(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:18

Tinsley Camille Carmichael
22ans ,pretty sirens & célibataire

HISTOIRE Puisque je suis plutôt sympa j'ai décidé de laisser l'histoire libre outre quelques points Dummy : D
- Elle a toujours vécu seule avec son père et ses deux grands frères
- Sa mère est morte à sa naissance
- Elle est riche et a toujours eu ce qu'elle voulait
- Elle fait partie des sirens
- Elle doit vivre à montréal depuis ses 5 ans



CARACTÈRE Au fond Tinsley est une personne calme et altruiste , mais puisqu'elle a un corps et rêve et a tout ce qu'elle désire elle se croit supérieur à tous. C'est pourquoi elle semble sufisante , peste , garce , impulsive etc..

MIRANDA KERR ©️ DIRTYRICH
Christophe Noah Patterson; mon meilleur ami
JAMES FRANCO ©️ gentle heart
Qu’elle est sexy cette femme! Aw, je comprends pourquoi aucun mec ne lui résiste. D'ailleurs c’est plutôt amusant puisque ça me fait un grand nombre d’hommes à qui je peux peter la gueule dans la ville. Parce que bon, coucher avec ma Tinsley et partir ensuite sans rien dire. Non, mais, les mecs elle mérite beaucoup mieux. Même si parfois c’est une vraie salope c’est ma meilleure amie. Nous deux ça a toujours été fusionnel, et ce depuis 17 ans. J’ai tout découvert avec elle, que ce soit les plaisirs de la drogue, du sexe ou même de l’alcool, mais surtout de l’amitié. Elle est la seule qui me comprenne, qui ne me juge pas et qui m’aide malgré les mauvais choix que je prends toujours. Je l’adore plus que tout elle m’adore plus que tout. On s’assemble parfaitement autant mentalement que physiquement. Il ne faut pas nier qu’on est tous deux beaux comme des dieux! Ce qui fait qu’on profite de notre corps en couchant ensemble régulièrement. La majorité des gens qui ne nous connaissent pas pensent que nous sommes un couple. On est très tactiles ensemble. Peu importe, moi et Tinsley on sait qu’il n’y a pas de sentiments amoureux puisqu’on est les meilleurs amis au monde. Il y a juste ce problème, depuis que je sors avec Avalon, elle est devenue hyper possessive et fait tout pour détruire ma copine. Je ne peux pas lui en vouloir parce que je fais la même chose avec ceux avec qui je sors. De plus, son corps me manque énormément… ah Tinsley!

CE LIEN EST LE PLUS IMPORTANT DE MON PERSONNAGE , ME CONTACTER PAR MP POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Avalon Shipley Hamilton ; je te déteste
PHOEBE TONKIN©️ BREE♥️OCHE
Avalon est la petite copine de Christophe. Ce qui veut dire que Tinsley la déteste inévitablement. De plus, Tinsley a entendu des choses pas très roses au sujet de cette brune. Il semblerait qu’elle trompe son meilleur ami et que c’est une vraie fêtarde pas très nette. Protectrice et possessive comme tout, elle fera tout pour faire payer Avalon si elle fait du mal à Christophe. D’ailleurs, elle a déjà commencé son plan en faisant quelques coups bas à la jeune fille qu’elle déteste du plus profond de son être. Elle s’ennuie de son meilleur ami, de pouvoir coucher avec lui et d’être la seule à ses yeux…

Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:29

LEPETITTEXTEDEMOTIVATIONPOURQUETUPRENNESMONSCÉNARIO

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Parlons premièrement du personnage , il est tout à fait négociable. Tout comme l'avatar , quoique j'adore Miranda Kerr. Non , mais regardez comme elle est bavante Baaave Enfin bref , le seul point important dans l'histoire de Tinsley est qu'elle doit habiter Montréal depuis ses 5 ans afin de respecter le liens qui uni les trois amis. De plus , elle doit être riche pour venir du même milieu que Chris'

En parlant du lien , il est important de comprendre que les trois sont inséparables et qu'ils sont indissociable. Il ne pourrait vivre l'un sans l'autre , car ils s'encouragent et se comprennent.Christophe étant très renfermé , elle est la seule qui connait le « vrai Christophe »

Ce personnage est très important et très attendu puisqu'il fera avancer mon personnage psycologiquement. C'est pourquoi si tu prends mon scénario je te couvrirais de baiser et d'amour jusqu'à la fin des temps et t'offirais tout ce que tu voudras I love you

JE T'AIME DÉJÀ Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:46

Devine qui est là ? Slurp


Dernière édition par Tinsley C. Carmichael le Mar 10 Juil 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:05

Ma petite peste préférée ? SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:22

Gagné ! Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:58

Scénario PRIS , ce qui fait de moi le plus heureux au monde Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:21

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]   (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» Constance ☀ Je n'ai pas besoin de porter une couronne pour que tu sache que je suis une princesse
» QUESTIONS ☀ tout problème a une solution.
» FORMULAIRE ☀ n'ayez crainte, c'est tout simple
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-