Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 18:38


☀ BOGDAN ALEKSANDROVITCH DRIOMOV ☀

feat. Garret Hedlund


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Driomov
Et je me nomme Bogdan
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Boban, Bug, P'tite tête ou Michka

Si vous voulez tout savoir, j'ai 21 ans (11/09/1990)
D'un point de vue physique, je fais 1m88 et 80kg.
Je suis passionné(e) par la nature, les animaux et le violon Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du dentiste, des espaces clos, de la cruauté, des vagues, des bananes vertes, du monstre qui se cache certainement encore sous mon lit.
Je suisCélibataire
J'ai également 2 soeurs. Quant à mes parents, je ne les connais pas. Enfin, ceux qui m'ont mis au monde. J'ai été abandonné à ce qu'il paraîtrait et ce en bonne et due forme. Vous imaginez? On signe un papier et notre enfant n'est plus qu'un orphelin. Il semblerait que ce serait pour lui donner la chance d'une vie meilleure... Mais faut dire que j'ai eu de la chance, j'ai su trouver une vraie famille dans l'adoption.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine des Sciences de l'agriculture et de l'environnement option que j'ai choisie un peu au hasard. L'intitulé me plaisait bien.

J'ai connu McGill ... Par ma soeur, Katerina, qui est venue y étudier.Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Je voulais suivre mes deux soeurs, surtout Katerina, pour qui j'éprouve un attachement amoureux, plutôt malsain. Pourtant, je ne l'intéresse même pas.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Soaring Doves.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Dr. Stanislovsky, psychiatre à Moscou, 2008 : « Ce jeune garçon ne semble pas posséder totalement le sens des réalités. C'est un rêveur et il est étonnant qu'il parvienne si bien à réussir dans ses études. Je pense qu'il lui manque une certaine part de tendresse. Il ne m'a jamais dit que ses parents ne l'aimaient pas ou qu'il rencontrait des soucis au sein de sa famille, mais il semblerait qu'il cache une certaine nostalgie d'un passé qui ne lui appartient pas, comme si le manque de connaissances en ce qui concerne ses racines profondes l'empêchait d'avancer. Il paraît totalement défait de la société dans laquelle nous vivons, bien que très enclin à la vie en communauté et à l'entraide. Dernier point, je ne pense pas que son attachement puissant aux animaux cache une quelconque peur des êtres humains. Les causes de sa kleptomanie sont donc difficilement compréhensibles. Un enfant qui, à première vue, possède tout ce dont il a besoin et bien plus encore, mais qui décide de voler les biens des autres. Le plaisir du voleur ne semble même pas exister. Jamais encore, il ne m'a parlé d'une quelconque excitation à s'emparer des objets, ni d'aucun plaisir à les posséder. Serait-il si apte à cacher ses sentiments ou ne serait-il simplement qu'un bon menteur ? Une personnalité forte se cache derrière la carapace. Je souhaiterais vraiment approfondir nos entrevues. »

Svetlana, une amie d'enfance, 2010 : « Bogdan a toujours eu le cœur sur la main, il serait bien faux de prétendre le contraire, je ne connais personne de plus généreux que lui. Ce type est un ange, toujours prêt à aider autrui, et, en plus, il est doué ! Dommage qu'il soit si solitaire... J'ai déjà tenté de le bouger un peu, de l'obliger à se rendre à des soirées mondaines, mais rien à faire, c'est pas son truc. Ce qu'il préfère, c'est rester chez lui, à lire, étudier, ou encore s'occuper de ses animaux. Franchement, sa chambre est une vraie animalerie : lapins, hamsters, chats, hérisson... Il n'a pas le cœur à laisser un animal blessé sans protection. Il a l'air tellement heureux lorsqu'il peut enfin relâché l'un de ses protégés dans la nature. Si je ne le connaissais pas depuis si longtemps, je pense que je l'aurais dans le collimateur : gentil, mignon et intelligent !Peut-être bien trop sensible cependant... Faut pas s'attendre à voir un mâle viril et provocateur. »
Ma Santé
Bogdan est un jeune homme qui semble, à première vue, en parfaite santé, bien qu'ancien kleptomane. Cependant, ce n'est pas tout à fait le cas puisqu'il est épileptique depuis l'âge de huit ans. Lors de sa première crise, ses parents ont vraiment cru le perdre, mais fort heureusement, le cerveau ne fut pas altéré. Depuis, il suit un traitement antiépileptique, devant prendre des médicaments à dosage précis chaque jour. Ne vous inquiétez pas, pour le moment les choses se passent plutôt bien. Vous comprendrez donc que, malgré sa volonté de le faire, il ne puisse pas donner son sang. Bogdan dit souvent que son chien, Reksio, et son rat, Darwin, savent détecter l'arrivée d'une crise ou le stopper dans de trop grands efforts. Mais, cela, c'est ce qu'il raconte....
Mis-à-part ce soucis de santé, il ne possède aucune allergie et possède une bonne hygiène de vie, parfaitement écologique !


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Ici
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Présence : Fréquente
Comment Avez-Vous Connu le Forum ?Grâce à un petit tas de personne mais surtout Katerina
Comment le Trouvez Vous ? hohoho géant vert!
Une Suggestion ? Pas pour le moment, mais je n'y manquerai pas en temps voulu (a)
Le Code du Règlement est : Validé par Ced Ced Cédric & Tondeuse
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [X ] Non




Dernière édition par Bogdan A. Driomov le Lun 2 Juil 2012 - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 18:38


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ Fables ☀


« « Une origine est toujours la fille d'une origine plus ancienne. » Et moi, d'où est-ce que je viens ? Depuis que j'ai appris qu'il existait quelque part une femme qui m'avait abandonné, alors que je n'étais qu'un petit nourrisson, je me pose souvent la question. Ma sœur, Mila, elle aussi adoptée, semble se faire plus facilement à l'idée que ses origines lui resteront à tout jamais inconnues. Quant à moi, cela me pèse. Pourtant, jamais je n'ai souffert de vivre au sein de la prestigieuse famille Driomov. Bien au contraire. J'ai toujours eu ce que je voulais, j'ai rencontré la meilleure des chances et j'ai su trouver un amour fraternel et inconditionnel que je n'aurais peut-être jamais connu ailleurs. Un père ayant fait richesse dans le domaine de la pâtisserie et une mère chercheuse. Deux cerveaux qui ont souhaité m'offrir la meilleure des éducations. Adopté à l'âge de deux ans, je ne me souviens absolument pas de ce qui est advenu avant mon arrivée à la maison, mais je l'imagine souvent. Parfois, je rêve de choses étranges, d'ombres, de danses et de chants, comme si tout cela n'était qu'une berceuse qui me liait à un inconnu omniprésent. » Chapitre 1, le Big Bang.

**
« C'est lorsque je l'ai vue en cette fraîche soirée d'automne, vêtue dans une belle robe rouge, prête à se rendre à une soirée, que j'ai compris ce que je ressentais pour elle. Je n'avais que douze ans, mais j'ai tout de suite su tout de suite ce qu'elle représentait à mes yeux. Je l'aime, je l'adore. J'ai sans cesse la sensation de lui être indifférent, mais je tiens tellement à ce qu'elle me remarque. Ma sœur adoptive, Katerina est comme un soleil d'été, soleil qui me manque chaque fois qu'il vient à se coucher. Mais, je le sens, elle n'a d'yeux que pour cet imbécile de Vadim. Je déteste lorsqu'il lui fait du mal. Il ne comprend vraiment pas sa chance de la connaître et de pouvoir partager tant de temps avec elle. J'aimerais qu'elle passe le quart de ce temps à mes côtés, mais je ne suis que son petit frère, son stupide petit frère sans cesse plongé dans les bouquins de botanique ou à se promener dans la nature. Mon Seigneur, si vous existez, faîtes qu'il n'arrive jamais que du bien à Katerina, ensevelissez-moi de peine et de douleurs si vous le voulez, mais bénissez-la. » Chapitre 2, l'enfance et l'amour.

**
« J'aime étudier. J'adore apprendre. Je préfère largement passer mon temps à lire que de le perdre dans des soirées de débauche. De toute manière, mon traitement antiépileptique m'empêche de boire de l'alcool, ne serait-ce qu'une simple goutte. J'ai de la chance, il a fait très beau aujourd'hui, j'ai pu observer pas mal de spécimens différents. Je ne comprends pas pourquoi mon père s'énerve de me voir errer en-dehors des villes et des boulevards. J'ai mon argent de poche, je l'utilise comme je le désire. Je ne suis pas irresponsable, je sais m'occuper de mes compagnons à quatre pattes, combien même j'en hébergerais des dizaines. Après tout, ce n'est que pour les aider. C'est également mon choix de « perdre mon temps » dans différentes associations de protection de l'environnement ou de solidarité. » Chapitre 3, l'adolescence âge de raison.

**
« Lorsque j'ai vu cette montre à son poignet, je n'ai eu qu'une envie, la lui ôter. Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais je n'avais qu'une idée en tête : lui voler cet objet. Elle n'était pas belle, elle n'avait rien d'extraordinaire, mais l'excitation était trop grande. Me voilà aujourd'hui avec une collection de montres et de porte-monnaie. Mon père m'a envoyé chez le psychologue, il paraît que cela m'est indispensable. Pourtant, je ne vois rien d'anormal dans mes actes, je n'en ai même pas honte. Ma mère dit que je ne fais jamais que des bêtises, et elle maudit le ciel de lui avoir envoyé un fils pareil. Je n'aime pas ses paroles, j'ai l'impression d'être le vilain petit canard de la famille. » Chapitre 4, l'adolescence, âge bête.

**
« J'ai été pris la main dans le sac. Mon père est venu me chercher au commissariat. Depuis, j'ai arrêté de voler. Je n'en ressens même plus l'envie. » Chapitre 5, l'adolescence, âge de raison.

**
« Aujourd'hui, j'ai l'impression que cela fait une éternité que Katia est parti au Québec. Je sais que c'était simplement pour rester auprès de Vadim. Mais Milka a trouvé la solution. On va les rejoindre ! D'ici quelques jours, nous serons au Québec, prêts à démarrer une année à McGill. Cela valait le coup d'étudier. Cependant, pas question de laisser derrière moi mon chien, sublime berger allemand et fidèle ami. Et en aucun cas, je ne me permettrais d'abandonner mon rat non plus. Il est encore tout petit ! » Chapitre 6, le départ d'un adulte.

**
« Cette maison est immense, pourtant mes sœurs ne veulent pas que j'empiète dans leurs chambres. Elles ont même hurlé la dernière fois lorsque Darwin est monté dans leur lit ! Pourtant elles devraient savoir que c'est une animal très propre, je lui ai même appris des tours ! Je ne comprendrais décidément jamais Mila et Katerina. Mais heureusement, Milka est plutôt compréhensive. Elle m'avait même offert un lapin nain lorsque j'avais quinze ans. Le fait que nous soyons tous deux adoptés doit jouer un rôle important dans nos relations. »






Dernière édition par Bogdan A. Driomov le Lun 2 Juil 2012 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. "Katia" A. Driomova
avatar
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 18:53

Bienvenue, frérot On baise ? 8D MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. T. Millicent Murtaugh
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 18:56

Bienvenue :D


Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 19:02

Bienvenue Bug MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 19:06

Merci! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 19:14

Garrett Baaave
T'es seks, dommage que tu sois un futur dove /zbaaaf/

Bienvenue en tout cas MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 19:19

bienvenue sur WEM ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 19:33

Delphine E. Gariépy a écrit:
Garrett Baaave
T'es seks, dommage que tu sois un futur dove /zbaaaf/

Bienvenue en tout cas MEUGNON ! \o/

Je ne peux que plussoier. De toute façon, même si t'es un futur dove, on peut quand même faire quelque chose avec... /ZBAFF/

Je disais donc... Bienvenue Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 19:41

bienvenue Bobo' Coin coin :3
trop bien le vava ouiiii Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
avatar
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Dim 1 Juil 2012 - 22:04

Garret ! Bienvenue On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 3:09

Ses yeux sur la photo MEUGNON ! \o/
Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 8:38

Je t'interdis de rendre ma tapette de demi-frère gay. GAVÉ ! Macaque <3

/me sort

Welcome on WEM ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 9:08

Merci ! Oooh
Et bien, quel accueil!
Vous inquiétez pas, y en aura pour tout le monde! Perv >:D //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 9:48

Bienvenue sur WEM
Bonne chance pour ta fichounette Oooh
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 17:13

FRÈRE On baise ? 8D welcooouume *.*
Par contre y'a une erreur dans ta fiche J\'vais pleurer. T_T 'fin ça dépend

Citation :
Ma sœur, Mila, elle aussi adoptée, semble se faire plus facilement à l'idée que ses origines lui resteront à tout jamais inconnues.
Elle ne s'est pas adaptée du tout Parce qu\'on fait to Mais bon après on peut dire qu'elle va lui apprendre via RP Ö
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 18:55

C'est l'avis de Bogdy ça ^^ Il croit qu'elle le prend mieux que lui :) Mais c'est pas forcément la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   Lun 2 Juil 2012 - 19:18


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Bogdan est que trop mignon MEUGNON ! \o/ L'histoire est bien racontée, et on peut aisément comprendre la réalité de Bogdan et comment il voit le monde. Je n'ai pas relevé d'erreur. Le reste est parfait & le code déjà vérifié. Donc tu es validé, amuse-toi bien sur WEM ! It\'s chaplin :D


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-