(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eleanor Joy Savannah
20 ans, cursus et groupe au choix & célibataire

HISTOIRE L'histoire est totalement libre, il faut jute que vous respectiez quelques points ci dessous et le(s) lien(s) :
- Elle doit avoir vécu de 10 à 18 ans au Texas.

CARACTÈRE Fetarde, Joueuse, Manipulatrice, Généreuse, Marrante, Ambitieuse, Têtue (+ d'autres au choix)

SOPHIA BUSH ©️ -Mel-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James Edward Princeton ; Je t'aime moi non plus
LOUIS TOMLINSON ©️ Aleex'
Eleanor & Edward furent très amis dès qu'ils se rencontrèrent. Ils étaient quasiment tout le temps ensemble. Seulement pour Edward ses sentiments évoluèrent, et l'avoua à la jeune femme. Celle-ci, prise au dépourvue, refusa ses avances, cassant un peu la complicité qu'ils partageaient.
Ils avaient alors 15 ans et Edward fit tout pour oublier ses sentiments à l'égard d'Eleanor, même de sortir avec une autre jeune femme, Leah. Et bizarrement Eleanor ça l'énervait de le voir avec une autre, elle lui avoua donc qu'elle pensait avoir des sentiments pour lui. Cependant une fois qu'il eût rompu avec Leah, Eleanor se rendit compte à quel point il l'aimait et ce qu'il pouvait faire pour elle, ça l'effraya et décida de ne pas se mettre avec lui. Sans s'en rendre compte, elle brisa le coeur d'Edward. Pendant 2 ans, ils se tournèrent autour sans qu'il ne se passe rien. Puis Edward partir brusquement.
Depuis Eleanor ressent un manque, ses sentiments sont toujours présents. Mais quand elle va découvrir à quel point il a changé, que va t-il se passer ? Et lui, a t-il toujours des sentiments pour elle ? Quand il va la revoir, qu'elle va être sa réaction ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





(Pour toute personne voulant un lien avec ce scénario, MP moi. Razz)


Dernière édition par J. Edward Princeton le Mar 3 Juil 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:39

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! :D Déjà si tu lis mon scénario je t'aime déjà car ça prouve que quelque chose t'as attiré ici ! :D

J'ai laissé l'histoire vraiment libre pour que la personne qui prenne ce scénario puisse vraiment façonner le personnage comme elle l'entend. Car si c'est pour qu'une personne s'inscrive avec un personnage qu'elle n'aime pas trop et que quelques jours après elle s'en va .. Non merci. Wink
Les prénoms et le nom sont TOTALEMENT négociables ! :) J'ai mis ceux-là car j'aimais bien.
Il faudrait qu'elle soit arrivé à Montréal, il y a peu. Pour qu'on fasse un RP où les deux se revoient (ou alors on fera un Flashback. Razz)

Bon concernant les avatars, j'aimerais vraiment que vous preniez SOPHIA. Car Sophia c'est une déesse ! Puis c'est vraiment mon coup de coeur !
Après j'ai d'autres idées en tête : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :)

Si tu prends mon scénario sache que je t'aaaaaaaiiiiime, je te venère ! Puis ça peut être bien à jouer ! :D ♥️
VRAIMENT MERCI SI TU LE PRENDS ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:27

Je suis là MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ouuuuuuui Merci !!! :D ♥♥♥
JE TAIME DEJA ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:33

OHH c'est mignon moi je m'aime déjà aussi xD

J'adore ton scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:33

scénario pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]   (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]
» (M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre]
» (M) MARK SALLING ☀ i'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending (libre)
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-