raphaël ✗ a cross the universe
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 raphaël ✗ a cross the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:08

uc

à ajouter : Cédric, Delphine, Willow, Milka.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:04

Entre devil's, on est obligé de se connaitre Perv >:D
(Et dis moi si mon message gène je le supprimerais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:00

Tu pouvais poster. (aa) Une idée demoiselle ? Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:40

Toi et moi, soyons pas amis Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Citation :
Il était là, à marcher seul, pour une fois. Parfait, parce que j'avais deux mots à lui dire celui-là. Tout de suite, je me dirigeais vers lui, la rage au ventre. Il s'est arrêté, les sourcils froncés et je me mis à l'action. Ma main empoignant sa gorge, je le poussais contre le mur sans ménagement. Qui a dit que j'étais une fille douce? Désolé mais là, j'étais vraiment furieuse. Avec mes hauts-talons, je me retrouvais à sa taille, si même pas un ou deux centimètres de plus. Quelle chance d'être grande quand même! La voix sifflante, les yeux noirs, je lui soufflais doucement mes menaces au creux de son oreille. « Tu sais quoi? Je n'aime pas qu'on s'amuse avec mes amies, tu devrais le savoir ça, n'est-ce pas? Alors tu as intérêt à arrêter ton petit jeu avec Willow et Milka sinon, tu auras affaire à moi, c'est clair?! » Sans ménagement, mon poing vint s'abattre avec force dans son ventre. Qui a dit que les filles étaient toutes faibles?


La suite, je pensais à une relation conflictuelle, bien entendu, où Ily n'hésiterait pas à sortir ses poings pour bien faire comprendre à Raphaël d'arrêter de jouer avec Willow et Milka xD A toi de voir comment réagirait Raph x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:55

Ahah, j'le sentais venir comme le nez sur la figure. x)
J'pense pas que Raph serait tendre avec elle, genre si elle lui prend le chou comme ça, ça va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:09

Une fight, Une fight! xD
bah écoute de toute façon, Ily ne sera "agréable" avec lui que devant les autres. Mais quand ils ne sont qu'à deux, fait attention aux menaces de mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:29

Ça va s'finir à l'hôpital cette histoire, j'vous jure. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:02

C'est ça qui est bien non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:13

Ben en fait .... non Arrow
C'est quoi le caractère de Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:09

Epouse-moi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:31

Un petit lien ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:29

Avalon S. Hamilton a écrit:
Ben en fait .... non Arrow
C'est quoi le caractère de Raphaël ?
Raphaël c'est pas l'mec méchant, sauf que voilà il préfère tenir les gens à distance, seuls ceux qui le connaissent vraiment savent qui il est vraiment. Vis à vis de sa maladie (diabète), il lui arrive de frôler l'inconscience pour se sentir comme les autres. Fidèle en amitié, il s'avère être un enfoiré en ce qui concerne ses relations amoureux étant donné qu'il sort officiellement avec Willow et officieusement avec Milka. :8D:

Camille Paul Guérin a écrit:
Epouse-moi *out*
Quand tu veux, surtout avec Robbie. Hanwi, Hanwiwi, Hanw Une idée ? On baise ? 8D

Ange L. Desrosiers a écrit:
Un petit lien ? MEUGNON ! \o/
J'peux pas dire non à Ginta.

(Je me répète, si je ne réponds pas de la semaine, c'est pas voulu, je ne sais pas si je pourrai me connecter.)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:43

han, han lala le méchant GAVÉ ! Macaque <3
Willow c'est bien une sirens ? Bon je m'amuserais à te faire car tu sort avec l'une des leur ? Je t'enverrais bouler ou des trucs du genre, en plus je tiens pas l'alcool donc t'es dans la merde XD Et à la fin ça terminerait en insulte et ça serait limite qu'on se frappe, parce que toi qui aurait rien demander ça t'aurais énervé.

Bon c'est une idée comme ça, mais t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:03

Hmm, ça dépend. Est-ce que tu peux me décrire un peu ton personnage s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:41

j'ai pas vraiment d'idées après avoir lu ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


raphaël ✗ a cross the universe Empty
MessageSujet: Re: raphaël ✗ a cross the universe   raphaël ✗ a cross the universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

raphaël ✗ a cross the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPHAEL ❖ my heart got issues.
» H. RAPHAËL LÉVESQUE ☀ (514) 107-1003
» raphaël ✗ it only takes love and courage to take it all back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-