faire que j'avais le torse nu, les muscles se dessinant encore davantage au soleil.

Comme décidé, je m'exécutais à aller prendre une douche, prendre un peu soin de moi et ainsi faire tout ce qui est déodorant, gel, se coiffer, se mettre du parfum aussi entre autres. Je mettais une chemise noire dont je fermais que quelques boutons du bas et laissant ouvert les cinq premiers boutons du haut. Un Jean, la chemise en dehors du pantalon maintenu lui par la ceinture. Je restais ainsi dans la maison nus pieds, me servant un verre de jus d'orange lorsque l'on sonnait à la porte. Je jetais un bref coup d'oeil à ma montre et allais ouvrir la porte. La main sur la poignée, je savais pertinemment que la personne qui se trouvait derrière la porte était ni plus, ni moins que une personne que j'adorais. Le porte s'entrouvrait, histoire de s'assurer que c'était bel et bien Rusty, et la porte s'ouvrait ensuite totalement pour laisser rentrer le soleil et la charmante demoiselle sur le pas de la porte. Je lui souriais aussitôt que je la vis, puis alors l'invitais à rentrer d'un geste de la main.

Comment tu vas ma belle? Un truc à boire?


Je la laissais entrer puis suivais sa progression dans la maison en observant sa démarche, et enfin je claquais la porte, la verrouillant juste derrière. Je repassais devant elle pour lui servir quelque chose et posais la main sur sa hanche sans que je ne sache pourquoi. La relation qu'il y avait entre elle et moi était assez complexe en vérité, on était ami bien qu'elle ne sache pas tout sur moi, on était plus que de simples amis puisqu'on couchait régulièrement ensemble. Elle était d'ailleurs venue pour ça et je pouvais tout de même lui offrir un verre non?

On va aller boire le verre là-haut si tu veux. Bon, euuuuh, tu veux quoi? Jus d'orange, Coca, Whiskey, Martini, Vodka, du rhum euuuuh après j'ai tout ça là et ce qu'il y a dans le frigo.


Lui dis-je avant de lui pointer du doigt le lot de bouteilles dans le bar et le frigo au loin dans la cuisine. J'attendais uniquement sa réponse pour que nous puissions monter là haut..
Spoiler:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un secret à confier ? ϟ Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Un secret à confier ? ϟ Jonathan   Un secret à confier ? ϟ Jonathan Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:28

La porte s’ouvrit sur Jon, torse nu. Rusty arqua un sourcil, puis entra dans la maison. Les muscles du bel éphèbe ressortaient au soleil, ce qui n’était pas pour déplaire à notre jeune Américaine. Elle songea un instant à la relation qu’elle entretenait avec l’être magnifique debout devant elle. Ils étaient amis et partageaient parfois les mêmes draps – bon, d’accord, assez souvent. L’occasionnel s’était muté en habitude, pour son plus grand plaisir. Rusty adorait se retrouver dans le même lit que Jon. Pouvoir plonger ses yeux d’un bleu profond dans ceux, électriques, de son amant ; poser ses lèvres sur les muscles de son torse ; s’endormir dans ses bras et tout cela, sans les désagréments des sentiments amoureux. Pour cela, il y avait son fiancé. Sa relation avec Jon était donc parfaite, comme un goût d’Absolu.

- Avec grand plaisir ! répondit-elle lorsqu’il lui proposa à boire. C’est pas possible qu’il fasse aussi chaud ! Je vais finir par fondre, moi ! Mmh… une vodka, ça me tente bien, mi amor, répondit-elle avec espièglerie.

Elle déposa son sac sur le sol et déboutonna le haut de son chemisier, laissant paraître le chemin dessiné entre ses seins. Elle ne portait pas de soutien-gorge : désagréable par ce temps et inutile, puisqu’elle n’avait pas beaucoup de poitrine. Elle alla se servir dans les bouteilles. Oui, elle n’avait pas besoin qu’on la serve. Elle n’était pas de ces cruches qui ne connaissaient pas la composition d’un cocktail, ou bien qui craignaient les résultats d’un verre de trop. Rusty appréciait l’alcool et ne le cachait point. Sa rencontre avec Jon était d’ailleurs basée dessus ! Une fois son verre plein, elle prit la bouteille et lança un regard langoureux au jeune homme. Puis elle prit la direction de l’escalier. Le jeu commençait !

Une fois dans la chambre, elle fit glisser la fermeture éclaire dorée de sa jupe, qui lui tomba sur les chevilles. Elle la lança plus loin, se retrouvant en bas et en chemisier, sa vodka à la main. Tout en buvant une gorgée, elle s’assit sur le rebord du lit de Jon.

- Toujours aussi confortable, ton lit, mi amor ! fit-elle remarquer en s’allongeant en travers du lit. Pfiou, je suis exténuée par cette journée, moi ! Heureusement qu’il me reste un peu d’énergie…

Elle se redressa et, après avoir posé son verre de vodka sur la table de chevet, s’avança vers Jon. Sa main courut le long de son torse et elle sourit. Puis elle récupéra son verre et se tourna de nouveau vers son ami – amant ? décider ce qu’il était devenait vraiment, vraiment compliqué…

- Alors, on la boit cette vodka ? A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Un secret à confier ? ϟ Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Un secret à confier ? ϟ Jonathan   Un secret à confier ? ϟ Jonathan Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:57


Un secret à confier ?


Elle avait fait son choix, qui s'était porté sur la vodka, puis après s'être servit un verre, elle embarquait la bouteille. Je souriais et tenais son regard remplis de sens, puis la regardais monter en vidant mon verre de jus d'orange. Je la suivais aussitôt en emmenant mon verre, le jeu ne faisant que commencer entre elle et moi. Je grimpais les escaliers en la voyant disparaître à l'étage, en direction de ma chambre. Ce qui d'ailleurs, me décrochait un autre grand sourire en retenant un petit rire heureux, complétement satisfait... Je finissais de grimper les marches et arrivais à temps pour la voir sortir de sa jupe et s'asseoir sur le bord de mon lit. J'intégrais la chambre à ce moment précis, un sourire en coin sur mes lèvres, et à ce moment là elle s'allongeait totalement, s'étendant tout du long sur mon lit. Je ne répondais pas et souriais aux avances que me faisaient Rusty, j'adorais tout simplement ça.

C'est alors qu'elle se relevait et s'avançait vers moi, je baissais ma tête attendant tout simplement qu'elle vienne encore plus prêt. Dès qu'elle fût collée à moi, et que sa main parcourait mon torse, glissant ses doigts sur ma peau bronzée. En ayant fait ce geste, elle réveillait en moi une envie que je devrais contrôler qu'un très court moment. Elle souriait pour conclure ce petit rapprochement, et me faisais presque fondre mais arrivais tout de même à me contrôler, puis aussitôt lui répondais:

Alors buvons ma belle, buvons! Je bois à ta santé, et puis ensuite, à la notre!

Dis-je sur un ton joueur, en accompagnant ces quelques mots d'un sourire, je portais la bouteille à mon verre puis faisais écouler l'alcool dans mon verre sentant encore l'orange. Je mis le verre à ma bouche, avalant petit à petit la substance, laissant ma tête basculer en arrière pour boire entièrement la vodka du verre. J'avançais lentement vers la jeune femme, tenant la bouteille dans une main et vidant le verre dans mon gosier de l'autre. Je terminais totalement le verre, puis lorsque je basculais de nouveau la tête vers l'avant. J'étais à quelques centimètres du visage de Rusty et mes lèvres embrassèrent le coin des siennes, glissant petit à petit vers son cou, remontant ensuite vers le coin de ses lèvres mais ne l'embrassais pas et me resservais un verre aussitôt.

Celui là, il était pour toi.. Et celui-ci sera pour toi et moi!

Je souriais et la fixais de la façon la plus charmante que je pouvais, espérant encore réveiller en elle ce côté joueur, qui à mon avis était déjà autant éveillée que le mien. Je remis le verre à ma bouche, posant la bouteille bien entamée sur la table de chevet derrière Rusty. Je l'avais embrassé par envie, par charme, et ça m'avait permis de ne pas faire une grimace au goût de la vodka. Car oui, je ne supporte pas la Vodka, et en déteste le goût, mon alcool était le whisky de qualité, et non la vodka. Je buvais une gorgée du deuxième verre, gardais le verre dans la main, et en collant mon front contre le sien, je souriais, presque pouffant de rire... Je posais ma main dans le bas de son dos, et en rigolant, j'avouais:

Je ... Déteste la Vodka... Dis-je en m'écartant et en posant le verre, j'explosais de rire en grimaçant enfin.... C'est absolument dégueulasse ! Peuuh! Vraiment pour toi et pour nous que je bois ça!

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un secret à confier ? ϟ Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Un secret à confier ? ϟ Jonathan   Un secret à confier ? ϟ Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret à confier ? ϟ Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)
» {Jonathan} ♦ L'air et du feu...
» Jonathan K. Smith :: Any rp?
» Jonathan K. Smith ☀ Bad boy, and so .. ?
» Jonathan K. Smith :: Who know El Kayo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-