James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Empty
MessageSujet: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:47

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Empty
MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:48

+1
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:48

+2
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:13

En fait +3 sait-on jamais ! :')

A VOUS ! MEUGNON ! \o/
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:31

J'peux être ta maman confidente si tu veux MEUGNON ! \o/
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:35

Mdrrr Confidente c'est possible, mais attention ça ne sera que dans un sens. Ed' a une carapace froide autour de lui et ne se confie jamais. Wink
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:38

GENRE. J\'vais pleurer. T_T Beh c'est nul ça. bon... ton perso a eu des problèmes durant l'année dernière ? Arrow Étant donné que Kat' a fait parti du triumvirat, elle aurait pu connaitre ainsi What a Face
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:42

Des problèmes du genre ? ^^
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:45

Beh j'sais pas, des gens qui t'ont victimisés, des bagarres sur le campus, ou autres problèmes liés à ton caractère Arrow (victime ou délinquant, j'propose les deux Arrow xD )
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:47

Vu qu'il en a un peu rien à faire de tout, il aurait pu avoir des problèmes (délinquant) mais je vois pas trop quoi. Wink Disons qu'il a eu un problème quelconque. :) xD
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:51

Wala, quelconque tant qu'on a pas d'idées. Et ça serait Katia qui a du s'en occuper vu qu'elle était du triumvirat, et elle a pu éviter que ça soit noter dans ton dossier, et tout le tralala Arrow non ? J\'vais pleurer. T_T Genre, elle t'aurait aidé quoi ? MEUGNON ! \o/
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:53

Oui bonne idée ! :) (C'est gentil ça *.*) Et quelle relation en aurait découlé ? ^^
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:54

Bah ça dépend de ton personnage, si quand elle a essayé de discuter avec lui, il l'a repoussé ou a été sympa ? o:
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:58

On peut dire qu'il ne l'aurait pas repoussé mais n'a pas été super sympa. Et on peut dire que maintenant il a le (désagréable) sentiment de lui devoir quelque chose. Donc il cherche par tous les moyens de l'aider. Wink
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:15

Donc, il a pas été super gentil avec elle, mais à présent, il chercherait à rendre la monnaie de sa pièce? MEUGNON ! \o/ ça peut être amusant. Il s'y prendrait comment exactement ? Parce qu\'on fait to
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:07

Ben je sais pas trop ça serait un peu maladroit car il voudrait pas montrer qu'il cherche à être gentil, mais il veut quand même pouvoir l'aider. Wink
Ca peut être drôle/sympa x)
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:17

ok, je te rajoute ! MEUGNON ! \o/
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:50

M'oublie pas ♥
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:54

Nop' :) Quand tu veux un RP pour les retrouvailles dis le moi. :)
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:25

Tu nous le commence mon chou ?
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:55

J'essaie de le faire rapidement. :)
Invité

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:21

Ok super merci MEUGNON ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can   James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1