RAPHAEL ❖ my heart got issues.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAPHAEL ❖ my heart got issues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

RAPHAEL ❖ my heart got issues. Empty
MessageSujet: RAPHAEL ❖ my heart got issues.   RAPHAEL ❖ my heart got issues. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:53


Raphael et moi avions passé la journée dans Montréal, particulièrement au Quartier Chinois. N’empêche, là-bas, il n’a pas grand-chose à voir mais c’était plutôt amusant de faire le tour. Le temps passe vite en sa compagnie et je n’avais pas envie de le quitter maintenant, c’est pourquoi j’ai pris la décision de le ramener chez moi. Si Bodgan était là ? Je n’en sais rien. Katia et Vadik sont pratiquement toujours ensemble, donc si l’un n’est pas là, l’autre aussi forcément. En tout cas, aucune voiture n’était garée dans le stationnement, ni dans le garage, nous étions seuls à la maison !

- C’est ton jour de chance M. Lévesque ! je ris et sortis de la voiture, en attendant qu’il sorte aussi pour verrouiller les portes avec le verrou à distance. Je me dirigeais jusqu’à l’entrée de la villa où j’habitais pour nous ouvrir… Comme j’avais prédit, personne n’était à la maison. Par quoi veux-tu commencer ? Manger ? Faire un tour dans le jacuzzi ou on passe direct à la salle de bain... ? lui demandais-je avec pleins de sous-entendu, le regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


RAPHAEL ❖ my heart got issues. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL ❖ my heart got issues.   RAPHAEL ❖ my heart got issues. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:28


Me balader main dans la main avec Milka, ou la prendre par la taille, dans les rues de Montréal ne m’effraie pas. Ouais, j’suis pas super fort en maths, mais sérieusement vu la taille de la ville, les risques de croiser une tête connue susceptible de me balancer – si ce n’est Willow même – sont minces. De la même façon qu’elle prend le risque de m’emmener chez elle sans être certaine que la maison soit vide. « C’est ton jour de chance M. Lévesque ! » Je me demande toutefois ce qu’une rencontre avec Katia et Vadik dans de telles circonstances pourrait donner. L’oiseau de mauvais augure qui sommeille en moi ne devrait pas y penser plus longtemps. « Par quoi veux-tu commencer ? Manger ? Faire un tour dans le jacuzzi ou on passe direct à la salle de bain… ? » Traduisez la dernière proposition par un « on fait l’amour dans la baignoire ? » Certes, Milka n’a pas oublié qu’elle me devait un bain, mais son regard me rappelle gentiment qu’elle n’a pas perdu le Nord. Je pourrai la suivre dans cette idée, mais la faire tourner en bourrique me plaît. « Jacuzzi ? »
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

RAPHAEL ❖ my heart got issues. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL ❖ my heart got issues.   RAPHAEL ❖ my heart got issues. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:30


Manger, Jacuzzi ou bain ? Tel est la question. Jacuzzi ? Évidemment mon message avait été clair, il avait tout de suite deviné mes intentions. De toute façon, on ne faisait que parler de ça ces derniers temps… et il en est venu à dire que je lui « devais » un bain. En entendant le mot « Jacuzzi », j’ai tout de suite deviné ses intentions à lui. Il allait me faire tourner autour du pot, certes, il voulait me rendre folle. Que je lui saute dessus après avoir attendu beaucoup trop longtemps.

Je regardais Raphael avec le petit sourire aux lèvres et hochai la tête. Okay, il l’aura, son Jacuzzi. Mais qui dit que ce sera moi, qui vais perdre la tête en premier ? Alors attend moi quelques minutes, mon frère dois bien avoir un maillot à te prêter. je descendis au sous-sol pour fouiller dans les affaires de Bodgan et revint quelques minutes plus tard avec ce que je cherchais : Tiens. Maintenant on peut aller se changer. Je me dirigeais jusqu’à l’escalier avec une démarche provocante, puis montai à l’étage pour trouver un bikini, petit, sexy… bref, celui qui me mettrait mes courbes en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RAPHAEL ❖ my heart got issues. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL ❖ my heart got issues.   RAPHAEL ❖ my heart got issues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAEL ❖ my heart got issues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. RAPHAËL LÉVESQUE ☀ (514) 107-1003
» raphaël ✗ a cross the universe
» James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can
» raphaël ✗ it only takes love and courage to take it all back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-