Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:58

Ricky Thomas Taylor
24 ans, Droit, Mighty Appollos & célibataire

POINTS CLEFS - Il est running back des Redmen de McGill, l'équipe de football américain. - Il a deux sœurs, une de 7 ans et sa jumelle, Lydia. - Il n'aime pas l'école et le droit ne l'intéresse pas, mais il le fait parce que ses parents ne lui laissent pas le choix.

Caractère : Ricky est assez difficile à cerner, plutôt du type paradoxal, on ne peut jamais vraiment prévoir ses réactions. Joueur de foot depuis toujours, grand fêtard et particulièrement sociable, il a l’habitude d’être populaire partout où il passe, mais inversement il n’est pas du genre à attirer l’attention sur lui, au contraire, il est plutôt discret. Il peut se montrer particulièrement charmant et poli à un moment et être totalement vulgaire et déplacé à un autre. Il a du caractère et des idées bien arrêtées et vaut mieux ne pas le contrarier car il ne reste jamais bien longtemps sans se défendre. On lui connait d’ailleurs un côté assez agressif, sans doute dû à une impulsivité mal gérée. Il a toujours considéré son équipe de foot comme sa famille et c’est sacré pour lui, cela dit malgré l’apparence de sportif débile qu’il se donne, il est bien plus intelligent qu’il le laisse croire. Après il ne faut pas penser qu’il est du genre gentil garçon, il peut l’être oui, mais c’est aussi un beau connard. Il ne se dévoile pas facilement et même quand il ne va pas bien, il y a fort à parier qu’il fera semblant du contraire. Il passe facilement pour une brute et avec raison, puisqu’il ne se gêne pas pour tyranniser quelques inoffensifs, mais encore là, ce serait une erreur de s’arrêter à ça, car derrière, il n’est peut-être pas aussi méchant et imbuvable qu’on peut le penser, sans doute juste un peu perdu. Et autant admettre qu’il tient beaucoup à son image de bad boy.


LIENS RECHERCHÉS Je prends de tout -vive la gourmandise !-

PAUL WESEXLEY © camelon

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:58

V. "Vadik" N. Volkov ; Meilleur pote dude.
VLADIMIR IVANOV © .BLUEBERRY
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Charlie A. Sullivan ; La Précieuse.
CANDICE ACCOLA ©mocking jay.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
K. "Katia" A. Driomova ; E&E : Ex & Emmerdeuse
CANDICE SWANEPOEl © Morphine.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Clémence L.J. Kennedy ; Foot Friend.
RACHEL BILSON ©effy picolus
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
M. "Milka" A. Driomova ; Quand on se comprend
NINA DOBREV © Mellow Bird
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Winnie B. Howard ; Mystère à percer.
REBECCA FERGUSON ©izzy.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Ange L. Desrosiers ; Alliée anti-droit.
GINTA LAPINA © Ally Bee
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Ella-Jyne Emerson ; Conflictuel et moins si affinité.
CHER LLOYD ©mischievous wink
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Cédric O. Gariépy ; Traitre.
CHORD OVERSTREET © Izzy
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
Maude-Apple Di Castill ; UC.
MEGAN FOX ©laora.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you


Dernière édition par Ricky T. Taylor le Mer 4 Juil 2012 - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:58

+2 Maybe & Ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:03

et...... moi ! Évidemment, j'peux pas louper Paul MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:07

DDDDDD:
Même âge, même confrérie, même cursus, je crois qu'un lien s'impose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:22

Et comment pourrais-je louper Nina ? Et une Sirens en plus What a Face Une idée, une envie ?

Han Vadik, mais on est jumeau !!! -baff- Mais évidemment il nous faut un lien Danse de la Joie \o Je crois qu'en vu de nos points communs, ce sera du positif ! -Parce que les appollos ça rock de la fougère Cool -
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:33

Une idée, non !

Par contre
Citation :
Ricky est assez difficile à cerner, plutôt du type paradoxal, on ne peut jamais vraiment prévoir ses réactions.
ils ont ça en commun mdrr Parce qu\'on fait to Peut-être qu'ils pourraient se comprendre entre eux, quelque chose dans le genre... 'fin j'sais pas, ça dépend si t'es plutôt opé pour du positif ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:33

PTDR Ouais Hanwi, Hanwiwi, Hanw A la différence que Vadim a choisi son cursus parce que ça lui plaisait xD
Ben ça te dit d'être un meilleur pote ou quelque chose qui s'en rapproche ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:46

RICCKKKYYYYYYYYY un lien ça te dit? MEUGNON ! \o/

Alors voilà ce que j’ai pensé qu’on pourrait avoir comme lien : ton air macho et supérieur me dégoutait un peu. Je trouvais que tu n’avais pas l’air d’un vrai homme, mais plutôt d’un gamin. Puis, je me suis mis à te parler. Il y avait quelque chose qui clochait. Tu semblais jouer un jeu, tout comme moi. Il y a quelqu’un à l’intérieur de toi qui m’intrigue et depuis j’essaie de percer ta coquille pour découvrir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:14

Moi je te fais juste savoir que je veux un lien, j'attends que tu ai fini de voir ton lien avec Milka&Vadim vu qu'ils ont des liens importants avec moi XD -> [X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:45

un lien ? Dummy : D
donc j'avais pensé à ça : les parents de Ricky l'obligent à étudier le droit, comme Ange. donc il aurait pu la voir étudier dans la bibliothèque et se moquer d'elle et puis il aurait découvert qu'elle était comme lui. et après je sais pas comment tu veux développer, mais j'aimerais bien du positif. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:27

Je suis làaaa Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hahumm bon...

Milka : Avec Nina je veux du positif of course ! Et j'aime bien l'idée que tout les deux se comprennent bien dans leur petit monde compliqué respectif xD En gros ils pourraient être de bons amis, pas nécessairement les meilleurs, mais des amis qui savent qu'ils peuvent se fier l'un sur l'autre, surtout quand ils ont l'impression que tout le monde les font chier xD

Vadim :
Meilleur pote ça m'irait très bien What a Face Et si tu aimes le droit c'est encore mieux...comme ça tu pourras me filer tes notes quand moi j'aurai passé le cours à dormir sur ma chaise XD

Winnie : Jolieee Winnie !!! Un lien me dit oui Cool J'aime ton idée...genre au départ, on s'encadrait pas du tout parce que mon côté surfait te tombait sérieusement sur les nerfs, mais à force de s'embêter réciproquement, on a fini par parler et entrevoir le fait qu'on est peut-être seulement deux bons acteurs qui joue un jeu. What a Face Du coup comme tu le dis Winnie essayerait de percer sa coquille et Ricky de la protéger, tout en essayant de passer à travers celle de Winnie... x)

Katia : Je veux un lien aussiii Hanwi, Hanwiwi, Hanw On se fait ça bientôt alors !

Ange : Alors je dis oui ! Et on peut partir comme tu dis, Ricky se serait moqué d'elle -parce que c'est un chieur voilà tout XD- mais en découvrant qu'ils sont les deux coincés dans le même bateau, ils pourraient partager leur désintéressement total contre le droit x) -militons pour le crime !!! -bafff-- Dans tout les cas, ça nous ouvrirait une porte pour une bonne amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:37

super je t'ajoute bientôt I love you alors un rp s'impose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:41

Citation :
Quand j’ai rencontré Ricky, il me dégoutait un peu. Il avait un air macho et déplaisant qui m’irritait les oreilles. Il semblait sortir tout droit du secondaire sans une onze de maturité. Mais à force de s’embêter, on s’est rapidement mis à parler et quelque chose me dérangeait encore plus. Il ne semblait pas être celui qui prétendait être. Il jouait un jeu, comme moi. Depuis ce jour, j’essaie de découvrir qui il est réellement alors que lui même joue le même jeu, je crois. Qui y arrivera le premier?

Voilà pour notre lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:59

Ça me va :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:11

Dummy : D TOI
tu sais ce qui arrive si tu m'oublie.... What a Face 20 tours de terrain -BAAAFF-
What a Face -n'abuse pas de son pouvoir non non-

:8D:
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:22

Vu que tu t'entend bien avec ma sœur, et avec mon meilleur ami d'enfance, on pourrait s'entendre. Ou alors, j'pourrais être la vilaine fille qui te tire les oreilles parce que tu dors en cours. Dummy : D Du style, un professeur t'aurait renvoyé de cours parce que tu dors, et c'est moi qui suit arrivé parmi le triumvirat de l'an passé, et j'passe pour la chieuse de service car j'essaie de te motiver pour tes cours MEUGNON ! \o/ t'en penses quoi ? :8D:
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:23

Ricky T. Taylor a écrit:

Vadim :
Meilleur pote ça m'irait très bien What a Face Et si tu aimes le droit c'est encore mieux...comme ça tu pourras me filer tes notes quand moi j'aurai passé le cours à dormir sur ma chaise XD

PARFAIT ! En échange, j'te dmande de me couvrir quand j'suis infidèle MDR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:51

Ange : Et moi je t'ajoute dès que j'ajoute mes liens x) Et oui je veux bien pour un rp, quoique là je suis un peu surchargé comme je viens de déménager, donc à voir, soit tu le débute, ou je te fais signe dès que je suis bien libre What a Face

Winnie : Ça me va parfaitement I love you

Milka :
Parfait alorss Perv >:D

Charlie : Mais comment pourrais-je t'oublier...tu es partout ==, t'es comme un virus -baff- XD Bah nonn heinn je t'aime bien tu le sais. Même si je dois pas toucher O_O Haha bref, je parle, mais je dis rien de constructif...faudra définir notre lien en profondeur Danse de la Joie \o

Katia : Hanwi, Hanwiwi, Hanw OUI ! Je veux bien que tu sois la vilaine qui me tire les oreilles :3 -ce smiley est louche xD- Donc tu serais ma super chieuse de service Superman Mais bonne chance pour me motiver lol.

Vadim : La Très Fameuse Cris Je suis choqué XD Mon meilleur pote est un infidèle Hanwi, Hanwiwi, Hanw Tape m'en cinq man ! -baff- Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:34

HOLT + WESLEY, des étincelles ? Perv >:D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:36

Moi je veux un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:00

... On commence les hostilités cash ou on joue bonne face pour pas surprendre Charlie ? *grillée d'avance par sa best, avant soit même* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:13

O___O

JE TE SURVEILLE TOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:14

Mua ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:18

PFF tu veux me berner? XD alors qu'on doit s’allier contre Rickyky....TSSSS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Empty
MessageSujet: Re: Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.   Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricky - Autant être mal entouré, que pas entouré du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCÈNE DE RÉCITALS ☀ être ou ne pas être sur scène, telle est la question.
» RICKY TAYLOR ☀ (514) 563-0509
» Rusty ❧ vivre, ce doit être une sacré belle aventure
» Maybelline ◊ Tu veux être mon ami ? #ignorer.
» FORMULAIRE ☀ vous voulez être validés, oui ou non ? é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-