(F) TERESA PALMER ☀ And if you complain once more, you'll meet an army of me. [Libre]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (F) TERESA PALMER ☀ And if you complain once more, you'll meet an army of me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: (F) TERESA PALMER ☀ And if you complain once more, you'll meet an army of me. [Libre]   Mar 3 Juil 2012 - 12:05

Judy p². Goldsmith
Vingt et un ans, cursus au choix, groupe au choix & célibataire

HISTOIRE Née à Bristol dans une famille de classe moyenne, la jeune Judy n'avait jamais causé de réel problème à ses proches. Le seul fait que l'on pouvait lui reprocher était de vouloir un peu trop d'attention. Judy a passé une enfance et une adolescence normale, si ce n'est qu'elle ne s'est jamais sentie aimée de ses proches. Sa mère, trop tyrannique à son goût, et son père qui disait amen à tout sans vraiment se rendre compte de ce qui se passait autour de lui n'avaient que faire de leurs deux filles. Alors que Joan s'était adaptée à la situation en passant par différents stades (colère, énervement, puis indifférence), Judy elle, était profondément blessée. Elle s'est alors tournée vers la seule personne qui pouvait la comprendre, sa sœur. Sauf que Joan était bien décidée à ne pas accorder la moindre attention à la jeune fille. Ce fut donc avec un sentiment de solitude permanent que Judy vécut le début de sa vie, et fut le témoin impuissant du départ de sa sœur vers une destination qu'elle avait tenu secrète.
Vint le jour pour Judy de partir, à son tour. L'université lui ouvrait grand ses bras mais, lassée de se laisser faire depuis tant d'années, elle se prit un autre chemin. Personne n'avait jamais su que son rêve le plus cher était d'être actrice. Jusque là, elle avait remisé tout cela dans un coin de sa tête, persuadée que cela resterait du domaine du rêve. Mais, Judy, sur un coup de tête, s'en alla à Los Angeles, tenter sa chance à Hollywood.
Hollywood. Judy tomba de haut lorsqu'elle se rendit compte de l'envers du décor. Si elle voulait se faire une place au soleil, elle devait être solidement armée. Elle mis donc au placard son attitude de jeune fille modèle et se métamorphosa en jeune femme cinglante et sûre d'elle.
Après quelques échecs cuisants, la jeune femme préféra malgré tout assurer son avenir en continuant à suivre des cours par correspondance. Le destin la mena jusqu'au Québec, à Montréal, où elle s'installa en attendant d'être prête pour un jour tenir "le rôle de sa vie". Elle n'a pas abandonné son rêve, loin de là. Elle attend juste le moment venu, où elle pourrait sortir de l'ombre et briller de milles feux. En attendant, elle comble son ennui en étudiant à McGill et en se préparant d'arrache-pied à devenir un jour un star de cinéma.

CARACTÈRE Très ambitieuse, persévérante et travailleuse, individualiste, rêveuse, solitaire, émotive mais arrive à bien le cacher, excessive, reste quand même naïve et s'en veut souvent à cause de ça.

TERESA PALMER © tearsflight

Joan Darla Goldsmith ; sœur
EVAN RACHEL WOOD © lostree
Joan et Judy, les sœurs Goldmisth.
Différentes mais à la fois si semblables. Enfants, elles se démarquaient par leur caractère. Joan, indépendante et ne se laissant pas marcher sur les pieds. Judy, naïve et beaucoup trop gentille. Cela fait trois ans qu'elles ne se sont pas vues, ni même parlées mais chacune garde un souvenir bien présent de sa sœur. Joan ressent toujours cette sourde colère en se remémorant le comportement de Judy, souhaitant toujours arranger les choses. Judy, quant à elle, n'a jamais pardonné à sa sœur de l'avoir laissé en plan pour partir vivre sa vie. La déception et la tristesse ont laissé place à un besoin de vengeance, mêlé à un profond dégoût. Les deux sœurs vont se retrouvés sur le même continent, le même pays, la même ville et la même université. Que le hasard fait bien les choses ! Mais, malgré tout le temps qui a passé, elles vont peut-être se découvrir des points communs qu'elles n'auraient même pas soupçonné, à moins que la nouvelle Judy soit prête cette fois, à ne plus vivre dans l'attente d'un geste de Joan et à se venger pour le mal qu'elle lui a fait.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER ☀ And if you complain once more, you'll meet an army of me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-