(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Empty
MessageSujet: (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]   (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom p². nom au choix
21 ans, cursus au choix, MIGHTY APPOLLOS & pour l'instant célibataire

HISTOIRE Histoire libre. Mais Il faut qu'il lui soit arrivé un truc pendant l'été pour le changement. Un relooking pour rendre jalouse Kayla, ses hormones de croissance qui arrivent tard, etc. Une raison quoi Je ne veux pas trop qu'il reste fâché contre Kayla. En fait, se que je voudrai s'est qu'il la manipule, pour lui montrer se qu'elle fait aux autres. Qu'elle se rende compte qu'elle est juste cruelle et que la plupart des gens qui sont ami avec elle le sont uniquement à cause des cadeaux qu'elle pourrait leur donner, ou parce qu'ils ont peur d'elle. Elle ne le comprendra pas tout de suite, vu qu'elle et têtue, mais elle arrivera à le comprendre après un petit moment, et elle commencera à bien de comporter, mais pas trop ( les vieilles habitudes restent malheureusement). Et pour finir il serait en couple. Perv >:D Slurp


CARACTÈRE assez libre.. mdr

ZAC EFRON ©️ Frenchadicted

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kayla apple g. giraud; compliqué/ entre guerre et amour
CLAIRE HOLT © Queen G.
Il y a deux sorte de personne pour moi, les winners, et les loosers. Les loosers, se sont des gens moche et qui ne sont pas populaire. Des gens qui sont complexé, et je m'amuse chaque jour à les persécuter, parce que s'est ainsi que va le cours des choses. Le dominant domine, alors que le dominé.. Bah est dominé. Et les winners, c'est les gens qui sont populaire, beau , parfois orgueilleux, intelligent ( pas toujours je l'admets) et généreux mais qui sais se montrer cruel. Je suis tout ça a la fois, je fait donc parti des winners. Mais le problème récent que j'ai eu avec un loosers, c'est qu'il y en a un qui m'a plus, tout simplement. Mais on était au lycée, on était bête à cette époque, humhum. Et beaucoup de chose en changé depuis. Ce jeune homme, je l'avais persécuté, alors qu'il me plaisait. Et j'avais refusé de l'admettre. J'avais terminé l'année en l'humiliant devant sa famille et ses amis à la remise des diplôme. Ouais, je lui avais vraiment mené la vie dur à se jeune homme. Mais voilà, le problème et que tout se qu'on fait se retourne contre nous un jour ou un autre. Ça s'appelle le karma. Et bah le mien, est un vrai connard si je peux me permettre. L'homme en question est devenu un vrai canon, il était déjà pas mal avant mais maintenant, s'est une vrai bombe ! Et je rêvais de la désamorcer. Je ne l'ai pas reconnu, mais lui oui. Je l'ai abordé quelques temps avant la rentrée, et il m'a refoulé avec tellement de panache, que j'en ai été surprise. Je n'ai su que bien plus tard que s'était lui. Merci karma ! Ce que je ne sais pas, c'est qu'il craquait aussi sur moi à une époque, et qu'il m'avait toujours pardonné les mauvaises blagues que j'aurait peut lui faire. Mais il ne m'a pas pardonner celui de la remise des diplômes. Pour la simple et bonne raison que, ce genre de moment reste dans les esprits comme les plus beaux moments d'une vie, et j'avais gâché le sien. Il est passé du geek ringard qui m'aidait en math à l'un des plus sexy mec d'une équipe sportive (au choix) de McGill. Je vais devoir ramer pour avoir son pardon.. Mais il est à la fois beau et intelligent, je ne peux pas louper ça ! Me pardonnera-t-il ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kayla Apple G. Giraud le Mar 10 Juil 2012 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]   (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:47

☀ SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ ! ☀

Bonjour/Bonsoir cher invité en recherche d'inspiration ! Superman Je vous présente mon beau et mon cher futur petit ami, avec le beau et sexy Zac Efron. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il fait chavirer mon coeur depuis déjà longtemps et que je rêve de l'avoir dans mon lit Perv >:D
Non non,je ne suis pas une perverse On baise ? 8D mdr Brefouille, je tient beaucoup à se scénario itout, et comme à mon habitude je serai prête à construire tout un palais en bonbon-chocolat-chips enfin, en tout ce qui vous plait, si vous le prenez. mdr Slurp Je n’exige rien du tout, et si vous voulez un autre personnage en avatar, il vous faudra alors être très bon en négociation, car convaincre une fille têtue comme moi c'est difficile mdr Pour la présence, je voudrai quelqu'un qui vienne au moins une fois par semaine, et les réponses tout autant. Je compte bien être active sur le fow, et comme se perso est assez important pour moi, il faudrait que vous aussi I love you Tout à fait vous n'est-ce pas ? Perv >:D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]   (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:37

Je suis là enfin si tu veux de moi Perv >:D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]   (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:20

HIIIIIIIIIIIIIIIIII Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Oh merci merci merci merci (...) merci merci MERCIIIII MEUGNON ! \o/

Spoiler:

SI tu as des questions. n'hésite pas MEUGNON ! \o/ Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]   (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:15

Scénario pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]   (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JESSICA STROUP ☀ Maybe Yes, Maybe Not. [Pris]
» (M) JENSEN ACKLES ☀ BEST BRO'! [Pris]
» (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]
» (M) GARRETT HEDLUND☀ My horrible brother. [Pris]
» SHAWN ♦ All You Need Is Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-