Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Empty
MessageSujet: Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]   Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:01


Four minutes to save the world.
Ft. Sexy Bogdan
Mon royaume pour une bonne douche! Un de mes patients à l'hôpital, m'avait vomit dessus au moment où j'allais gentiment lui passer le haricot pour qu'il régurgite dedans. La surprise que j'eus lorsque je me retrouvai, moi et mon uniforme, enduite d'un liquide verdâtre et nauséabond! Mes yeux s'écarquillèrent instantanément et, sans le vouloir, je me reculai rapidement en poussant une brève exclamation de dégoût juste avant de voir le visage désolé de celui-ci. Pour le rassurer malgré ma répugnance du moment, je me rapprochai alors un peu de lui et déposai une main rassurante sur son épaule en lui disant «Ça va ...De toute façon vous étiez mon dernier patient de la journée.» puis il eu un léger sourire en me regardant, tout en s'excusant verbalement. Techniquement, ce n'était pas de sa faute. Il était atteint d'une leucémie et était en plein traitement. Cependant, il aurait pu au moins viser le haricot ... mais peu importe. Le mal était fait! Souriante, j'enlevai mes gants pour ensuite les jeter en disant «Reposez-vous bien Mr. Groulx ...On se reverra demain et ne vous en faites pas, ce n'est pas grave! J'allais me changer, de toute façon!» puis je sortie de la chambre après avoir jeté un dernier coup d'oeil à ses constantes. Le rapport du départ terminé, je partie donc me changer en mettant mon uniforme sale dans un sac en plastique et m'empressai de sortir à l'extérieur avant d'être prise en grippe par une infirmière ou autre membre du personnel. J'en avais marre d'être ici, et de toute façon j'avais un rendez-vous ce soir! Il fallait que je me prépare!

J'embarquai donc dans ma voiture, allumai le contact ainsi que la radio puis criai «Awh, ouais!» en entendant passer à la radio du Beach boys, la chanson Surfin USA. Prenant la route, je me mis à la chanter tout haut, les fenêtres baissées. Sans gène ni rien! J'étais heureuse, enfin la liberté! Tout en conduisant vers mon appartement, dans le Mile End je me remis à penser à Bogdan. Ce soir, j'allais lui faire sa fête! C'était assuré! Il allait se souvenir de ce moment toute sa vie! Oh ouais! Nous allions baiser jusqu'au bout de la nuit!

Quelques heures plus tard ...et 4 minutes après avoir commencé ...

Couchée dans le lit, je regardai le plafond avec des grands yeux, une main sur mon ventre et l'autre dans mes cheveux encore intactes. Je portais toujours ma chemise quoiqu'elle s'était fripée avec les manipulations et sans petite culotte, j'avais encore ma jupe mais il l'avait rapidement levé avant d'entrer en moi à la vitesse de l'éclair. Ce qui m'avait quelque peu subjuguée, disons! Bogdan venait ainsi de jouir alors que nous n'avions pas réellement commencés! ...Enfin du moins c'est ce qu'il me parut! Intérieurement, j'avais vraiment envie de rire mais à voir son expression désolé sur son visage je tentai de ne pas trop démontrer mon amusement. Bon sang, le pauvre! mais au moins, c'était flatteur pour moi ...Cela voulait dire qu'il me trouvait foutrement sexy! Les yeux brillants de moquerie, je le regardai alors en souriant en coin puis lui dit «...Ça va? C'était bon?» J'avais tout de même le droit de dire un petit commentaire! Non?
© Belzébuth



Dernière édition par Lilianne Doyle le Mer 18 Juil 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]   Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:13

Assis sur le lit, à côté d'elle, j'observais Lilianne en rougissant. Ce qui venait de se passer n'aurait jamais dû se passer. Elle m'avait provoqué, j'avais accepté et je venais de nouveau de me taper la plus grosse honte de ma vie. Le regard effrayé, les mains un peu tremblantes, je ramenais mes genoux contre moi, tel un gamin qui venait de commettre une bêtise. J'étais tellement stressé que je n'avais même pas pris de plaisir, j'avais tout balancé, le plus vite possible, ne sachant même pas que la possibilité de faire plus long était existante. Mon cœur battait tellement vite que je n'avais pas considéré mes gestes, je n'avais pas pris le temps de l'embrasser et tout ce genre de choses qu'on fait avant l'acte. Je voulais juste que cet instant, censé être la jouissance absolu, passe le plus rapidement possible. Tout cela parce que le stress m'avait envahi et que je ne pouvais plus contrôler mes pulsions. Et puis, Lilianne était une bonne amie, mais je ne l'aimais pas d'amour.... Cela m'avait posé un problème de moral et ce problème se posait toujours d'ailleurs... J'avais tremblé tout du long de ses quelques minutes d'acte charnel, j'avais même eu énormément de mal à enfiler un préservatif... Décidément, je n'avais rien d'un homme viril et charmeur. Tout le monde le savait, je draguais comme un chien qui miaule et je ne savais pas être sensuel.
La voix de mon amie me sortit de mes pensées. Je la regardais, à demi-nue à mes côtés.
« Oui... »soupirai-je simplement, encore plus rouge qu'auparavant, ne pouvant soutenir ses yeux moqueurs posés sur moi. Je lançai un nouveau soupir, cherchant mes mots.
« Je suis désolé. » ajoutai-je ensuite. Je me devais de m'excuser de ne pas avoir su lui donner ce qu'elle avait espéré en m'invitant à passer la nuit chez elle, n'est-ce pas ? Elle avait certainement imaginé une situation bien différente.
« C'est la première fois... J'avais peur. Je sais pas faire l'amour, Lili... » ajoutai-je ensuite, dans un aveu. Elle allait certainement encore plus se moquer de moi, mais je n'avais pas le choix. Après tout, j'aurais dû refuser au lieu de me jeter sur elle comme cela... Je lui souris doucement et une idée me vînt soudainement. Tout n'était pas perdu... Après tout, la soirée ne venait que de commencer, non ?
« Dis, Lili.... »fis-je doucement, en relevant les yeux sur elle, avec ce petit sourire timide qui en faisait craquer plus d'un. « On a toute la nuit devant nous....Tu me montrerais ? Je te promets de faire mieux...» Mon ton était très intimidé et mon teint vraiment rouge. Je voulais me rattraper et surtout m'instruire, afin de ne pas me taper la honte le jour où cela se produirait avec la femme que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]   Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:09


Four minutes to save the world.
Ft. Sexy Bogdan
Je m'étais toute bien préparée pour cette soirée. J'avais mis une chemise sexy avec une jupe style écolière ainsi que des vêtements affriolants, question de l'exciter encore plus! Je ne m'étais nullement douté par contre qu'il allait perdre ses moyens et qu'il n'allait pas prendre le temps de me dévêtir entièrement avant de tremper son pinceau quatre minutes en moi et de jouir aussi rapidement! Bon sang! Il faut le dire, j'étais sous le choc! J'avais connue des baises désagréables. Celles auxquelles c'est tellement nulle qu'ont se met à compter les tuiles au plafonds le temps que le mec finisse. Celle aussi où le mec fait des faces trop étranges qui nous permettent de nous concentrer sur notre propre plaisir ...mais enfin, quatre minutes? C'était une première! Le minimum de temps qu'un mec était resté en moi, au paravent était de douze minutes. Mon regard était fixé sur son cadran en casque de Dark Vader. Je le sais car tout le long qu'il s'amusait à me baiser, moi je l'enviais d'avoir ce modèle! Je ne le trouvais plu en magasin et sur ebay ils étaient trop cher car s'en était un de collection!

Regardant le plafond, une main sur mon ventre et l'autre dans mes cheveux, je me mis à sourire en lui lançant une petite moquerie inoffensive. Mon intention n'était pas de le mettre mal à l'aise. Loin de là! Je voulais simplement m'amuser à mon tour et aussi, détendre l'atmosphère qui commençait à peser. Je le sentais très intimidé par la situation et je rigolai légèrement à ses excuses. Pauvre mec, quand même! Je m'assied par contre lorsqu'il commençai à se justifier en disant que c'était sa première fois et bla bla bla. Je le savais très bien, et je ne lui en voulais pas justement pour cette raison! Par contre, quand il m'avouai ne pas savoir faire l'amour, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en prenant ma tête entre mes mains. Sérieusement? Non, pour vrai? Le pauvre ...Il allait devoir avoir besoin d'aide!

C'est à ce moment qu'une idée germai dans mon esprit, apparemment en même temps que lui puisqu'il posai son regard sur moi en ayant un petit sourire timide aux lèvres. Sa question était mon idée, disons. Lui souriant de façon complice, je baissai ma tête un peu mais toujours en le regardant, et embarquai sur lui par la suite en mettant une main contre son torse pour le forcer à se recoucher sur le dos. D'une voix amusée mais sensuelle, je dis «D'accord, babeh ... mais cette fois il faut respirer, ok?» puis, tout en le fixant toujours du regard, je me mis à lui caresser doucement les cheveux en demandant «Tu te sens prêt?» puis lentement, sans plus attendre, je me penchai vers lui en lui embrassant doucement la bouche tout en murmurant «Fermes les yeux ...et pense à rien ...détends-toi ...Ça va aller ...» Je glissai alors mes doigts le long de son torse, en faisant des zig zag sur sa peau. Je désirais lui procurer des frissons ...Qu'il sente l'énergie du moment monter en lui. Je déposai ensuite ma main contre son coeur qui semblait battre à vive allure et murmurai toujours «Calmes toi ...Ne penses à rien ...Suis juste le parcours de mes doigts dans ta tête ...» et très lentement, je descendis ma main vers son bas ventre et entreprit de lui caresser légèrement sa grosse palourde royale. Relevant mon regard vers lui afin de voir comment il réagissait à cela, je lui donnai quelques doux baisers dans le cou, passage qu'il avait oublié de me faire la première fois. Chez une fille, les préliminaires sont primordiales, quoi! et chez un homme ...Enfin, si il ne jouit pas en quatre secondes et quart dû à mes caresses, il va comprendre à quel point c'est important pour eux aussi!
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]   Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:13

Je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil lorsque la demoiselle assise à mes côtés se mit à rire. Et voilà, elle se moquait de moi. Certainement n'avait-elle jamais entendu un garçon lui dire cela ou même n'avait-elle vu quelqu'un de si stressé et rapide, par conséquent, au lit. Bref, je devais vraiment être le dernier des imbéciles à ses yeux. Je baissai le regard, attristé. Après cela, j'avais vraiment intérêt à partir vite, tant pis si elle refusait ma demande. Je ne devais vraiment pas être à son goût, d'ailleurs j'avais été étonné qu'elle ait eu envie de coucher avec moi. C'était une amie... Peut-être était-ce ce qui me bloquait le plus ? Mais en même temps je doutais fortement de mes capacités à faire mieux avec une inconnue ou même avec la femme que j'aimais... Une femme qui m'avait repoussé. C'était ce fait qui m'avait certainement poussé dans les bras de Lilianne. J'avais compris qu'il fallait que je laisse de côté cet amour impossible et que je rencontre d'autres personnes.
« C'est si pathétique ? » demandai-je à demi-mot. Pour faire l'amour à une femme, il faut la désirer, et non seulement être tenté.
Mais voilà, je ne l'avais pas désirée suffisamment et le résultat était bien piètre. Je ne pouvais m'en cacher. Alors que ma partenaire terminait de rire, je me résolus à me rhabiller afin de quitter les lieux. Mais à cet instant précis, Lilianne s'assit califourchon au-dessus de moi. Etonné, je la laissai me pousser contre le lit, me retrouvant ainsi couché, la tête dans les coussins. Je lui envoyai alors un sourire timide, mais mon cœur battait véritablement fort comme si cet organe désirait sortir de ma poitrine. S'enfuir. Mais ma raison, elle, semblait totalement fasciné par la demoiselle qui s'empara de mes lèvres, me susurrant des mots se voulant rassurant. Je frissonnais sous ses doigts de fée zigzagant le long de mon torse. Je tâchais de suivre ses conseils et de me calmer. Je fermai donc les yeux, sentant ses lèvres venir se déposer érotiquement au coin de mon cou... Jamais encore on ne m'avait embrassé comme cela. Jamais. Je la laissai faire avec joie alors qu'elle caressait ma partie intime. Elle faisait ça drôlement bien car je ressentis des chatouillis au niveau du ventre, signe d'un désir montant alors que le plaisir m'envahissait peu à peu. Cela me faisait énormément de bien. Je serrai les lèvres, avant de tenter de la mimer. C'était presque intuitif de répondre à ses gestes de cette manière. Je m'emparai avidement de ses lèvres avec douceur et violence à la fois. C'était la première fois que j'embrassai ainsi. J'avais toujours été le grand-frère, celui qu'on embrassait sur la joue ou sur le front... Mais là, dans ce lit avec Lilianne, je me laissais aller bien plus loin. Je laissai mes mains descendre le long de son dos, comme à la recherche de quelque chose de précis. Je la frôlai du bout des doigts, commençant à m'amuser dans cet exercice. Je frémissais sans doute bien plus qu'elle. Je déposai un doux baiser contre la peau de sa joue, puis de son menton, puis celle de son cou. Tout doucement, lentement afin de profiter de chacun de mes gestes et qu'elle puisse sentir chacun de mes baisers. Mon cœur battait de moins en moins vite car je me calmai, mais, en même temps, je commençais à comprendre peu à peu la nécessité du désir qui s'amplifiait en mon sein.
Mes mains descendirent lentement afin de caresser ses fesses bien rondes. C'était agréable. Puis je ne pus m'empêcher de l'embrasser de nouveau contre les lèvres. Elles avaient bon goût et Lilianne sentait si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]   Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Toi ? Ici ? Avec... lui ? » ❖ bogdan&delphine
» Revelation - PV Bogdan.
» Bogdan ♥ Liens
» Bogdan A. Driomov ☀ (514) 511-5297
» Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-