Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:20

Te berner ? T'as craqué !? La seule que je berne c'est moi XD T'es la seule à avoir pigé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:26

*sort sa BFF du sujet à Ricky* XD

vient la qu'on en discute... :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:48

Je veux, je peux ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:59

Kayla : Ohwi nous faut un lien What a Face Une ex peut-être ? Enfin, quoique vu ton lien avec Charlie -qui est en quelque sorte la protégée de Rick- ça risque d'être assez difficile entre eux x)

Alexa : Je veux aussi What a Face Une idée ? Une envie ?

Nora : Hanwi, Hanwiwi, Hanw T'es incapable de pas être hostile toi de toute façon Loukas, Loukaka, Lou Mais c'est à voir, si t'es sympa, je peux être sympa aussi... uhuh

Charlie :
OO Tu me surveille c'est ça xD

Elena : Amberrr ! Of Course que tu peux ! Tu avais quelque chose en tête en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:05

mouahaha tu vois Kayla... tu peux pas tout avoir... *air de: PAS TOUCHE BITCH* What a Face Twisted Evil
et toi Ricky? on veut faire ami -amie avec celle qui me pourris la vie? PFF

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:05

Tu as de l'air à être exactement le genre de mec qui la fait craqué alors. On peut partir sur le fait qu'elle serait intéressé par toi. de là soi tu serais intéressé en retour. Soi tu la trouverais un peu jeune ( 5 ans de différence xD quoique mon personnage sort toujours avec des mec plus vieux!), mais tu trouverais ça mignon Soi elle t'insupporterait. En fait à toi de voir, mais en gros je désire faire parti des Sirens à la rentré, c'est ma première année d'où le fait que j'en suis pas encore une. Je suis hyper ambitieuse et je ne suis pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:44

Alooors ^^ je vois qu'il y déjà un bon nombre de persos féminins dans ta fiche, donc est-ce que tu pourrais me dire quels genres de liens tu as déjà ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:33

Tsss, et en plus Charlie est possessive --' Perv >:D
Je dit oui à ex ! On baise ? 8D Et ça pourrai être à cause de Charlie justement, qu'ils auraient rompu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:28

Ricky T. Taylor a écrit:

Nora : Hanwi, Hanwiwi, Hanw T'es incapable de pas être hostile toi de toute façon Loukas, Loukaka, Lou Mais c'est à voir, si t'es sympa, je peux être sympa aussi... uhuh

Gna gna gna.... Bien sur que je suis capable d'être gentille avec toi!! Je peux être agréable... gentille... amusante... charmante... drôle... avec toi. *envie de vomir*
*jette un regard de travers à Chacha*
Parfaitement capable ! La preuve !
*tapotte sur l'épaule* Voilà !

MDR faudra vraiment crever l'abcès (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:59

Hum hum... Mort 4

Nora J. Riverson a écrit:


Ricky Thomas Taylor ϟ Meaningless
Des années que je le supporte, des années que je le hais, et des années qu'on se fait la guerre. Il me tape sur les nerfs, c'est physique. Charlie dit que ça cache quelque chose, moi je dis qu'elle est folle de l'apprécier. On fait une trêve lui et moi pour Chacha, mais à mon grand malheur on est obligé de se cotoyer. Et le PIRE, c'est que lui et moi on est parfaitement capable de s'entendre, et on trouve même ça sympa... Je pige rien, et ça m'énerve. IL M’ÉNERVE (♥️)



(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:23

Charlie : Bah non je fais pas ami ami avec tes ennemis mouah !

Alexa : Je crois qu'il pourrait trouver ça entre charmant et drôle qu'elle s'intéresse à lui, mais même s'il est du genre à draguer ici et là parce que ça l'amuse, il ne verrait pas vraiment de possibilité de développement avec elle -parce que bon j'ai déjà un lien love de prévu alors je peux pas faire plus XD- Cela dit il pourrait bien profiter un peu de la situation, s'il voit qu'Alexa en pince pour lui, il pourrait essayer de tirer ça à son avantage.

Elena : Hum et bien j'ai pas mal de lien d'amitié en tout genre, un lien love et pas beaucoup de négatif...Donc soit on peut partir avec du négatif -mais techniquement je crois qu'ils pourraient plutôt s'entendre- ou alors en vu de ça on se trouve un lien positif. Ricky étant assez populaire, il a quand même beaucoup plus d'amis que d'ennemis.

Kayla : Ah oui ! J'aime bien l'idée qu'ils auraient rompu à cause de Charlie, Rick aurait pas tolérer le fait de sortir avec quelqu'un que Charlie déteste, du coup ça donnera une raison de plus à Kayla d'en vouloir à Charlie XD

Nora : S'pèce de folle XD
J'adore ce que t'as écrit, comme déjà dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:49

Je m'incruste é_è
Et comment louper Paul Baaave
Bref t'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:59

Tu as parfaitement compris mes pensés -ça a du sens se que je dit ? *sors*
Brefouille, j'adore notre lien, je t'ajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:59

eum qu,es-ce que tu veux dire par tir à son avantage parce qu'Alexa n'est pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:41

Avalon : Eh bien eh bien, tu me fais un petit topo de ton perso ? Que je vois si une idée de génie me vient What a Face

Kayla : Super ! Je t'ajouterai de mon côté aussi !

Alexa : Et bien je dirais qu'il pourrait essayer d'en profiter un peu pour qu'elle lui rende des services par exemple, mais je dis bien "essayer" Alexa pourrait voir clair dans son jeu et faut voir comment elle le prendrait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:56

Moi je crois que selon la demande si elle peut s'amuser en le faisant c'est clair qu'elle va le faire, mais si ça lui tente pas tu peux l'oublier. Et puis je vois ça muter peut-être en amitié par intérêt, dans le genre je te rend service tu me rend service. On s'amuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:34

Avaaa Hanwi, Hanwiwi, Hanw va faire ami-amie avec Rick pendant que je m'amuse avec Chris XD
Slurp Perv 2 je refuse pas

La Très Fameuse Cris diabolique Kayla ...

JE SORS -baff-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:33

Oui, tu ferai mieux de sortir Gare à tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:59

Alexa : Ça me va alors on fait ça ! What a Face

Charlie : Je t'ai à l’œil t'avise pas de faire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:53

D'accord je t'ajoute soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SCÈNE DE RÉCITALS ☀ être ou ne pas être sur scène, telle est la question.
» RICKY TAYLOR ☀ (514) 563-0509
» Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
» FORMULAIRE ☀ vous voulez être validés, oui ou non ? é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-