CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Empty
MessageSujet: CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...   CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:45

Un nouveau concours fiche de pub est lancé ! \o\

Le principe est simple : wem, c'est mon jardin secret parce que ... ?

Répondez à cette question, et gagnez la chance de voir votre phrase apparaître sur la fiche de pub, ainsi que de gagner de 1 à 4 points selon votre réponse. Hanwi, Hanwiwi, Hanw Plusieurs phrases seront sélectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
A. Zadig Rousseaux-G.
A. Zadig Rousseaux-G.
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 20
⚜ DOSSIER ADMIS : 28/08/2012

CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...   CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:30

WEM c'est mon jardin secret parce que j'ai l'étrange impression d'un air de déjà vu avec la douceur de mes draps et la sensation de sécurité qu'ils procurent. Ici, l'on se sent accepté peut importe notre âge, notre niveau rpgique, et l'on apprend à passer outre notre timidité et converser avec des personnes vraiment charmantes et adorables.

Ok, je suis folle, mais je le pense. Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...   CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:35


    WEM, c'est mon jardin secret parce que c'est un lieu que j'aimerais ne garder que pour moi, tout en le partageant avec les autres ! C'est WEM quoi <3



Dummy : D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...   CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:05

Citation :
WEM c'est mon jardin secret parce-que je me sens bien, à l'aise. C'est un forum original et qui a de l'avenir. C'est un endroit reposant, calme et paisible, d'ailleurs c'est toujours très agréable de discuter avec les membres comme avec les administrateurs. On a jamais le moral à 0 ici, on se nem tous. Si je pouvais l'adopter pour qu'il ne soit rien qu'à moi, mais en même temps à tous les autres membres fidèles, je n'hésiterais pas. I love you WEM c'est LE forum que tout le monde kiff. MEUGNON ! \o/

Razz Arrow (a) Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...   CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:25

On vous aime tous les trois. MEUGNON ! \o/ I love you Hanwi, Hanwiwi, Hanw Loukas, Loukaka, Lou OH YEAH 8D On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Contenu sponsorisé


CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...   CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vol de fiche.
» FICHE DE PUB & BOUTONS ☀ come eat moose with us ! \o/
» FORMULAIRE ☀ fiche de liens par défaut.
» FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Médailles d'Or !-