delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:11


☀ Delphine Emy Gariépy ☀

feat. Ashley Benson


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Gariépy
Et je me nomme Delphine Emy
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Del' ou Delph

Si vous voulez tout savoir, j'ai 19 ans et je suis née le 6 mai 1993
D'un point de vue physique, je fais 1,67 m et 52 kg.
Je suis passionné(e) par mes lunettes de soleil, le shopping, les fraises et mon téléphone portable. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des araignées, des espaces clos, des poupées de verres et des clowns.
Je suis célibataire
J'ai également un frère et un demi-frère. Quant à mes parents, je m’entendais très bien avec eux, jusqu’à ce que Maxime ne meure et que je devienne celle que je suis aujourd’hui. Maintenant, nos relations sont un peu tendues.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine dela littérature étrangère, option que j'ai choisie, cela me plait.

J'ai connu McGill ... J'ai toujours habité Montréal, et mes deux frères y sont étudiants. J'avais leur avait de ce fait déjà rendu visite sur le campus, et puis... McGill est quand même une université connue !. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... C'est une université familiale... j'imagine ? C'était tout simplement la voix de la facilité que de s'inscrire à McGill ! Et puis, j'aimais le campus, c'est une université réputée... Le choix s'est fait rapidement !

Et finalement, je veux faire partie des Pretty Sirens. C’est dans cette sororité que je rencontrerais le plus de fille qui partagent mes intérêts et mes qualités. Après tout, je suis comme elle, et même si je sais qu’il n’est pas courant, dès la première année, de rentrer dans une confrérie, je ne vais pas me bloquer à cause des habitudes ! De toute manière, pourquoi me refuseraient-elles ?


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Comment pourrait-on me décrire ? En quelques années, je suis passée de la fille parfaite aux yeux des parents – gentille, généreuse, sensible, studieuse et j’en passe… Bref, j’étais totalement ennuyante, je savais à peine comment tenir un eyeliner. Mais je me suis reprise e maintenant, je suis populaire, je sais m’habiller et me maquiller, et dispose d’une belle collection de paires de chaussures. Je suis toujours quelqu’un de prêt à aider les autres, enfin, je m’entends. J’aide les autres en les conseillant sur l’écharpe qu’ils devraient mettre, et la robe qu’en aucun cas cette fille ne devrait enfiler. Passé cela, on va dire que j’évite de trop me mêler aux cas désespérés… Si vous voulez la bonne poire des Gariépy, allez voir mon frère, il saura plus vous être utile. On va dire que je préfère me concentrer sur moi-même que sur les autres, sur lesquels on ne peut pas vraiment compter. Comme ce fameux proverbe le dit, on ne peut compter sur personne d’autre que soi même ! Ceci dit, c’est toujours très utile d’avoir près de soi des gens qui sont prêts à nous servir. Au lycée en tout cas -enfin, pendant ma dernière année-, j’avais toujours mes quelques copines autour de moi, prête à me chercher mon latte macchiato ou me donner un stylo si nécessaire. On verra bien à l’université comment cela va se passer, mais ce n’est pas parce que je suis nouvelle à présent que j’ai l’intention de perdre tout ce que j’ai réussis à gagner. La popularité se travaille, se cultive, et est éphémère. Il s’agit de bien savoir comment l’utiliser pour la conserver au maximum, et, à McGill, j’ai bien l’intention de ne pas passer inaperçue. Arriviste, moi ? Peut-être un peu. Enfin, qui m’en voudrait ? Chaque personne importante l’est un minimum, n’est-ce pas ? Mais pour continuer sur ma personne, on peut également dire que je suis quelqu’un d’ambitieuse, un brin cruelle et très manipulatrice. Vous voyez Blair dans Gossip Girl ? Ce n’est rien par rapport à moi. Enfin, si, elle a plus d’argent que ma famille, mais hormis cela, je n’ai rien à lui envier. Et puis, elle a des headbands, j’ai mes lunettes de soleil. Enfin, vous voyez avec quel genre de personnes vous êtes lorsque vous êtes à mes côtés.
Ma Santé
J’ai la chance de disposer d’une santée de fer, que beaucoup pourraient m’envier ! Je n’ai pas eu de graves problèmes de santé, et j’en suis bien heureuse ! Certes, comme tout le monde, j’ai eu la varicelle et des rhumes et otites à répétition, mais rien de très grave. Ensuite, je n’ai pas donné d’organes ou quoi que ce soit, et donner mon sang… mouais, très peu pour moi. Peut-être que certaines personnes aiment donner leur sang, mais j’aurais du mal à m’imagine sur une chaise blanche, en train de me faire extraire 500 mL de sang, que ce soit pour la bonne cause ou non !


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ Mockingjay ☀️

Prénom : Mary
Âge : je vais sur mes 18 ans (a)
Sexe : Féminin
Présence : 6,9/7j
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Mon petit chinois sait très bien comment je l'ai connu x)
Comment le Trouvez Vous ? Géniaaaaal ! Mais tu le sais déjà (a)
Une Suggestion ? Pas pour le moment, si j'en ai, je vous le ferais savoir MEUGNON ! \o/
Le Code du Règlement est : Validé par Ced-Ced Cédric & Tondeuse
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité


delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: Re: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:12


☀ TELL ME YOUR STORY ☀


☀ everyone’s got a life ☀


Il faut encore que je parle de moi ? Je sais que je suis intéressante, mais quand même, vous pourriez avoir un minimum de respect et ne pas me poser toutes ces questions, vous ne croyez pas ? Vous avez de la chance que nous soyons au Canada et pas en Corée, là-bas, poser des questions privées et plus que mal vu. Un conseil, n’allez pas la pas, vous auriez du mal à vous y faire ! Mais soit.
Je suis née un 6 mai, en 1993, il faisait beau, d’après ce que mes parents m’ont raconté. Et les photos ne mentent pas, il y avait du soleil filtrant à travers la fenêtre de la chambre d’hôpital d’où j’ai vu le jour. Ou du moins de la chambre d’hôpital dans laquelle j’ai bu mon premier biberon. Je ne sais plus exactement, il faudrait redemander précision à ma mère. Ou peut-être que Cédric s’en souvient, bien que j’en doute, en raison de son âge. Enfin bref, je suis donc née en mai, un des plus beau mois de l’année, d’après moi !
Et puis, j’ai commencé à grandir, conservant mes cheveux blonds, mes yeux bleus et mon air angélique. Je ne posais aucun problèmes à mes parents, suivant l’exemple de mon frère, réel modèle à mes yeux, que je m’efforçais d’imiter dans la mesure du possible. Aujourd’hui, je vous rassure, je ne suis plus du tout comme lui. Vous imaginez ? Ressembler à un Dove ? Légèrement honteux, non ? Enfin, toujours est-il, que, plus jeune, j’adorais mon frère, et il m’adorait aussi. On était du genre à se chamailler, à rigoler ensemble, et il était toujours là pour moi, il me protégeait à l’école, il m’offrait des supers cadeaux à mon anniversaire… C’était cool de l’avoir comme frère. Je m’entendais bien avec mes parents aussi, étant donné que je ne leur posais pas de problèmes, que j’étais la petite dernière, j’ai toujours eu de la chance. Pas mal de cadeaux, pas mal d’avantages. Je ne crois pas qu’ils m’aient déjà punies, pour être honnête. Toutes les punitions « Va dormir sans manger » ou « Privée de dessert » ? Et bien je ne les ai jamais connues ! Il faut dire, j’étais franchement un modèle, sans vouloir me vanter. D’ailleurs, à l’heure actuelle, j’ai encore du mal à comprendre comment j’ai fait pour vivre toutes ces années en étant aussi… lisse. Plate. Prévisible. Oui, je crois que ce sont des adjectifs qui me décrivaient plutôt bien. On pourrait y rajouter studieuse, brillante, sérieuse aussi. Car en effet, jusqu’à l’année de mes 17 ans, je l’étais. Difficile à croire, je vous l’accorde, et pourtant ! J’étais l’élève lambda, qui rapportait des A+ et, plus tard, des 100 %. J’adorais les sciences, et plus spécialement la physique. Les questions soulevées dans cette matière étaient – et sont encore, je suppose- très intéressantes, et soulèvent des enjeux complexe. Pourquoi est-ce qu’une certaine loi et valable au niveau micro-, et macroscopique, mais dès que l’on passe dans un plus grand référentiel, elles ne fonctionnent plus ? Oui, je ne comprends pas non plus. Bref, quand j’étais petite, les sciences me passionnaient, j’avais même participé à certains de ces concours, mais je n’en ai jamais remporté aucun, malheureusement. Ou heureusement, je ne sais pas. Au moins, je ne suis pas cataloguée comme étant ‘espoir pour la physique quantique de demain’. Enfin bref. Ma vie fut donc d’un ennui et d’une monotonie phénoménale, bien que très heureuse, je ne dénie pas ça. Tout enfant pourrait rêver d’avoir mon enfance, je le conçois, je le comprends.

Mais tout commença à changer lorsque Roméo arriva.

Exactement, Roméo. Mon demi-frère. J’avais 13 ans quand il est arrivé, j’étais assez âgée pour comprendre ce que sa présence signifiait. Notre vie fit semblant de conserver son cours habituel, mais tout avait été bouleversé. Ce qui était compréhensible, lorsqu’un jeune de 15 ans arrive devant notre porte, limite bagage à la main et se déclarant être notre frère. A ça, la famille pseudo parfaite Gariépy ne l’avait pas vu venir. Je crois qu’il me considérait comme quelqu’un d’insignifiant, et pas intéressante. Il m’intriguait trop pour que je puisse lui en vouloir. Les réponses que je recevais par rapport à sa présence ne me satisfaisaient pas totalement, et elles ne le sont toujours pas actuellement, en fait. Mais je crois que certaines questions ne sont pas là pour être répondues. Ou du moins, pas par autre chose que par des réponses de facilités, n’ayant pour unique utilité que d’esquiver les véritables réponses. Et leurs problèmes. Mon père n’aimait pas les problèmes. Ma mère non plus. Cédric n’aimait pas Roméo. Roméo ne voulait pas vraiment être là. J’étais seule, face à mes trop nombreuses questions. Sans réponses. Je m’y suis faite.
Toujours est-il que, lorsqu’un nouveau membre de la famille arrive, tout est chamboulé. Surtout que Roméo ne faisait pas tout pour nous faciliter son intégration. Totalement aux antipodes de Cédric et moi, il était du genre rebelle, presque vicieux, et avec un très fort caractère. Du jamais vu, pour ainsi dire. Encore aujourd’hui, près de 5 ans plus tard, tout n’est pas huilé, et la vie de famille est dure. Et puis, j’ai commencé à y mettre du mien aussi, bien plus tard. Mais, à 13 ans, on s’adapte à beaucoup de chose, je me suis adaptée à mon nouveau frère. Demi-frère. Bref.

Et puis, il y eut Maxime. Et sa mort.
You meet thousands of people, and none of them really touch you-
Then you meet one person, and your life is changed. Forever.



Je ne sais plus exactement comment j’ai connu Maxime.
Tout de suite, il m’a intrigué. Il avait ce côté noir, mais ce faux air angélique. Totalement joué, et qui n’existait en aucune part de son caractère. Juste un de ses nombreux moyens pour manipuler les autres je crois. Moyen ingénieux, moyen que j’utilise à présent. J’ai appris parmi les meilleurs, il faut croire, puisque je me sors sans souci de presque toute situation. Mais revenons-en à Maxime. J’avais 16 ans et quelques mois quand je l’ai vu pour la première fois, et nos chemins continuèrent à se recroiser, jusqu’à un beau jour où nous devinrent un couple. Ce n’était pas réellement mon premier copain, mais c’était tout comme, mes expériences précédentes se limitant presque à se tenir la main. Mais j’exagère peut-être. Et je me perds. Je ne sais pas ce que Maxime me trouvait, mais il a commencé à m’ouvrir les yeux, et ses amis aussi. Si je conservais mon cercle d’amis initial, je commençais à connaitre d’autres personnes, et à fréquenter d’autres lieux. Mon frère ne voyait pas d’un bon œil ma relation avec Maxime, et je crois que Roméo s’en foutait complètement. Non pas que ce soit étonnant, il ne s’était jamais intéressé à moi. Et même si je fréquentais des personnes différentes, je restais égale à moi-même, toujours gentille, docile, naïve, ingénue. Cependant, mes expériences me transformaient, et je voyais le monde d’une manière différente. C’était intéressant, même si je ne les comprenais pas toujours. Pas souvent, même. C’était comme une ouverture dans un univers alternatif, brèche qui s’ouvrait peu à peu, prenant ses marques dans ma vie, avant que je ne bascule complètement dans cette nouvelle vie.
Ce changement total, brusque, n’eut qu’une cause réelle. C’était un soir, enfin, une nuit plutôt. J’étais sortie avec Maxime et sa bande, et tout a dégénéré. Je ne sais plus le pourquoi du comment, je ne veux même pas chercher à savoir. Mon inconscient a répressé cet épisode de ma vie, je crois. Le miracle de notre moi, sur moi, sous moi etc. Mais des images me sont encore restées. Brutales. Sombres. Amorties par tout un tas d’émotion. D’absence d’émotion. Une seule chose résonne encore dans mon esprit. Le bruit de la balle du policier qui s’échappa de son arme, avant de se ficher dans le corps de Maxime. Je me vois encore, penchée au-dessus de lui. Cheveux blonds se mêlant au sang qui s’échappait. Un pouls qui s’affaiblissait. Un dernier souffle. Et un regard terne. Maxime était mort. Une larme glissa sur mes joues. Une dernière. Un cri se mêla au bruit qui emplissait l’immeuble désaffecté. Je sentais des bras se glisser sous les miens, et puis tout devint noir. Des sirènes, de la lumière violente, et je me réveillais, le lendemain, ou quelques jours plus tard – j’avais perdu toute notion du temps. Maxime n’était plus là. J’avais 17 ans et 7 mois. Ma vie changea de tout au tout.


De là, tout a dégénéré.

Oubliée la gentille, la naive Delphine. Le changement fut comme la mort. Rapide. Imprévisible. Choquant. Oublié la physique, les maths et la biologie. Bonjour Beckett, Camus et Sartre. Comme ce dernier l’a si bien fait remarquer « l’Enfer, c’est les autres », et j’embrassais sa philosophie. Le seul sourire qui me restait était un sourire ironique, sarcastique. Je me plongeais dans les livres, et trouvait un intérêt inespéré dans des auteurs qui m’avaient auparavant laissé froide. Baudelaire, Hugo, Balzac… la littérature française me passionnait, et je déviais mon cursus pour m’orienter vers des cours plus littéraire. Je conservais des notes plus que correctes, contrairement à mon attitude qui se détériorait. Mon frère ne pus plus faire grand-chose pour me sauver, et je semblais attiser l’attention de Roméo, lorsqu’ils revenaient tous les deux à la maison. Je devenais plus rebelle, plus cruelle, et je n’en avais plus rien à faire des autres. Je ne trainais plus qu’avec des gens que je méprisais auparavant, je découvrais les bienfaits du shopping, des vêtements, du maquillage, et de mes chères lunettes de soleil. Je me créais une toute autre réputation, et une toute autre vie. J’oubliais ce qui s’était passé, et j’oubliais mon coté sage. Mes relations avec le sexe opposé se firent plus fréquentes, plus diverses, plus courte. Je ne me laissais pas faire. Je choisissais, je dirigeais le jeu. Ma vie n’est à présent qu’une succession d’épisodes plus ou moins vivant, jamais identiques. Je fus acceptée à McGill. Je m’apprête actuellement à y faire ma rentrée, à rencontrer de nouvelles personnes, faire d’autres expériences. Je suis libre, j’ai la vie devant moi.

Game on, bitches.




Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: Re: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:18


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



TOI ! ICI ! T_T QUEL CAUCHEMAAAR ! T____T Nan, en fait j't'aime bien. Mort 2 *sort*

Donc, fiche parfaite, évidemment, malgré quelques ch'tites fautes d'innatention. (aa) Tu es la Delphine parfaite, en fait, tu t'es tellement approprié le personnage qu'on dirait que tu l'es IRL. oO Bref, fiche validée. Danse de la Joie \o (We fouuuund loooove in a hoooopeless #sbaff) Amuse toi bien parmi nous ! =D


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est ton huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens en est d'ailleurs un excellent exemple ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Afin de vivre au maximum l'expérience We Eat Moose, il vous est recommandé d'aller vous trouver un logement : il est toujours plus agréable d'avoir un lit douillet dans lequel se blottir après avoir été plaqué par la personne que l'on aime ! Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais tu as besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: Re: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:24

Rrrroooh, j'aime pas me relire, après, je modifie tout, et c'est plus aussi écrit au feeling /zbaf/

Mais peut être que IRL, je suis Delphine :loukaka: juste avec un prenom différent #zbaf Nan, j'suis trop gentille pour ça /etjesors/

Bref, merci Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: Re: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:23

TON AVATAR + TON PSEUDO I love you
Bienvenue sur WEM, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Coin coin :3 Si tu as des questions, n'hésite pas (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: Re: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:41

ashley Ballon de l\'amûûr
bienvenue sur WEM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Empty
MessageSujet: Re: delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre   delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DELPHINE GARIEPY ❖ (514) - 482 5109
» DELPHINE E. GARIÉPY ☀ game on !
» ROMEO GARIEPY - (514) 235 4715
» CÉDRIC O. GARIÉPY ☀ (514) 667-5345
»  « Toi ? Ici ? Avec... lui ? » ❖ bogdan&delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-