11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive. Empty
MessageSujet: 11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive.   11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:24


we eat moose ☀ aide ton forum préféré !

afin de mettre wem parmi les meilleurs



Afin d'aider le forum à se faire connaître davantage en tant que forum RPG, nous avons concocté une petite liste d'endroits où poster nous sera avantageux ! I love you Évidemment, il vous sera facultatif de participer à ces sujets, mais ce serait vraiment sympathique de votre part ! :D

les topsites

Tout d'abord, les topsites. Le principe est simple : il vous suffit de cliquer sur l'un des 4 nuages de la Page d'Accueil et de cliquer sur "Entrer et Voter" ; vous pouvez voter une fois toutes les deux heures, et chaque voix aidera le forum à monter dans les classements RPG, le rendant plus accessible à ceux parcourant ces chers topsites ! Afin de vous faciliter la tâche, nous vous avons remis les liens aux topsites ici !

TOPSITE 1
TOPSITE 2
TOPSITE 3
TOPSITE 4


les publicités

Une fiche de publicité bien commentée donnera toujours une meilleure impression du forum aux potentiels futurs membres ! Nous avons tous vu de quoi vous aviez été capables en 1 mois sur la demande d'avis de bazzart, et vous faisons donc confiance pour poster tous pleins de commentaires sur les publicités postées !

FICHE DE PUBLICITÉ BAZZART
FICHE DE PUBLICITÉ PUB RPG DESIGN


nous faire de la publicité

La dernière option qu'il vous reste, c'est de faire de la publicité pour WEM sur d'autres sites / forums ! Nous vous rappellons que poster une publicité pour WEM vous rapportera des points, ainsi que le droit d'en poster une sur WEM en échange ! Voici donc le lien de notre fiche de publicité :

NOTRE FICHE DE PUBLICITÉ


N'oubliez pas non plus qu'il y a une section réservée sur PRD aux recherches de forums ; si jamais vous avez du temps devant vous ainsi qu'une demande qui vous saute aux yeux car elle pourrait changer les choses pour votre personnage de RPG, n'hésitez pas à parler de WEM aux membres de PRD ! Nous vous rappellons que chaque membre inscrit grâce à votre coopération vous rapportera 5 points ! I love you

RECHERCHES DE PERSONNAGES SUR PRD


Sinon, une dernière petite chose très facile à faire pour vous serait de parler de WEM dans ce sujet afin de faire davantage de publicité au forum !

Merci d'avance à vous, et bonne journée !

~ L'équipe administrative de WEM




Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
 

11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !
» « vive le québec libre ! » Lea F. Simard
» FICHES TERMINÉES ☀ afin de nous aider.
» Parce que j'veux créater ici. é_è
» JENNA ♣ J'veux des amiis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Guide des admissions-