Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:32




Jonathan & Eleonor

« Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil. »


Une belle journée se présentait. J'avais seulement envie de bronzer un peu. Une matinée à la plage quoi de plus beau ? Rien. Bon c'est vrai que l'eau ici et vraiment froide, mais je ne vais pas vraiment pour me baigner je vais surtout pour prendre des couleurs parce que je fais vraiment peur. Je me suis donc levé le sourire aux lèvres comme d'habitude, j'adore sourire je ne suis jamais ou rarement triste. Je me suis donc assise sur mon lit j'ai regardé dehors un soleil éclatant. Je me suis mise debout et j'ai marché pour retirer les rideaux qui empêchaient les rayons du soleil entrer dans ma chambre. Je suis donc descendu pour voir si mon frère était encore là où s'il était déjà parti. Il n'était plus là, il aime beaucoup son métier alors bon il fait parfois des heures supplémentaires souvent. Cela ne me gênait pas étant donné que le soir il est toujours avec moi. Quand on est arrivé au Canada on trouvait que la maison qu'on avait achetée était vide, alors on a décidé de prendre un chiot. Une femelle elle est très gentille et très câline. C'est un golden retriever elle adore jouer, elle aime sauter dans l'eau et elle m'aide beaucoup avec les hommes. J'ouvre alors la porte pour qu'elle puisse sortir dehors et je me suis dirigé vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Après avoir fini j'ai débarrassé mon bordel et je suis alors monté pour commencer à préparer mes affaires-pour partir à la plage, je n'avais pas besoin de prendre une douche étant donné que je l'avais prise la nuit dernière. J'ai donc opté pour un maillot rose pink avec des petits points blanc. J'ai mis alors mon maillot et enfila seulement une petite jupe je n'aime pas mettre de haut quand je suis en maillot je bronze plus. Donc je suis sortie de ma chambre avec toutes mes affaires et je me suis dirigé vers la plage. A pieds bien-sûr je n'ai pas encore de voiture et mon frère m'a dit qu'il allait bientôt m'en acheter une neuf. Tout le monde me regardait un peu bizarrement je crois qu'ils n'ont jamais vu de fille sans haut seulement le bikini...

Je suis donc arrivé a destination. Il y avait beaucoup de monde je me suis alors faufilé entre tout le monde et je me suis fait une petite place entre tout le monde et un peu près de l'eau pour que je n'ai pas à avoir peur si mes affaires sont en danger. J'ai donc placé ma serviette sur le sable et j'ai enlevé ma jupe. Je me suis assise sur la serviette j'ai sortie mes lunettes de soleil je les est mise sur le nez et j'ai sorti mon livre « Éternels - Alyson Noël » et je me suis mise à lire ...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:14


Rien d'exaltant à cette heure matinale, j'étais avec une bande de potes et nous avions passé la nuit à boire, fumer, rigoler... Je ne m'étais pas envoyé en l'air depuis quelques temps, et ça commençait à me manquer. Enfin si, il y avait eus Andréa qui était passé à la maison passer la nuit, mais je veux dire sans compter Andréa.. Je regardais l'heure, il était déjà neuf heures du matin et nous étions éméchés à souhait, et puis moi j'avais fourni la dose non légale de la soirée.. Voulant m'amuser encore, me rafraîchir à ce moment précis, je décidais de rouler une dernière fois pour fumer sur la route. Je saluais tout le monde une fois le tabac et la substance tassée dans la feuille et prenais le volant aussitôt de la Bmw M3 décapotable. Je m'en allais et ne me détendais pas sur la pédale que j'écrasais presque au plancher tout le long de la route jusqu'à la plage. Le moteur et les gommes de pneus chauffaient, je passais à toute allure jusqu'à sentir l'air salé de la côte. Je ralentissais en plaçant les lunettes sur mon visage. Mes épaules et mes bras bronzaient presque à vue d’œil, le débardeur serait démarqué sûrement ce soir sur ma peau. J'avais en plus de cela un bermuda assez large de couleur blanc pour s'accommoder au haut de la tenue. Des chaussures blanches et des chaussettes de la même couleur qui allaient bien avec le reste de mes affaires portées.

La voiture garée, son moteur coupé, je regardais vers la mer me couvrant les yeux du plat de ma main comme pour faire une casquette de dernière minute. Je me changeais ensuite sur le parking pour enfiler un short hawaïen Bleu et blanc et retirer le débardeur pour laisser apparaître un tatouage assez spécial sur l'épaule droite descendant légèrement sur le bras, l'omoplate et le haut du pectoral droit. J'enlevais les chaussures et les chaussettes courtes pour mettre tout dans la voiture et allais me baigner... Je reconnaissais un de mes clients à l'endroit où on louait les bateaux, il me proposait alors de m'en louer un gratuitement pour me remercier d'être toujours là quand il avait besoin. Je souriais mais refusais et accélérais peu après mon allure pour pénétrer dans l'eau. Elle n'était pas super chaude mais m'en contentais largement. Je plongeais totalement et nageais ainsi pendant quelques minutes, me laissant parfois attirer vers le fond pour profiter du calme sous-marin.

Lorsque je ressortais de l'étendue bleue foncée, je passais mes mains sur mon visage pour retirer le plus gros de l'eau.. Le temps s'était un peu écoulé, et je remarquais que j'avais dérivé quelque peu de l'endroit où j'avais plongé. Je ressortais de l'eau pour aller me sécher et prendre une serviette dans le coffre de la voiture que j'avais laissé ouverte d'ailleurs. L'eau était au niveau de mes jambes quand je la vis, a chaque pas j'éclaboussais la zone près de moi. Et lorsque j'arrivais à la hauteur d'une superbe brune, je vis que je l'avais éclaboussé. Gêné, j'allais m'excuser car c'était vraiment pas involontaire... Je croisais son regard et me laissais aller dans son superbe regard. Elle était juste magnifique... Je posais un genou à terre, près d'elle, enlevant l'eau qui s'était posé sur les pages de son livre et sa couverture.


Je suis désolé... Euh je m'appelle Jonathan. J'ai euuh.. J'ai vraiment pas fais exprès. Excusez-moi pour le livre... Je peux me racheter d'une quelconque façon?

J'avais tendu ma main comme pour lui serrer après l'avoir essuyé sur mon short humide... Et lui souriais agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:49




Jonathan & Eleonor

« Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil. »


J'étais tranquillement en train de lire mon livre. Je ne lisais pas vraiment en fait, je pensais beaucoup plus que je ne lisais. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je pensais beaucoup a Edward, il me manquait en fait... Je ne savais pas pourquoi il ne m'avait- pas donné de nouvelle peut être qu'il voulait m'oublier avec tout ce que je lui avais fait. Ce qui est fort possible. Je n'ai pas été très gentille avec lui. Pourtant, j'ai toujours ressentit quelques choses pour lui, mais peut-être que je ne savais pas comment lui dire. Alex' m'a souvent dit que lui aussi ressentais beaucoup de choses pour moi, mais je ne l'écoutais pas je ne fessais qu'à ma tête. Ma vie n'était pas facile et il faut dire que j'avais peur de beaucoup de choses la première c'est de reperdre quelqu'un que j'aime. Je venais alors de me concentrer à nouveau sur mon livre quand soudain quelqu'un m'a éclabousser sur le coup je me suis dit que ça devait être des enfants. Mais quand j'ai vu que c'était un jeune homme très charmant et en plus de cela qui se rapprochait vers moi et a essuyé mon livre. Je me suis dit que la plage avait quand même c'est avantage... Enfin je baisse alors mon livre et le pose à coter de moi. Je regardais alors l'homme. Un jeune homme blond aux yeux clair. Je me perdais dans ses yeux. Il était tellement bleu, j'adorais... Il me tendait la main et ce mis à se présenter il me dit « je suis désolé... Euh je m'appelle Jonathan. J'ai euuh.. Je n'ai vraiment pas fait exprès. Excusez-moi pour le livre... Je peux me racheter d'une quelconque façon? » bien sûr que je l'excusais. Je prends alors sa main dans la mienne et je lui sourie en lui disant : ce n'est pas grave, mais pour vous faire pardonner on pourrais aller boire un verre qu'es que vous en dite ? Moi c'est Eleonor enchanté Jonathan. Je sourie bêtement au jeune homme j'avais encore mes lunettes de soleil sur le nez je ne les avais pas enlevés encore, mais ça 'allait pas tarder.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:15

J'étais totalement mal à l'aise, je ne savais absolument pas quoi faire pour paraître moins idiot mais c'était dur dans un cas comme celui là. Elle accepta de me serrer la main, que je serrais sans réellement de pression. J'avais du mal encore à trouver son regard derrière ses lunettes de soleil, mais tentais tout de même le trouver. Alors que j'étais, encore une fois, mal à l'aise; je fus assez surpris qu'elle veuille aller boire un verre, mais j'acceptais pour sûr. Je souriais, reprenant un peu de poil de la bête puis l'invitais à se relever l'aidant un peu.

J'accepte, vous me suivez, je vous invite.. Suivez-moi vous verrez ça va être cool.

Je souriais et partais en jetant des coups d’œil pour voir si elle me suivait.. J'ouvrais à distance la BMW et ouvrais la porte à la demoiselle tentant au mieux d'être un gentleman. Il fit le tour de la voiture, s'installait au volant comme ça, nu pied. Il démarrait la voiture en souriant à la jolie brune qui retirait ses lunettes me laissant percevoir son magnifique regard dans lequel je me plongeais. Je restais là, oubliant la route puis lorsque je m'en rendis compte, il était trop tard pour la soirée sans infraction car le feu rouge était derrière moi. Une voiture pilla et klaxonna pour dénoncer ma conduite, mais que voulez vous, ce n'était pas de ma faute si je voulais à tout prix désormais, passer la nuit avec elle... Je souriais, puis reprenais en main le véhicule surveillant la route mais toujours en jetant quelques regards à la passagère.

Tiens, tu veux pas aller là? C'est pas mal tu vas voir..

Je m'étais répondu légèrement à moi tout seul en voyant le bar très moderne et design au bord de la plage. Il y avait une terrasse où on pouvait danser et s'installer. Je garais la voiture sèchement, puis nous descendîmes pour pénétrer dans le bar. Dans les escaliers, j'accompagnais notre ascension d'un petit geste. Ma main se posait au dessus des reins de la demoiselle, comme pour l'inviter à rentrer. J'avais, je ne l'espère pas, peut-être était trop tactile mais il n'y avait pour moi rien d'irrespectueux dans mon geste. Je souriais en rentrant dans le bar et on s'installait dans un petit coin tranquille à la limite de la terrasse et de l'intérieur du bar. On avait du soleil et nous étions coupés du vent, c'était parfait. Le serveur nous apportait les cartes et je lui demandais:

Alors, qu'est ce qui te fait envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:12




Jonathan & Eleonor

« Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil. »


Je ne savais pas vraiment comment réagir d'habitude j'étais plutôt du genre discrète et de me faire aborder comme cela et que je propose en plus d'aller boire un verre avec un inconnu m'a plutôt choqué de moi-même, mais bon il était très mignon faut dire ce qui est... Je lui souris en enlevant mes lunettes de soleil pour le voir quand il me dit « j'accepte, vous me suivez, je vous invite ... Suivez-moi vous verrez ça va être cool. » je souris me lève alors et lui répond en rangeant mes affaires : je te suis... A et bien entendu tu peut me tutoyer... J'avais rangé mes affaires et prêtes à le suivre, il me ramena dans sa voiture, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais confiance en lui enfin du moins pour le moment... Je voulais le connaitre un peu mieux alors bon je suis rentré. Je regardais le paysage je pensais à beaucoup de choses surtout à la mort de mes parents à mon grand-frère qui m'aurait tué en me voyant monter dans une voiture qu'il ne connait pas. À ma vie quoi je n'ai pas souvent pensé à moi, mais j'aimerais bien le faire et j'espère que cette rencontre pourra m'aider... Le jeune homme avais l'air vraiment presser, car il venait de bruler un feu rouge. Je n'ai pas quitté des yeux le paysage quand soudain il me dit « tiens, tu ne veux pas aller là ? C'est pas mal tu vas voir ... » Je souris en répondant : je ne connais pas, mais je veux bien tenter de nouvelles choses... Il se gara alors et on se mit à sortir de la voiture en marchant le jeune homme a placé sa main au-dessus de mes reins je ne trouvais pas sa déplacer. Beaucoup de personnes le fond. Je regardais la plage et le soleil lancer ces rayons sur la mer c'était tellement magnifique. On nous a alors installé dans un endroit bien tranquille et un serveur est venu nous déposer les cartes pour qu'on puisse choisir Jonathan m'a alors demandé ce que je voulais je lui ai répondu poliment : je vais prendre la même chose que toi je ne suis pas difficile. Puis je pense que tu as plus d'expérience que moi à ce niveau la non ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:37


My dear Eleonor ..

Le voyage s'arrêtait là, la lumière se dérobait dans le club près de la mer pour laisser place à différentes lumières de couleurs projetées un peu partout. Assis à une table dans le fond de la pièce, nous nous installions et on venait nous apporter les cartes. Je jetais un coup d’œil sur la carte et par la même occasion un regard constant envers Eleonor. Elle était ravissante et tout un tas de choses passait par ma tête. Remuant sa belle chevelure, attirant alors toute mon attention, je l'écoutais attentivement me dire qu'elle ne savait pas quoi choisir et qu'elle prendrait le même choix que moi.

D'accord pas de soucis, alors mettez-nous deux shooters chacun.


Le jeune serveur vint nous enlever une de nos deux cartes, notamment la mienne, puis s'en allait d'un pas assuré vers son bar où il préparait les coktails. Je replongeais toute mon attention en croisant les bras vers Eleonor. Un immense blanc s'installait, nous nous fixions tout simplement sans oser prononcer un mot qui aurait pu briser tout le charme de cet instant. L'air marin arrivait à se faufiler jusqu'à nous, remuant en tous sens ses cheveux, caressant nos visages. Mon regard au plus profond du sien, comme si je pouvais dès aujourd'hui lire dans les gens. Je savais que mon regard et mon sourire me donnait à cet instant précis cet air de dragueur, de charmeur professionnel. Mes yeux bleus et mon sourire étaient sans aucun doute mes plus gros avantages. Puis ce fût le serveur qui vint briser ce mémorable silence, en déposant deux minuscules verres devant chacun d'entre nous. Et alors qu'il repartait en souriant, je soulevais un des verres et fixais la jeune femme en lui expliquant:

Tu dois boire le verre cul-sec. C'est parfait pour nous commencer notre journée. A la tienne, et à cette journée que j'espère tu n'oublieras pas...

Je souriais à nouveau, du coin des lèvres, ce qui était on me l'avait assuré, beaucoup plus craquant qu'un large sourire. J'avalais le premier verre et entamais le deuxième avec le même désir d'engloutissement que pour le premier. Les deux shoots de vodka me firent du bien, me firent sourire davantage et mon regard était comme possédé et attiré à elle.

Dès que tu as finis, tu veux aller danser?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:48




Jonathan & Eleonor

« Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil. »


J’étais assise la en face d’un pure beau gosse, mais pourquoi s’intéressai t’il autant à moi je n’étais pas la plus jolie il y en a beaucoup des filles plus jolie que moi. Je souriais je ne savais pas trop quoi dire je suis plutôt du genre timide donc je n’ai pas tout le temps de conversation. Je regarde alors le serveur qui vient nous ramener les cartes. Bien sûr je lui avais dit que je prendrais la même chose que lui. Je souris au serveur très mignon. Mon regard se replace alors sur Jonathan un homme très mignon bien plus que le serveur bien entendu quand soudain il commanda deux shooters. Je ne savais vraiment pas ce que ça pouvait bien être. Je le regarde alors et lui demande : comment es que c’est fait cette boisson ? Je suis désoler je ne suis pas une connaisseuse de cocktail… Je rougis légèrement gêné, la honte quand même et en plus lui ne me lâchais pas du regard alors il allait voir que je rougissais. Je ne dis plus un mot, mais je le regardais dans les yeux c’est yeux était tellement magnifique je me perdais dedans je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder je ne pouvais pas tourner la tête j’ai juste envie de pose ma main sur sa joue et lui dire qu’il a de beaux yeux lui dire qu’il me plait beaucoup, mais je ne vais rien dire. Le serveur arriva et le silence fut couper. Il nous ramena des tous petits verres. Jonathan m’a dit alors que je devais boire cul sec le verre. Je prends le verre en main alors et le boit cul sec. Après avoir bu j’ai fait une petite grimace. Jonathan dit alors santé et il espère que je n’oublie pas cette journée … Comment l’oublier ? Une si belle rencontre je souris et répond : comment je pourrais oublier une belle rencontre comme celle-ci ? Je ne pense pas que ça soit faisable à moins qu’on me fasse un lavage de cerveau… Eleonor tais-toi arrêter de parler. Je devais arrêter de parler comme ça. J’étais bien en train de le draguer … Je baisse alors la tête un peu gêné a nouveau quand il me proposa d’aller danser je lève alors doucement la tête pour répondre : Oh oui j’adore danser sa tombe bien… Je lui souris en me levant pour me diriger vers la piste de danse. Je le regarde alors et lui tend la main pour l’inviter à me suivre. Puis une musique assez sensuel a retenti alors je me suis rapprocher de lui et je me suis mise à danser au rythme de la musique. En passant les bras à tour de son cou je commence à balancer les hanche sensuellement de droite à gauche collé à lui.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:52


My dear Eleonor ..

Je rigolais lorsqu'elle but les verres bien qu'elle acceptait de venir danser avec moi, accompagnant d'une technique de drague qui me fit sourire. J'étais content et fier d'être dragué, et j'aimais ça bien que je ne répondais pas. Je n'eus pas le temps de me lever pour l'inviter à danser que se fût elle qui se retrouva debout et m'invita presque a danser. J'attrapais le bout de ses doigts et la suivais jusqu'à la piste, elle se retournait et se retrouvait collée à moi. Nos fronts étaient collés, nos lèvres se touchant presque, on pouvait sentir le souffle de l'autre sur son visage. Elle bougeait son bassin en se frottant à moi, j'appréciais se contact et continuais de danser avec elle. Je bougeais mes hanches au même rythme que les siennes, frottant nos intimités de la façon la plus sensuelle qu'il puisse. Je sentais la tension monter en moi, mon souffle se décuplant et ma température grimpait en un instant. Nous étions en plein jeu, un jeu où le but est de faire craquer l'autre, un jeu où le gagnant est celui qui se fait désirer en premier.

Tu viens boire un autre verre?


Quelques secondes auparavant, la musique s'était arrêté et le Dj avait complétement plombé l'élan des danseurs. La foule se propageait et je prenais la main de ma partenaire de danse pour la ramener à la table, je ne calculais pas l'impact possible de ce geste intime. Puis le barman envoya un serveur prendre notre commande aussitôt et alors je demandais un verre de Jack Daniel's pour moi et pris un verre de martini pour elle. On nous servait aussitôt, n'ayant le temps de reprendre notre respiration provoqué par la sulfureuse danse. On buvait notre verre alors que deux de nos pieds se rencontrait, puis vinrent se caresser. Nous buvions en ne parlant que très peu. Les shooters avaient fait effet, et l'alcool bouillonnait déjà dans notre sang, nos gestes et notre persuasion altérés. Je l'attirais alors par la main et l'emmenais précipitamment dans un coin en retrait un peu plus sombre réservé normalement aux VIP... Je tirais le rideau rouge juste derrière nous pour cacher ce qui semblait être un petit salon, puis me retournais vers elle, ma main sur sa taille.

J'ai .. J'ai envie de toi ..

Puis après lui avoir chuchoté ces mots entre deux respirations, je m'approchais encore un peu plus d'elle et tentais de l'embrasser...


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Empty
MessageSujet: Re: Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -   Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan  - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me plait bien toi, mais comment te le dire ... - PV Jonathan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens me dire au revoir (a)
» Quelques nouvelles s'il vous plaît ?
» Un secret à confier ? ϟ Jonathan
» {Jonathan} ♦ L'air et du feu...
» Jonathan K. Smith :: Any rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-