(M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre] Empty
MessageSujet: (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]   (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom p². Haman
entre 21 et 25 ans, cursus au choix, groupe au choix & état civil au choix

HISTOIRE Pratiquement tout de libre sauf ces point :
-Il a des origines Allemandes du côté de son père et espagnole du côté de sa mère.
-Vient d’une des familles les plus riches de Montréal. Sa mère est avocate, son père est un homme d’affaire important. Sa mère souffre d’une maladie mentale, mais refuse de se faire soigner.
-Il a été dans des écoles privé toute sa vie et dans les meilleures écoles.
CARACTÈRE À vous de voir en fait, mais il y a une chose c’est quelqu’un de fière de qui il est et il a une grande confiance en soi.

Jullian Schratter © Cristaline
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexa Sophie Haman; petite soeur
Maria Valverde © Jess'e
Tu es mon grand frère. Quoiqu’il arrive nous serons toujours frère et soeur. Je t’aime je t’adore, mais parfois je voudrais t’arracher la tête.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
Envie d'un lien avec Lui Mpotte moi!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Alexa S. Haman le Jeu 5 Juil 2012 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]   (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 4:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Info à savoir
Premièrement, si tu prend mon scénario je vais te vénéré au moins autant que je vénère Julian Schratter. Ce qui veux dire que je vais m'extasié devant ta suprématie

Avatar : négociable, mais on dirait que je me suis habituer à le voir lui. Coin coin :3 Alors vous pouvez toujours demander, mais arrivé pas avec un blond aux yeux bleu ce sera un peu exagéré.

Nom : Le prénom est au choix , mais j'aimerais qu'il est une consonance Québecoise et espagnole mélangé. Le nom de famille est non-négociable pour des raisons évidentes

Présence : En fait, j'en ai rien à faire . Non je blagueeee. J'aimerais quelqu'un de présent bien sur. Je dirais quelqu'un qui rp 3 fois par semaine.

Niveau rp: Je veux un rpgiste de niveau moyen à très bon. et si tu es nouveau t'inquiète je vais t'aimer!

Je vous laisse pratiquement tout de libre alors essayé de respecté ce que j'ai dis. et n'ayez pas peur de le modelé a votre guise. Pour notre lien je veux le développer avec vous c'est pour cela qu'il n'est pas très détaillé. Si vous voulez plus d'information vous n'avez qu'à aller voir ma fiche de présentation ou même me mpotter. J'adore recevoir des mp alors ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]
» (M) CHACE CRAWFORD ☀ ... [Libre]
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]
» (M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre]
» (M) MARLON TEIXEIRA ☀ Cap ou pas cap ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-