L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

  L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:06

21:06. Regarde Du talent à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:04

13h04

J'me réveille ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:31

15:31 JE viens de me réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:39

Waw! T'as dormi mille ans! OO



10:39. Devrais me préparer pour aller déjeuné avec ma soeur mais ...procrastine devant l'ordi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:41

16:41 rp

Non, justement pas assez
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:52

16h52

Déjà plus à jour alors que je l'étais y a 10min
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:55

16:55 Lui masse les épaules *courage* puis attaque son deuxième rp
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:01

17h01

Go douche
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:49

17:49 Plus que deux rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:05

12:05. Vais passé la journée avec ma soeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:17

18h17

J'me fais reteniiiiir
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:04

MVDD est sexy à tout moment de la journée et de la nuit MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:13

22h13

Fini de misérer pour changer mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:27

22.27

J'ai merdé mon c/c sur ce jeu.
RIP à mon cerveau.

J'go dead. Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:29

22h29

J'fais le deuil de Katia
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:31

23h30

des fois que je me demande pourquoi on me laisse vivre. Singiiing in the rai
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:34

03:34 Rentre de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:21

22h21: BONNE NUIT L'QUÉBEC :D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:39

4h38

J'devrais songer à aller dormir moi ahah maintenant qu'les problèmes règlent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:32

*Câlin à Katia*


23:33. A passé une magnifique soirée en sa compagnie ...et ...SPIDER MAN!!! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:15

15:15 Se demande si quelqu'un pense à lui
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:15

15h15

Pourquoi c'est cheeer
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:27

15:15 Ne sait pas de quoi parle Vadik
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:46

15h45

Une formation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:54

15:53 Se demande une formation en quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
» Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Les Jeux Olympiques-