Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-  Empty
MessageSujet: Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-    Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:15




Edward & Eleonor

« J'ai été méchante avec toi sache que je le regrette »


Dringgg... Je frappe alors le réveille qui sonne je ne sais pas pourquoi. Je regarde l'heure et je me dis que peut être que je pourrais dormir encore un peu. Puis la chienne entra dans ma chambre pour venir me lécher le nez du genre aller réveille toi ce matin Alex ne m'a pas sortie aller sort moi. Je me suis donc levé en lui fessant de petite caresse et lui disant qu'on allait sortir elle fessait comme une folle. J'ai donc enfilé une petite robe de maison et je suis sortie avec la chienne... Dehors elle écoute très bien elle ne tire pas elle reste au pied et surtout elle ne fait pas peur aux gens... La balade finie je suis rentré je voulais quand même nettoie à la maison il y avait un vrai bordel... Donc en rentrant j'ai ouvert la porte de la bé-vitrer à ma chienne pour qu'elle puisse sortir et j'ai commencé à débarrasser par tout j'ai commencé par les chambres puis ensuite je suis descendu... En voyant le bordel en bah je prends mon ipod et j'ai mis mes écouteurs... J'adore nettoyer et en même temps danser. Tout d'un coup j'avais une pensée pour Edward... Je ne sais pas, mais il me manquait en ce moment. Je n'ai jamais pu lui dire que j'avais des sentiments pour lui auparavant... J'ai souvent regardé derrière moi toutes les erreurs que j'ai pu faire avec lui ... J'aimerais le voir et m'excuser, mais je ne sais pas où il se trouve... Tout en nettoyant je pensais à Edward.

Fini le ménage il devait être dix heures du matin, je ne voulais pas rester à la maison alors j'ai pris la chienne et je suis sortie. Je suis allé au quartier des spectacles. J'adore les spectacles qui font. Ils ont beaucoup de talent les personnes sur la scène. Je suis donc allé sous la douche avant de sortir. Quand je suis sortie de la douche j'ai choisi mes habiller je voulais m'habiller léger. En fouillant dans l'armoire j'ai trouvé une robe très sympa je la prends alors et la mise bien entendu avant je mis des sous-vêtement... J'ai mis de petites claquettes et j'ai mis la laisse à ma chienne qui d'ailleurs s'appelle Kayla. Je suis donc sortie j'ai fermé la porte et j'ai mis les clés dans mon sac et je me suis dirigé vers le quartier avec ma chienne. Beaucoup de gens m'arrêtait pour la caresser... Arriver presque devant la scène un jeune homme l'arrêta et se baissa pour caresser la chienne Eleonor souriais bêtement au jeune homme bien sûr qu'il la draguait en même temps...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCÈNE DE THÉÂTRE ☀ une pièce est à voir mais aussi à écouter.
» Pas tout à fait des vacances ; mais presque
» PANDORA T. MORNEAU ☀ Faites vous plaisir 8D
» Edward Princeton - Life is a bitch
» James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-