CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:37

Action ... ou vérité ? Loukas, Loukaka, Lou :loukaka:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:44

action ou vérité mon lardon ? (je vais t'en faire crever des pneus tu va voir touah)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:08

xD

Pour la peine, vérité. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:56

aieeeeeeeeeeeeuh ! t'es vache j'ai mis du temps à en trouver une... je t'aurais tu verras !

Vérité:
" As tu déjà souhaitai être célibataire le temps d'une nuit juste pour aller voir ailleurs ? " je te sais pris mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:42

What a Face Je l'ai été, et je ne m'en cache pas. What a Face Mais je ne te dirais pas qui était ma petite amie lorsque j'avais ces envies. Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:22

ahahahah.... ti c** pardon What a Face

action ou vérité ? (fait gaffe ginette j'ai des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:32

Parce qu\'on fait to

Vérité, avec toi, c'est plus prudent. What a Face (je dirais action .... éventuellement. Loukas, Loukaka, Lou )
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:43

tu est sur de ça ?

suite à la perche que tu m'as tendu tout à l'heure What a Face :
" Qui était ta petite-amie du moment quand tu as eu envie de 'devenir celibataire juste une nuit pour passer un agréable moment avec une autre' ?"

oui je t'aime Cédric tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:13

C'est mon ex, je crois. Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:06

action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:10

Action ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:21

Action ou vérité? Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:23

Vérité. Hein, Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:25

Si tromper Sam' ne te dérangerait pas, avec qui aurais-tu l'audace de la faire? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:47

avec moi voyons ! il me désire ça se voit Perv >:D -sorsloin-

euh action:
" Je te défis d'aller courir complètement nu dans le campus et d'aller proposer à un mec une partie de jambe en l'air ! Un gars que tu ne connais pas of course "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !   CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉDRIC GARIÉPY ☀ moi aussi, j'veux crever des p'neux et raconter m'secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CÉDRIC O. GARIÉPY ☀ (514) 667-5345
» DELPHINE E. GARIÉPY ☀ game on !
» ROMEO GARIEPY - (514) 235 4715
» DELPHINE GARIEPY ❖ (514) - 482 5109
» delphine emy gariépy - jen'aipasd'idéedetitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Action ou Vérité-