TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:12

Ouais quand j'buguerais un peu moins .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:14

D'accord Tape-Cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:24

Han c'est horrible comment j'ai pas d'idée en lisant ta fiche x) T'as besoin d'un lien précis pour n'importe quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:31

Parfait alors! Je fonce proposer mon idée de lien à Raph x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:08

Jenna > Parce qu\'on fait to pas vraiment besoin de lien, des amies, j'sais pas du tout c'est quoi le caractère de Jenna ?
Ily > c'est bon elle est d'accord on en a parlé <3 Faut juste pas que ça aille au delà des allusions en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:12

T'inquiète pas pour ça, elle va pas sortir d'un coup : "au fait, j'ai vu Raphaël fricoter avec Milka hier" mais juste un "tiens-le par une laisse, ton gars" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:55

Lunatique et manipulatrice What a Face Je sais j'suis pas simple mais elle adore faire la fête aussi xD ! ça peut être un point commun ? xD (Je sais qui n'aime pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:45

Ily > Ok XDDD
Jenna > J'suis désolée j'vois pas du tout quoi faire Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:47

Un lien pitit sushi ? Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:55

Ouaii c'est nuul ! Je reviens quand j'aurai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:24

Avalon > avec plaisir une idée ? MEUGNON ! \o/
Jenna > ok j'te garde une place au chaud MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:00

J'ai vu qu'elles avaient à peu près le même caractère (pourries gâtées, peste .. ^^) et que tu sors avec un Devil si j'ai bien compris Arrow
Hum elles auraient pu se rencontrer dans un coin de l'université, Ava' aurait fumé un joint et Willow l'aurait vu. Après est-ce que Will' se drogue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:47

Moi ! Moi ! MOIIIII !!!! MEUGNON ! \o/ Pretty Sirens, Teresa (j'adore ce prénom), latino américaines, pestes qui s'assument... Moi je dis les points forts sont là et ça mérite un bon petit lien ! N'es-tu pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco   TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Willow •underco.
» (F) TERESA PALMER ☀ And if you complain once more, you'll meet an army of me. [Libre]
» MOREEN ☼ Underco'
» Callie Hope ♦ underco'
» Melyna Chrystal Finsburry | Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-