(M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre] Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre]   (M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joey Koen Desrosiers
22 ans, cursus, groupe & célibataire

HISTOIRE L'histoire est assez libre, sauf certains trucs à respecter :
▬ Joey est né d'une mère allemande et d'un père québécois, comme sa soeur.
▬ Son père est très exigeant.
▬ Il doit étudier dans un cursus qui lui procurera un bon emploi, papa l'oblige.
▬ Il n'a qu'un rein, puisqu'il en a donné un à sa petite soeur lorsqu'il avait 7 ans.
▬ Depuis le suicide de son copain, Ange n'est plus la même. L'attitude de Joey envers sa soeur a donc changée elle aussi, il est très déçu d'elle car il a l'impression qu'elle a abandonné, qu'elle ne veut plus être heureuse.

CARACTÈRE Caractère assez libre mais n'en faites pas ni un tombeur, ni un drogué. Il est très protecteur envers sa soeur mais devient très vite agressif lorsqu'il se fâche contre elle car Ange a le don pour toucher les cordes sensibles. Sauf avec elle, c'est un mec très patient et peu rancunier. Il est doté d'un charisme à toute épreuve et sait très bien manipuler.

HUNTER PARRISH © ice queen

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ange Lieve Desrosiers ; soeur
GINTA LAPINA © sugar slaughter
Joey adore Ange. Ils sont très proches l'un de l'autre depuis l'enfance. Ils n'ont cependant jamais eu besoin des mots pour se comprendre, Ange était comme un livre ouvert pour Joey, il n'avait qu'à regarder les yeux de glace de sa soeur pour savoir ce qu'il se passait. Et Ange lui rendait bien, si elle n'arrivait pas à deviner les émotions de son frère comme il le faisait avec elle, la gamine se posait près de lui et ne faisait que lui répéter ce qu'elle aimait chez lui « Tu es confiant, tu es honnête, tu es courageux » Joey lui répondait alors « Tu illumines la pièce, tu es généreuse, tu es sensible ». Cependant, à la mort de son copain, Ange changea du tout au tout. Ce qui la faisait auparavant briller avait désormais disparu et Joey tenta désespérément de la sortir de sa torpeur mais il n'y arrivait pas, même ses yeux ne laissaient plus échapper aucune émotion. Depuis, Joey lui en veut, la moindre discussion fait jaillir des étincelles. Mais c'est ce que Joey désire, une larme de la part de sa soeur, un sourire, ou même un haussement de ton. Le moindre signe qui lui prouve que sa soeur se trouve toujours à l'intérieur de ce corps inerte.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Ven 29 Juin 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre]   (M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:42

Bonjour I love you
J'ai pas grand chose à dire, seulement que si vous prenez mon petit Joey je vous fait construire un hôtel en guimauve Hanwi, Hanwiwi, Hanw Slurp
Niveau rp, je me fiche un peu du nombre de lignes, je voudrais juste que vous ayez un bon niveau d'orthographe donc pas dix fautes par phrase It\'s chaplin :D
Voila, je crois avoir terminé... Je préviens d'avance que j'aimerais avoir des rps explosifs avec les deux Troll
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH ☀ we're so close yet so far apart. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» ANGE † close enough to start a war.
» (M) CHACE CRAWFORD ☀ ... [Libre]
» (M) MARLON TEIXEIRA ☀ Cap ou pas cap ? [Libre]
» RECHERCHE RP ☀ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-