vol de fiche.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vol de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caprika


vol de fiche. Empty
MessageSujet: vol de fiche.   vol de fiche. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:40

Bonjour bonjour,
Je passe juste dans le coin pour vous signaler un plagiat. Qui me concerne, donc je ne suis pas ravie. Dans cette fiche-là, l'intégralité du caractère ainsi que de l'histoire est un copié-collé pur et simple de la fiche d'un personnage que je possède sur Aisling depuis le début de l'année 2012, nommé Freyja T. Westernlund.

Personnage actif ou pas, je voudrais vous demander de supprimer l'intégralité cette fiche de votre forum. Je suis prête à vous fournir toutes les preuves nécessaires, captures d'écran, dates, etc. Je viens de prendre conscience de ce cas de plagiat de ma fiche qui a visiblement été perpétré sur plusieurs forums, et ça me chagrine énormément (notamment la réponse "inventé" à la question "scénario ou inventé", qui me fait quand même rire jaune), mais j'ai autre chose à faire de ma vie que de chasser des sorcières. Je voudrais juste éviter de laisser traîner partout quelque chose qui m'appartient par le simple égoïsme d'une personne. En tant que role-players, j'espère que vous comprendrez ma démarche, ce que j'écris, c'est un peu mes tripes, ma sueur et mon sang. Voir mes entrailles exhibée par un voleur, ce n'est pas très agréable.

Merci d'avance de la considération apportée à ma requête ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

vol de fiche. Empty
MessageSujet: Re: vol de fiche.   vol de fiche. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:03

Coucou


j'avais jamais vu ça du plagiat d'histoire oO
en tout cas je comprend, le personnage ici n'existe plus en tout cas, la personne à été supprimé et je pense qu'un admin supprimera le topic s'il le faut, en tout cas c'est hallucinant quand même, yen a qui abuse quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

vol de fiche. Empty
MessageSujet: Re: vol de fiche.   vol de fiche. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:10

Bonsoir (:

Tout d'abord, je souhaiterais te dire que nous sommes navrés du plagiat dont tu as été victime. Sois assurée que nous ne soupçonnions rien sinon nous n'aurions jamais validé cette fiche. Je souhaite également te dire que tu écris magnifiquement bien. (: Sur ce, pas de preuves nécessaires, la personne n'étant plus là, je me suis contenté d'effacer le contenu plagié (c.a.d. les deux premiers messages de la fiche)

Bonne continuation à toi et j'espère que tu n'auras pas le malheur de recroiser une de tes fiches sur un autre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Caprika


vol de fiche. Empty
MessageSujet: Re: vol de fiche.   vol de fiche. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:33

Je n'avais jamais vu ça non plus, et lorsqu'on me l'a signalé j'en croyais pas mes oreilles :') En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de votre réaction et pour le compliment qui me rend toute gagatisante. Bonne continuation à votre joli forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

vol de fiche. Empty
MessageSujet: Re: vol de fiche.   vol de fiche. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:56

De rien et passe une bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


vol de fiche. Empty
MessageSujet: Re: vol de fiche.   vol de fiche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vol de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...
» FICHE DE PUB & BOUTONS ☀ come eat moose with us ! \o/
» FORMULAIRE ☀ fiche de liens par défaut.
» FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intéractions :: Suggestions & Questions-