delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:03

DELPHINE EMY GARIÉPY

Delphine a un frère -Cédric, doves- et un demi frère - Roméo, Devils. Ancienne fille parfaite aux yeux de ses parents, très simple, gentille, serviable, studieuse etc, elle est a présent une sale peste accro à ses lunettes de soleil, qui se fiche des autres. Elle est a présent populaire, aime prendre soin d'elle, un tic arriviste et égoiste, et au fond, il n'y a qu'elle - voir Raphael - qui compte à ses yeux. La raison de son changement ? Son petit ami est mort - abattu par la police - lorsqu'elle avait 17 ans. Ancienne adepte des sciences, elle se retrouve actuellement dans la littérature, plus particulièrement française, ce qu'elle va d'ailleurs étudier l'année prochaine à McGill. Elle prévoie d'entrer dans la sororité des Pretty Sirens, quoi que cela lui coûte.
ICONS BOX
  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ 91109314   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ From-Pretty-Little-Liars-3-ashley-bens500-375   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ PLL-Episode-2-stills-ashlen-12898415-700-466   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ 83059654   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ 0046gpfe   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ 86443995   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ 43495807   delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ 001dtr70

© LOUIS



Cedric et Roméo
Chloé - meilleure amie d'enfance
Milka-Ilyanna-Willow-Meredith - 'fab five' 5 bff qui règnent sur montréal/mcgill and co


Dernière édition par Delphine E. Gariépy le Dim 1 Juil 2012 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:03

GIRLS GIRLS GIRLS

M. MILKA A. DRIOMOVA
Milka et moi ? Avec Willow, Meredith et Ilyanna ? Vous êtes sérieux ? Le groupe de 5 filles qui sont toujours ensemble, les plus belles et les plus populaires de Montréal, et bientôt McGill ? On est cinq meilleures amies qui font tout ensemble, et qui régneraient presque partout là où nos pieds nous porteraient, sous nos haut talons, le vent soufflant au ralenti dans notre belle chevelure. On a beau avoir toutes ou presque des origines différentes, on ne peut pas nous séparer.
Mais Milka et moi nous sommes rencontrées au Cégep. Elle a du voir un changement au sein de ma personnalité et s'est donc rapproché de moi, m'entrainant dans son monde de chaussures, robes et popularité. Milka m'a accueilli dans son groupe, me permettant de me forger une place confortable dans un siège de popularité, et je n'oublierais jamais cela.
T. WILLOW-PRIYA ALVAREZ
Willow et moi ? Avec Milka, Meredith et Ilyanna ? Vous êtes sérieux ? Le groupe de 5 filles qui sont toujours ensemble, les plus belles et les plus populaires de Montréal, et bientôt McGill ? On est cinq meilleures amies qui font tout ensemble, et qui régneraient presque partout là où nos pieds nous porteraient, sous nos haut talons, le vent soufflant au ralenti dans notre belle chevelure. On a beau avoir toutes ou presque des origines différentes, on ne peut pas nous séparer.
V. ILYANNA-SOLEIG MANCINI
Ilyanna et moi ? Avec Milka, Meredith et Willow ? Vous êtes sérieux ? Le groupe de 5 filles qui sont toujours ensemble, les plus belles et les plus populaires de Montréal, et bientôt McGill ? On est cinq meilleures amies qui font tout ensemble, et qui régneraient presque partout là où nos pieds nous porteraient, sous nos haut talons, le vent soufflant au ralenti dans notre belle chevelure. On a beau avoir toutes ou presque des origines différentes, on ne peut pas nous séparer.
C'est Milka qui nous a toutes les deux présentées, et nous nous sommes rapidement bien entendues. Voyant mon style un peu vacillant, du à une première dizaine d'année passées dans l'ignorance totale de la mode, notre belle mannequin à été là pour m'aider à me faire un style plus que correct, et encore aujourd'hui, nous passons du temps dans les magasins, c'est un peu ma conseillère stylistique ! Et parfois, elle arrive à me faire rentrer dans ses shootins photos, ce qui est vraiment extra de sa part !
E. MEREDITH ST-LAURENT
Meredith et moi ? Avec Milka, Ilyanna et Willow ? Vous êtes sérieux ? Le groupe de 5 filles qui sont toujours ensemble, les plus belles et les plus populaires de Montréal, et bientôt McGill ? On est cinq meilleures amies qui font tout ensemble, et qui régneraient presque partout là où nos pieds nous porteraient, sous nos haut talons, le vent soufflant au ralenti dans notre belle chevelure. On a beau avoir toutes ou presque des origines différentes, on ne peut pas nous séparer.
KATIA A. DRIOMOVA
S'aime pas. Roméo + façon dont elle traite Bogdan Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non,



Spoiler:


Dernière édition par Delphine E. Gariépy le Lun 2 Juil 2012 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:04

BOYS BOYS BOYS

CEDRIC O. GARIÉPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si
A. ROMÉO GARIÉPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim e
H. RAPHAEL LEVESQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam
BOGDAN A. DRIOMOV
Chien chien / Aime pas en public/ Aime bien en fait / Delph va découvrir qu'il aime Katia/ Et qu'elle le 'martyrise' / va prendre Bog sous sa 'protection' genre c'est la seule qui l'aime bien mais juste devant Kat ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut


Dernière édition par Delphine E. Gariépy le Lun 2 Juil 2012 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:04

à vous Roi
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:20

Moi moi moi !! Une Sirens !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:24

HAN JOLEEN /zbaaf/ (c'est cha Hanwi, Hanwiwi, Hanw )

Oui oui oui MEUGNON ! \o/ T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:35

Cha' !! Je savais que c'était toi, pour ça je suis viendu par ici ^^



Sinon oui j'ai une tite idée, Delphine est plus jeune que Milly, donc Milly aurait pu être la marraine de Delphine chez les Sirens par exemple, sachant que Milly est ultra populaire, c'est LA fille à connaitre, tout le monde la connait et vaut mieux l'avoir de son côté si on veux pas voir sa vie sur le campus ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:52

XD Ca me fait encore plus plaisir alors Sushi

Le truc, c'est que je suis techniquement pas encore chez les sirens avec Delphine Parce qu\'on fait to elle va arriver à la rentrée prochaine ! Parcontre, on pourrait garder l'idée, et dire que Del aurait 'repéré' Millie, comme quoi elle était Sirens, populaire itout, elle pourrait essayer de s'approcher d'elle et de bien se faire voir par elle avant la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:02

Absolument, c'est tout parfait pour moi !! Milly aime qu'on lui lèche les bottes XD --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:10

Ce serait quand même pas du léchage de pieds à proprement parlé, Del se rabaisserait pas à ça Arrow mais genre, elle ferait la sympa etc, mais pas de manière à ce que Millie la considère comme une lèche botte chiante quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:45

Tu ne m'oublies pas On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:47

Jamais Sushi
je t'ai mise dans les 'à ajouter' en plus MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:54

Nous faut un scénario de rencontre, ouais ouais. Del connait Milka depuis combien de temps? Parce qu'on pourrait partir de là x)
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:09

Sa roule :D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:10

CHAAAAAAACHOUUUUUUUUUUILLE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'pourrai t'avoir dans mon lit ici ou toujours pas ? DDDDD:
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:19

Ily > Pour Milka, je sais plus exactement *brique* faut que je lui demande parce qu'on avait pas fixé les détails de notre lien en fait, on [enfin, Dan] s'était occupé à chercher d'autres personnes pour notre groupe x)

Millie > Génial, je t'ajouterais alors Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Vadik > AAAAANDOUUUILLE bah la, pour une fois, il y a bien plus de chance (a) Si ça sert les intérêts de Delph en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:38

Ouais, dans ce cas faut voir notre rencontre ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:44

Exact Parce qu\'on fait to
J'avoue j'ai pas trop d'idée Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:50

Been elles auraient pu s'être rencontré au Cégep, comme toutes les deux rentrent à McGill l'an prochain :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:24

Ouais, bonne idée... Au début du Cegep, Delph était une inconnue/pas populaire et tout, avant de changer de fréquentations, alors on pourrait peut être dire que Milka aurait été une des première à remarquer le changement de Delph, et elle l'aurait donc 'accueillie' parmi les siens et elles se seraient bien rapprochées jusqu'à devenir ce qu'elles sont aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:29

c'parfait MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:30

Ma meilleure copine d'enfance MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:45

Milka je rajoute ça MEUGNON ! \o/

Owi mon meilleur ami d'enfance que je ném MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:15

Ouais, aime le avant que toute la gente féminine de Montréal lui fasse la gueule. J\'vais pleurer. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:20

Mais bien sur que je vais l'aimer, c'est mon meilleur ami, même si il trompe mes amies les unes avec les autres Arrow et puis, Raphael, c'est quand même le plus vieil ami de Delph Parce qu\'on fait to même si c#est une sale égoiste, elle l'aimera toujours je pense Parce qu\'on fait to

faut qu'on mette quoi au point pour notre lien en fait ? Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Empty
MessageSujet: Re: delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“     delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

delphine ❖ “It's our choices that show us what we truly are more than our abilities“

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DELPHINE GARIEPY ❖ (514) - 482 5109
»  « Toi ? Ici ? Avec... lui ? » ❖ bogdan&delphine
» DELPHINE E. GARIÉPY ☀ game on !
» CÉDRIC & DELPHINE ☀ un p'tit peu de sirop d'érable. 8D
» delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-