FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 3:58


☀ MATTHIEU CHRISTIAN BILODEAU ☀

feat. ian somerhalder


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Bilodeau
Et je me nomme Matthieu Christian
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Matt, Chris, Matty et Christo.

Si vous voulez tout savoir, j'ai 28 ans (12 avril 1984)
D'un point de vue physique, je fais 5 pieds 9 (155cm) et 155 livres (71kg)
Je suis passionné(e) par la musique et les effets sonores que les techniciens y mettent, parfois ça frôle la catastrophe mais ça reste toujours un hit, va savoir ce que les gens aiment aujourd'hui!. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des lions et des éléphants, ne m'amenez pas au Zoo de Granby, je vais faire un arrêt cardiaque! Mais j'ai aussi extrêmement peur des jeux vidéos d'horreur, je flippe tout seul et j'arrive plus à dormir ensuite...
Je suis Célibataire
J'ai également 1 frère. Quant à mes parents, mon père est un riche homme d'affaires jamais présent à Montréal, il est toujours dans les autres grandes villes et je ne l'ai vu que quelques fois. Ma mère, elle, est une ancienne junkie dans un centre de réhabilitation depuis son accident de voiture d'il y a trois ans, je ne lui parle plus beaucoup depuis qu'elle a commencée à consommer.

J'ai connu McGill ... J'ai connu McGill alors que j'étais en classe, en secondaire 4. Certaines personnes prévoyaient déjà leurs études futures et tout le monde parlaient de différentes universités et une seule m'a tapée dans les oreilles : McGill. Je me suis joins à la conversation et tout le monde disait que c'était une université géniale qui offrait d'excellents cours dans presque tous les domaines. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... l'Université m'intéressait et je souhaitais faire des études en tant que technicien de son dans les spectacles d'artistes. Mais ma candidature n'a pas été retenue et j'ai continuer à travailler dans de petits jobs très simples.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des montreal citizens. J'habite à Montréal depuis mes trois ans, et je connais la ville par coeur. Comme je ne fais pas parti de l'Université et que j'en ai jamais fais parti, je ne crois pas pouvoir faire parti d'une des confréries.div>

☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je dois avouer que je suis une personne plutôt compliquée à comprendre. Je ne laisse personne entrer dans mon univers personnel et rare sont ceux qui connaissent ma vie. Je tiens à garder une ligne de mystère entre moi et mes connaissances. Par contre, je suis un homme très jaloux, possessif et bagarreur. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais on dit tout de même que je suis extrêmement attirant et que très peu de personnes peuvent me résister. Je suis plutôt un bon dragueur lorsque je mets des efforts, en moins d'une heure je peux convaincre une fille de me rejoindre chez moi vers telle ou telle heure. Je n'ai jamais cru en l'amour et je ne compte pas y croire de si tôt. Je suis extrêmement sarcastique et je me casse la gueule sur à peu près n'importe quoi qui puisse trainer au sol. Je suis gaffeux, direct et très honnête avec les autres. Si une personne ne me plait pas, je ne ferai pas semblant du contraire, je lui dis et lui fais voir que je ne mens pas du tout. Sinon bah... croisez-moi dans la rue et tentez de me connaitre, je ne sais pas quoi dire de plus!
Ma Santé
Je n'ai pas de maladie génétique, ni de maladie, je n'ai jamais reçu de don d'organes ou peu importe... Je suis 100% clean et bien avec mon corps. Seulement mes poumons sont un peu endommagés à cause de la cigarette et mon cerveau démolit par les pilules que j'ai consommé dans mon passé. Et je ne parle pas de pilules médicinales! Mais plutôt de drogues dures!


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ ASAP ☀️
Prénom : Alex
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Présence : 3 ou 4 jours semaine. Je vais faire des cours d'été dans très peu de temps donc ma présence sera réduite et je compte passer le temps que j'ai de libre avec ma petite amie *oui, je suis lesbienne!* qui est en centre et qui sort très rarement. Ma présence est donc extrêmement réduite mais je suis très motivée pour mon personnage, ne vous inquiétez pas!
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Grâce à Bazzart I love you
Comment le Trouvez Vous ? Super original! ENFIN un forum sur ma chère ville, comme le dirait les québécois : YÉTAIT TEMPS! Bébés Brassards
Une Suggestion ? Aucune, les codes sont magnifiques, le design est à tomber, le staff a l'air super sympa, les membres ont l'air accueillants... Je n'ai rien à redire! La Très Fameuse Cris
Le Code du Règlement est : Validé par Cédric. Superman
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [X] Oui [ ] Non




Dernière édition par Matthieu C. Bilodeau le Ven 6 Juil 2012 - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 3:59


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ Allez Monsieur Bilodeau assoyez-vous et racontez-moi votre histoire ☀


J'avais mon dernier rendez-vous avez mon psychologue, c'est ma mère qui m'avait conseillé de parler avec un gars qui ne me connaissait pas pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. J'avais suivi son conseil et ouais, bon, ça m'avait un peu aidé : surtout pour me taper la secrétaire. Mon psy, c'était Vladimir j'sais plus trop quoi, son nom était imprononçable alors je l'appelais seulement Vlad. Mais lorsque j'entrai dans son bureau, ce n'était plus mon psy avec sa gueule de terroriste qui m'accueillit mais plutôt une femme trop sexy pour que je regarde ailleurs que sa poitrine. Elle me regarda avec un grand sourire, que je lui rendis sans hésiter bien sûr, et elle me pointa le siège pour que je m'y assise.

« Bonjour Matthieu. Comment vas-tu? » - « On s'connait même pas et tu te permets de me tutoyer? T'es drôle toi! » - « Et toi? Tu ne me vouvoies pas plus, alors je ne vois pas pourquoi je ferais ça. » - « Il est où Vlad, mon psy à la gueule de tueur? » - « Il est malade et je le remplace pour son dernier rendez-vous avec toi. Pourquoi? » - « Bah c'est à lui que je parle habituellement, pas une fille sexy que j'ai envie de me taper. » - « Hé bien désolé, mais il ne peut pas être présent. » - Je m'avançai tranquillement pour m'accoter sur mes genoux en la fixant dans les yeux, c'était difficile de regarder ailleurs que sa poitrine, mais j'y arrivais difficilement. « Je veux que tu me fasses un petit résumé de ta vie, tu veux bien? Pour ton dernier rendez-vous? » - « Et j'ai quoi en échange? » - « Rien du tout, seulement un coeur vidé d'un poids d'une vie peut-être misérable. » - « Moi? Avoir vécu une vie misérable? J'en suis pas si sûr! » - « Alors racontes-moi! » - « Okay, si t'insistes! »

Je pris une gorgée de la tasse de café qui trainait sur le bureau, me coucha sur le fauteuil et accota mes pieds sur l'un des bras de ce fauteuil très peu confortable en mettant mes mains derrière ma tête : « Mon histoire? Mon dieu... J'suis né Rivière-du-Loup, c'est pas une grande place et c'est pourquoi ma mère a décidée de déménager dès mes trois ans à Montréal. Mon père... Mon père... C'était un homme qui charmait toutes les femmes et ma mère s'est fait avoir. C'est un homme d'affaires très connu, Richard Logan, vous connaissez? » - « Oui, je connais... » - « Hé bien, lui... Bah c'est mon père. Il a couché avec ma mère alors qu'elle n'avait que dix-sept ans et qu'elle était secrétaire dans son nouveau bureau à Montréal. J'peux pas vous dire qu'elle voulait avoir un enfant car j'étais une erreur pour elle, et pour lui aussi. Mais ils ont décidés de me garder et à partir de mes six ans, mon père disparut de la circulation. Ça fait 22 ans que je vis sans l'avoir revu et sincèrement? J'm'en fiche. Il a tout simplement manqué de connaitre son enfant et j'vais pas le plaindre, avoir un gosse alors que t'es homme d'affaires, c'est pas top! Ensuite, ma mère a refait sa vie. Elle s'est mariée avec un dénommé Michael Deslauriers ou j'sais plus trop, cet homme était jamais à la maison. Il ne faisait que donner de l'argent à ma mère lorsqu'elle en avait besoin. Je crois qu'ils se sont mariés tout simplement pour l'argent ou bien la célébrité? Peu importe... Elle est tombée enceinte de ce mec et mon frère est venu au monde alors que j'avais dix ans. Je n'ai jamais été proche de lui, je le détestais car il ne me ressemblait pas et il ne ressemblait pas à ma mère, il n'était pas de la famille à mes yeux. » - « Mais il n'est pas forcé de te ressembler pour être ton frère, tu sais? » - « Mais ta gueule! J't'ai demandé ton avis? Non? Merci. Laisse-moi continuer! » - « Je... heum... d'accord... » - « Le lycée, c'est mes plus belles années à vie... J'étais le plus populaire de l'école et tout le monde me connaissait. Toutes les filles voulaient sortir avec moi et tous les mecs m'admiraient. Certains me détestaient mais n'osaient pas me le dire en pleine face, alors je n'ai jamais réellement fait attention à eux. Malgré ma popularité, je rêvais de devenir technicien de son en étudiant à McGill, c'était un rêve fou puisque ma moyenne à l'école était littéralement à chier. » - « Avez-vous réussit à faire vos études à McGill? » - « Tu ris de ma gueule? Un gars qui a 65% de moyenne à l'école ne peut pas faire grand chose! J'ai donc accumulé les petits boulots merdiques : caissier dans un dépanneur, serveur dans un restaurant, caissier au McDonald, vendeur de journaux... mais rien ne me plaisait. Comme si la vie se moquait de moi et ma défaite face au monde. » - « Hé bien, t'as sûrement réussit à te casé, non? Tout le monde se case un jour, surtout à ton âge. » - « Vous insinuez que je suis vieux? Tu veux vraiment mourir hein! Mais bon, j'm'en fiche. Je suis barman depuis bientôt quatre ans, et c'est un boulot que j'aime bien. Je rencontre toujours des personnes différentes et je me moque des mecs ou des filles qui viennent se saouler à cause de problèmes personnels et qui gueulent au monde entier à quel point leur vie est nulle. » - « C'est écrit, dans votre dossier, que votre mère est une ancienne junkie et qu'elle a eu un accident de voiture... Voulez-vous m'en parler? » - « Si vous désirez... Lorsque truc binouche Michael est décédé, ma mère ne l'a pas supporté. Elle a commencée le weed, ensuite l'ecstasy, la speed pour ensuite finir dans l'héroïne et la coke. Elle a probablement tout essayer côté drogues et elle a fait une overdose il y a quatre ans. Elle est aller faire une cure de désintox et en est ressortie rapidement. Elle n'a plus retoucher à ces merdes à ce que je sache. Mon frère vit encore avec elle et il s'occupe d'elle comme si elle était un bambin ne pouvant s'occuper de soi-même... pathétique! Ensuite, il y a quelques temps, elle a eu un accident de voiture. J'vous dis, ma mère est une vraie conne! Depuis... bah elle est en maison de réhabilitation pour réapprendre à marcher. » - « Et ça ne vous fait rien de savoir que votre mère est dans cet état? » - « Sincèrement? Pas du tout. Je n'ai jamais, mais au loin jamais été proche d'elle. » - « Y a-t-il autre chose que tu veux me dire avant de partir? » - « Ouais, vous devriez danser au bar dans lequel je travaille, on pourrait mieux se connaitre, ça vous dit? » - « Danseuse dans un bar... psychologue... Être psychologue, ça paye mieux. Mais j'vais venir faire un tour... Un jour! » - « Alors dépêchez-vous... »

Je quittai le bureau de mon psy, cette dernière séance n'était pas si mal. Un petit résumé de ma vie, ça ne tuerait personne. J'avais enfin terminé avec ces séances qui ont durées plus de deux ans, j'en avais ras-le-cul de raconter ma vie. Je pouvais maintenant retourner à ma vie normale. Attention, je reviens en force sans psychologue dans le cul m'empêchant de faire ce que je veux!



Dernière édition par Matthieu C. Bilodeau le Ven 6 Juil 2012 - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 4:03

bienvenue sur WEM petit québécois Hanwi, Hanwiwi, Hanw MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 4:15

Merci à toi, super choix d'avatar Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 5:10

Bienvenue parmi nous!! Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 5:19

Merci Danse de la Joie \o
J'suis faaaaaaaaaaaaan de ta célébrité Roi

TEEN WOLF ADDICT QUOI? Hein, Roméo ?

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 6:03

Toi je t'aime déjà !!! De un parce que Ian quoi.*_* de deux parce que je suis contente de voir une autre québecoise!!! De trois parce que j'adoreeee ta présentation!!!!


Alors Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:25

Bienvenue sur WEM MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:55

Bienvenue sur WEM o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:58

Bondouuuur && bienvenue ! MEUGNON ! \o/

Avant tout, j'aimerais juste te dire que malheureusement, Ian était réservé, donc il te faudra attendre demain avant de pouvoir l'utiliser. :/

Merci de ta compréhension, et j'édite mon message dès que j'ai lu ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:17

Bienvenueeee ! Ian *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:00

Bienvenue MEUGNON ! \o/

Et c#est super gentil ce que t'as dit sur le forum MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:20

+1, Delph. MEUGNON ! \o/

J'ai pas encore eu le temps de tout lire, honte à moi. J\'vais pleurer. T_T Mais cependant, j'aimerais te demander de compléter ta fiche sur ces points :

Citation :
Je suis passionné(e) par Passion(s) Ici. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue (de/des/du) Phobie(s) ici.

Ainsi que de révérifier pour ta taille, car 1m55, c'est assez petit, pour un homme. Wink Je continue ma lecture après la plage ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:22

Cédric : C'est parfait, je comprends, j'avais pas vu ça hier soir O.o Je devais être fatigué mdr J'attendrai donc jusqu'à demain I love you

Merci tous les autres, c'est super gentil de votre part Love <3

Delphine : C'est tout simplement la vérité! (a) Superbe choix d'avatar en passant Baaave
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:27

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:32

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:30

Bienvenue sur WEM , si tu as des questions n'hésites pas What a Face
Cependant , Ian est reservé jusqu'à demain , par swagger jagger. Nous devrons donc attendre à demain pour valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:37

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:25

J'ai lu ta fiche, donc, et devine quoi ? Ö

J'ai grave keaffé ! MEUGNON ! \o/ OMGOMGOMG t'es super super génial(e) dans ce rôle quoi, c'est incroyable, je suis sans voix ! Ö Tu as quelques petites fautes par ci par là et ta psy fait pas très professionelle mais OSEF, parce que la fiche en elle même, bah, elle gère ! Superman Contrairement à Théa, par contre, je vais devoir te demander d'attendre 15 heures 30 avant ta validation officielle, étant donné que je dois, d'après la procédure, lancer un ultimatum à celle qui a réservé le Somerhalder, étant donné qu'elle s'était inscrite sur le forum.

Merci de ta compréhension, et on se revoit à 15 heures 30. :ballon: (Chez toi, ce sera 9h30, tu dormiras peut être. ^^)

Tu m'as totalement tué, tu es à en mourir de rire. MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:48

Encore un Ian o/ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:23


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Le délais s'étant écoulé, je valide ! Tout a déjà été dit plus haut, je ne peux que donc rajouter "Bienvenue sur WEM !" :D


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!   FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT || mes amours & mes emmerdes
» Lise Dubois. ♠ For the win ! (Litterally.) [Terminée]
» 08 - ANNEXE ☀ le Québec et les Québecois
» vol de fiche.
» FICHE DE PUB & BOUTONS ☀ come eat moose with us ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-